Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Med

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Auré a dit :

Ce qui est déprimant, c'est que ce genre de joueurs, avant tu pouvais te dire "allez, on tente le pari", tu posais 15, 20m€, et si ça ne fonctionnait pas, la perte était minimale.

Aujourd'hui, si tu veux convaincre Bournemouth, ça va s'approcher des 100m€... ce n'est plus du tout un pari.

Moi je rêve toujours de Rogers, qui a bien répondu présent hier en finale d'Europa League.
Mais en plus de son prix qui va être démentiel, je ne suis pas sûr que son profil corresponde à ce que veut Arteta. Ce n'est pas un joueur de contrôle, il va vers l'avant, porte le ballon, prend des risques.

Imaginez un milieu 100% anglais et surtout 100% complémentaire :amoureu:

Rogers  Eze

Rice

On va de toute façon rentrer dans une autre dimension avec ce titre de PL, la cohérence du projet Arteta enfin récompensée, les finances au vert absolument partout au club. Peu importe le joueur qu’on cherchera, je suis convaincu qu’il signera que ça soit Junior Kroupi, Julian Alvarez ou Morgan Rogers. 

On est champion d’Angleterre et potentiellement à deux doigts d’être champion d’Europe, je n’ai jamais vu autant de voyants au verts. 

Que le joueur coûte 100 patates ou 20 on aura une grosse force d’attrait à faire valoir. 

Qui plus est, on devrait également bien vendre cet été. Un Martinelli qui fait une meilleure saison qu’en 2024-2025, on pourra je pense en prendre un vrai bon billet. Même chose pour quelques autres joueurs comme White. On risque à nouveau de vivre un été passionnant.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..