Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui Leao c'est très fort mais on a t-on besoin? La question est là.

Pour Thomas Lemar oui on l'a tous aimé à ses débuts à Monaco mais ça fait plus de 5 ans, encore cette année il est tout juste remplaçant à l'Atletico. 0 buts 2PD en plus de 1000 minutes jouées.

Il est plus du tout du standing d'un club comme Arsenal.

 

On a quand même plus besoin d'un ailier droit pour faire souffler Saka, car Nelson est frustrant, trop absent et n'a pas forcément la confiance d'Arteta, par contre cet ailier droit devra accepter de passer derrière Saka, donc un joueur comme Chiesa c'est mort, à voir qui pourrait accepter ça, Marquinhos semble un peu léger pour l'an prochain. A voir quel joueur de très bon niveau accepterait ce poste, soit un jeune prometteur style Berardi, soit un jeune qui a pas encore explosé style Doku (j'adore le joueur mais les blessures et ses stats cette année c'est pas ça...)

 

Sinon étant Toulousain je suis le Tef de prêt et y'a un mec à la mentalité un peu douteuse, un peu perso par moment, mais qui envoie du bois c'est Aboukhlal. 9 buts 5 PD, très technique rapide. Vu comment le Tef vend à n'importe quel prix si c'est pour faire une plus value, à 10M tu l'as, ils l'ont acheté 2M.

C’est exactement ça. 
 

A mon sens on a vraiment pas besoin d’un ailier supplémentaire. Trossard dans un rôle assez versatile que ça soit dans l’axe ou à gauche donne complété satisfaction, Martinelli et Saka sont très rarement blessé, on ESR qui revient et qui pourrait clairement prétendre sur le long terme au 11, Gabi Jesus peut dépanner à droite, et on a potentiellement Balogun qui va revenir (dans ce sens là, Jesus à droite pourrait devenir extrêmement régulier) Nelson est encore là et il en a sous la patte malgré tout, pour un joueur de rotation ça va largement. 
 

Et avec tout ces joueurs vous voulez encore un mec sur le côté ? J’ai du mal à comprendre. 
 

La pritorite du recrutement sera forcément Rice mais après ça je préfèrerai qu’on opte sur un ARD (probable si Holding part c’est sans doute Tomiyasu qui va reprendre l’axe en tant que doublure de Saliba et de qui pourra aussi jouer à droite si White est out.) 

 

Un mercato Rice-Fresnada et éventuellement un arrière gauche à la place de Tierney si ce dernier s’en va serait très bien vous croyez pas. 
 

A prendre en compte aussi l’es retour de prêts et de ce qu’on va en faire , en tête : Balogun, Patino notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en a besoin, le club priorise l'achat d'un ailier depuis 2 fenêtres de transfert et ça pourrait encore être à l'agenda cet été, Trossard étant davantage multi-fonction. Ne pas oublier que l'on souhaitait faire Félix et Mudryk cet hiver, les deux. 

 

Maintenant, aller chercher un ailier droit plutôt qu'un gauche c'est une possibilité si on considère qu'on va utiliser Martinelli, Trossard et ESR côté gauche, donc dans ces cas là les noms à étudier seront certainement Moussa Diaby, Raphinha, Jesper Lindstrom (tous liés au club récemment). 

 

La réflexion derrière Leao, c'est que selon moi c'est le meilleur joueur que l'on puisse attirer dans ce secteur, que Martinelli est moins indéboulonnable que Saka, et surtout que le Brésilien à terme pourrait être reconverti en 9. On a besoin de continuer à augmenter le niveau de l'effectif en ajoutant des titulaires potentiels qui peuvent apporter de nouvelles choses et tirer l'équipe vers le haut, on ne peut pas se contenter de "doublures" dans un secteur où on est en manque. Trossard amène de la qualité et de la polyvalence mais il n'est pas la réponse que l'on attend sur la durée, de la même manière que Jorginho au milieu. 

  • Merci 3

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, The Wilsh a dit :

Oui on en a besoin, le club priorise l'achat d'un ailier depuis 2 fenêtres de transfert et ça pourrait encore être à l'agenda cet été, Trossard étant davantage multi-fonction. Ne pas oublier que l'on souhaitait faire Félix et Mudryk cet hiver, les deux. 

 

Maintenant, aller chercher un ailier droit plutôt qu'un gauche c'est une possibilité si on considère qu'on va utiliser Martinelli, Trossard et ESR côté gauche, donc dans ces cas là les noms à étudier seront certainement Moussa Diaby, Raphinha, Jesper Lindstrom (tous liés au club récemment). 

 

La réflexion derrière Leao, c'est que selon moi c'est le meilleur joueur que l'on puisse attirer dans ce secteur, que Martinelli est moins indéboulonnable que Saka, et surtout que le Brésilien à terme pourrait être reconverti en 9. On a besoin de continuer à augmenter le niveau de l'effectif en ajoutant des titulaires potentiels qui peuvent apporter de nouvelles choses et tirer l'équipe vers le haut, on ne peut pas se contenter de "doublures" dans un secteur où on est en manque. Trossard amène de la qualité et de la polyvalence mais il n'est pas la réponse que l'on attend sur la durée, de la même manière que Jorginho au milieu. 

 

Lindstrom joue très peu voir pas à droite, et je vois mal Diaby et Raphinha arrivés dans un club à un poste ou t'as le plus gros prospect mondial. Y'a des clubs qui leur proposeront une place de N1.

Un deal comme Trossard à droite me semble plus réalisable, un joueur pas dans la lumière des top européens mais pouvant amener une plus value et acceptant possiblement ce rôle de N2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Lindstrom joue très peu voir pas à droite, et je vois mal Diaby et Raphinha arrivés dans un club à un poste ou t'as le plus gros prospect mondial. Y'a des clubs qui leur proposeront une place de N1.

Un deal comme Trossard à droite me semble plus réalisable, un joueur pas dans la lumière des top européens mais pouvant amener une plus value et acceptant possiblement ce rôle de N2.

Il joue plus à gauche depuis un moment mais il peut très bien jouer à droite aussi et même partout devant. Après, vu qu'on a déjà fait Trossard, ça m'emballe moins que d'autres pistes. 

 

Pourquoi les autres top clubs européens arrivent à attirer plusieurs titulaires pour les mêmes postes mais à Arsenal ce serait impossible ? Du mal à comprendre ça. Si Diaby veut signer au Bayern, à Barcelone ou à Manchester, il aura de la concurrence aussi, les joueurs et leur entourage n'ont pas forcément toujours cette vision de "untel est à mon poste, je ne jouerai pas", ils se voient capables de faire concurrence et de jouer. 

 

On peut pas se contenter d'aller faire des seconds couteaux parce qu'on a nos titulaires, si City ne pouvait pas faire entrer Foden pour concurrencer Mahrez, ils auraient du mal à nous tenir tête cette année. Ils ont Alvarez pour doubler Haaland. On peut pas lutter avec ça pendant des années en se disant "soyons malins, restant dans le 20-30M€ range avec chaque joueur qui connaît sa place". Des Tomiyasu, Tierney etc poussés sur le banc car on a upgrade à leur position, c'est ça le chemin à suivre, naturellement pas 22 top joueurs car c'est intenable mais un groupe plus étoffé qu'actuellement, ça oui. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Wilsh a dit :

Il joue plus à gauche depuis un moment mais il peut très bien jouer à droite aussi et même partout devant. Après, vu qu'on a déjà fait Trossard, ça m'emballe moins que d'autres pistes. 

 

Pourquoi les autres top clubs européens arrivent à attirer plusieurs titulaires pour les mêmes postes mais à Arsenal ce serait impossible ? Du mal à comprendre ça. Si Diaby veut signer au Bayern, à Barcelone ou à Manchester, il aura de la concurrence aussi, les joueurs et leur entourage n'ont pas forcément toujours cette vision de "untel est à mon poste, je ne jouerai pas", ils se voient capables de faire concurrence et de jouer. 

 

On peut pas se contenter d'aller faire des seconds couteaux parce qu'on a nos titulaires, si City ne pouvait pas faire entrer Foden pour concurrencer Mahrez, ils auraient du mal à nous tenir tête cette année. Ils ont Alvarez pour doubler Haaland. On peut pas lutter avec ça pendant des années en se disant "soyons malins, restant dans le 20-30M€ range avec chaque joueur qui connaît sa place". Des Tomiyasu, Tierney etc poussés sur le banc car on a upgrade à leur position, c'est ça le chemin à suivre, naturellement pas 22 top joueurs car c'est intenable mais un groupe plus étoffé qu'actuellement, ça oui. 

 

On verra bien, je pense que Diaby ça se fera pas. Raphinha peut être par contre, sa côte a quand même chuter cette année.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2023 à 07:22, Arno a dit :

Je ne comprend pas trop ton avis @Fly
 

Si y a bien un joueur qui a juste besoin d’un gros club pour acquérir ce rôle de Top Player c’est bien Rice, un garçon qui a fait les choses dans l’ordre. Ça fait déjà deux-trois ans qu’il aurait pu rejoindre un club plus huppé. Il a attendu, a progressé, sur ces dernières années il a quasiment pas raté un seul match, il a même eu le luxe d’emmener son équipe en Europe et de jouer la C3. En sélection Anglaise il est indéboulonnable. Après tu peux ne pas la prendre comme exemple, mais je trouve vraiment que la sélection au Trois Lions est là meilleur sur le plan international, leurs résultats le prouvent, leur jeu également. En tous cas lors de cette CDM c’était clairement la meilleure équipe a mes yeux. 
 

Un Rice à Arsenal, ça collerait parfaitement avec ce que Arteta cherche, le profil du joueur est le même que Partey, je dirai même que l’Anglais a beaucoup plus de potentielle, reste à le lâcher dans une Top équipe. 

 

J'attends simplement qu'il confirme dans un grand club avant d'en faire une référence à son poste et j'espère vraiment que ce sera chez nous qu'il pourra le faire la saison prochaine. 

 

Le 03/03/2023 à 11:54, Kloro a dit :

 

Quels joueurs moyens ? C'est la sélection avec le plus gros vivier avec la France et le Brésil

 

Que Southgate fasse n'importe quoi je peux le comprendre même si pour l'instant ça paye mais faut voir les joueurs qu'ils ont, c'est un vivier exceptionnel 

 

Pickford, Maguire, Dier, Coady, Mings, Stones, Trippier, Shaw, Wilson etc y'en a quand même un paquet des joueurs moyens. C'est aussi une des sélections qui compte le plus de jeunes talents, donc on a tendance à rester focus sur les Saka, Foden, Bellingham, Mount, Rashford, TAA, Grealish, ESR etc, mais y'a aussi beaucoup de joueurs vraiment moyens à mon sens. 

 

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Depuis un an :

 

Rafael Leao - 0,34 but hors penalty par 90mn & 0,40 assist par 90mn

 

Gabriel Martinelli - 0,34 but hors penalty par 90mn & 0,17 assist par 90mn

 

Bukayo Saka - 0,28 but hors penalty par 90mn & 0,32 assist par 90mn

 

Donc en réalité, oui, son output est meilleur. Pas le même championnat mais pas non plus la même équipe, le Milan domine beaucoup moins et offre moins de situations par match à ses offensifs. Selon moi, Leao est meilleur dribbleur que nos joueurs, et potentiellement meilleur finisseur. 

 

Pour Mudryk le prix était bien trop élevé, mais Leao a déjà eu un rendement de classe mondiale, il a été MVP de Serie A en 21/22 et est le meilleur joueur de son équipe. C'est un top player. No offense @Fly mais quand je lis la majorité des noms sur ta liste... ça n'approche pas le niveau qu'on est censé viser.

 

En tout cas aujourd'hui au poste d'ailier, je ne vois pas mieux sur le marché. 

 

Tu voudrais qui concrètement ? Encore une fois, on cherche avant tout des doublures. Saka et Martinelli sont des jeunes talents qui sont loin d'être des produits finis et ils sont déjà très performants pour leur âge. On a tenté Mudryk cet hiver pour installer une concurrence à gauche, finalement on a pris Trossard qui donne satisfaction. Quand on compare les deux joueurs pour le moment, y'a pas photo en terme de performance. Pourtant l'un a coûté plus de 100M et l'autre seulement 25M. Alors évidemment, on peut toujours spéculer sur ce qu'aurait donné Mudryk chez nous et je suis le premier persuadé que ça aurait fonctionné à merveille, mais ça reste une spéculation. 

 

Je ne vois pas trop comment on peut espérer mieux qu'un Raphinha ou un Mitoma dans le contexte actuel, deux joueurs qui connaissent parfaitement la PL et qui pourraient avoir un vrai impact comme Trossard et Jorginho dernièrement. Du moins, on est en droit de l'espérer. A moins d'une opportunité comme Chiesa si la Juve est contrainte de vendre.

 

Leao j'aime bien le joueur, mais il va coûter une fortune et il n'apporte à mon sens aucune garantie. Est-ce qu'on prend le risque de refaire une Pépé, ou on une Trossard ? Perso, j'hésite pas une seule seconde.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leao aura un an de contrat s'il prolonge pas. Je pense il va coûter 80M et c'est le marché pour cette catégorie de joueur.

 

Après aucune rumeur nous lie à Leao pour le coup, je pense que le club ne s'y intéresse pas en effet.

 

Pour Mitoma j'adore aussi mais ça va coûter tout aussi cher pour avoir moins prouvé

 

Bowen c'est surcoté, Barnes aussi même si j'aime bien. Lautaro c'est pas un ailier, Adeyemi pareil, Lemar encore moins dans notre configuration.

 

Chiesa sort des croisés, c'est risqué.

Kvara pour le coup lui j'attendrais de voir ailleurs. Et je le trouve pas très explosif/rapide.

Kudus pareil pas vraiment un ailier.

 

Ta liste est cool et pleine de joueur sympa mais je l'a trouve obsolète perso ou trop tôt pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question comme ça, sans vouloir polémiquer ou provoquer.

 

M'bappé veut remporter des titres et notamment la ligue des champions. 

 

Ne pensez vous pas , sincèrement, sans parti pris qu'avec m'bappé, nous serions capable dès l'année prochaine de remporter la ldc ?

 

Nous sommes en tête du meilleur championnat du monde avec une équipe très jeune qui va peu bouger. Est ce invraisemblable de penser avoir une chance de remporter la ldc avec le meilleur joueur du monde en plus ?

 

Financièrement, notre grille salariale est très inférieure à united, city et chelsea, kroenke semble prêt à être sérieux et m'bappé à un poids marketing incroyable, est ce réellement impossible de l'attirer ?

 

Je pense que c'est un choix intéressant pour lui comme pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on soit assez bling-bling pour Mbappe, dans sa tête il doit y avoir que le Real Madrid et c'est de toute façon le seul club capable de s'aligner sur ses prétentions salariales et sportives

 

Je le vois nul part ailleurs, à City je le vois pas s'insérer dans le système de Guardiola et je le pense pas complémentaire avec Haaland, je le vois pas au Bayern qui roule sur son championnat tous les ans il a déjà l'habitude avec le PSG, les clubs italiens j'en parle pas c'est pas du tout un championnat en vogue tant sportivement que médiatiquement

 

À la rigueur Manchester United pourquoi pas, ça ferait pas tâche 

 

Mais pourquoi il va filer au Real cet été ou l'été prochain 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 19:52, na-oukine a dit :

Je pose une question comme ça, sans vouloir polémiquer ou provoquer.

 

M'bappé veut remporter des titres et notamment la ligue des champions. 

 

Ne pensez vous pas , sincèrement, sans parti pris qu'avec m'bappé, nous serions capable dès l'année prochaine de remporter la ldc ?

 

Nous sommes en tête du meilleur championnat du monde avec une équipe très jeune qui va peu bouger. Est ce invraisemblable de penser avoir une chance de remporter la ldc avec le meilleur joueur du monde en plus ?

 

Financièrement, notre grille salariale est très inférieure à united, city et chelsea, kroenke semble prêt à être sérieux et m'bappé à un poids marketing incroyable, est ce réellement impossible de l'attirer ?

 

Je pense que c'est un choix intéressant pour lui comme pour nous.

Je ne pense pas qu'on soit capable de lui payer le salaire qu'il demanderait. Et puis surtout, tu verrais tous les autres joueurs réclamer une augmentation si le club fait une folie. 

 

Perso niveau football évidemment que j'en rêverais, mais financièrement je ne pense pas que ce soit raisonnable. Je préfère qu'on continue à bâtir l'équipe intelligemment. D'ailleurs pas besoin de Kyky pour gagner la C1 l'année prochaine :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi pas Mohammed Kudus ? Je le vois très bien dans le "Xhaka role" c'est un excellent dribbleur, grosse capacité de projection, très polyvalent en plus de ça, sans oublier qu'il est très jeune donc s'inscrit parfaitement dans le projet 

 

Come on Edu 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 19:52, na-oukine a dit :

Je pose une question comme ça, sans vouloir polémiquer ou provoquer.

 

M'bappé veut remporter des titres et notamment la ligue des champions. 

 

Ne pensez vous pas , sincèrement, sans parti pris qu'avec m'bappé, nous serions capable dès l'année prochaine de remporter la ldc ?

 

Nous sommes en tête du meilleur championnat du monde avec une équipe très jeune qui va peu bouger. Est ce invraisemblable de penser avoir une chance de remporter la ldc avec le meilleur joueur du monde en plus ?

 

Financièrement, notre grille salariale est très inférieure à united, city et chelsea, kroenke semble prêt à être sérieux et m'bappé à un poids marketing incroyable, est ce réellement impossible de l'attirer ?

 

Je pense que c'est un choix intéressant pour lui comme pour nous.

C'est surtout que c'est pas parce que tu as Mbappe dans ton équipe que tu gagnes la Ligue des Champions

Paris a tenté plein de formules différentes et ne l'a jamais gagné :
S'appuyer sur des pépites signés assez jeune (Verratti, Mbappe, Donnaruma)
S'appuyer sur des joueurs d'expériences (Silva, Ramos, Navas)
S'appuyer sur cracks (Neymar, Messi)

En gros ça tente toute sorte de configuration d'équipe avec à chaque fois le talent pour gagner mais c'est aller qu'une seule fois en finale.
Et faire signer Mbappe ça te crée plein de problèmes également.

De toute façon Saka Ballon d'Or dans 2-3 ans donc pas très utile de signer le français :ph34r:

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hiruma a dit :

C'est surtout que c'est pas parce que tu as Mbappe dans ton équipe que tu gagnes la Ligue des Champions

Paris a tenté plein de formules différentes et ne l'a jamais gagné :
S'appuyer sur des pépites signés assez jeune (Verratti, Mbappe, Donnaruma)
S'appuyer sur des joueurs d'expériences (Silva, Ramos, Navas)
S'appuyer sur cracks (Neymar, Messi)

En gros ça tente toute sorte de configuration d'équipe avec à chaque fois le talent pour gagner mais c'est aller qu'une seule fois en finale.
Et faire signer Mbappe ça te crée plein de problèmes également.

De toute façon Saka Ballon d'Or dans 2-3 ans donc pas très utile de signer le français :ph34r:

 

C'est parce qu'ils n'ont jamais eu de cohérence au sein de leur effectif et que le club est parasité à tous les échelons par des intermédiaires véreux et des gens qui n'y connaissent absolument rien ou s'en foutent royalement du projet sportif. Ils ne sont là que pour les privilèges que leur octroie leur poste et ça s'arrête là. Forcément derrière, ça ne peut pas fonctionner. 

 

Tu rajoutes un Mbappé à notre effectif, avec un coach comme Mikel, je pense que soit ça passe, soit ça casse. Mais si ça passe et que le joueur intègre à 100% le projet et se retrouve parfaitement en ce qu'incarne le club en terme de mentalité, y'a de quoi tout écraser. Mais bon, avant de réussir à signer un tel joueur, il reste du chemin. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Len14 a dit :

Sinon pourquoi pas Mohammed Kudus ? Je le vois très bien dans le "Xhaka role" c'est un excellent dribbleur, grosse capacité de projection, très polyvalent en plus de ça, sans oublier qu'il est très jeune donc s'inscrit parfaitement dans le projet 

 

Come on Edu 

 

 

Fan du joueur depuis le Danemark, c'est un joueur auquel je pense pas mal et qui pourrait être une réponse au "problème" Martinelli. Il sait quasiment tout faire ce joueur, son profil colle bien à notre jeu. 
D'ailleurs je me souviens, pour ceux qui me suivent sur Twitter, j'avais poussé une gueulante il y'a quelques années (quand il était mal utilisé à Nordsjaelland qui le faisait jouer sur le côté) en réclamant qu'il aille en relayeur offensif. Puis ils ont fait exactement ça et peu de temps après c'est l'Ajax (et Rennes avant ça) qui s'est intéressé à lui pour finalement y signer. 

Après ça m'étonnerait bcp qu'on s'intéresse à lui, il coche toutes les cases pour bloquer la route à ESR et Vieira sur qui on compte beaucoup. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

 

Il a l'air très prometteur ce 9. Il a un bagage technique athlétique physique très très intéressant. Et de bonne stats à 20 ans. 

 

Lui et Ferguson. Si on veut ajouter une touche physique à notre attaque c'est sur eux qu'il faut miser. 

 

 

Au milieu Caicedo continue d'afficher des statistiques impressionnantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2023 à 12:50, Ezio a dit :

 

 

Il a l'air très prometteur ce 9. Il a un bagage technique athlétique physique très très intéressant. Et de bonne stats à 20 ans. 

 

Lui et Ferguson. Si on veut ajouter une touche physique à notre attaque c'est sur eux qu'il faut miser. 

 

 

Au milieu Caicedo continue d'afficher des statistiques impressionnantes .

 

C'est pas toi qui disait que ça n'avait pas vraiment d'intérêt de recruter un jeune AC avec Balogun ?

 

Je trouve personnellement que les deux joueurs sont de vrais talents, mais je ne pense pas qu'ils apporteraient forcément plus que Balogun dans l'état actuel des choses, tout simplement parce qu'ils ne seraient pas titulaire (à moins de replacer G.Jesus sur un côté). Ce sont des joueurs à suivre (Ferguson et Hojlund) comme beaucoup d'autres, mais on a surtout besoin d'un ailier supplémentaire actuellement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2023 à 20:38, Fly a dit :

 

C'est pas toi qui disait que ça n'avait pas vraiment d'intérêt de recruter un jeune AC avec Balogun ?

 

Je trouve personnellement que les deux joueurs sont de vrais talents, mais je ne pense pas qu'ils apporteraient forcément plus que Balogun dans l'état actuel des choses, tout simplement parce qu'ils ne seraient pas titulaire (à moins de replacer G.Jesus sur un côté). Ce sont des joueurs à suivre (Ferguson et Hojlund) comme beaucoup d'autres, mais on a surtout besoin d'un ailier supplémentaire actuellement.

Pourquoi ce tacle ? je voulais parler des joueurs auxquels le club est lié de près ou de loin. D'ailleurs Ferguson marque un très beau but hier. Il a quelque chose d'évident ce joueur pour son âge. 

 

 

Pour Balogun évidemment je souhaite qu'il ait sa chance, mais vue la patience du joueur qui a l'air limité, j'ai du mal à croire qu'on puisse lui proposer un deal qu'il lui convient. Et Ferguson et Ojlund sont des profils de 9 qu'on a pas, plus physique on va dire. Peut être que Arteta souhaite avoir un profils comme cela. 

 

 

C'est assez difficile de lire les plans du club offensivement pour cet été.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aimerais bien qu'on s'intéresse de nouveau à Kokcu.

 

Je le suis depuis qu'on a été lié à lui, il a fait le choix intelligent de rester au Feyenoord sans brûler les étapes (coucou Gravenberch), résultat à 22 ans il boucle sa 4ème saison complète et il a progressé dans les compartiments où il en avait besoin (notamment physiquement, dans les duels, et défensivement, où il est très agressif).

 

C'est un joueur assez complet, très bon techniquement, assez tonique, avec un bon goal threat.
En doublure de Xhaka ou de Ødegaard, il serait parfait. Je ne le vois pas jouer plus bas en PL, il manque trop de puissance physique, mais il a beaucoup plus d'intensité dans son jeu que Vieira par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me suis fait une petite liste de jeunes joueurs à suivre, pas pour cet été, mais pour l'avenir. Certains doivent bien entendu confirmer, d'autres sont déjà pratiquement des cracks. Le club suit certainement l'évolution de certains d'entre eux.

 

- Evan Ferguson (18 ans), avant centre, Brighton.

- Karim Adeyemi (21 ans), attaquant, Dortmund.

- Rasmus Højlund (20 ans), avant centre, Atalanta.

- Benjamin Sesko (19 ans), avant centre, Salzburg.

- Xavi Simons (20 ans), milieu, PSV.

- Jurrien Timber (21 ans), défenseur central, Ajax.

- Castello Lukeba (20 ans), défenseur central, OL.

- Crysencio Summerville (21 ans), ailier droit, Leeds.

- Jeanüel Belocian (18 ans), défenseur central, Rennes.

- Eliesse Ben Seghir (18 ans), attaquant, Monaco.

- Bruno Iglesias (19 ans), milieu, Real Madrid.

- Lucas Gourna (19 ans), milieu, Salzburg.

- Romeo Lavia (19 ans), milieu, Southampton.

- Désiré Doué (17 ans), ailier, Rennes.

 

Je n'ai pas cité Caicedo et Fresneda, deux joueurs auxquels ont est lié depuis un moment et sur lesquels on devrait s'activer cet été.

 

Un joueur que j'aimerais beaucoup recruter cet été en revanche, mais qui est un peu plus âgé, c'est Kaoru Mitoma, que je trouve vraiment excellent à Brighton et qui nous ferait énormément de bien je pense. D'ailleurs, y'a un paquet de joueurs auxquels on devrait s'intéresser  du côté de Brighton. Que ce Ferguson, Mitoma, Caicedo, Mac Allister ou encore Enciso et Buonanotte, le potentiel est énorme. 

 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top. La liste est intéressante. 

Effectivement il y a déjà des joueurs quasi confirmé et d'autres qui ont encore beaucoup à montrer. 

 

L'un de ceux que je connais le mieux et qui me plaît énormément c'est Roméo Lavia. Il partira certainement cet été avec la descente de Southampton. Le club qui le recrutera cet été sera très chanceux ! Si l'on souhaite réellement recruter deux milieu et qu'on arrive pas à recruter Caicedo et/ou Rice, je signerai avec plaisir Romeo Lavia. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..