Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Une grande majorité des joueurs professionnels, sont de bons joueurs. Une bonne partie sont de très bons joueurs et il y a beaucoup de joueurs excellents.

 

Le critère le plus important et rare: c'est la régularité.

 

Si un joueur fait un grand match, pourquoi ne pourrait-il pas réitérer cette performance?

 

Du coup, les jugements se font sur ce que l'on veut voir. C'est devenu sélectif. Même les arguments le sont pour défendre un joueur que l'on affectionne.

On choisit nos matchs et les périodes qu'on veut.

 

D'une façon global, Welbeck est quand même (très) talentueux contrairement à Giroud et Walcott qui sont bien plus limités. Par contre, on peut pas dire que Welbeck ait réalisé plus de choses que les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres fans de Preston North End, ils ne peuvent émettre de critiques sur aucun club de foot.

 

 

 

12 buts en 43 matchs depuis qu'il a signé à Arsenal et 49 buts depuis qu'il a commencé sa carrière pro. Ce serial buteur! :ph34r:

 

C'est fou comment les tendances peuvent s'inverser sur ce forum en 5 matchs. Pendant un moment Giroud était un très bon 9, puis après son match face à Man U Walcott était excellent. Maintenant les deux sont des rebus et Welbeck et le messie.

 

Dans les faits je pense que les 3 sont des joueurs corrects, avec chacun des qualités et des défauts, mais Arsenal doit avoir un 9 de niveau bien supérieur s'ils veulent viser le haut du panier.

Oui un 9 comme Sturridge pourrait nous aider.

Walcott +20M sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combo Sturridge/Arsenal pourrait nous donner un truc explosif. Abou Diaby ce sera Suarez à coté de Studge en matière de fiabilité. :lol:

En changeant d'air sa ne peut qu'aller mieux.

Je suis fan du joueur quand on voit son niveau sans enchaîner sa laisse rêveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres fans de Preston North End, ils ne peuvent émettre de critiques sur aucun club de foot. 

 

 

 

12 buts en 43 matchs depuis qu'il a signé à Arsenal et 49 buts depuis qu'il a commencé sa carrière pro. Ce serial buteur! :ph34r:

 

C'est fou comment les tendances peuvent s'inverser sur ce forum en 5 matchs. Pendant un moment Giroud était un très bon 9, puis après son match face à Man U Walcott était excellent. Maintenant les deux sont des rebus et Welbeck et le messie.

 

Dans les faits je pense que les 3 sont des joueurs corrects, avec chacun des qualités et des défauts, mais Arsenal doit avoir un 9 de niveau bien supérieur s'ils veulent viser le haut du panier.    

 

Je ne me sens pas concerné par tout ça perso. Et oui Welbeck depuis son retour il enchaîne les très bonnes performances et les buts.  On en a jamais fait un messie donc arrête un peu tes conneries. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs en Espagne (As) et en Italie (Di Marzio) parlent d'un rachat de Morata, par le Real pour le revendre à Arsenal. C'est complètement improbable comme deal, d'autant que les sources ne sont pas des plus fiables mais si seulement on arrive à mettre la main dessus on sera tranquille pour une bonne décennies entre lui et Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur Morata povait être vrai.. mais hélas :( 

 

 

Par contre pour Xhaka j'espère qu'on va le conclure assez rapidement. Comme ça enfin le poste de milieu défensif sera régler. Plus que le relayeur, l'ailier droit ou gauche (si sanchez se fixe à droite) plus une pointe. 

 

J'aurais ajouter un Déf mais c'est le moins urgent parmi nos priorités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a que moi qui ait pas vu ces rumeurs? :D

 

J'ai l'impression que c'est nouveau. 

Y'a des rumeurs depuis longtemps notamment parce qu'on l'a scouté apparemment plus de 15 fois cette saison.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement toujours pas compris à quel poste il jouait..

Il est 6 ou 8 de base ? 

Sinon j'ai cru comprendre qu'il peut faire les deux c'est ça ?

C'est plus tôt un relayeur en réalité. Mais pas du genre box-to-box, plutôt meneur de jeu reculé. Il a même joué plusieurs fois en 10 dans sa carrière, notamment en NT.

Par contre, il est plutôt costaud et défend bien, avec un bon sens tactique. C'est pourquoi pas mal de gens le pense capable d'être le successeur d'Arteta chez nous. Mais on peut totalement l'envisager jouant avec Coquelin, à la manière d'un Cazorla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement toujours pas compris à quel poste il jouait..

Il est 6 ou 8 de base ?

Sinon j'ai cru comprendre qu'il peut faire les deux c'est ça ?

Il évolue le plus souvent dans un 442 avec gladbach du coup je me méfie du terme de 6 ou 8 à mon avis, dans un 4231 il aurait plus un rôle de meneur reculé je ne le vois pas du tous dans un double pivot avec Cazorla...

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=jX98Ov_uJS8

 

 

Ce n'est qu'une vidéo, mais je l'aime déjà énormément. Le mec dégage quelque chose. Une certaine sérénité et l'impression de savoir tout faire. Et de bien le faire. 

J'adore sa façon dont il bouge et utilise son corps. Un joueur qui a l'air très intelligent et qui pourrait nous faire un bien fou, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air très complet. Sky Germany et Bild qui annonce ce transfert, ça sent bon.

bild c'est ce qu'il y a de plus fiable

le profil est bien mais 40 boules voila ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka c'est le profil de 6/8 parfait pour arsenal, intelligent bon techniquement et imposant dans les duels, il peut jouer avec coq comme cazorla, il apporterait un équilibre parfait a l'équipe, c'est vraiment la recrue parfaite pour nous, krychowiak serait bon pour arsenal aussi, mais je trouve le suisse meilleur techniquement et parfait pour l'équilibre de l'équipe et son jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bild c'est ce qu'il y a de plus fiable

le profil est bien mais 40 boules voila ....

 

Tu tiques toujours sur les montants toi.

 

A l'heure actuelle, tu ne peux pas avoir un bon joueur côté à moins de 30M€, c'est terminé cette époque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..