Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

il y a 50 minutes, bassemo a dit :

Sinon West Ham fait un bon mercato avec les arrivées de Fabiansky( Gardien de Swensea) - Wilshere ( Milieu Central d'Arsenal) - Yarmolenko ( Ailier Dortmund) - Issa Diop ( Défenseur CentralToulouse)  et Fredericks ( Arriére Droit Fulham ) 

De toute façon ils ont de la thune, la saison dernière était une erreur de parcours je pense, ils ont un stade full remplie car énormément de fan, les places les plus chères de Londres devant nous, il manque juste de la reconnaissance au niveau national et ils deviendront dangereux, pour moi c'est clairement le club le mieux structuré pour aller embêter les gros 

Il y a 2 heures, Ash a dit :

De toute façon ils ont de la thune, la saison dernière était une erreur de parcours je pense, ils ont un stade full remplie car énormément de fan, les places les plus chères de Londres devant nous, il manque juste de la reconnaissance au niveau national et ils deviendront dangereux, pour moi c'est clairement le club le mieux structuré pour aller embêter les gros 

On verra bien, l'entraineur qu'ils ont recruté Pelligrini est bien mais faudra recruter encore plus surtout un attaquant.

ET apparement ils vont recruter Felipe Anderson de la LAzio pour 40M€ ce qui fera de lui la recrue la plus cher de leur histoire.

Les Hammers reviennent en force en PL 

--------------------------------------- FabiansKy-------------------------------------

--FrederiCks-------Diop----------------------Ogbonna-----Cresswell---

----------------------Obiang------------------Wilshere---------------------------

---Yarmolenko--------------------------------------------Anderson-------------

-------------------------Arnautovic-------Chicharito---------------------------

Edited by bassemo

il y a 17 minutes, Parapluie a dit :

C'est quand même frustrant de voir des clubs qui ne font pas grand chose en championnat/coupes avoir autant d'argent.

Oui et non, c'est bien de voir d'autres clubs aller vers l'avant même si ça nous avantage pas ça renforce le niveau du championnat, il manque des résultats en CL pour être vraiment de très loin le meilleur championnat, le nombre d'entraîneurs de très haut niveau est hallucinant même dans des clubs plus modeste, énormément d'excellents joueurs, et surtout il n'existe pas de clubs qui gagne tous les championnats tous les ans, beaucoup de surprises c'est agréable

il y a 30 minutes, Kloro a dit :

Je pense que City est bien partit pour la gagner tous les ans avec Pep

On dit ça à chaque fois et au final t'as toujours des surprises, il semble les mieux armés c'est clair, mais t'as 5 équipes qui vont vouloir être sur leurs talons, et les équipes type West Ham, Stoke, Everton qui sont toujours chiantes à jouer, les Wolves aussi ont de quoi embêter et on a vu dans cette CdM que c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent. Et même si ils gagnent y'aura de l'interêt, c'est pas la Buli ou la SerieA (qui va perdre l'artisan du seul vrai outsider en attendant la Roma) ou la Liga qui se fait farmer en boucle par 2 clubs depuis 15ans (exception de l'Atletico il y'a 4ans)

il y a 59 minutes, Kloro a dit :

Je pense que City est bien partit pour la gagner tous les ans avec Pep

Le football est fait de cycles et, à part exceptions, il est très très (très) difficile de gagner le titre chaque année pendant une période définie.

Ici, West Ham se renforce bien et ça devrait prendre avec Pellegrini. Le Chelsea de Sarri sera évidemment à suivre, la montée de Fulham également, etc.

La PL sera peut-être encore plus excitante que cette saison à suivre (du moins pour les 10 premiers matchs) au vu des changements qui s'opèrent intramuros.

4 hours ago, Ash said:

Oui et non, c'est bien de voir d'autres clubs aller vers l'avant même si ça nous avantage pas ça renforce le niveau du championnat, il manque des résultats en CL pour être vraiment de très loin le meilleur championnat, le nombre d'entraîneurs de très haut niveau est hallucinant même dans des clubs plus modeste, énormément d'excellents joueurs, et surtout il n'existe pas de clubs qui gagne tous les championnats tous les ans, beaucoup de surprises c'est agréable

Oui mais ça diminue le mérite, ce qui est la chose la plus importante à mes yeux. Deplus, On voit de moins en moins d'anglais dans les onze de départ, ce qui enlève du charme au championnat (oui je dis ça en tant que supp d'Arsenal). Et tout cet argent ne favorise pas les clubs anglais à un certains point, ils délaissent la tactique et la formation pour acheter cher des étrangers.

il y a 7 minutes, Parapluie a dit :

Oui mais ça diminue le mérite, ce qui est la chose la plus importante à mes yeux. Deplus, On voit de moins en moins d'anglais dans les onze de départ, ce qui enlève du charme au championnat (oui je dis ça en tant que supp d'Arsenal). Et tout cet argent ne favorise pas les clubs anglais à un certains point, ils délaissent la tactique et la formation pour acheter cher des étrangers.

Alors je veux bien que tu définisses ta notion de mérite parce que City, Chelsea, ManU je ne vois pas vraiment de mérite dans aucunes de ces équipes, Leicester à la limite y'avait un peu plus d'anglais et ils sont vraiment allez au bout d'eux même, je crois que dans le foot de haut niveau le mérite n'existe plus, on va chercher les meilleurs joueurs formé ailleurs

Je pense qu'on a plutôt bien recruter, la seule tâche je dirais que c'est ozil et un peu Mustafi même si on a déjà eu pire comme défenseurs. 

Sarri officielement entraineur de Chelsea qui signe dans la foulée Jorginho pour 57M£ ( ils ont hijacké City dans ce Deal ) 

Je pense aussi que Kanté se dirige vers le Barça qu insiste

Et je pense que Hazard va être un vrai pretendant pour remplacer Cr7

Kante irait pas du tout au Barça. Qu'il reste à Chelsea Sari pourra le faire progresser. 

Et je vois pas Chelsea se séparé de Hazard et Kante en même temps. C'est pas Monaco. 

il y a 58 minutes, bassemo a dit :

Sarri officielement entraineur de Chelsea qui signe dans la foulée Jorginho pour 57M£ ( ils ont hijacké City dans ce Deal ) 

Je pense aussi que Kanté se dirige vers le Barça qu insiste

Et je pense que Hazard va être un vrai pretendant pour remplacer Cr7

C'est pas le PSG qui insiste plutôt ?  S'ils arrivent a faire un paire Jorghino-Kanté, ce sera du solide en tout cas....

D'après Di Marzio, Liverpool devrait signer Alisson... Vous saoulez les reds avec votre super mercato, depuis quand vous recrutez plus des Downing, Carroll et autre là ?:ph34r:

Liverpool aurait entamé les discussions avec La Roma pour le transfert de leur gardien Alisson selon Dimarzio qui pour linstant.

Enorme coup des reds si ça se fait... ça sera peut être leur plus beau mercat9 jamais réalisé :bogoss:

Ils auront surtout une équipe tailler pour le titre, si le milieu prend je vois pas ce qu'ils ont de moins que City

On vient d'envoyer 70M pour Alisson. Ils voudraient un peu plus. (75M)

Ils sont hyper dur en négo car ils ont encore le transfert de Salah en travers de la gorge.

Pitié qu'on le signe, Fekir sera du bonus mais le goal c'est juste pas possible de vouloir des titres avec Karius ou Ward en numéro 1.

D'après les dernières infos dont The Times Chelsea serait prêt a mettre les 75M réclamés par la Roma. 

Cependant le joueur AURAIT décider de privilégié Liverpool a Chelsea. Les négos avancent bien. Le club ne voulait pas revenir a la charge de base mais la pré saison honteuse de Karius + le fait que Chelsea contacte la Roma pour Alisson pour remplacer Courtois) ont fait que le club a décidé de se bouger immédiatement.

Espérons que ca se fasse c'est vraiment la pièce manquante dans le puzzle mis en place par Klopp depuis 2 ans.

Je serai content de le voir à Chelsea et en PL, mais d'un côté, un an à Monaco n'aurait pas été plus mal non plus. J'espère qu'il ne va pas trop se brûler les ailes.

Y a aucune chance qu'il brule les étapes, il est prêt pour le plus haut niveau et les meilleurs clubs d'Europe. C'est une très mauvaise nouvelle s'il signe en Angleterre pour moi, je préférerais qu'il aille ailleurs. Pareil, Everton tres proche de signer Malcom pour 30M+bonus. Ca se renforce salement en PL.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..