Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

A Anfield Minamino a plus évolué dans un rôle à la Firmino, et il y a été brillant.

Il joue aussi souvent ailier gauche apparemment. Bref ça m'a plus l'air d'être un concurrent à Bobby qu'à Wijnaldum.  

Il y a 18 heures, Hamza59 a dit :

J'aime pas dire le nom des joueurs qui sont sur les listes que je travaille pour poster ici. 

Mais bon, quand tu parlais de Dominik Szobozslai et que je te répondais "y a d'autres joueurs plus intéressants chez eux" un truc du genre, je parlais entre autre de lui. Il faisait partie de cette liste de joueur hybrides pouvant jouer partout et ayant le profil pour remplacer Ozil ou même jouer 8 en 433. Je suis dégoûté. 

Je pense qu'il va virer, à terme, Wij du 11 si tout se passe bien. 

J'ai suivi ce club pour Szobozslai justement ( après avoir lu plusieurs fois qu'on était chaud sur lui ) avec ses trois coéquipiers en attaque, Haland Hwang et Minnamito, impressionné par les 4, mais tu es dur il a un potentiel incroyable. Je l'ai vue en C1, techniquement et dans la passe il nous ferait beaucoup de bien, c'est pas un produit finit, mais dans nouveau projet avec Arteta ça pourrait le faire. Des Martinelli Guendouzi ont pu s'imposé chez nous avec moins d'exp que lui. D'ailleurs quand je regarde les rumeurs des talents de Salsburg.

Minnamito -> Liverpool

Haland -> Man United/Dortmund/Leipzig/Juventus

Hwang -> Wolvs/Leipzig

Mais Szobozslai aucune rumeur, et sur son insta story il est à Londres aujourd'hui... ça sent bon cette histoire comme dirait Mbappe. 

Edited by Ezio

Martinelli et Guendouzi avant qu'ils signent chez nous, je dis exactement pour le francais "il peut avoir un gros impact immédiat sur l'équipe" et pour le brésilien "je suis pas aussi catégorique que pour Guendouzi mais il peut avoir un impact sur l'équipe dès cette année". Szobozlai je suis presque catégorique, à part sur des petits matchs sans trop d'intensité, il ne servira à rien, il est loin de la complétude des deux autres cracks qu'on a. Si Ceballos galère autant, le hongrois ça sera pire. Et toi qui descend l'espagnol à tout bout de champs, tu le descendras lui aussi pour sûr.

Ceballos c'est plus son jeux avec ballon qui me rend fou, il garde trop le ballon, casse peu de ligne, frappe très peu au but. Il sert presque à rien. Ceballos à Anfield catastrophique, le Hongrois ( quelle galère à écrire son nom ) il a été bon, pas exceptionnel mais bon, contre la meilleure équipe du monde actuellement. 

Szobozlai c'est pas du tout ce que j'ai vue. Balle au pied et techniquement c'est pas la même chose, d'ailleurs on peut demandé l'avis au supp de Liverpool, Scouser Reda tarland, vous avez pensé quoi des deux matchs de Szobozlai contre vous. 

J'avais complètement oublié qu'on l'avait encore dans l'effectif lui. Il revient quand ? C'est vraiment frustrant parce qu'il lui manque pas grand chose et on a vraiment besoin de ce type de milieu. Arteta peut vraiment l'aider dans ce domaine. 

Pour le hongrois, il a aussi une clause maison comme les autres ? Je sais pas s'il y a mieux comme milieu mais sur le marché hivernal, pas cher, il doit pas y en avoir un million. 

il y a 48 minutes, Ezio a dit :

Ceballos c'est plus son jeux avec ballon qui me rend fou, il garde trop le ballon, casse peu de ligne, frappe très peu au but. Il sert presque à rien. Ceballos à Anfield catastrophique, le Hongrois ( quelle galère à écrire son nom ) il a été bon, pas exceptionnel mais bon, contre la meilleure équipe du monde actuellement. 

Szobozlai c'est pas du tout ce que j'ai vue. Balle au pied et techniquement c'est pas la même chose, d'ailleurs on peut demandé l'avis au supp de Liverpool, Scouser Reda tarland, vous avez pensé quoi des deux matchs de Szobozlai contre vous. 

Dans mon souvenir Szoboszlai était totalement transparent dans les deux matchs. Il m'a vraiment pas fait bonne impression. Celui qui a surnagé c'était Minamino. Esnuite Hwang et Haaland ont été bon. Mais Szoboszlai il est tellement jeune (né en 2000 !) que j'aurais du mal à juger son potentiel sur les deux matchs contre Liverpool.

Après dur de juger Szoboszlai sur les matchs contre Liverpool et surtout de le comparer à Minamino parce que les deux matchs étaient vraiment spéciaux, avec énormément d'intensité, le ballon qui va d'un but à l'autre, peu de moments de répit et un style de jeu qui correspond plus aux joueurs vifs. 

Szoboszlai pour regarde un peu le championnat autrichien (je parie beaucoup et je me tape pas mal de matchs des championnats de seconde zone de ce fait), c'est une crème techniquement. Après c'est beaucoup moins efficace en matière de buts/passes décisives, mais au niveau création, il y a un monde entre les deux pour moi contre des équipes qui subissent. Et comme le dit dixsept, il n'a que 19 ans... et il joue encore dans un championnat moyen. Le potentiel est certain mais c'est loin d'être un produit fini. 

Szoboszlai est talentueux et élégant balle au pied mais c'est vrai qu'en regardant ses matchs il est plus que moyen sans le ballon...

Dans l'immédiat Arsenal a plutôt besoin de joueurs agressifs et mobiles au milieu.

Ce serait bien aussi de se calmer sur les jeunes "potentiels". De l'expérience et du leadership sont nécessaires en ce moment.

PS : Par contre Hwang, le petit attaquant/ailier de Salzburg est excellent ! 

Il y a 2 heures, Oxlade a dit :

Szoboszlai est talentueux et élégant balle au pied mais c'est vrai qu'en regardant ses matchs il est plus que moyen sans le ballon...

Dans l'immédiat Arsenal a plutôt besoin de joueurs agressifs et mobiles au milieu.

Ce serait bien aussi de se calmer sur les jeunes "potentiels". De l'expérience et du leadership sont nécessaires en ce moment.

PS : Par contre Hwang, le petit attaquant/ailier de Salzburg est excellent ! 

C'est un 9 Hwang. Il est vraiment excellent mais je sais pas ce qu'il vaut en 9 tout seul, vu qu'on semble se diriger vers cela chez nous.. 

Le Bayern signe Odriozola en prêt du Real Madrid.

Cela permettra à Pavard de repasser dans l'axe et éventuellement à Boateng de partir en prêt ... à Arsenal ?

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

Noooon !! Ne fais pas ton William Gallas please.

Malheureusement c'est le bon plan pour lui. Il reste à Londres ce que sa femme a toujours voulu et il va jouer pas mal de matchs cette deuxième partie de saison plus encore il peut faire énormément de bien en joker la saison prochaine. Bon je doute que Chelsea privilégie cette solution vu le classement, 6 points entre les deux.

Sinon Sheffield a fait une offre de 32M pour Berge hier, il signera surement. Genk est vraiment devenu une machine à vendre.

Edited by Sheldon

il y a 3 minutes, Auré a dit :

Mais comment un club comme Sheffield peut faire des offres de +30m pour un joueur ? :lavache:

C'est un investissement qui sera rentable. Ils le vendront dans 1 an 50M+...

@Hamza59 J’suis curieux de savoir ce que tu pense de là signature de Steven Bergjwin (sorry pour l’orthographe) à Tottenham. Pour moi il vienne de réalisé un très gros coup et personne en parle. 

J'adore le joueur mais je suis pas sur que Bergwijn était le profil dont ils avaient besoin, je trouve que ça fait un peu Lucas bis, à voir. Ils avaient besoin de sang neuf ça c'est sur et 30M, au final c'est un bon prix. Je trouve aussi que globalement pas beaucoup de gens parlent de lui, il est éclipsé par les stars de l'Ajax.

Entre Fernandes, la levée de l'option pour Lo Celso et Bergwijn, ils commencent à ouvrir les vannes Levy.

il y a 15 minutes, Sheldon a dit :

J'adore le joueur mais je suis pas sur que Bergwijn était le profil dont ils avaient besoin, je trouve que ça fait un peu Lucas bis, à voir. Ils avaient besoin de sang neuf ça c'est sur et 30M, au final c'est un bon prix. Je trouve aussi que globalement pas beaucoup de gens parlent de lui, il est éclipsé par les stars de l'Ajax.

Entre Fernandes, la levée de l'option pour Lo Celso et Bergwijn, ils commencent à ouvrir les vannes Levy.

Fernandes ? 

Sinon @YoungGunners Bergwijn c'est un joueur qui était sur ma liste pour l'été passé, je suis fan du joueur. Je pense que c'est un très beau coup, je suis écœuré de le voir chez eux. À voir son adaptation maintenant. Et je trouve pas du tout que ça fasse doublon avec Lucas, Bergwijn est beaucoup plus complet que le brésilien. Il peut même jouer 10.

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Fernandes ? 

Sinon @YoungGunners Bergwijn c'est un joueur qui était sur ma liste pour l'été passé, je suis fan du joueur. Je pense que c'est un très beau coup, je suis écœuré de le voir chez eux. À voir son adaptation maintenant. Et je trouve pas du tout que ça fasse doublon avec Lucas, Bergwijn est beaucoup plus complet que le brésilien. Il peut même jouer 10.

Gedson Fernandes du Benfica.

Effectivement c’est vrai que Tottenham commence à bâtir une belle petite équipe, je suis vraiment curieux de voir ce que va donner le trident Bergjwin - Kane - Son avec un Delle Alli ou Lo Celso derrière. 

Sinon Bruno Fernandes a MU c’est fait, superbe recrue, il leur manquait de la créativité au milieu, ils on trouvé leur bonheur.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..