Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je vois pas le soucis de jouer avec 2 ailiers de percussion si tu as Özil et Cazorla derrière eux. Surtout que Sanchez comme Mahrez ne sont pas de simples ailiers, ils savent faire de bonnes passes, conserver le ballon, redescendre pour densifier le milieu... Ce n'est pas comme si on jouait avec Walcott et Chamberlain par exemple.

 

Moi ça me plairait bien, recruter un des meilleurs joueurs du championnat, à un poste où on a plus de quantité que de qualité.

Avec Mahrez, je conserverais Sanchez, Ramsey, Campbell et Iwobi. Walcott, Chamberlain, dehors, Welbeck en pointe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté serait tellement parfait ... Une recrue qu'adore Wenger. Pas bling bling, très travailleur, très endurant, vif et technique. Il a aussi un positionnement exemplaire. Du Makelele à ses plus belles heures (en un poil plus offensif) ... On doit le signer ! Clairement le profil qui nous manque pour rééquilibrer notre milieu.

 

Kanté + DC (Hummels pour un duo Hummels/Kos ..? WTF) + joueur offensif svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté serait tellement parfait ... Une recrue qu'adore Wenger. Pas bling bling, très travailleur, très endurant, vif et technique. Il a aussi un positionnement exemplaire. Du Makelele à ses plus belles heures (en un poil plus offensif) ... On doit le signer ! Clairement le profil qui nous manque pour rééquilibrer notre milieu.

 

Kanté + DC (Hummels pour un duo Hummels/Kos ..? WTF) + joueur offensif svp !

 

Ce n'est que mon avis, mais je ne suis pas d'accord, déjà si je ne dis pas de bêtises, Kanté joue 8 aux côtés de Drinkwater, le faire jouer 6 serait le limiter quand on voit l'activité qu'il a, et ensuite et surtout, c'est un profil très similaire à Coquelin, et franchement je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux profils similaires pour un poste, je préférerais avoir un profil plus "regista" qui nous permettrait de nous adapter à nos adversaires...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que mon avis, mais je ne suis pas d'accord, déjà si je ne dis pas de bêtises, Kanté joue 8 aux côtés de Drinkwater, le faire jouer 6 serait le limiter quand on voit l'activité qu'il a, et ensuite et surtout, c'est un profil très similaire à Coquelin, et franchement je ne vois pas l'intérêt d'avoir deux profils similaires pour un poste, je préférerais avoir un profil plus "regista" qui nous permettrait de nous adapter à nos adversaires...

Je n'ai jamais évoqué le fait de le faire jouer 6 ... De toute façon on joue avec un double pivot derrière Ozil. Je le vois très bien dans ce double pivot, et pas avec Coquelin, mais plutôt avec un Wilshere (ou Cazorla).

 

Kanté est quand même un peu différent de Coquelin, dans leurs qualités respectifs. Et surtout, quand Coquelin se blesse, on est dans la m**** car aucun peut faire le boulot défensif qu'il fait, Kanté peut facilement. Puis Coq nous a prouvé qu'il ne représente pas non plus une solution 100% viable sur toute une saison. L'été dernier on a voulu recruter personne car il avait été énorme, et bien on peut regretter au vu de sa saison en demi teinte.

 

Après d'accord avec toi pour un milieu plus "regista", achetons donc Kanté + autre milieu :D Car : Flamini + Arteta + Rosicky s'en vont, Cazorla et Wilshere vont être incertains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais évoqué le fait de le faire jouer 6 ... De toute façon on joue avec un double pivot derrière Ozil. Je le vois très bien dans ce double pivot, et pas avec Coquelin, mais plutôt avec un Wilshere (ou Cazorla).

 

Kanté est quand même un peu différent de Coquelin, dans leurs qualités respectifs. Et surtout, quand Coquelin se blesse, on est dans la m**** car aucun peut faire le boulot défensif qu'il fait, Kanté peut facilement. Puis Coq nous a prouvé qu'il ne représente pas non plus une solution 100% viable sur toute une saison. L'été dernier on a voulu recruter personne car il avait été énorme, et bien on peut regretter au vu de sa saison en demi teinte.

 

Après d'accord avec toi pour un milieu plus "regista", achetons donc Kanté + autre milieu :D Car : Flamini + Arteta + Rosicky s'en vont, Cazorla et Wilshere vont être incertains.

Tu n'as jamais évoqué le fait de le faire jouer 6, mais tu le vois jouer aux côtés de Wilshere ou Santiago dans un double pivot, donc indirectement tu dis toi même que ce serait en lieu et place du Coq, et donc logiquement on lui demanderait la même chose...

 

Et si c'est pour le faire jouer 8, je préfère nettement un Kroos ( qui pourrait être sur le marché ) ou Gündogan qui malheureusement semble promis à City...

 

Personnellement, que ce soit en 6 ou en 8, il n'est pas le premier sur ma liste...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais évoqué le fait de le faire jouer 6 ... De toute façon on joue avec un double pivot derrière Ozil. Je le vois très bien dans ce double pivot, et pas avec Coquelin, mais plutôt avec un Wilshere (ou Cazorla).

 

Kanté est quand même un peu différent de Coquelin, dans leurs qualités respectifs. Et surtout, quand Coquelin se blesse, on est dans la m**** car aucun peut faire le boulot défensif qu'il fait, Kanté peut facilement. Puis Coq nous a prouvé qu'il ne représente pas non plus une solution 100% viable sur toute une saison. L'été dernier on a voulu recruter personne car il avait été énorme, et bien on peut regretter au vu de sa saison en demi teinte.

 

Après d'accord avec toi pour un milieu plus "regista", achetons donc Kanté + autre milieu :D Car : Flamini + Arteta + Rosicky s'en vont, Cazorla et Wilshere vont être incertains.

 Coquelin fait pas une saison en demi teinte. Il commence fort, se blesse et met un peu de temps à revenir à son niveau. Le problème comme tu le soulignes c'est qu'on a pas d'alternative viable quand il est pas à 100%. Mais ça on le sait depuis cet été, rien n'a changé...

 

Mais le niveau intrinsèque de Coquelin n'est pas moins bon cette saison que la dernière. Il a au contraire prouvé qu'il pouvait avoir le niveau qu'on lui connait en PL dans des chocs de CL, contre la meilleure équipe d'europe. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus...

C'est dingue comme quelques matchs moyens en revenant de blessure ont complètement changé l'appréciation de ce joueur (la je parle pas forcément de toi hein.)

 

Sinon Kanté ça me chauffe pas plus que ça non plus. Si on veut passer un palier et retrouver un fond de jeu, il faut qu'on élève le niveau technique de l'équipe. On a trop de joueurs limités sur ce plan la, pas besoin d'en rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Stravoguine, Coquelin fait une une saison de confirmation tout à fait convenable.

Il a mit un peu de temps à retrouver un bon niveau après être revenu d'une blessure de plusieurs mois, c'est normal. Ca ne doit pas éclipser le fait qu'il reste une valeur sûre, sur 80% des matchs qu'il a joué.

 

Après, il n'y a pas de comparaison Coquelin-Kanté, ils n'ont pas le même rôle dans leurs équipes.

 

Pour moi, si on doit recruter dans l'entre-jeu, c'est un profil d'organisateur.

Même si je garde espoir que les retours conjugués de Santi et Wilshere et la progression d'Elneny peuvent nous faire beaucoup de bien. Je vois bien Elneny dans un rôle à la Arteta, un travailleur de l'ombre qui apporte au jeu collectif par sa disponibilité, sa discipline et la fiabilité de sa relance.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze, Isco, Pastore, Brahimi si c'est pas trop cher par exemple, les joueurs de ce style qui ont un peu de 10 qui coulent dans leurs veines.

Ce sont tous de bons joueurs mais le seul que je valide c'est Gotze.

 

Isco Pastore c'est classe mais trop peu efficace. On a besoin d'un top player en attaque. Alexis l'est mais sur toute une saison c'est pas suffisant.

 

 

Mahrez qui a le talent, les dribbles, les assists, les buts.

 

La meilleure recrue pour nous. On a besoin d'un autre joueur qui peut être décisif chaque semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Les trois autres ont aussi montré qu'ils pouvaient être décisif hein, surtout Brahimi et Pastore. Isco un chouya moins je dirai, m'enfin la t'en fait beaucoup trop.

 

Si maintenant tu me dis qu'on signe un des quatre, je suis aux anges.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez flippant, je me suis jamais senti autant sur la corde raide en tant que fan que cet été. On peut faire basculer le club d'un des 2 côtés selon notre comportement sur le marché, on peut tout autant perdre Sanchez et Ozil dans les 2 ans si on refait une saison de ce genre ou péreniser le club dans une spirale positive.

Allez, faut montrer qu'on est capable de coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à y croire mais Ozil jugerait Wenger responsable de notre saison ratée et de l'absence de trophée et il exigerait son départ sous peine de partir lui-même.

ça vient de torchons donc certainement du bullshit mais si plusieurs joueurs mettaient la pression, ça pourrait faire changer d'avis le board.

Et oui Ash d'accord avec toi, on est vraiment sur une corde raide et un recrutement ambitieux nous permettra de retrouver les sommets (anglais dans un 1e temps) à n'en pas douter. A l'inverse, si pas de recrue phare, on risque de voir nos meilleurs joueurs partir et là tout serait à refaire et à reconstruire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout prendre des joueurs en adéquation avec un plan de jeu précis et pas l'inverse. On jouait bien quand on faisait tourner l'équipe autour de Fabregas, il faut faire pareil avec Ozil et Sanchez c'est tout. Giroud nous limite, Welbeck moins sur ce qu'on a vu, OX + Walcott sont trop justes aussi pour ce qu'on veut faire et Ramsey a trop de déchets pour le coeur du jeu => Re(m)placements, ceci fait, on aura déjà un truc plus attrayant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème avec Kanté et Coquelin à partir du moment où le premier est (largement) supérieur au second. Je me repète mais il n'y a qu'ici qu'on pense que Coquelin fait parti du top! Mais moi ça me convient totalement, le titre c'est pas pour maintenant à Arsenal. 

 

Et vous pensez vraiment que Isco viendrait à arsenal? Il aurait le monde du football à ses pieds, à mon avis arsenal c'est pas son premier choix, loin de là. 
Gotze j'avoue que ça pourrait être vraiment stylé, il vous manque ce genre de joueurs, et puis s'il ne s'était pas blessé il aurait fait une saison canon. 

 

Un vrai 9 aussi mais là va falloir cravacher, parce que le nombre de clubs qui cherchent un 9... Entre city (un peu moins), psg, p'tet chelsea, united.

A mon avis marhez devrait être aussi une des attractions du mercato en PL, pourquoi pas à arsenal? Même si je le vois vraiment à city avec pep, c'est typiquement LE joueur de ce style qu'il lui manque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Les trois autres ont aussi montré qu'ils pouvaient être décisif hein, surtout Brahimi et Pastore. Isco un chouya moins je dirai, m'enfin la t'en fait beaucoup trop.

 

Si maintenant tu me dis qu'on signe un des quatre, je suis aux anges.

Capable d'être décisif régulièrement ? Chez pastore Isco j'ai pas vue ça depuis longtemps.

 

Il nous un manque un top class devant et je vois pas ces trois endossé ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore arrête, il est très souvent décisif quand il joue ^^. Isco moins c'est sûr, mais Isco je me base entièrement sur ses quelques matchs référénces (notamment finale de LDC, barca allé retour où il exerce un boulot défensif monstrueux, bayern) et surtout sa saison à malaga avec pellegrini où tout tournait autour de lui il était bien plus facile, plus fort. Au real il est assez décevant mais est baladé partout, c'est frustrant.

Pastore jamais compris pourquoi cette hype matuidi alors qu'il pourrait mettre pastore, même motta fait une fin de saison minable. L'année dernière pourtant Blanc a vu ce qu'il pouvait donner. 
Après pastore chez vous alors que vous avez des ozil rosicky toussa, mouais je vois pas trop le projet. Même isco en soi; ca ferait une bis repetita avec le real avec James-isco, ça a fonctionné quelques mois avec carlo puis c'était assez decevant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème avec Kanté et Coquelin à partir du moment où le premier est (largement) supérieur au second. Je me repète mais il n'y a qu'ici qu'on pense que Coquelin fait parti du top! Mais moi ça me convient totalement, le titre c'est pas pour maintenant à Arsenal. 

 

Et vous pensez vraiment que Isco viendrait à arsenal? Il aurait le monde du football à ses pieds, à mon avis arsenal c'est pas son premier choix, loin de là. 

Gotze j'avoue que ça pourrait être vraiment stylé, il vous manque ce genre de joueurs, et puis s'il ne s'était pas blessé il aurait fait une saison canon. 

 

Un vrai 9 aussi mais là va falloir cravacher, parce que le nombre de clubs qui cherchent un 9... Entre city (un peu moins), psg, p'tet chelsea, united.

 

A mon avis marhez devrait être aussi une des attractions du mercato en PL, pourquoi pas à arsenal? Même si je le vois vraiment à city avec pep, c'est typiquement LE joueur de ce style qu'il lui manque. 

Ouais enfin j'ai quand même l'impression que beaucoup de monde oublie les match énormes que faisaient Coquelin la saison dernière.

Il avait quand même une facilité à sortir du pressing qui nous avait tous étonné et sur plusieurs matchs. Alors ok son niveau cette année est intéressant même si moins bon. Mais bon quand je vois que ça tire déjà des conclusions sur le niveau de Kanté...

La saison dernière, je disais sur Coquelin que 6 mois, même à un excellent niveau (parce que oui aujourd'hui on oublie un peu mais j'ai entendu pas mal de monde, en dehoors des supporters d'Arsenal, vouloir le voir en EDF), ne devait pas être suffisant pour être appeler en sélection. Et qu'il faudrait qu'il garde le même niveau toute la saison s'il voulait méritait sa place (ce qu'il n'a pas fait).

Et bah je dis la même chose sur Kanté. Il a fait une très grosse saison. Mais c'est triste qu'une très bonne saison, même pas complète suffise dorénavant à se retrouver en EDF. Et je ne tirerai pas de conclusions sur son niveau avant de le voir confirmer la saison prochaine, et ceux malgré toutes les qualités que l'on peut voir semaine après semaine.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a raison, si Coquelin avait coûté £40M l'avis général le concernant serait différent.

 

Nop je crois pas. D'ailleurs on s'est même fait les matchs d'arsenal exprès pour voir Coquelin, tellement il y a d'éloges ici et ... bah non rien de spécial.

 

 

Pour le post au dessus de moi: Oui mais c'est normal pour l'edf, c'est l'année de l'euro, les meilleurs percent on les recompense. On verra ce que donne Kanté plus tard, moi ces deux joueurs je les vois pas chaque semaine, mais cette saison kante est meilleur en tout: défensivement (tacle placement pressing) et offensivement, il est très vertical, très volontaire, le jeu avance avec lui. Et il est pas degueulasse balle au pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop je crois pas. D'ailleurs on s'est même fait les matchs d'arsenal exprès pour voir Coquelin, tellement il y a d'éloges ici et ... bah non rien de spécial.

 

 

Pour le post au dessus de moi: Oui mais c'est normal pour l'edf, c'est l'année de l'euro, les meilleurs percent on les recompense. On verra ce que donne Kanté plus tard, moi ces deux joueurs je les vois pas chaque semaine, mais cette saison kante est meilleur en tout: défensivement (tacle placement pressing) et offensivement, il est très vertical, très volontaire, le jeu avance avec lui. Et il est pas degueulasse balle au pied. 

Dans ce cas cite moi les matchs qui te font croire le contraire, parce que depuis décembre 2014 jusqu'à sa blessure pour moi il est irréprochable et j'ai du mal à trouver un mauvais match (je parle de l'année 2015, pas sa période post blessure ou c'est compréhensible de le voir faire des matchs médiocre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on va se marrer quand tous les joueurs clés de Leicester vont se barrer et floper. Kanté supérieur à Coquelin, Mahrez meilleur joueur de PL, Vardy meilleur AC de PL etc... un ramassis de conneries. Une bonne saison et ça y'est ça s'enflamme non stop. La demi-mesure c'est vraiment un précepte inconnu sur ce forum.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on va se marrer quand tous les joueurs clés de Leicester vont se barrer et floper. Kanté supérieur à Coquelin, Mahrez meilleur joueur de PL, Vardy meilleur AC de PL etc... un ramassis de conneries. Une bonne saison et ça y'est ça s'enflamme non stop. La demi-mesure c'est vraiment un précepte inconnu sur ce forum.

 

Francis Coquelin, cette valeur sûre de Premier League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on va se marrer quand tous les joueurs clés de Leicester vont se barrer et floper. Kanté supérieur à Coquelin, Mahrez meilleur joueur de PL, Vardy meilleur AC de PL etc... un ramassis de conneries. Une bonne saison et ça y'est ça s'enflamme non stop. La demi-mesure c'est vraiment un précepte inconnu sur ce forum.

pour le coup je suis d'accord

le niveau de la PL cette année c'est n'importe quoi, seul tottenham joue à son niveau c'est dire....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis Coquelin, cette valeur sûre de Premier League. 

 

Hormis 4 ou 5 matchs après son retour de blessure, il est irréprochable oui. Personne n'a jamais dit que c'était une valeur sûre de PL, mais c'est une valeur sûre pour Arsenal au même titre que Kanté l'est à Leicester cette saison. 

 

Mais quand je lis que le second st supérieur au premier dans tous les compartiments de jeu, je me marre. Kanté ne fait rien de plus que ce que fait Coquelin quant il est à son meilleur niveau. Comme d'habitude, tout ça c'est de la flûte médiatique et les gens tombent dans le panneau. Et pour le coup ça n'a strictement rien à voir avec le fait que Francis évolue à Arsenal. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..