Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

BREAKING: Nabil Fekir’s transfer to Liverpool is 99% complete. (Canal+)


Fekir / Naby Keita pour renforcer l'armada des Reds


-----------Gardien-------------------

--Arnold--VanDijk---DC---Robertson---

----------Keita----- Henderson------

---------------Fekir----------------

---Salah--------Firminho------Mané---


Et je pense que ça sera une équipe ultra compétitive.

Canal annonçait done deal il y a 2 semaines, tout a été démenti après donc wait & see.

Si ca se fait, on chercherait un ailier de plus pour pouvoir faire tourner.

Si Brewster quitte le club, on prendra également un 9 pour le banc.

Et maintenant place a un DC/gardien et on est bien :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Mohamed Salah c'est sur a 100% qu'il reste ?

 

Fékir avec Kloop j'ai beaucoup de mal à l'imaginer, techniquement oui, mais il n'as pas le coffre des autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah ne partira pas. Par contre, ça parle d'une prolongation de Klavan, ce qui veut dire pas de nouveau DC. Je pense également qu'on n'aura pas de nouveau gardien : l'AS Rome va demander un prix horrible pour Alisson et Oblak sera sans doute inaccessible... Donc pas de gardien, à moins que l'on trouve quelqu'un d'autre mais aucun autre nom n'est sorti pour l'instant (Butland a été démanti).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

https://twitter.com/MrArsenicTM/status/1006469309076508672

 

 

Apparemment on a un accord avec la Samp, mais il manque l'accord avec l'agent.

J'espère qu'on va boucler ça rapidement, comme pour Giroud à l'époque où on a eu le tweet d'Ornstein en plein Euro. 

 

Du coup si j'ai bien compris, à priori, c'est un concurrent à Xhaka plutôt que de Ramsey/Wilshere? Ou il peut jouer 8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base c'est un milieu offensif que ses entraîneurs ont fait reculer, il a largement le volume de jeu, la qualité technique et la vista pour jouer relayeur même si aujourd'hui à la Samp il joue juste devant la défense, derrière deux relayeurs que sont Praet et Linetty.

 

Pour moi il peut remplacer Xhaka, Wilshere ou Ramsey, peut importe qu'on soit dans un système à 2 ou 3 milieux. 

En fait il a exactement ce profil de joueur mobile et teigneux qui peut protéger Xhaka et l'aider à la relance, qu'on demandait tous.

Par contre j'aimerais mieux le voir dans un milieu à 3 avec Ramsey, qui du coup serait quasi totalement déchargé des tâches défensives.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann repousse sa décision (enfin le moment ou il va donner sa décision puisqu'il vient de dire qu'il l'avait prise)

 

Partira? Partira pas?

 

J'ai l'impression qu'il a pas trop eu le choix vu comment le mec à coté de lui s'énerve direct sur cette question. Il aurait du le dire avant...

 

Après partira, partira pas... On verra bien, pour son image, ça serait mieux de rester à l'Atletico maintenant que l'équipe a repris du poil de la bête, t'as un truc à faire. Néanmoins, jouer à coté de Messi, ça peut être sympa aussi, mais j'aimerais bien qu'il reste.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembele partira dans ce cas là, genre à MU

 

Non, c'est une connerie de journaliste ça... Le barca cherche surtout à remplacer un Suarez qui décline et qui a fait une saison catastrophique l'année dernière et un poil mieux cette année. 

 

Après oui, il leur faut surtout mettre le paquet sur un milieu de terrain, et pas du style Paulinho.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une connerie de journaliste ça... Le barca cherche surtout à remplacer un Suarez qui décline et qui a fait une saison catastrophique l'année dernière et un poil mieux cette année. 

 

Après oui, il leur faut surtout mettre le paquet sur un milieu de terrain, et pas du style Paulinho.

 

C'est ce que je lis partout mais je ne comprends pas trop la logique ...

 

Quel rôle est réservé à Coutinho finalement ? Il ne sera surement pas de ceux de devant, surtout si Griezmann les rejoint. Et au milieu il y a déjà Busquets et Rakitic. Une autre recrue pour remplacer Rakitic ? Ou bien un 4-4-2 avec Coutinho à gauche, Dembélé à droite et Messi/Grizzy en pointe ? Ce serait très léger défensivement mellow.png

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je lis partout mais je ne comprends pas trop la logique ...

 

Quel rôle est réservé à Coutinho finalement ? Il ne sera surement pas de ceux de devant, surtout si Griezmann les rejoint. Et au milieu il y a déjà Busquets et Rakitic. Une autre recrue pour remplacer Rakitic ? Ou bien un 4-4-2 avec Coutinho à gauche, Dembélé à droite et Messi/Grizzy en pointe ? Ce serait très léger défensivement mellow.png

 

En fait, s'ils avaient un coach Barca compatible et qu'ils jouaient en 4-3-3, Coutinho prendrait tout simplement la place d'Iniesta au milieu, mais il faudrait quand même un milieu pour concurrencer un Rakitic à coté de ses pompes... En l'occurrence, là le coach joue en 4-4-2 car c'est le système le plus stable mais aussi le plus simple à équilibrer. Rakitic galère au milieu et Busquets ne peut pas tout faire tout seul, ils ont besoin d'un milieu qui puisse avoir le rôle d'un Xavi en fait. Alors bien sûr, ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval, mais je parle de profil, un Kroos par exemple, un Pjanic ou autre... Mais la direction du Barca fait n'importe quoi depuis des lustres.

 

S'il conserve son 4-4-2, effectivement je pense que si le coach n'est pas sénile, la concurrence existerai entre Griezmann et Suarez pour épauler Messi, et non pas entre Dembélé et Griezmann, sur les cotés tu as Coutinho et Dembélé, après ils ont pas trop de remplaçant mais bon... 

 

En somme, Griezmann n'est pas la priorité, ils ont besoin d'un milieu s'ils veulent se rapprocher de leur style de jeu de base (je ne parle même pas de celui de Pep, mais au moins rester fidèle aux traditions cruyffienne). 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Equipe annonce Lemar à l'Atletico. 60m€.

Je suis dégoûté de ne pas l'avoir chez nous... pour moi c'est une pépite quasiment unique du fait de son intelligence de jeu. Mais je suis content qu'il aille à l'Atletico, il y progressera physiquement (son défaut de toujours) et il jouera le titre et la C1, si Griezmann reste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en avoir des regrets, si on avait été un peu plus agressifs l'été dernier il serait chez nous, la stratégie d'Arsène avait été franchement mauvaise sur ce dossier. On va pas refaire l'histoire, mais je sais pas si ça se serait passé comme ça avec Sanlelhi et Mislintat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar à seulement 60M€, ça me révolte qu'on ne s'y intéresse pas sachant qu'il voulait nous rejoindre l'an passé.   

 

Hmmm s'il ne rejoint pas Liverpool c'est que le club a arrêté de lui faire la cours pendant que l'Atletico a pris le relai... pas sûr qu'il choisirai Liverpool même en cas d'offre demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..