Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Il y a quand même un nombre d'hypocrite dans le foot et sur ce forum qui est incroyable. 

 

 

N Golo Kante Il y a plus de 6 mois on aurait été sur lui, quelle auraient étaient vos réactions ? "manque d'ambition, mdr on recrute à Caen, on est un club de seconde zone". Il fait une très bonne saison à Leicester, les médias le gonfle à juste titre et voilà on peut pas le comparer à Coquelin qui s'est imposé à Arsenal, qui fait une année civil 2015 excellente, en étant notre deuxième meilleur joueur l'an dernier. 

 

 

Vous êtes incroyable. Kante et Coquelin sont deux joueurs du même style, à croire qu'il finira au Barça ou au Bayern dans deux ans. Pour l'instant c'est un bon joueur de PL au même titre que Coquelin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin hors blessure il a été super. J'ai l'impression que tout le monde a perdu la raison après son carton rouge.

 

Enfin c'est cool de voir autre chose  que des conneries genre "gunners.fr surcote coquelin bla bla bla" de la part d'un supporter d'un club étranger, en ce moment...

 

Moi je dis ce que je pense et tant pis si ça plait pas, d'ailleurs je suis pas le seul à le penser. Et puis supporteur étranger ou pas ça change fondamentalement rien si je regarde les matchs, et je ne dis pas que ça. En 5 minutes j'ai donné plus d'arguments que toi puisque vous parlez que d'arguments.

"Enfin hors blessure il a été super" c'est un argument ce truc? Je viens de te dire qu'on s'est tappé les matchs et il était carrément banal.

 

"Ouais il joue pas au même poste quoi. C'est pas des arguments recevables sur coquelin, parce qu'on lui jamais demandé de faire ça.

"

 

On lui a jamais demandé de jouer au foot? Parce que quelque soit le poste c'est la base au foot. Le 6 un peu plus vertical premier relanceur, c'est la base. Et Kanté sait le faire, il sait partir de très bas pour remonter très rapidement la balle.

C'est marrant ça me fait penser à United et Morgan  : on lui a jamais demandé de jouer devant. Bah putain, la base mec.

 

Pour le reste: je réponds pas aux attaques, j'en fais pas sur vous ni sur votre club, je dis ce que j'estime être la vérité. Je ne me moque pas d'arsenal sachant que UNited est en plus mauvaise posture. Mais clairement oui, vous surcotez vos joueurs, c'est méchant? Bah putain.

 

Oui pour ce que j'ai dit sur kanté je me basais sur des stats et surtout sur les matchs que j'ai vu.

Quant au reste, on verra la saison prochaine! (je vous ressors pas tous les posts sur coquelin de forums différents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même un nombre d'hypocrite dans le foot et sur ce forum qui est incroyable.

 

 

N Golo Kante Il y a plus de 6 mois on aurait été sur lui, quelle auraient étaient vos réactions ? "manque d'ambition, mdr on recrute à Caen, on est un club de seconde zone". Il fait une très bonne saison à Leicester, les médias le gonfle à juste titre et voilà on peut pas le comparer à Coquelin qui s'est imposé à Arsenal, qui fait une année civil 2015 excellente, en étant notre deuxième meilleur joueur l'an dernier.

 

 

Vous êtes incroyable. Kante et Coquelin sont deux joueurs du même style, à croire qu'il finira au Barça ou au Bayern dans deux ans. Pour l'instant c'est un bon joueur de PL au même titre que Coquelin.

Je suis entièrement d'accord avec ça. Coquelin n'est pas un joueur bling bling et le retournement de veste de certains après un retour de blessure difficile était prévisible. Il n'empêche que son année 2015 civile est excellente où il a été l'un des maillons forts d'Arsenal. Comme Kanté cette saison au final, dans un schéma de jeu complètement différent il ne faut pas l'oublier, c'est un facteur primordial à la comparaison.

 

D'ailleurs je suis prêt à parier que si Monreal connait une baisse de forme il subira le même sort que le français.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas tant en terme de saison (même si ça joue) mais de qualités, surtout, que le débat doit se faire. La question est la suivante: Fran6 est-il suffisant pour jouer le titre? Pour faire passer à Arsenal ce cap dans le jeu. Sachant qu'arsenal est voué à jouer  très haut, à recuperer la balle très haute et à relancer très rapidement, en tout cas c'est ce à quoi aspire Wenger depuis longtemps. 

 

Personne n'a dit que Coquelin est un joueur médiocre, mais est-il suffisant? Pourquoi pas recruter?

 

Dans tous les clubs il y a des vrais soldats qu'on adore, et on se dit toujours que ça ne sert à rien de recruter. Mais le recrutement c'est aussi une source de motivation, de progression pour gagner sa place, c'est un gage de sureté pour le club qui peut faire tourner, perdre un ou deux joueurs etc. Regardez le bayern qui empile les stars, ils s'en sortent pas trop mal pour faire tourner. 

 

Après Je vise pas forcément Kanté, mais je pense qu'il est indispensable pour vous de recruter au moins deux très forts joueurs au milieu, dont un 6. L'absence d'un seul joueur vous est trop prejudiciable. Ca l'a fait avec Fran6, avec l'espagnol aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parlais surtout de la comparaison avec Kanté et le fait que certains ciblent le français comme problème majeur ce qui pour moi est faux. D'ailleurs on peut poser la question à l'envers : est-ce qu'Ngolo nous ferait passer un cap dans le jeu ? Je veux dire plus que Coquelin ? Ne pas oublier que l'ancien caennais joue dans un schéma très spécial avec des lignes basses et un jeu principalement basé sur le contre comme le Chelsea de l'an dernier en gros résumé.

 

Après pour moi on a un gros manque quantitatif à ce poste clairement car derrière Coquelin on aura plus personne la saison prochaine donc il faudra impérativement recruter dans ce secteur. Ça on est d'accord.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ce que je pense et tant pis si ça plait pas, d'ailleurs je suis pas le seul à le penser. Et puis supporteur étranger ou pas ça change fondamentalement rien si je regarde les matchs, et je ne dis pas que ça. En 5 minutes j'ai donné plus d'arguments que toi puisque vous parlez que d'arguments.

"Enfin hors blessure il a été super" c'est un argument ce truc? Je viens de te dire qu'on s'est tappé les matchs et il était carrément banal.

 

"Ouais il joue pas au même poste quoi. C'est pas des arguments recevables sur coquelin, parce qu'on lui jamais demandé de faire ça.

"

 

On lui a jamais demandé de jouer au foot? Parce que quelque soit le poste c'est la base au foot. Le 6 un peu plus vertical premier relanceur, c'est la base. Et Kanté sait le faire, il sait partir de très bas pour remonter très rapidement la balle.

C'est marrant ça me fait penser à United et Morgan  : on lui a jamais demandé de jouer devant. Bah putain, la base mec.

 

Pour le reste: je réponds pas aux attaques, j'en fais pas sur vous ni sur votre club, je dis ce que j'estime être la vérité. Je ne me moque pas d'arsenal sachant que UNited est en plus mauvaise posture. Mais clairement oui, vous surcotez vos joueurs, c'est méchant? Bah putain.

 

Oui pour ce que j'ai dit sur kanté je me basais sur des stats et surtout sur les matchs que j'ai vu.

Quant au reste, on verra la saison prochaine! (je vous ressors pas tous les posts sur coquelin de forums différents)

C'est pas méchant c'est faux. Tu veux mes lunettes sérieusement? Tu veux voir le nombres de gens ici qui ne peuvent pas blairer Coquelin? On en a à la pelle. J'en fais un avis général? non.

J'en ai marre de lire ce genre de généralités sur nos membres. On a des cons et des gens très intelligents. Des sentimentaux et des gens très objectifs, comme partout.

 

C'est n'importe quoi ces jugements qu'on voit depuis quelques semaines sur nos membres. Absolument n'importe quoi.

 

Si tu crois que tu argumentes plus sur Coquelin que moi parce que tu as lu un seul de mes posts, c'est la même manière de raisonner que ton jugement sur nos membres.

 

Sinon quand un mec joue bien sauf quand il est blessé, bah ça en fait un bon joueur, je vois pas le soucis.

 

C'est pas Busquets mais ça fait 10 mois  que ses relances sont propres, la légende sur ses transversales foirées c'était au début de la saison passée, de rien pour la mise à jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les clubs il y a des vrais soldats qu'on adore, et on se dit toujours que ça ne sert à rien de recruter. Mais le recrutement c'est aussi une source de motivation, de progression pour gagner sa place, c'est un gage de sureté pour le club qui peut faire tourner, perdre un ou deux joueurs etc. Regardez le bayern qui empile les stars, ils s'en sortent pas trop mal pour faire tourner. 

 

J'ignore si je vises juste, mais on peut apercevoir ici une différence de mentalité entre deux clubs.

 

Là, où on préférerais clairement faire confiance à nos joueurs. Et United, qui préfère remplacer un joueur moins bon avec directement une grosse signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si je vises juste, mais on peut apercevoir ici une différence de mentalité entre deux clubs.

 

Là, où on préférerais clairement faire confiance à nos joueurs. Et United, qui préfère remplacer un joueur moins bon avec directement une grosse signature.

Un sondage serait intéressant mais je pense que beaucoup ici voudrait remplacer une méforme par une grosse signature. Mais ce serait intéressant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouais il joue pas au même poste quoi. C'est pas des arguments recevables sur coquelin, parce qu'on lui jamais demandé de faire ça.

"

 

On lui a jamais demandé de jouer au foot? Parce que quelque soit le poste c'est la base au foot. Le 6 un peu plus vertical premier relanceur, c'est la base. Et Kanté sait le faire, il sait partir de très bas pour remonter très rapidement la balle.

C'est marrant ça me fait penser à United et Morgan  : on lui a jamais demandé de jouer devant. Bah putain, la base mec.

 

Pour le reste: je réponds pas aux attaques, j'en fais pas sur vous ni sur votre club, je dis ce que j'estime être la vérité. Je ne me moque pas d'arsenal sachant que UNited est en plus mauvaise posture. Mais clairement oui, vous surcotez vos joueurs, c'est méchant? Bah putain.

 

Oui pour ce que j'ai dit sur kanté je me basais sur des stats et surtout sur les matchs que j'ai vu.

Quant au reste, on verra la saison prochaine! (je vous ressors pas tous les posts sur coquelin de forums différents)

Qu'est ce qui est la base du foot? Faire de percés de 25m balle au pied? Avoir des stats de passe décisive et faire des dribbles? Va dire ça à Busquet, Alonso. Matic ou Motta.

Pour ce qui est du premier relanceur, je suis complètement d'accord. Mais pas sur que Kanté soit très supérieur à Coqulin sur ce niveau la, j'ai jamais été bluffé par sa qualité de passe.

 

Kanté est un type de joueur beaucoup plus spectaculaire que Coquelin, il a de la liberté, est au four et ou moulin, presse comme un mort de fin et participe à toutes les contres-attaques. Il le fait très bien. Mais encore une fois ce sont à mon sens des qualités parfaites pour Leicester. Mais si on veut viser un jeu de possession ambitieux je pense que ce type de joueur à ces limites. Un mancunien comme toi doit voir la différence entre un Scholes et un Kanté (en terme de profil, pas de qualité évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si je vises juste, mais on peut apercevoir ici une différence de mentalité entre deux clubs.

 

Là, où on préférerais clairement faire confiance à nos joueurs. Et United, qui préfère remplacer un joueur moins bon avec directement une grosse signature.

Ouais mais faire confiance en des joueurs sans aucun talent footballistique ça n'a jamais été la philosophie d'Arsenal. Bendtner, Chamack, Santos on on a pas été tendre avec eux.

Depuis 4 ans l'équipe joue avec certains joueurs très faible techniquement dans le 11 au bout d'un moment on est obligé de recruter pour retrouver de la qualité dans notre jeu, même si Wenger est sur la bonne voie actuellement en mettant vraiment nos joueurs de ballons sur terrain.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais déjà pourquoi vous comparez Coquelin à Kanté sérieusement ? Ils jouent même pas au même poste, normal que Kanté est meilleur offensivement surtout quand on a un Drinkwater derrière et qu'on joue la contre-attaque à chaque match. Par contre effectivement Kanté était déjà énorme à Caen et on a bien ris quand les supporters de l'OM ont sortit leurs "9m€ pour Kanté olol ils sont fous Leicester ces pigeons" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la conviction que Wenger fera tout son possible pour attirer Götze.

Pour rappel, c'est le premier joueur qui a fait l'objet d'une offre de plus de 35M de la part d'Arsenal, juste quand on sortait de la période de disette financière.

C'était donc le premier joueur pour lequel Wenger était prêt à faire une folie, vu qu'à l'époque c'en était une.

 

Après, j'ai vraiment du mal à imaginer le Bayern lâcher un tel joueur.

 

La question du poste est un faux problème, sa meilleure saison à Dortmund il l'a fait côté gauche, avec Kagawa en 10, avant que Reus n'arrive.

Je pense qu'il peut avoir le rôle qu'avaient Nasri, Arshavin ou Benayoun, celui de conserver le ballon et de densifier le milieu. Avec Alexis et Welbeck pour la verticalité et la vitesse, ce serait parfait...

 

Welbeck

 

Götze  Özil  Sanchez

 

Cazorla  Coquelin

Monreal  Koscielny  Chambers  Bellerin

 

Cech

 

Moi ça m'excite. Sachant que les doublures se nomment Giroud, Ramsey, Campbell, Elneny, Wilshere... Ca fait une belle profondeur de banc mine de rien.

 

Je mets Coquelin car pour moi il a prouvé sa valeur et à 25 ans j'estime qu'il a encore une large marge de progression. Xhaka je ne l'ai plus vu jouer depuis longtemps, et Gündogan, non seulement je pense qu'il finira par City où Guardiola le voudra, mais en plus je pense qu'il ne peut pas jouer avec Cazorla dans un double-pivot.

 

Je milite toujours pour Badelj, qui peut jouer aux 3 postes du milieu (6, 8, 10).

Et je pense aussi qu'on peut tenter Vietto, l'Atletico ne l'a acheté que 20m donc si on en propose 35m, pas sûr qu'ils résistent à la plus-value. Il n'a été titulaire que 11 matchs sur 30 matchs de Liga, et 3 matchs de CL sur 8.

C'est un joueur fin techniquement et intelligent, le reste ça se peaufine (finition, physique).

 

Welbeck

Vietto

 

Götze  Özil  Sanchez

Campbell  Iwobi  Toral  Ramsey  Chamberlain

 

Cazorla  Coquelin

Badelj  Wilshere  Elneny

 

Monreal  Koscielny  Chambers  Bellerin

Gibbs  Gabriel  Mertesacker  Recrue

 

Cech

Ospina  Martinez

 

Sacrée profondeur de banc avec "seulement" 4 recrues, qui remplacent Giroud, Walcott, Arteta/Flamini et Debuchy/Jenkinson.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck

Giroud

 

Götze               Özil                 Alexis

           Campbell         Iwobi   Zelalem       Ramsey         

 

Wilshere                  Xhaqa

     Cazorla El Neny Coquelin

 

Monreal                         Koscienly                Laporte                       Bellerin

    Chilwell                    Gabriel                  Mertesacker                        Chambers

 

Cech

Szczesny

 

Achat : Xhaqa (40M), Laporte (30M), Chilwell (5M), Götze (35M) = 110M.

Départ : Ospina (10M), Walcott (25M), Chamberlain (20M), Gibbs (15M), Debuchy (5M), Flamini, Arteta, Rosicky = 70M.

 

Je précise qu'on ai dans le topic des folles rumeurs, donc c'est pas forcement crédible même si à mon humble avis, c'est largement possible mais j'ai essayé de rester dans le réel.

 

Edit : J'y ai pas pensé mais effectivement ça serai tellement intéressant Vietto, tu me vends du rêve là... :amoureu:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Welbeck

Giroud

 

Götze               Özil                 Alexis

           Campbell         Iwobi   Zelalem       Ramsey         

 

Wilshere                  Xhaqa

     Cazorla El Neny Coquelin

 

Monreal                         Koscienly                Laporte                       Bellerin

    Chilwell                    Gabriel                  Mertesacker                        Chambers

 

Cech

Szczesny

 

Achat : Xhaqa (40M), Laporte (30M), Chilwell (5M), Götze (35M) = 110M.

Départ : Ospina (10M), Walcott (25M), Chamberlain (20M), Gibbs (15M), Debuchy (5M), Flamini, Arteta, Rosicky = 70M.

 

Je précise qu'on ai dans le topic des folles rumeurs, donc c'est pas forcement crédible même si à mon humble avis, c'est largement possible mais j'ai essayé de rester dans le réel.

 

Edit : J'y ai pas pensé mais effectivement ça serai tellement intéressant Vietto, tu me vends du rêve là... :amoureu:

 

 

Très belle équipe, j'en ai la larme à l’œil.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est celui qui vous a éliminé de la FA cup ( :P )

 

Et même cette année à son retour il était plutôt pas mal contre United :D . Un de mes joueurs préférés en plus, il a un grand talent parce qu'aucune véritable carence, il se déplace très bien, il a un sacré coffre, il est vif, est très disponible (son gros point fort pour moi), tu joues vraiment au foot avec lui. Mais putain ses carences techniques parfois, et son jeu face au but... J'ai espéré des années, et des années avec lui, résultat : nada.

Son transfert m'a fait ni chaud ni froid, parce que suite à l'élimination contre le bayern il est parti danser avec ses potes et a trouvé le moyen de se prendre en photo pompette dans la rue. Je pensais qu'il exploserait tout à arsenal, même si j'ai toujours pensé que le prix de son transfert était un coup de génie de la part de united, pour l'instant il donne pas tant que ça... 

 

Et il commence à vieillir. Il est très jeune mais bon il vieillit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec son club a payé Falcarnaque jsais pas combien en échange, pour 2 buts en 1 an, il avait le salaire à Ozil et Sanchez reuni, et il ose s'aventurer dans ce terrain boueux.

 

Culotté le diablotin là.

 

C'est sûr qu'ils ont fait une affaire en nous refilant Welbeck. le mec marque but sur but et est très bon à chaque fois qu'il joue. Derrière ils ont recrutés flop sur flop hormis Martial qui leur a coûté bonbon, mais c'est nous les pigeons. 

 

Et après c'est moi l'arrogant. 

 

Je sais que tu te moques de mes états d'âmes mon brave Sky mais... je me marre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M pour Welbeck en prenant en compte le contexte (rival historique, jeune attaquant, talentueux, homegrown) c'est donné.

 

Je sais pas quels sont tes critères mais faudrait les revoir, surtout quand on voit les prix de Di Maria, Falcao ou Martial.

 

Ou le salaire de Rooney pour jouer dans l'émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres fans de Preston North End, ils ne peuvent émettre de critiques sur aucun club de foot. 

 

 

C'est sûr qu'ils ont fait une affaire en nous refilant Welbeck. le mec marque but sur but et est très bon à chaque fois qu'il joue. Derrière ils ont recrutés flop sur flop hormis Martial qui leur a coûté bonbon, mais c'est nous les pigeons. 

 

Et après c'est moi l'arrogant. 

 

Je sais que tu te moques de mes états d'âmes mon brave Sky mais... je me marre.

 

12 buts en 43 matchs depuis qu'il a signé à Arsenal et 49 buts depuis qu'il a commencé sa carrière pro. Ce serial buteur! :ph34r:

 

C'est fou comment les tendances peuvent s'inverser sur ce forum en 5 matchs. Pendant un moment Giroud était un très bon 9, puis après son match face à Man U Walcott était excellent. Maintenant les deux sont des rebus et Welbeck et le messie.

 

Dans les faits je pense que les 3 sont des joueurs corrects, avec chacun des qualités et des défauts, mais Arsenal doit avoir un 9 de niveau bien supérieur s'ils veulent viser le haut du panier.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..