Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Recommended Posts

Ça va coûter bonbon et je suis pas sûr que ce soit le profil qu'il nous faut mais on le dit depuis des mois voir des années, y a personne à ce poste 

 

Gordon a été pris, il reste Leao, Barcola, Yildiz comme joueurs "référencés " mais derrière on arrive soit sur des jeunes à potentiel qui doivent encore prouver ou des bons joueurs qui s'épanouissent dans des clubs intermédiaires, mais dont on ignore totalement si ils ont les capacités de reproduire ça dans un club qui dispute des titres majeurs 

 

Vraiment un beau bourbier

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Hisoka a dit :

Camavinga serait sur la liste des indésirables de Mourinho.

Il est encore jeune et je trouve qu'il a le profil Premier League.

Intéressant de voir si on s'y interessera.

 

Ultra prometteur à ses débuts, je trouve qu'il a atteint son max bien vite.

 

Vraiment pas fan, ça va couter cher, et t'as des milieux bien meilleurs je trouve, style Wharton ou Anderson en PL par exemple.

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ultra prometteur à ses débuts, je trouve qu'il a atteint son max bien vite.

 

Vraiment pas fan, ça va couter cher, et t'as des milieux bien meilleurs je trouve, style Wharton ou Anderson en PL par exemple.

 

Il est vraiment pas dans le meilleur climat au Real Madrid.

Oui sur la saison Wharton et Anderson son au dessus. Mais niveau expérience il n'y a rien a voir 

Après je pense qu'il peut progresser et/ou déjà retrouver son meilleur niveau.

Ce qui me plaît dans son profil c'est sa capacité a progresser ballon au pied.

Si il y a une opportunité on pourrait lui offrir un second souffle.

 

Link to comment
Share on other sites

Pas ultra fan non plus. Il n’a jamais su s’imposer au Réal. Certes au départ avec Modric et Kroos c’était normal mais depuis il est toujours limité à des sorties de banc. 
Il a cependant de la créativité dans les pieds mais un joueur toujours aussi jeune malgré le temps qu’il est là et l’étiquette Réal, ça devrait être trop cher pour un pari de relance 

Link to comment
Share on other sites

Le PSG semblait dessus, mais j’irai bien chercher un Batrakov au Lokomotiv Moscou.

 

C’est exactement le profil Arsenal compatible au milieu : petit gabarit, joue entre les lignes, gros pied, capable d’orienter le jeu et de casser des blocs bas. Un meneur intérieur dans la lignée d’un Cazorla, avec en plus un vrai sens du but.

 

Gros potentiel à pas louper pour moi. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..