Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

bild c'est ce qu'il y a de plus fiable

le profil est bien mais 40 boules voila ....

 

C'est le prix à payer, il a une clause à 30M, mais elle n'est valable qu'en 2017, donc payer 10M de plus pour s'assurer de l'avoir, ça me semble logique...

 

 

----

 

Sinon on semble être intéressé par Morata, jamais été fan du joueur, mais bon pourquoi pas, il est jeune et a encore une marge de progression, vu la pauvreté du marché à ce poste...

 

https://www.youtube.com/watch?v=_YKCvxQn7uE

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata il a un beau potentiel, mais 50M€ pour un joueur qui n'a jamais dépassé les 8 buts en championnat et qui n'est pas titulaire à la Juve, ça me paraît exagéré, même dans ce marché. Pour cette somme je préfère avoir l'assurance que le mec est capable de planter énormément, Morata c'est un pari, un gros talent à peaufiner.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que 40 boules pour vous c'est 1€ pour s'acheter du pain .... 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata il a un beau potentiel, mais 50M€ pour un joueur qui n'a jamais dépassé les 8 buts en championnat et qui n'est pas titulaire à la Juve, ça me paraît exagéré, même dans ce marché. Pour cette somme je préfère avoir l'assurance que le mec est capable de planter énormément, Morata c'est un pari, un gros talent à peaufiner.

 

50M€ !?

 

J'avais pas vu la somme, clairement abusé oui...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec son club a payé Falcarnaque jsais pas combien en échange, pour 2 buts en 1 an, il avait le salaire à Ozil et Sanchez reuni, et il ose s'aventurer dans ce terrain boueux.

 

Culotté le diablotin là.

 

 

Et alors ? Reconnaitre que Falcao est une arnaque n'empêche pas de reconnaitre que Welbeck est une bonne affaire, les deux affaire sont même pas liées en plus puisque si Welbeck part c'est surtout parce que VG lui dit clairement qu'il jouera les seconds couteaux. Un peu comme Chicharito d'ailleurs (et le départ de Falcao, VP n'empeche pas le départ de Chicha :) ).

 

J'vois pas le pb, taper pour taper? 

Comme je le repète je suis pas là pour me moquer de vous, j'dis clairement ce que je pense. Welbeck 30 M? En plus à cette période, où il donnait rien à United, à part les qq trues red qui voyaient en lui l'enfant de la ville, tout le monde était content. Et ses carences à United, il les a toujours à Arsenal pour l'instant malgré ses bonnes périodes (il a aussi des bonnes périodes à United).

Ca reste un bon joueur.

 

edit: m****, désolé pour le double post. Je pensais qu'il y aurait des fusions comme sur d'autres forums, mea culpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck n'a pas coûté 30M€, il a coûté £16M, on peut considérer ça un peu cher, et encore, pas forcément vu le marché.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que 40 boules pour vous c'est 1€ pour s'acheter du pain .... 

 

Faut contextualisé aussi, on parle pas de produit de consommation là, mais de joueur de foot.

 

J'aimerai bien avoir ton avis sur les 19 Mds€ déboursé par Facebook pour racheter Whatsapp...

 

Le juste prix n'existe pas, il est juste le fruit d'un accord entre un vendeur et un acheteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata a du potentiel mais je trouve que ça ferait vraiment doublon avec Welbeck. Même profil, même marge de progression et même manque de garanti sur une saison entière.

Il faudrait pas que son exploit en Cl le fasse passer pour un top player en puissance. L'attaquant qui porte la Juve c'est Dybala, pas

Morata.

 

Il nous faudrait un vrai upgrade à court terme, un produit fini. Des journaux espagnoles ressortent la rumeur Bacca, mais ça paraît assez improbable vu que le club ne s'est pas vraiment positioné dessu la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort de grosses prestations en ligue des champions oui un peu moins en championnat mais à la juve il n'a pas non plus un mec comme ozil derrière lui. Perso j'adorerais qu'on le signe même pour 50M.

Xhaka si vraiment c'est déjà fait good job.

N'oublions pas qu'il y a l'euro cette année donc si on peut boucler les transferts avant celui ci c'est mieux car en général ça traîne beaucoup pendant et après l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que Falcao était censé être un joueur confirmé, un des meilleurs attaquants du monde, c'est pas un pari. En soi Danny that guy 9goals par saison Welbeck c'est un éternel espoir, joueur certes complètement fiable dans son registre dans le jeu mais dont on attend encore (et toujours) une progression techniquement et face au but. 

 

Après des transferts ratés il y en a partout. Et des transferts moyens à fort prix aussi. Danny clutch Welbeck il coute quasiment le même prix que Ozil quand même. 

Bon tout cela mis de côté, on verra bien vos recrutements. Pas que ça me soule de vous voir esperer le titre chaque année, mais j'aimais bien nos p'tites joutes inter-club, ça me manque. Passer de Henry à thatguy, c'est pas possible, vous allez recruter de toutes façons, même si vous affectionnez vos joueurs. Et puis ça n'empeche en rien vos joueurs d'exploser, un effectif c'est pas 11 joueurs, c'est une vingtaine minimum pour jouer le titre. Mieux vaut avoir Higuain et Danny tha danser Welbeck, ainsi que Giroud, que Danny thatflow Welbeck et Giroud seulement. 

 

Si Wenger passe par là, qu'il me lit ,et qu'ils vous ramène Higuain, vous me remercierez vous inquietez pas, malgré les p'tits sarcasmes.

Mcfly: no pb, je t'ai dit que je prefère faire rire que pleurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des transferts ratés il y en a partout. Et des transferts moyens à fort prix aussi. Danny clutch Welbeck il coute quasiment le même prix que Ozil quand même.

Mais de quoi tu parles ?!

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que Falcao était censé être un joueur confirmé, un des meilleurs attaquants du monde, c'est pas un pari. En soi Danny that guy 9goals par saison Welbeck c'est un éternel espoir, joueur certes complètement fiable dans son registre dans le jeu mais dont on attend encore (et toujours) une progression techniquement et face au but. 

 

Après des transferts ratés il y en a partout. Et des transferts moyens à fort prix aussi. Danny clutch Welbeck il coute quasiment le même prix que Ozil quand même. 

 

Bon tout cela mis de côté, on verra bien vos recrutements. Pas que ça me soule de vous voir esperer le titre chaque année, mais j'aimais bien nos p'tites joutes inter-club, ça me manque. Passer de Henry à thatguy, c'est pas possible, vous allez recruter de toutes façons, même si vous affectionnez vos joueurs. Et puis ça n'empeche en rien vos joueurs d'exploser, un effectif c'est pas 11 joueurs, c'est une vingtaine minimum pour jouer le titre. Mieux vaut avoir Higuain et Danny tha danser Welbeck, ainsi que Giroud, que Danny thatflow Welbeck et Giroud seulement. 

 

Si Wenger passe par là, qu'il me lit ,et qu'ils vous ramène Higuain, vous me remercierez vous inquietez pas, malgré les p'tits sarcasmes.

 

Mcfly: no pb, je t'ai dit que je prefère faire rire que pleurer. 

 

Pour le coup tu nous fais vraiment bien rire. Continue comme ça mon grand.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que Falcao était censé être un joueur confirmé, un des meilleurs attaquants du monde, c'est pas un pari. En soi Danny that guy 9goals par saison Welbeck c'est un éternel espoir, joueur certes complètement fiable dans son registre dans le jeu mais dont on attend encore (et toujours) une progression techniquement et face au but.

 

Après des transferts ratés il y en a partout. Et des transferts moyens à fort prix aussi. Danny clutch Welbeck il coute quasiment le même prix que Ozil quand même.

 

Bon tout cela mis de côté, on verra bien vos recrutements. Pas que ça me soule de vous voir esperer le titre chaque année, mais j'aimais bien nos p'tites joutes inter-club, ça me manque. Passer de Henry à thatguy, c'est pas possible, vous allez recruter de toutes façons, même si vous affectionnez vos joueurs. Et puis ça n'empeche en rien vos joueurs d'exploser, un effectif c'est pas 11 joueurs, c'est une vingtaine minimum pour jouer le titre. Mieux vaut avoir Higuain et Danny tha danser Welbeck, ainsi que Giroud, que Danny thatflow Welbeck et Giroud seulement.

 

Si Wenger passe par là, qu'il me lit ,et qu'ils vous ramène Higuain, vous me remercierez vous inquietez pas, malgré les p'tits sarcasmes.

 

Mcfly: no pb, je t'ai dit que je prefère faire rire que pleurer.

Tu a un soucis sur le prix de Welbeck je pense .

 

On la payé 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Martial a couté beaucoup plus cher qu'Ozil.

uppercut , ko

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ces les joueurs rêvés, perso j'aimerais qu'on recrute à chaque ligne

 

Défense :  

 

IN : John Stones

OUT : Mertesacker (même si je sais que c'est impossible)

 

Milieu 

 

IN : Lass Diarra, Kanté et Xhaka

OUT : Rosicky, Arteta et Flamini

 

 

Attaque

 

IN : Griezmann et Cavani

OUT : Walcott et Giroud

 

 

Mais bon j'y crois pas un seul instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra, Kanté et Xhaka en même temps? Il y aura des soucis de temps de jeu, actuellement tous sont titulaires dans leurs clubs.

 

Je veux bien qu'on perde 2 joueurs (Arteta et Flamini) et qu'on ai des doutes sur 2 autres (Cazorla et Wilshere) mais acheter 3 joueurs... En plus c'est peu complémentaire, imagine un duo Coquelin-Diarra, Kanté-Diarra, Santi-Xhaka...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..