AlexCrazy Posted June 3 Share Posted June 3 il y a une heure, Wiz a dit : L’info me plaît donc elle est vraie !! En même temps c'est fort possible, il veut simplement retrouver ses petits copains de sélections. On commence à les collectionner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted June 3 Share Posted June 3 Camavinga serait sur la liste des indésirables de Mourinho. Il est encore jeune et je trouve qu'il a le profil Premier League. Intéressant de voir si on s'y interessera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 3 Share Posted June 3 il y a lui qui est dispo insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted June 4 Share Posted June 4 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted June 4 Share Posted June 4 Ça va coûter bonbon et je suis pas sûr que ce soit le profil qu'il nous faut mais on le dit depuis des mois voir des années, y a personne à ce poste Gordon a été pris, il reste Leao, Barcola, Yildiz comme joueurs "référencés " mais derrière on arrive soit sur des jeunes à potentiel qui doivent encore prouver ou des bons joueurs qui s'épanouissent dans des clubs intermédiaires, mais dont on ignore totalement si ils ont les capacités de reproduire ça dans un club qui dispute des titres majeurs Vraiment un beau bourbier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted June 4 Share Posted June 4 Je veux de cette fumée… oui ma propagande est lancée… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted June 4 Share Posted June 4 Il y a 16 heures, Hisoka a dit : Camavinga serait sur la liste des indésirables de Mourinho. Il est encore jeune et je trouve qu'il a le profil Premier League. Intéressant de voir si on s'y interessera. Ultra prometteur à ses débuts, je trouve qu'il a atteint son max bien vite. Vraiment pas fan, ça va couter cher, et t'as des milieux bien meilleurs je trouve, style Wharton ou Anderson en PL par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted June 4 Share Posted June 4 il y a 41 minutes, papapoupa31 a dit : Ultra prometteur à ses débuts, je trouve qu'il a atteint son max bien vite. Vraiment pas fan, ça va couter cher, et t'as des milieux bien meilleurs je trouve, style Wharton ou Anderson en PL par exemple. Il est vraiment pas dans le meilleur climat au Real Madrid. Oui sur la saison Wharton et Anderson son au dessus. Mais niveau expérience il n'y a rien a voir Après je pense qu'il peut progresser et/ou déjà retrouver son meilleur niveau. Ce qui me plaît dans son profil c'est sa capacité a progresser ballon au pied. Si il y a une opportunité on pourrait lui offrir un second souffle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOURM3T Posted June 4 Share Posted June 4 Pas ultra fan non plus. Il n’a jamais su s’imposer au Réal. Certes au départ avec Modric et Kroos c’était normal mais depuis il est toujours limité à des sorties de banc. Il a cependant de la créativité dans les pieds mais un joueur toujours aussi jeune malgré le temps qu’il est là et l’étiquette Réal, ça devrait être trop cher pour un pari de relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted Friday at 08:26 PM Share Posted Friday at 08:26 PM Le PSG semblait dessus, mais j’irai bien chercher un Batrakov au Lokomotiv Moscou. C’est exactement le profil Arsenal compatible au milieu : petit gabarit, joue entre les lignes, gros pied, capable d’orienter le jeu et de casser des blocs bas. Un meneur intérieur dans la lignée d’un Cazorla, avec en plus un vrai sens du but. Gros potentiel à pas louper pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SchoolboyQ Posted Friday at 08:40 PM Share Posted Friday at 08:40 PM Il vient de nous chier à la gueule un peu nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted Friday at 08:50 PM Share Posted Friday at 08:50 PM En effet, j’avais pas vu… dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Saturday at 11:30 AM Share Posted Saturday at 11:30 AM insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted Saturday at 04:55 PM Share Posted Saturday at 04:55 PM #AgentGibbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Sunday at 09:22 AM Share Posted Sunday at 09:22 AM (edited) Faut il qu'on s'interesse à ce joueur de PL qui était en pret en Liga ? Compétition Matchs Buts Passes décisives La Liga 31 8 8 Ligue des Champions 11 5 3 Copa del Rey 4 1 1 Supercoupe d'Espagne 2 0 0 Total club 48 14 12 Edited Sunday at 09:24 AM by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted Sunday at 04:45 PM Share Posted Sunday at 04:45 PM Il remercie Ebz qui a parlé de lui au boss… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 08:48 PM Share Posted Monday at 08:48 PM Je suppose que le Bayern est content d'avoir eu Olise juste pour 60M euros. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted Monday at 09:01 PM Share Posted Monday at 09:01 PM il y a 9 minutes, Neodraken a dit : Je suppose que le Bayern est content d'avoir eu Olise juste pour 60M euros. Après, s'il veut jouer dans son pays de naissance, je suis sûr qu'Arsenal accepterait de mettre un peu plus que cette somme. En backup de Saka il serait pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Monday at 09:13 PM Share Posted Monday at 09:13 PM (edited) il y a 12 minutes, Alexsaurus a dit : Après, s'il veut jouer dans son pays de naissance, je suis sûr qu'Arsenal accepterait de mettre un peu plus que cette somme. En backup de Saka il serait pas mal... Ce qui est marrant, c'est que c'était quand même un pari de la part du Bayern si on se base juste sur les perfs PL. Saison Matchs Buts Passes décisives Cartons jaunes Minutes 2021/22 26 2 5 4 1 135 2022/23 37 2 11 2 2 756 2023/24 19 10 6 0 1 278 Total PL 82 14 22 6 5 169 Donc, on devra probablement faire pareil avec par exemple un Rogers. Edited Monday at 09:14 PM by Neodraken 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Tuesday at 12:01 PM Share Posted Tuesday at 12:01 PM (edited) Edited Tuesday at 12:27 PM by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted Tuesday at 02:07 PM Share Posted Tuesday at 02:07 PM Imaginez demain le Real centre son projet autour de Mbappé et par conséquent vend Vinicius et Bellingham vous pensez on bouge sur de telles joueurs ? Vini franchement je le vois mal rester au Real le mec n’a toujours pas prolongé l’an prochain il est en fin de contrat et les rumeurs sur une arrivée d’Alvares signifierait son départ avec un repositionnement de Mbappe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted Tuesday at 02:35 PM Share Posted Tuesday at 02:35 PM Je préfère avoir Michael Kyle Jr dans mon club que Vini Jr… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Pulga Posted Tuesday at 02:42 PM Share Posted Tuesday at 02:42 PM À ce point ?! Je suppose c’est par rapport à son comportement ?! N’empêche foôtballistiqûement il peut foudroyer notre coté gauche il sait tout faire c’est du calibre des ailiers du Bayern et du PSG qui sont les références actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted Tuesday at 02:48 PM Share Posted Tuesday at 02:48 PM Oui, et je l’assume, avec lui je ne suis sûrement pas objectif, mais il est détestable… j’arrive même pas à apprécier son coté football tellement il me sort par les yeux… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Tuesday at 03:35 PM Share Posted Tuesday at 03:35 PM il y a une heure, La_Pulga a dit : Imaginez demain le Real centre son projet autour de Mbappé et par conséquent vend Vinicius et Bellingham vous pensez on bouge sur de telles joueurs ? Vini franchement je le vois mal rester au Real le mec n’a toujours pas prolongé l’an prochain il est en fin de contrat et les rumeurs sur une arrivée d’Alvares signifierait son départ avec un repositionnement de Mbappe. Vini Jr € 480,769 (Fixed) € 240,385 (Bonus) € 721,154 per week insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts