Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Les dirigeants du Barça doivent être en panique surtout en voyant le niveau du Barça depuis quelque temps le départ de Neymar , la blessure de Suarez , la défaite contre le rival madrilène.

Il vont finir par proposer les 180 millions qu'il reste sur la vente de Neymar haha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ils ont Paaaaoouuuuulinhooo douuuu Braziiiiil ! 29 ans, 40M€, championnat chinois, il galère à faire 3 jongles, pour le plus grand club du monde ... du grand grand n'importe quoi. Puis Pique qui en un espace d'un mois flingue quasiment sa fin de carrière, grandiose.

Tant mieux, la routourne tourne (merci Francky) :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ils ont Paaaaoouuuuulinhooo douuuu Braziiiiil ! 29 ans, 40M€, championnat chinois, il galère à faire 3 jongles, pour le plus grand club du monde ... du grand grand n'importe quoi. Puis Pique qui en un espace d'un mois flingue quasiment sa fin de carrière, grandiose.

Tant mieux, la routourne tourne (merci Francky) smile.png

Un Parisien qui se fout de la gueule du recrutement d'un autre club, c'est l'hôpital qui se fout de la charité vu comment terminent les recrues de la saison passée du "Dream bigger club". Bon c'est des joueurs de banc qui leur ont permis de gagner leur trophée fétiche qu'est la Coupe de la Ligue, ce n'est pas rien bien.gif

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ils ont Paaaaoouuuuulinhooo douuuu Braziiiiil ! 29 ans, 40M€, championnat chinois, il galère à faire 3 jongles, pour le plus grand club du monde ... du grand grand n'importe quoi. Puis Pique qui en un espace d'un mois flingue quasiment sa fin de carrière, grandiose.

Tant mieux, la routourne tourne (merci Francky) smile.png

 

Le psg (dont le mec que tu as en avatar s'est mis a genoux la bouche bien ouverte pour aller dans du "grand grand n'importe quoi") c'est la putain officiel du barca en LDC, donc avant de l'ouvrir avec une arrogance etrange vu le recent passé de ce "club"  laissons parler un peu le terrain veux tu...on en reparle en quart de finale comme chaque année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bbc.com/sport/football/40979106

 

Liverpool vient donc de rejeter une offre de 125M€ pour Coutinho.  

 

Selon Paul Joyce il s'agissait même de 130M€, sans les bonus.  

 

Je tiens à rectifier. Il s'agissait en fait de 130M€ bonus inclus, dont certains très difficilement atteignables (Ballon d'or...)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a les corones pour l'instant en tout cas ^^

L'offre était pas "si bonne" que ça quand on regarde, beaucoup de bonus improbables comme Reda a dit, £80M fixe payables en cinq ans ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 il galère à faire 3 jongles, pour le plus grand club du monde ... du grand grand n'importe quoi.

 

Juste pour rectifier et pour montrer qu'on peut orienter la perception d'une video et donc faire courir des fausses rumeurs, il n'a pas du tout rater sa série de jongle.

 

voir ici

En vrai, Paulinho n'a pas du tout raté sa démonstration de jongles !

 

 

http://www.laminutefootball.com/video-en-vrai-paulinho-na-pas-du-tout-rate-sa-demonstration-de-jongles/

 

Vu que le joueur n'est pour rien dans cette haine anti Barca (je ne suis pas fan du Barca non plus) je préfère qu'au moins sur le forum on arrête de faire passer une fake news pour une verité.

 

Peace.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Barcelona have informed Liverpool that they have until Sunday evening to change their mind on Coutinho or it will be withdrawn.

 

The Catalan club has managed to do something which has served as a source of amusement for Liverpool’s power brokers. (Paul Joyce)

 

A bid Liverpool have twice told Barcelona not to make is rebuffed and their rivals’ next move is to threaten to take it away. (Paul Joyce)

 

default_mrgreen.gif default_laugh.pngclapclap.gif  g.gif  biggrin.png

 

J'ai hâte de voir ce que Coutinho va faire. C'est clairement fait pour le faire bouger et foutre encore plus la merde

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Roberts ancien du club qui a notamment gagné l'UEFA en 84 avec le club et qui reste très proche annonce que Tottenham à trouvé des accords pour 3 joueurs un arrière droit probablement Aurier, un milieu probablement Cheick Pape Diop ou Barkley et un joueur venant de championship on pense à Sessegnon vu qu'on le suivait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le JDD, Mbappé au PSG ça va finir par se faire. Et que ça discute autour des 180 millions.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-monaco-resigne-a-laisser-filer-mbappe-au-psg-1239041.html

Sérieux, j'aurais du mal à comprendre l'intérêt de ce transfert. Déjà Mbappe, pourquoi il veut partir? Le mieux pour lui est clairement de rester à Monaco.
Ensuite ils vont faire comment pour s'en sortir avec Neymar / Di Maria / Cavani / Draxler / Mbappe.
Tous ses joueurs ont vocation à être titulaire a quasi tous les matchs. Et je ne compte pas Lucas (que je ne vois pas comme un titulaire) ni Pastore (blessure trop récurrente).
Perso, si ce transfert se fait, j'espère qu'on se positionnera sur Draxler. Même Di Maria j'aimerais bien, mais on a suffisamment de joueur inconstant...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'aurais du mal à comprendre l'intérêt de ce transfert. Déjà Mbappe, pourquoi il veut partir? Le mieux pour lui est clairement de rester à Monaco.
Ensuite ils vont faire comment pour s'en sortir avec Neymar / Di Maria / Cavani / Draxler / Mbappe.
Tous ses joueurs ont vocation à être titulaire a quasi tous les matchs. Et je ne compte pas Lucas (que je ne vois pas comme un titulaire) ni Pastore (blessure trop récurrente).
Perso, si ce transfert se fait, j'espère qu'on se positionnera sur Draxler. Même Di Maria j'aimerais bien, mais on a suffisamment de joueur inconstant...

 

Je crois qu'ils vont inclure un joueur dans la transaction, des rumeurs parlent notamment de Pastore ou Lucas.

Sinon, Di Maria &/ou Draxler devrai(en)t partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..