Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Si Mbappe à Paris ça se fait, Draxler serait définitivement sur le départ...

 

Ou Di Maria, après je préfère Draxler, et comme Alexis ne va pas prolonger, on préparerait l'avenir...

 

Mais Wenger est bien capable de dire qu'on a déjà Welbeck & Walcott dans le même registre... g.gif

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Thauvin était encore pire que celui de Mbappé et Dembélé. Tu vas me dire qu'il est Français. Sans doute que les clubs ne sont pas assez autoritaires avec ce type de comportement. Monaco et Dortmund semblent être à la hauteur.

 

Anelka
Ben Arfa

Payet

M'villa

le bus en 2010 etc etc....

on peut rajouter griezmann qui part en boite la veille d'un match de qualification à l'euro en espoir

Nasri qui prend la place de Henry dans le bus, Nasri qui crie des fucks aux journaliste après un but, Nasri qui dit à sa meuf d'un soir d'insulter Deschamp, Nasri avec Arsenal , Nasri Nasri Nasri ..... ph34r.png

l'affaire Valbuena Benzema

l'affaire Zahia

on continue?
 

Sérieux, ça fait plus d'une décennie que les jeunes français font parler d'eux mais à l'envers;
dans les autres pays ça se résume les 3/4 du temps à de l’adultère, les français t'as l'impression que c'est pas assez faut qu'ils s'affichent

aucun pays ne rivalise avec les jeunes footeux de France en terme d'abus, AUCUN ;

après sans le foot, ces gars là serait clairement des cas sociaux; en fait après reflexion ils le sont les soucis d'argent en moins
une étude avait montré que les 3/5 des jeunes de centre de formation n'avait pas le niveau Baccalauréat...
(attention je ne critique absolument pas le fait d'être infra bac; mais c'est gars là n'aurait même pas un CAP) 
ça donne à la presse de quoi s’extasier devant un MBAPPE qui décroche son bac au rattrapage en ayant 20 en sports...... 

 

 

 

 

Du jour au lendemain Mbappé devient le méchant jeune joueur avare. 18 ans les gars, 18 ans. Vous étiez comment à cet âge ?

 

 

J'étais en première années de fac après avoir bossé tout mon été pour me payer mon appart
c'était soit ça soit le Macdo

 

c'est ridicule de défendre Mbappé; le mec il est champion avec Monaco
et vous lui trouvait toute les excuses possible; au final c'est comme dire que Nasri a eu raison par rapport à Arsenal

 

bref encore un grand moment du sport français clapclap.gif

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp was asked by a Brazilian journalist after the defeat to  "With the rumours of Barca paying £130m for Coutinho, will he leave?"

The Kop boss smiled and said: "They didn't offer that, we said no, yet they offered, I think tomorrow they will offer a McDonald's Happy Meal and we get the toy as well!?"

 

Pitié qu'on craque pas et que Dortmund en tire au moins 130M. Le Barca ne mérite que ca vu leurs méthodes de recrutements. Honteuses.

 

Barcelona have set Liverpool 7pm deadline today to accept Coutinho offer. Liverpool already rejected & not interested in Barcelona deadline

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Klopp was asked by a Brazilian journalist after the defeat to  "With the rumours of Barca paying £130m for Coutinho, will he leave?"

The Kop boss smiled and said: "They didn't offer that, we said no, yet they offered, I think tomorrow they will offer a McDonald's Happy Meal and we get the toy as well!?"

 

Pitié qu'on craque pas et que Dortmund en tire au moins 130M. Le Barca ne mérite que ca vu leurs méthodes de recrutements. Honteuses.

 

Barcelona have set Liverpool 7pm deadline today to accept Coutinho offer. Liverpool already rejected & not interested in Barcelona deadline

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le PSG va jouer en 4-2-3-1 avec Neymar Draxler Mbappé derrière Cavani

 

Mbappe ET Neymar sur les côtés... dans un 4-2-3-1 en plus, J'ai de gros doute que ça marche.

 

C'est des attaquants avec un besoin de liberté. Pas des ailiers. A la limite un ça peut avoir du sens mais deux ....

 

Contre Toulouse ça passera éventuellement, contre des gros je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe ET Neymar sur les côtés... dans un 4-2-3-1 en plus, J'ai de gros doute que ça marche.

 

C'est des attaquants avec un besoin de liberté. Pas des ailiers. A la limite un ça peut avoir du sens mais deux ....

 

Contre Toulouse ça passera éventuellement, contre des gros je pense pas.

 

 

Avec des joueurs pareils tu peux mettre en place plein de mouvements et de permutations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappe ET Neymar sur les côtés... dans un 4-2-3-1 en plus, J'ai de gros doute que ça marche.

 

C'est des attaquants avec un besoin de liberté. Pas des ailiers. A la limite un ça peut avoir du sens mais deux ....

 

Contre Toulouse ça passera éventuellement, contre des gros je pense pas.

 

Non, le PSG va se faire atomiser par Toulouse avec la star légendaire : Sanogo !

 

Désolé, moment de craquage :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Breaking | Canal + claim that PSG & AS Monaco have reached a €180m deal for Kylian Mbappé.

 

 

Ils ont corrigé, apparemment sur Canal ils disent juste que Monaco accepte la discussion à partir de 180M

10 millions = 1 année mbappé

 

à combien d'année Mbappé la terre est elle  éloignée de la lune?

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Mbappé qui se bat avec un coéquipier,qui se fait virer de l'entraînement et qui demande un salaire plus élevé qu'un Modric après six mois de carrière au haut niveau : simple question vous le trouvez toujours aussi "incroyablement mature" et "si bien entouré" avec en bonus prime le "il a la tête sur les épaules" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé qui se bat avec un coéquipier,qui se fait virer de l'entraînement et qui demande un salaire plus élevé qu'un Modric après six mois de carrière au haut niveau : simple question vous le trouvez toujours aussi "incroyablement mature" et "si bien entouré" avec en bonus prime le "il a la tête sur les épaules" ?

Si il en est arrivé la ou il est aujourd'hui c'est qu'il a forcément enc.ule tout ses collègues du centre. Des jeunes à Monaco capable de jouer en Pro et qui ont du talent à revendre y en a un paquet ... Après l'entourage de Mbappe a su se montrer plus convaincant que d'autres et il a été très vite promu en première.
Faut pas croire que tu te retrouves là juste parce que tu surnages en CFA. Ils savent très bien ce qu'ils font depuis le départ, et derrière le gamin est bon donc on en arrive là.
Mais encore une fois c'est 80% de business 20% de sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé qui se bat avec un coéquipier,qui se fait virer de l'entraînement et qui demande un salaire plus élevé qu'un Modric après six mois de carrière au haut niveau : simple question vous le trouvez toujours aussi "incroyablement mature" et "si bien entouré" avec en bonus prime le "il a la tête sur les épaules" ?

Lis les deux dernières pages, tu auras ta réponse.
 

Si il en est arrivé la ou il est aujourd'hui c'est qu'il a forcément enc.ule tout ses collègues du centre. Des jeunes à Monaco capable de jouer en Pro et qui ont du talent à revendre y en a un paquet ... Après l'entourage de Mbappe a su se montrer plus convaincant que d'autres et il a été très vite promu en première.
Faut pas croire que tu te retrouves là juste parce que tu surnages en CFA. Ils savent très bien ce qu'ils font depuis le départ, et derrière le gamin est bon donc on en arrive là.
Mais encore une fois c'est 80% de business 20% de sportif.


C'est d'autant plus vrai que Mbappé n'est pas aussi talentueux que ça. Bah oui, il n'arrivait pas à se faire une place en équipe de jeunes, l'équipe nationale U19 n'en parlons pas.

Et son coach n'est pas connu pour donner sa chance aux jeunes. Lui il fait jouer des Moutinho, Falcao devant les jeunes talents dont il dispose. En plus Mbappé n'a pas su saisir sa chance le moment venu. Trop immature dans son jeu peut être.

PS: oui, son entourage sait bien ce qu'il fait, preuve en est l'appel lancé par le père en Octobre, parlant de départ si le fils n'a pas un temps de jeu suffisant. Mais de là à parler de 80%/20%, soyons sérieux.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les gens qui critiquent Mbappé parce qu'il fait senblant d'être un "bon garçon". Dans un monde comme le football où tu as des millions de fans dont de nombreux enfants. Il vaut mieux faire l'effort de donner une bonne image non ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas les gens qui critiquent Mbappé parce qu'il fait senblant d'être un "bon garçon". Dans un monde comme le football où tu as des millions de fans dont de nombreux enfants. Il vaut mieux faire l'effort de donner une bonne image non ?

Mais côté enfants personne critique Mbappe. C'es plus les gens ayant compris dès le début qu'il était faussement modeste qui critiquent ça. C'est vrai que c'est agaçant la fausse modestie, y a rien de pire à la TV je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Neymar se bat avec Semedo --> rejoint le PSG
Mbappé se bat avec Raggi --> va rejoindre le PSG

C'est qui le gourou parisiens derrière cette mascarade franchement,on dirait les devoirs de Brad Pitt dans Fight Club pour faire ses preuves.

Plus jamais vous allez me vendre un gendre idéal dans ce milieu,c'est fini à notre époque.

Nouveau Henry...erk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé qui se bat avec un coéquipier,qui se fait virer de l'entraînement et qui demande un salaire plus élevé qu'un Modric après six mois de carrière au haut niveau : simple question vous le trouvez toujours aussi "incroyablement mature" et "si bien entouré" avec en bonus prime le "il a la tête sur les épaules" ?

Il est mâture dans son jeu.

Il aurait pas d agent ce qui ferait chier les hautes indtances du foot qui veulent se fairr du bifle sur son dos et sans agent efectivement y a plus de maladresse. Il a 18 pigesfait pas de vague mediatique parle pas va a l entraînement et joue qd 8n l appelle.

Et sans agent il va ptrt aller au psg jouer la ldc avec un salaire de ouf. Sachant quil sera titulaire alors qu on se diait justemrnt ya qq mois quil doit touver un club ou il peut jouer pour la cdm. Donc titu gros club rt bcp de fric.
Oui il a tout reussi. Meme sil reste a monaco l asm sera oblige de le fairr jouer.

Il a bien la tete sur les epaules et sans les pseydos articles a buzz de l esuipe on en parlerait moins.

Dembele c autrr chose lui il va pas a l entrzinement. Comme les bale modric et co avant lui. Ob sait trrd bien que c est le barca qui l a demandé ainsi que son agent

jcrois que simpson sait pas deceler un talent. Je screen ca c est une pepite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcrois que simpson sait pas deceler un talent. Je screen ca c est une pepite.

 

Si je savais j'aurai été recruteur !

 

PS: T'as rien compris, loool. Relis à tête reposée, tu verras ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Barcelone espère boucler l'arrivée de #Seri avant vendredi. Accord contractuel de 4 ans. Rdv Nice Barca rapidement.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/barcelone-espere-boucler-l-arrivee-de-seri-avant-vendredi-1239727.html

 

Bon c'est presque officiel pour Seri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#Barcelone espère boucler l'arrivée de #Seri avant vendredi. Accord contractuel de 4 ans. Rdv Nice Barca rapidement.

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/barcelone-espere-boucler-l-arrivee-de-seri-avant-vendredi-1239727.html

 

Bon c'est presque officiel pour Seri.

 

 

T'inquiète...

 

giphy.gif

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..