Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Hamza59 a dit :

Ah mais je parle de nous, c'est nous qui devons le faire plus souvent lol. Les autres clubs je m'en tamponne. 

J'aimerais qu'on le fasse plus souvent pour nous éviter de trop souvent sortir des sommes énormes & surpayer des joueurs comme Kroupi. 

Ah oui mais je parle du marché global, ce qui vaut pour nous vaut aussi pour les autres.

Je ne comprends pas ce 100 millions qui devient le nouveau palier pour tous les nouveaux cracks de la planète foot.

En tout cas c'est clair qu'il fait revoir notre stratégie. Hors joueurs star confirmé ou future star que tout le monde s'arrache je ne veux pas que le club mette plus de 50 millions dans un pari. On a une base solide n'en déplaise à certains. Maintenant il faut ajuster. Et s'il faut remplacer odegaard, martinelli ou white c'est après les avoir vendus. 

Kroupi ou diomande pour plus de 100m  cest archi non.  

Mbappe est très vivement critiqué en Espagne. Une pétition réclamerait même son départ du Real.

Vous le prendriez pour la pointe de l'attaque d'arsenal ? Perso, si c'est faisable, je le prends tous les jours. Je pense que dans un collectif équilibré,  cohérent et discipliné il peut faire beaucoup de bien. On parle d'un des meilleurs buteurs mondiaux de la décennie, un joueur qui ose, qui prend des initiatives. Dans une animation offensive timorée comme la nôtre, je crois qu'il a le profil pour secouer un peu le cocotier et apporter cette prise d'initiative qui nous manque. C'est un peu le bouc émissaire au Real (il l'a un peu cherché aussi) et je pense qu'il a besoin de changer d'air. 

Mbappé c'est comme Vinicius, des joueurs incroyables mais qui peuvent totalement te tuer un vestiaire  de part leur égo, leur volonté d'être la star de l'équipe

Mbappé a une attitude défensive qui passerait pas du tout à Arsenal c'est un joueur qui assume ne pas défendre et contribuer autant que les autres en justifiant ça par sa capacité à être décisif et faire gagner les matchs, avec Arteta c'est juste pas possible :ph34r:

Si vraiyau Real ça passe plus alors il ira en AS ou à City peut être, mais je vois absolument pas Arsenal le prendre, avec les raisons énoncées plus haut et l'aspect financier

• Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Il y a 2 heures, SkyMan a dit :

Ah oui mais je parle du marché global, ce qui vaut pour nous vaut aussi pour les autres.

Je ne comprends pas ce 100 millions qui devient le nouveau palier pour tous les nouveaux cracks de la planète foot.

Et encore, Kroupi c’est très sympa techniquement, il marque beaucoup pour une première saison, mais je ne le qualifierais même pas de crack.

Bon petit jeune à potentiel quoi.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..