Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Le signaler de quoi ?? Il venere Pep et après ? Ici il y en a qui Vénère Lacazette et pourtant personne ne dit rien...justice a deux vitesses ?? Hum hum...


Thiago est juste un troll, voilà la différence. Vivement qu'il se lasse. Perso ce qui m'énerve, c'est de lire les "nous", "on" etc en parlant de City alors qu'il n'est clairement pas supporter du club mais juste de Saint Pep.
Bref, fin du HS.

Ce serait de l'abus quand même ce recrutement de Mahrez, comme dis plus haut, même dans Fifa, on ne fait pas ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sur ce forum il y a une certaine culture de la pensée unique qui va à l'encontre même de l'esprit d'échange et de débat d'un "Forum".
En d'autres termes je ne vois pas en quoi un membre qui ne partage pas l'avis général devrait être un pestiféré...
Je ne partage pas forcément ce que dit Tiago machin mais il a le mérite d'argumenter personne n'est obligé de débattre avec.
Bref dsl pour le HS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André Ayew fait son retour à Swansea, et rejoint son frère.

 

https://twitter.com/bbcsport_david/status/958803485402849280

 

Transfert surprenant. Je pensais qu'il réussirait en PL, grâce à sa bonne activité/intensité, son jeu aérien, sa polyvalence. Pour l'instant, entres blessures et irrégularité, c'est très mitigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon les informations de la plupart des médias catalans et français (L'Equipe et Télefoot) Griezmann rejoindra Barcelone cet été. Les blaugrana vont payer la clause libératoire du joueur qui sera de 100 millions d'euros à partir du 1er juillet. Un accord existerait déjà entre l'entourage du français et les dirigeants du Barça. 

 

Si cela se confirme ce serait une excellente nouvelle, un tel joueur à ce prix là, c'est une très bonne affaire. De plus Griezmann qui connaît très bien la Liga pourrait très rapidement s'adapter au Barça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca laisse clairement penser que Valverde veut pérenniser son 4-4-2 non ?

 

Ouais je pense, il fonctionne plutôt bien, il y a aucune raison que Valverde le pragmatique change de système de jeu la saison prochaine. 

 

Quand u vois le prix de Dembélé venu au Barça , 100 millions pour Grizzieman c’est cadeau .

 

C'est clair... Si Dembélé ne s'adapte pas rapidement (apprendre l'espagnol ect...) j'ai bien peur qu'il se retrouvera sur le banc la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ca se concretise il y aura qd meme de quoi de s interroger sur les depenses du barca. Mettre près de 400M sur 3 joueurs? Ca ne deregule pas le marché selon vous? Et je pleure dembele dans cette affaire parce que le banc il va le cirer pour longtemps.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ca se concretise il y aura qd meme de quoi de s interroger sur les depenses du barca. Mettre près de 400M sur 3 joueurs? Ca ne deregule pas le marché selon vous? Et je pleure dembele dans cette affaire parce que le banc il va le cirer pour longtemps.

Là je suis déçu. D'habitude tes trolls sont un peu plus subtils, un peu plus recherchés.

Là le supporter de City qui s'indigne des dépenses du Barça et qui s'inquiète du dérèglement du marché... non non, t'es capable de mieux. Trouve autre chose.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Selon Honigstein le Bayern aurait proposé 60M€ pour Leon Bailey alors que le Bayer Leverkusen attend 100M€.

 

Toujours plus...les prix sont intenables, je suis persuadé que la bulle va exploser à un moment donné et le plus vite sera le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Nabil Fekir’s transfer to Liverpool is 99% complete. (Canal+)


Fekir / Naby Keita pour renforcer l'armada des Reds


-----------Gardien-------------------

--Arnold--VanDijk---DC---Robertson---

----------Keita----- Henderson------

---------------Fekir----------------

---Salah--------Firminho------Mané---


Et je pense que ça sera une équipe ultra compétitive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..