Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Putain de génie, meilleur 10 de PL à n'en pas douter. Mais il n'a jamais eu l'importance dans notre jeu qu'a eu un Suarez à l'époque par exemple. 
 
Il faudra malgré tout le remplacer par un joueur ayant cette capacité de changer le cours d'un match sur une action et surtout d'apporter ce petit plus technique au milieu de terrain. Ça sera difficile. J'espère Lemar.      
 
Ou alors ça va vous faire marrer mais je dirais pas non à un Ozil. :D S'il sort toujours des matchs du niveau de celui face à Chelsea le coup mérite d'être tenté, surtout qu'il ne devrait pas être très cher à 6 mois de l'expiration de son contrat. 
 
Quand on voit ce qu'est en train de faire Klopp avec Oxlade ça peut laisser songeur.

Tout à fait!
Ozil serait une bonne pioche en effet et pour pas un rond en plus.
Ce serait le meilleur choix pour remplacer coutinho et je ne doute pas que klopp le rende regulier dans ses perfs vu qu ils parlent le même foot.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca aura encore eu gain de cause en retournant la tête du joueur...

A voir qui Liverpool va acheter maintenant, ça parle de Mahrez, Lemar, le second serai le mieux au milieu je pense.

Un peu dégoûté si ils font Lemar mais tant mieux pour eux, au moins ils se bougent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier. Ca signifie probablement que Lemar sera scouser dans les prochaines heures...

Le journal l'équipe a annoncé que Lemar resterait jusque fin de saison si je dis pas connerie

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal l'équipe a annoncé que Lemar resterait jusque fin de saison si je dis pas connerie

Hate de voir ca si on met 100M dessus. L'argent fait tout de nos jours. Je vois mal Monaco refuser 100M alors que pas de LDC ni rien.

A voir si Lemar veut bouger a 6 mois de la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.com/news/first-team/286597-jurgen-klopp-on-philippe-coutinho-transfer

 

Mdr ce communiqué officiel de Klopp qui insiste 50 fois sur le fait que le club a tout fait pour le garder, en disant qu'il a refusé etc.

 

On sent FSG qui veut calmer la haine des fans. J'avais dis lors de l'annonce de VVD "ca annonce la vente de Cout" en rigolant, et beh FSG continue sa lancée : Business avant tout.

 

M'étonnerait qu'on prenne Lemar à ce mercato. On va avoir le droit au fameux "Adam Lallana is like a new signing."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on peut dire que le mec est une sacrée petite pute, d'un autre on peut se dire qu'à sa place, on ferait peut-être pareil.
En entreprise, quand on a on a une belle opportunité, on se montre rarement chevaleresque.

 

En tout cas ça a été rapide.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on peut dire que le mec est une sacrée petite p***, d'un autre on peut se dire qu'à sa place, on ferait peut-être pareil.
En entreprise, quand on a on a une belle opportunité, on se montre rarement chevaleresque.

 

En tout cas ça a été rapide.

Partir on est tous d'accord il a "raison." 

 

Le barca remonte sur le devant de la scène, c'est son rêve etc, ca AUCUN problème.

Simuler 2 mois de blessure cet été, idem dès que le mercato a ouvert cet hiver, dire qu'il ne jouera plus jamais sous notre maillot si on le laisse pas partir etc, ca ce nest pas respectable et beaucoup n'auraient pas fait pareil. Surtout qu'on lui avait juste demandé de rester 5 mois de plus comme on l'avait fait pour Suarez et le Barca semblait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.liverpoolfc.com/news/first-team/286597-jurgen-klopp-on-philippe-coutinho-transfer

 

Mdr ce communiqué officiel de Klopp qui insiste 50 fois sur le fait que le club a tout fait pour le garder, en disant qu'il a refusé etc.

 

On sent FSG qui veut calmer la haine des fans. J'avais dis lors de l'annonce de VVD "ca annonce la vente de Cout" en rigolant, et beh FSG continue sa lancée : Business avant tout.

 

M'étonnerait qu'on prenne Lemar à ce mercato. On va avoir le droit au fameux "Adam Lallana is like a new signing."

 

Avec 160M€ de liquidités c'est du foutage de gueule si vous ne signez personne. Ce ne sera peut être pas Lemar, mais il y aura au moins un joueur assez côté histoire de calmer les fans (et de maximiser vos chances en championnat :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet :

 

Oliver BondCompte certifié @Oliver__Bond
SuivreSuivre @Oliver__Bond
Plus

Liverpool want Thomas Lemar. He’s the priority.

 

Journaliste le mieux renseigné du côté de Liverpool quasiment. Il avait annoncé l'accord pour VVD dès le 23 décembre etc. 

 

Liverpool are prepared to move quickly to fill the breach left by Philippe Coutinho's imminent departure – with Thomas Lemar still top of their wanted list. (@LivEchoLFC)

A noté que le club rembourse les maillots de cette saison floqué Coutinho a hauteur de 50 e sans avoir même besoin de rendre le maillot g.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va sûrement être largués par le reste du "big 6" à court terme, mais on a l'homme parfait pour préparer notre avenir...

 

 

Ok l'année prochaine on risque de faire pitié, ok l'année suivante peut être aussi, mais vous verrez dans 5 ans quand Mavropanos sera connu comme le meilleur défenseur du monde, que Nketiah sera soulier d'or et que Nelson battra le record d'assists sur une saison de Henry... vous direz tous "putain on avait rien vu venir".

 

#InMislintatWeTrust #InTheAcademyWeTrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire pour Liverpool, vraiment.

 

C'est rageant de perdre son meilleur joueur en plein milieu de la saison, mais c'est une affaire.

OK c'est un prix en fonction du marché actuel et tout ce que vous voulez, mais c'est une affaire.

 

Je ne m'en fais pas pour eux, ils ont du monde au milieu, et s'ils réinvestissent bien, pas comme à l'époque de Adam, Allen, Carroll et j'en passe des plus moyens, ils devraient continuer à progresser avec Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de génie, meilleur 10 de PL à n'en pas douter. Mais il n'a jamais eu l'importance dans notre jeu qu'a eu un Suarez à l'époque par exemple. 

 

Il faudra malgré tout le remplacer par un joueur ayant cette capacité de changer le cours d'un match sur une action et surtout d'apporter ce petit plus technique au milieu de terrain. Ça sera difficile. J'espère Lemar.      

 

Ou alors ça va vous faire marrer mais je dirais pas non à un Ozil. biggrin.png S'il sort toujours des matchs du niveau de celui face à Chelsea le coup mérite d'être tenté, surtout qu'il ne devrait pas être très cher à 6 mois de l'expiration de son contrat. 

 

Quand on voit ce qu'est en train de faire Klopp avec Oxlade ça peut laisser songeur.   

 

Tu crois vraiment que Wenger lâchera Ozil ? Même s'il lui assure qu'il ne pronlogera pas !?

Noooon, tonton préfère encore le voir partir libre que de le vendre à un concurrent direct mdr g.gif

 

 

Une chose est sûre concernant Coutinho : il ne gagnera pas la Champions League cette année clapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..