Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

A Bâle il était excellent, j'avais déjà eu du mal à comprendre pourquoi on ne s'était pas penché dessus alors qu'il était en fin de contrat...

 

Si on pouvait refourguer Gabriel et prendre le Suisse ça serait parfait. Au pire ça te permettrait de quand même prendre le jeune de Bolton, mais à ce qu'on m'a dit ça serait un transfert à 10M de livres pour l'anglais, ça me parait énorme...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10m£ c'est énorme oui (moins ces temps-ci, merci au Brexit), mais le club en est capable, cf. Chambers, Chamberlain...

 

Après avec l'achat de Schär on en aurait peut-être même pas besoin puisqu'on aurait Koscielny, Schär, Mertesacker et Chambers pour 2 postes, c'est pas mal.
A moins que Wenger n'ai encore changé d'avis et voit Chambers comme un latéral.

 

Le seul truc qui m'embête c'est que je trouve les profils de Koscielny et Schär assez proches, même taille, même côté préférentiel (axe gauche), mêmes qualités (relance, anticipation, agressivité sur le porteur du ballon).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schär j'y pensais également. Ce sera une super acquisition. Et son prix ne devrait pas être bien élevé. Encore un joueur pour qui on ne va jamais franchir le pas et qui apporterait un impact quasi immédiat. Sans parler du fait qu'il est encore tout jeune.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que l'on connait et qu'on suit depuis très très longtemps. Il serait peut-être temps de se rappeler à lui. ^^

 

Très bonne solution alternative si on ne trouve pas de pointe de gros calibre. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler fait un bel Euro, il me surprend de régularité pendant cette compétition. S'il arrive à ne pas être blessé aussi régulièrement, j'aimerais le voir chez nous, indéniablement. 

 

Xhaka - Ramsey

Alexis - Ozil - Draxler

Sanogo

 

Pourquoi Sanogo ?

 

tumblr_o9dmw6XGtG1v971tpo3_500.gif

 

Franchement si on signe Draxler, ça me fera oublier l'échec Mkhitaryan, et au milieu Xhaka - Cazorla est, je pense, le double pivot titulaire sur le papier...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler fait un bel Euro, il me surprend de régularité pendant cette compétition. S'il arrive à ne pas être blessé aussi régulièrement, j'aimerais le voir chez nous, indéniablement. 

 

Xhaka - Ramsey

Alexis - Ozil - Draxler

Sanogo

Ramsey, Sanago titulaire ? C'est du troll ?

 

 

Draxler 50 voir 60 millions on pourrait. Mais je vois bien le Real mettre le paquet sur lui s'il continue comme ça, en faire star du mercato. D'autant plus qu'il peut jouer sur l'aile et en pointe.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'Inter va devoir certainement vendre des joueurs du fait du Fair Play Financier et de son déficit et qu'il n'y toujours pas de nouvelles quand à une arrivée d'un nouveau défenseur central, ce qui m'inquiète bien plus que l'arrivée d'un AC perso, j'aimerais bien que le club s'intéresse à Gary Medel, il peut joueur DC et MDC son poste naturel, fort dans l'anticipation, agressif parfois peut être trop mais c'est un vrai combattant ce qu'il faut à côté de Kos en plus il vient de sortir une grosse Copa América. Vu le marché un peu bouché à l'heure actuelle ça me semblerait une belle plus value. Des avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Medel même sil fait la bourde sur l'occas d'Higuain je l'ai toujours trouvé impressionnant avec le chili.

par contre avec l'Inter aucune idée.

 

 

Sinon pour ceux qui suivent l'Atletico, avec une bonne offre, les Vietto & Correa ça peut bouger? 

C'est le moment ou jamais de les attirer. ils vont avoir de + en + de temps de jeu, et vu ce qui se passe en Argentine et les places qui se libérent, ils risquent de faire parler d'eux pour la CDM de 2018, et donc attirer les acheteur potentiels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..