Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Tant qu' un remplaçant n' est pas recruté, j' aurai du mal à croire à son depart le coutinho.
120M? Aucune chance que bartomeu decaisse cette somme.

Je sais pas si tu le fais expres ou non mais sinon va regarder les sources. Le barca tente de convaincre Liverpool depuis 3 jours avec une offre de 110 + 40 M donc c'est pas 10M de plus qui vont les freiner. Et c'est pas des sources pas sérieuses, c'est les sources les plus sures côté Liverpool et coté Barca ca annonce la même 120+40. Le barca est pas con, ils savent qu'un Coutinho avec 4 ans et demi de contrat ne coutera pas 90 M dans le marché d'aujourd'hui. Barca ou non ils devront s'adapter comme ils l'ont fait pour Paulinho & Dembele.

 

De plus Liverpool cherche un joueur comme Lemar / Mahrez pour remplacer Cout car de toute facon on ne trouvera aucun playmaker de son niveau disponible sur le marché. Et un milieu : un 6 (recrue)-Keita-Lemar sera largement suffisant a la création avec Mané Salah Firmi devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu le fais expres ou non mais sinon va regarder les sources. Le barca tente de convaincre Liverpool depuis 3 jours avec une offre de 110 + 40 M donc c'est pas 10M de plus qui vont les freiner. Et c'est pas des sources pas sérieuses, c'est les sources les plus sures côté Liverpool et coté Barca ca annonce la même 120+40. Le barca est pas con, ils savent qu'un Coutinho avec 4 ans et demi de contrat ne coutera pas 90 M dans le marché d'aujourd'hui. Barca ou non ils devront s'adapter comme ils l'ont fait pour Paulinho & Dembele.
 
De plus Liverpool cherche un joueur comme Lemar / Mahrez pour remplacer Cout car de toute facon on ne trouvera aucun playmaker de son niveau disponible sur le marché. Et un milieu : un 6 (recrue)-Keita-Lemar sera largement suffisant a la création avec Mané Salah Firmi devant.

Je ne fais pas exprès et si bartomeu essaie de convaincre liverpool c' est plus par respect pour le joueur que par necessité de recruter. Il n' est pas con non plus. 110M+bonus c est un prix juste pour coutinho et si liverpool fait trainer les choses c' est (pour moi) seulement parce qu' ils n' ont pas encore trouvé son remplaçant sur le marché.
Des joueurs comme coutinho, debruynes, david silva, iniesta, alcantara, verrati ne se trouvent pas à tous les coins de rue. Et c' est pas lemar ou mahrez qui pourront valablement le remplacer d' autant que je ne vois leurs clubs les liberer cet hiver.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par respect pour un joueur on débloque 110 millions Au calme ,
Et puis la phrase «  aucune chance qu’il débloque 120 millions »
Alors qu’ils ont déjà proposé de débloque 110 ...

Je ne nie pas les 110M evoqués mais je dis que le barca n' ira pas au dela de ce prix là parce qu ils savent eux aussi se montrer coriaces en negociation.
Peut être que le deal a deja ete conclu depuis un moment et que liverpool fait fuiter des trucs pour dire que ca negocie dare dare alors que c' est du vent.
10M de plus dans un contrat c' est pas des broutilles en affaire hein.
L' argent du barca n appartient pas à bartomeu hein et il doit rendre des comptes.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert va vraisemblablement se faire, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi : 

 

-Coutinho ne pourra pas jouer la C1 avec Barcelone

-Barcelone a une belle avance en Liga et n'a pas besoin de Coutinho à court terme

-À l'inverse, Liverpool aurait bien besoin de Coutinho pour assurer le top 4 et bien figurer en Europe

-Barcelone est seul sur le dossier, ils auraient pu transférer facilement Coutinho au mercato estival

 

Un transfert qui ne sert pas les intérêts du Barça à court terme, et qui au contraire affaiblit considérablement Liverpool. Les proprios de Liverpool ont besoin de liquidités très rapidement ? Je ne vois pas d'autre explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' argent du barca n appartient pas à bartomeu hein et il doit rendre des comptes.

L'argent du Barça appartient au ... Barça. Le Barça est une société civile a but non lucratif, qui n'a pas d'actionnaires et qu'on ne peut pas acheter.. Les seuls à qui Bartomeu rend des comptes sont les socios qui payent une centaine d'euros annuelle pour être adhérents, constituent une assemblée de représentants et votent pour élire la direction du club.
Les socios, veulent des résultats sportifs, tout en restant dans un cadre financier, et cela semble être le cas dans le dossier Coutinho.
Et Bartomeu, s'il veut se maintenir a son poste, il n'a pas intérêt à décevoir, vu le possible retour de Laporta.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert va vraisemblablement se faire, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi : 

 

-Coutinho ne pourra pas jouer la C1 avec Barcelone

-Barcelone a une belle avance en Liga et n'a pas besoin de Coutinho à court terme

-À l'inverse, Liverpool aurait bien besoin de Coutinho pour assurer le top 4 et bien figurer en Europe

-Barcelone est seul sur le dossier, ils auraient pu transférer facilement Coutinho au mercato estival

 

Un transfert qui ne sert pas les intérêts du Barça à court terme, et qui au contraire affaiblit considérablement Liverpool. Les proprios de Liverpool ont besoin de liquidités très rapidement ? Je ne vois pas d'autre explication.

 

Du coté du Barca, pour moi il n'y a que deux intérêts à mon sens: faire en sorte que le joueur s'acclimate au jeu barcelonais avec cette moitié de saison tout en reposant Iniesta pour la CL. Seconde raison, il faut voir si la somme déboursée cet hiver rentrera dans les comptes de la saison 2017-2018 et pas la suivante, ça peut jouer aussi.

 

Du coté de Liverpool, sportivement c'est une énorme connerie, après faut voir, si le Barca a fait comme d'habitude, ils ont dit au joueur de foutre le bordel, de ne plus s'entraîner, refuser de jouer et autre crasses (c'est ce qui s'est passé cet été avec Dembélé, c'est ce qu'ils ont fait avec Cesc à l'époque), forcément c'est difficile de le retenir. Autant ce club à une philosophie de football très intéressante, une passion du jeu à transmettre, autant au niveau du mercato ce club se comporte comme une véritable abonnée aux trottoirs. 

 

Après est-ce que financièrement, Liverpool à besoin de ces liquidités ? Aucune idée mais les américains à la tête du club semblent un peu dans le même délire que le nôtre sur le fait de gagner un max de blé avec le club, et donc compenser les dépenses.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert va vraisemblablement se faire, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi :

-Coutinho ne pourra pas jouer la C1 avec Barcelone
-Barcelone a une belle avance en Liga et n'a pas besoin de Coutinho à court terme
-À l'inverse, Liverpool aurait bien besoin de Coutinho pour assurer le top 4 et bien figurer en Europe
-Barcelone est seul sur le dossier, ils auraient pu transférer facilement Coutinho au mercato estival

Un transfert qui ne sert pas les intérêts du Barça à court terme, et qui au contraire affaiblit considérablement Liverpool. Les proprios de Liverpool ont besoin de liquidités très rapidement ? Je ne vois pas d'autre explication.


Ben l'explication logique serait de le signer cet hiver en limitant donc le prix du transfert, qui pourrait plus qu'exploser avec un bon parcours en C1 et la WC, et de s'entendre pour le prêter 6 mois a Liverpool.

Win Win deal au vu de la situation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent du Barça appartient au ... Barça. Le Barça est une société civile a but non lucratif, qui n'a pas d'actionnaires et qu'on ne peut pas acheter.. Les seuls à qui Bartomeu rend des comptes sont les socios qui payent une centaine d'euros annuelle pour être adhérents, constituent une assemblée de représentants et votent pour élire la direction du club.
Et les socios, veulent des résultats sportifs, tout en restant dans un cadre financier, et cela semble être le cas dans le dossier Coutinho.
Et Bartomeu, s'il veut se maintenir a son poste, il n'a pas intérêt à décevoir, vu le possible retour de Laporta.

Pas la peine de me faire l historique du club. Je le connais très bien.
Et ce que tu dis ne contredit pas ce que j' avance depuis quelques posts.
Dans l affaire dembelé, la presse (et les plus fiables) disait que le deal devait se faire à 130M cash+ bonus et au finish c etait 105M+bonus. Tout ca pour dire que c' est pas des pigeons comme city ou paris. Ils ne suivent pas la surenchère et encore moins pour un joueur dont ils n' ont pas besoin dans l' urgence même si liverpool veut vider tout l' argent du prix de neymar.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le transfert de Coutinho au Barça va se faire sous peu, il y a 90% de chances d'après ce que je lis et entends un peu partout.

 

Par contre, si Liverpool recrute Lemar cet hiver, et/ou Mahrez (cet hiver ou l'été prochain peu importe), les supporters d'Arsenal, moi y compris, vont avoir du mal à avaler ça. protest.gif

Des têtes vont commencer à être réclamées ! excl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté du Barca, pour moi il n'y a que deux intérêts à mon sens: faire en sorte que le joueur s'acclimate au jeu barcelonais avec cette moitié de saison tout en reposant Iniesta pour la CL. Seconde raison, il faut voir si la somme déboursée cet hiver rentrera dans les comptes de la saison 2017-2018 et pas la suivante, ça peut jouer aussi.

 

Du coté de Liverpool, sportivement c'est une énorme connerie, après faut voir, si le Barca a fait comme d'habitude, ils ont dit au joueur de foutre le bordel, de ne plus s'entraîner, refuser de jouer et autre crasses (c'est ce qui s'est passé cet été avec Dembélé, c'est ce qu'ils ont fait avec Cesc à l'époque), forcément c'est difficile de le retenir. Autant ce club à une philosophie de football très intéressante, une passion du jeu à transmettre, autant au niveau du mercato ce club se comporte comme une véritable abonnée aux trottoirs. 

 

Après est-ce que financièrement, Liverpool à besoin de ces liquidités ? Aucune idée mais les américains à la tête du club semblent un peu dans le même délire que le nôtre sur le fait de gagner un max de blé avec le club, et donc compenser les dépenses.

 

Exact, Coutinho refait son cinéma, il veut partir tout de suite et ne veut pour l'instant pas signer un pré-contrat qui lui permettrait de rejoindre le Barça le 01/07... Il est également maintenant "blessé". On parle même du fait qu'il voudrait mettre 15M de sa poche si ça lui permet de partir immédiatemmentclapclap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute vraiment qu’on était sur Mahrez depuis 1 ans et demie , rien ne dit qu’on a fait une réel proposition ou tenter une approche mais je me trompe peu être .

Je pense que si on l’aurai voulu avant on l’aurait eux .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelona are proposing a package of £142m, of which around £36m would be made up of realistic add-ons, and are determined to sign Coutinho now rather than wait until the end of the season. (Paul Joyce)

 
 

Une des sources les plus sures de Liverpool mais t'as raison ils proposent ca "par respect pour Coutinho" et pas par reel interet mdr. Golden post.

 

Hate de voir ce transfert se conclure a 110 MAX sachant que Liverpool refuse déjà cette offre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barcelona are proposing a package of £142m, of which around £36m would be made up of realistic add-ons, and are determined to sign Coutinho now rather than wait until the end of the season. (Paul Joyce)

 
 

Une des sources les plus sures de Liverpool mais t'as raison ils proposent ca "par respect pour Coutinho" et pas par reel interet mdr. Golden post.

 

Hate de voir ce transfert se conclure a 110 MAX clapclap.gif

 

 

Je serais curieux de voir les bonus, histoire d'avoir une idée réaliste du prix final de son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir les bonus, histoire d'avoir une idée réaliste du prix final de son transfert.

Le club a dit au Barca que les bonus surréalistes de cet été (genre Ballon d'Or) sont a enlevés. 

Les nouveaux bonus engloberaient seulement les nombres de matchs et titres collectifs. Le club fait en sorte d'en tirer 145-150 M de facon "sure".

 

Puis bon askip il est pret a payer 15M de sa poche pour partir donc bon on devrait en tirer ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho travelling to Barcelona tonight. Official confirmation tonight possible, or tomorrow.

 
 

BREAKING: Liverpool and Barcelona have agreed a £142million deal for Philippe Coutinho.

 

paul joyce‏ @_pauljoyce
SuivreSuivre @_pauljoyce
Plus

Coutinho to Barcelona done. £142m.

 

BREAKING: Liverpool have agreed a €160 million (£142m) deal to sell Philippe Coutinho to Barcelona in the biggest-ever transfer involving a British club. An announcement is expected to be made within hours, writes @JBurtTelegraph

 

 

 

Bye Magician cunt. Une sortie horrible pour un joueur qui étant adoré par les fans avant cet été. Quel dommage.

 

Liverpool devrait donc réussir son coup de prendre a coup sur au moins 145-150M d'euros si les bonus annoncaient correspondent à ceux annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain de génie, meilleur 10 de PL à n'en pas douter. Mais il n'a jamais eu l'importance dans notre jeu qu'a eu un Suarez à l'époque par exemple. 

 

Il faudra malgré tout le remplacer par un joueur ayant cette capacité de changer le cours d'un match sur une action et surtout d'apporter ce petit plus technique au milieu de terrain. Ça sera difficile. J'espère Lemar.      

 

Ou alors ça va vous faire marrer mais je dirais pas non à un Ozil. :D S'il sort toujours des matchs du niveau de celui face à Chelsea le coup mérite d'être tenté, surtout qu'il ne devrait pas être très cher à 6 mois de l'expiration de son contrat. 

 

Quand on voit ce qu'est en train de faire Klopp avec Oxlade ça peut laisser songeur.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle salope !!!

Liverpool fait une saison excitante, recrute un gros DC, même niveau projet long terme ça semble ambitieux, et lui montre aucun respect envers le club qui l’a bien mis sur le devant de la scène, je déteste ce genre de mec sans aucun respect, le même que Fabregarce...

Bonne nouvelle les Scousers, vous méritez mieux que cette salope !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It will make Coutinho the second most expensive player in history, behind Neymar, and brings to an end a long and often fractious saga. (Echo)

Barcelona will part with €120m as a guaranteed base fee for Philippe Coutinho, with another €40m in performance and appearance-related add-ons that are expected to be triggered, writes @MelissaReddy_

The Brazilian declined Liverpool’s proposed incentives and offer of a higher wage, repeating his intention to move to Camp Nou with immediate effect. (@MelissaReddy_)

Monaco's Thomas Lemar is Liverpool’s main target, although the Ligue 1 club are reluctant to sell in this window, while there is no desire to sign Leicester's Riyad Mahrez at this stage, say the @LivEchoLFC

 

 

"Jamais le Barca mettra plus de 110M" mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..