Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Et puis allez voir le prix que la Juve a payé pour Buffon il y a de ça des années... Après je suis d'accord avec Kroos sur le fait que des joueurs médiocres valent globalement trop cher aujourd'hui. Perso Neymar à 222M ça ne me choque pas, un des meilleurs joueurs du monde, énormes perspectives marketing, intérêt sportif, bref, ça va se rentabiliser. En revanche ouais, Sigurdson ou je sais plus quoi à 50M... Sans être un mauvais joueur ou quoi, ça reste aberrant. Oxlade qui sort de 6 saisons ou il n'a pas montré grand chose, ou il a eu beaucoup de blessures, le payer 40M + 10M de bonus, c'est aberrant aussi. 

 

Après t'as des singularités selon les postes. Cet âne de Mourinho qui pleure sur le prix des latéraux de City (bon, on lui rappel combien MU à payé Luke Shaw ?), il oublie que c'est un poste ou les excellents joueurs se font très rares, de plus City avait besoin d'HG d'ou le fait d'avoir surpayé Walker. Le poste de 9 c'est encore pire, ça a pris des proportions tellement énormes que tu paye des Lukaku à 100M... Faudra pas venir trembler des genoux quand Icardi va partir à 300M... Je n'ose pas imaginé le prix de Kane, 500M ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


- City : ils se sont fait rattraper par le FPF et font attention dorénavant. Ils vendent bien leurs boulets et ont bien négociés leurs sponsoring, il me semble que le Cheick n'a plus besoin de mettre d'argent

 

 

 

A City leurs revenus suffisent pour leurs dépenses ?

 

Et puis moi j'ai un énorme problème avec ces contrats de sponsoring que beaucoup appellent revenus commerciaux mais qui en fait sont des subventions déguisées, je suis sûr que City a ce genre de tour dans son sac comme le PSG.

 

Et puis il reste plein de clubs certes plus petits (et encore pas en Italie) achetés par des mécènes de nos jours, il me semble

 

Enfin, les achats style PSG irriguent l'ensemble du marché des transferts : le PSG paie des sommes folles, du coup Barcelone a plein de fric à dépenser, le donne à Liverpool qui le donne à Southampton qui ... et ainsi de suite

 

Pour moi ce genre de phénomènes a eu ces dernières années un impact comparable avec la hausse des revenus, que certes les fans aiment mieux car c'est plus présentable (les fans fantasment même sur les ventes de maillots :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu mets 100M sur un joueur du championnat brésilien qui n'avait rien prouvé, 110M sur un jeunot français du championnat allemand qui n'a aucune expérience, 40M sur un brésilien paumé en Chine qui sort d'un flop monumental au Barça ... oui tu peux mettre des sommes sur Coutinho qui au vue du marché ne serait pas scandaleux.

Encore une fois, le cas dembelé est une exception lié au depart surprise de neymar.
Si le barca avait négocié pour le jeune français dès juin, je ne pense pas qu' ils auraient donné 105M à dortmund.
Le cas coutinho est different. Il n' y a aucune urgence, aucun intérêt pressant du barca pour le recruter. Alors pour le prix je verrai bien une dizaine de millions en plus des 100M exigés mais pas au delà si ce n est les bonus.
Et payer 40M aux chinois pour paulinho n' avait rien d' exorbitant. Ca n a pas ete fait sur coup de tête et vu ses perfs actuelles c' etait plutot une bonne affaire.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A City leurs revenus suffisent pour leurs dépenses ?

 

Et puis moi j'ai un énorme problème avec ces contrats de sponsoring que beaucoup appellent revenus commerciaux mais qui en fait sont des subventions déguisées, je suis sûr que City a ce genre de tour dans son sac comme le PSG.

 

Et puis il reste plein de clubs certes plus petits (et encore pas en Italie) achetés par des mécènes de nos jours, il me semble

 

Enfin, les achats style PSG irriguent l'ensemble du marché des transferts : le PSG paie des sommes folles, du coup Barcelone a plein de fric à dépenser, le donne à Liverpool qui le donne à Southampton qui ... et ainsi de suite

 

Pour moi ce genre de phénomènes a eu ces dernières années un impact comparable avec la hausse des revenus, que certes les fans aiment mieux car c'est plus présentable (les fans fantasment même sur les ventes de maillots laugh.png )

Ben écoute, je ne suis pas un expert en finances, loin de là, mais City a déclaré une hausse de ses revenus 3 années consécutives.
Pour la saison 2016-2017 ils ont déclarés des revenus de 534m€ et un bénéfice d'environ 1m€, ce qui veut dire qu'ils n'ont pas dépensé plus que ce qu'ils ont gagné.

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Premier-league-des-revenus-records-pour-manchester-city-en-2016-2017/849088

 

Rien que leurs droits TV a augmenté de 19% (c'est énorme).

A titre de comparaison, le Real a déclaré 620m€, soit à peine plus de 90m€ que City, qui rattrape donc doucement son retard.

Source : https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/manchester-city-annonce-des-revenus-records-a-hauteur-de-436-m-eur_sto5917364/story.shtml

 

Nike leur file £20m par an et ils prévoient de passer chez Puma pour £50m par an.

Source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5115223/Man-City-hit-jackpot-50million-Puma-kit-deal.html

 

Cet été ils ont dépensé beaucoup sur le mercato : Ederson 40m, Bernardo Silva 50m, Mendy 57m, Danilo 30m, Walker 52m = 229m€

Mais ils ont aussi vendus : Iheanacho 28m, Bony 13m, Nolito 9m, Kolarov 5m, Fernando 5m, Nasri 4m = 64m€

Ce qui veut dire qu'ils ont couvert environ 1/4 de leurs dépenses avec leurs ventes. 25% c'est non-négligeable.

 

Et oui, sans doute que City a quelques contrats de sponsoring douteux, pour autant ça leur rapporte de l'argent.

 

Tout ça pour dire qu'il faut prendre toutes les données en compte en fait.

 

Bien sûr qu'il y a un effet boule de neige quand un club comme le PSG dépense plus de 400m pour Neymar et Mbappe... mais ça a toujours été le cas, encore une fois c'est proportionnel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous choppez lemar, et un 6 meilleur que Jordan.. votre milieu ca va etre n'importe quoi. Keita Lemar plus un 6, avec le trio de devant, van dijk.. liverpool va vraiment etre dans le game pour le titre la saison prochaine je pense.

Ils ont surtout besoin d' un bon gardien.
C' est la base pour gagner des trophées.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool have made attempts in recent days to persuade Coutinho to stay but their difficulty is that the issue is not about money. His heart is set on moving to the Nou Camp this month. Coutinho believes a deal is imminent. (Paul Joyce)

 

Barcelona are proposing a transfer fee worth about £142 million for Philippe Coutinho as they move closer to signing the Brazil forward who has rejected Liverpool’s last-ditch attempts to keep him at Anfield, writes @_pauljoyce

 

 

 
Le club lui aurait parlé d'un nouveau énorme contract pour le faire rester. Il l'a refusé. Il refuse même de partir cet été, il veut le deal cet hiver et est prêt à louper la CL en seconde partie de saison a Barcelone.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Sky Sports News@SkySportsNews
BREAKING: Ross Barkley had @ChelseaFC medical last night and move from @Everton could be confirmed later today - Sky sources


Transfert très excitant : je suis vraiment curieux de voir si ce haut potentiel va confirmer avec un coach comme Conte.
Si il peut en faire un Pogba Juventus level dans un milieu à trois avec Kante et Fabregas pour servir Hazard et Morata devant,ça pourrait être joli.

Curieux de savoir si le pré-ado mental aka Michy le belge restera à Chelsea maintenant et surtout qui pour éventuellement le remplacer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça commence vraiment à me faire chier.
Liverpool recrute VVD, Chelsea choppe barkley alors qu'ils sont déjà devant nous et derrière alors que notre effectif est une catastrophe et que ça va être portes ouvertes cet été on ne fait rien.

C'est vraiment misérable putain il n'y a jamais rien s'excitant dans ce club bordel.

 

EDIT SkyMan : Merci de surveiller ton langage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur talentueux Barkley, mais très irrégulier et souvent blessé. Je sais pas si c'est le genre de signature qu'il nous fallait pour le coup.


Clairement, il nous faut des joueurs plus confirmés que ca soit en niveau technique, ou en resistance physique.

Barkley vus nos solutions a son poste j'aurais pas fait la fine bouche mais on doit viser mieux, ca reste un joueur qui a montré son talent par bride et n'a jamaos sur tenir la distance. Pas sur qu'il aurait fait avancer le chmilblik.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ça commence vraiment à me faire chier.
Liverpool recrute VVD, Chelsea choppe barkley alors qu'ils sont déjà devant nous et derrière alors que notre effectif est une catastrophe et que ça va être portes ouvertes cet été on ne fait rien.C'est vraiment misérable putain il n'y a jamais rien s'excitant dans ce club bordel.
 
EDIT SkyMan : Merci de surveiller ton langage !

Il faut que wenger demissionne pour que tes voeux se realisent.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool demande maintenant 160M pour Cout. 

120 cash + 40 bonus.

Le Barca a envoyé 110 + 40.

Le deal va se faire dans les prochains jours vu que Liverpool semble ouvert aux négocations cette fois ci, que Cout ne veut absolument pas rester 6 mois de plus (même en le prolongeant pour 6 mois a un énorme salaire comme on l'avait fait pour Suarez) et que le Barca semble prêt à mettre autant que nécessaire pour l'avoir.

 

Je suis persuadé que Liverpool gagne du temps pour choper son remplacant avant qu'il ne parte. Car 10M pour un deal a 160M c'est rien donc ca ne trainerait pas autant sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scouser :

Selon l'Equipe, Liverpool s'intéresse à Mahrez !
(Source : https://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-riyad-mahrez-leicester-vers-liverpool/864259)

Mahrez est probablement moins créatif que Coutinho mais il est plus offensif je pense. Il sera selon moi un parfait successeur de Coutinho pour Liverpool si ce dernier venait à rallier Barcelone.
Et c'est encore loin d'être fait !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool IN sur Mahrez et Lemar!
COutinho ne prend pas le jet avec léquipe pour dubai ce soir ?

Ouais apparemment selon plusieurs médias, Coutinho ne s'est pas envolé avec ses coéquipiers à Dubaï.
Après rien ne dit qu'une signature est imminente, il reste peut-être à Liverpool pour se soigner.

Si vous vendez Coutinho, ouais Liverpool pourrait s'offrir Mahrez et Lemar sans problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu' un remplaçant n' est pas recruté, j' aurai du mal à croire à son depart le coutinho.
120M? Aucune chance que bartomeu decaisse cette somme.

On est d'accord, tant que Liverpool n'aura pas trouvé un remplaçant à Coutinho. Le transfert ne se fera pas. Mais Liverpool a des pistes (Lemar, Mahrez, Lanzini reviennent régulièrement)

Après j'ai toujours cette conviction qu'un accord pourrait être trouvé cet hiver mais que Coutinho ralliera Barcelone que cet été. Ce serait totalement c** pour Liverpool de le lâcher cet hiver et inutile pour Barcelone (Coutinho ne jouera pas la C1, si c'est pour jouer la Copa et une Liga où on a une avance importante... alors qu'il peut continuer à participer à la C1 avec les Reds...)

Avec la vente de Neymar (222 millions d'euros) on va dire que le Barça a réinvesti cette somme sur Dembélé qui nous a coûté 105 millions d'euros en part fixe (et apparemment versé en deux fois) + 42 millions d'euros de bonus (selon le nombre de match joué) et sur Coutinho qui pourrait nous coûter selon les dernières rumeurs 120 millions d'euros + 40 millions d'euros de bonus.
Grosso modo avec la vente de Neymar (222 millions d'euros) le Barça aura Dembélé et Coutinho (225 millions d'euros à eux deux en part fixe)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, tant que Liverpool n'aura pas trouvé un remplaçant à Coutinho. Le transfert ne se fera pas. Mais Liverpool a des pistes (Lemar, Mahrez, Lanzini reviennent régulièrement)

Après j'ai toujours cette conviction qu'un accord pourrait être trouvé cet hiver mais que Coutinho ralliera Barcelone que cet été. Ce serait totalement c** pour Liverpool de le lâcher cet hiver et inutile pour Barcelone (Coutinho ne jouera pas la C1, si c'est pour jouer la Copa et une Liga où on a une avance importante... alors qu'il peut continuer à participer à la C1 avec les Reds...)

Avec la vente de Neymar (222 millions d'euros) on va dire que le Barça a réinvesti cette somme sur Dembélé qui nous a coûté 105 millions d'euros en part fixe (et apparemment versé en deux fois) + 42 millions d'euros de bonus (selon le nombre de match joué) et sur Coutinho qui pourrait nous coûter selon les dernières rumeurs 120 millions d'euros + 40 millions d'euros de bonus.
Grosso modo avec la vente de Neymar (222 millions d'euros) le Barça aura Dembélé et Coutinho (225 millions d'euros à eux deux en part fixe)

En même temps, les pistes evoquées dans ta liste pour le remplacer me semblent peu credibles vu que c est plus des ailiers que des playmakers comme coutinho.
Il sera difficile pour liverpool de trouver son rempaçant dans ce mercato.
Le meilleur deal serait en effet un achat en hiver conclu en été mais le barca ne va pas suivre la surenchère de liverpool vu que c' est plus le joueur qui fait pression pour partir que le barca pour l enroler.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..