Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

D'après le JDD, Mbappé au PSG ça va finir par se faire. Et que ça discute autour des 180 millions.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-monaco-resigne-a-laisser-filer-mbappe-au-psg-1239041.html

le PSG devrait être interdit de foot

et le Qatar exproprié

faire de l'inflation à outrance c'est interdit en Europe je ne vois pas pourquoi ils ont le droit de faire ça

 

le budget de guigamp c'est 30 millions €

dépenser sur 2 joueurs +10 fois le budget de guingamp pour leur foutre 3.0 c'est juste risible

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'aurais du mal à comprendre l'intérêt de ce transfert. Déjà Mbappe, pourquoi il veut partir? Le mieux pour lui est clairement de rester à Monaco.
Ensuite ils vont faire comment pour s'en sortir avec Neymar / Di Maria / Cavani / Draxler / Mbappe.
Tous ses joueurs ont vocation à être titulaire a quasi tous les matchs. Et je ne compte pas Lucas (que je ne vois pas comme un titulaire) ni Pastore (blessure trop récurrente).
Perso, si ce transfert se fait, j'espère qu'on se positionnera sur Draxler. Même Di Maria j'aimerais bien, mais on a suffisamment de joueur inconstant...

Mbappé veut partir parce que Monaco traînerait des pieds pour lui donner le salaire qu'il désire (on parlait de 1,4M€ brut mensuel) et qu'il aurait très envie de jouer avec Neymar.

Le PSG devra vendre des éléments, Lucas et Di Maria sont évoqués. Dans la transaction pour Mbappé, ils pourraient inclure un joueur parmi Pastore, Kimpembé ou Guedes (le plus probable est le dernier à mon avis).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ? 1m à son âge ? Juste pour une saison ?

 

6 mois.

 

Et oui la mentalité du nouveau vent de fraicheur du football français, de la nouvelle jeunesse qui n'a rien à voir avec les Ben Arfa, Nasri, Benzema, Menez ... là voilà :

 

Un joueur qui fait grève de l'entrainement car le Barça lui demande de foutre la merde

Un joueur qui demande 1,4M€/mois après 6 mois

Un joueur qui exige de jouer 8 et qui demande à sa mère de faire pression sur son club

Un joueur qui sans avoir joué le moindre match en Angleterre se fou de la gueule sur Twitter d'un adversaire faisait un CSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manque de respect des français n'est plus à prouver

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un joueur qui exige de jouer 8 et qui demande à sa mère de faire pression sur son club
Un joueur qui sans avoir joué le moindre match en Angleterre se fou de la gueule sur Twitter d'un adversaire faisait un CSC



Tu parles de qui ? J'ai pas entendu parler de ces 2 cas

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Un joueur qui fait grève de l'entrainement car le Barça lui demande de foutre la m****

2- Un joueur qui demande 1,4M€/mois après 6 mois

3- Un joueur qui exige de jouer 8 et qui demande à sa mère de faire pression sur son club

4- Un joueur qui sans avoir joué le moindre match en Angleterre se fou de la gueule sur Twitter d'un adversaire faisait un CSC

 

1- Ousmane Dembélé

2- Kylian M'Bappé 

3- Adrien Rabiot ? 

4- Je vois pas du tout

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste des racailles mal éduqué qui serait en bas des blocs à fumer du sheet si le football n'existait pas.

 

Très cliché mais tellement vrai.

C'est pas bien de penser comme ça. Tu ne peux pas le savoir, un jour c'est légende national comme Zidane puis l'autre jour se sont des fouteurs de merde de cité. Réfléchie avant de dire des âneries ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de penser comme ça. Tu ne peux pas le savoir, un jour c'est légende national comme Zidane puis l'autre jour se sont des fouteurs de m**** de cité. Réfléchie avant de dire des âneries ... 

 

Ils n'ont rien de Zidane en eux. Absolument rien. Ni niveau comportement, ni niveau footballistique. Ils ont pas fait 5% de ce qu'a fait Zidane. Si t'appelles mes propos des âneries c'est que t'as pas les yeux en face des trous. C'est des faits, les comportements des joueurs français sont parmi les pires dans le monde et c'est un problème de société et d'éducation. Après "racailles" j'exagère un chouilla en effet mais c'est pour la plupart des gars que j'aimerais pas fréquenter.

 

C'est Benjamin Mendy le dernier il me semble

 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi.

 

Tout de suite un joueur qui se montre gourmand tu le qualifies de "racaille qui vendrait du shit"?

C'est un amalgame nauséabond, qui est totalement faux et absolument scandaleux.

 

Des mecs gourmands qui demandent la lune & qui partent au clash, il y en a de toutes nationalités.

Bref, une fois de plus tu tiens des propos ridicules qui n'ont pas leur place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien de Zidane en eux. Absolument rien. Ni niveau comportement, ni niveau footballistique. Ils ont pas fait 5% de ce qu'a fait Zidane. Si t'appelles mes propos des âneries c'est que t'as pas les yeux en face des trous. C'est des faits, les comportements des joueurs français sont parmi les pires dans le monde et c'est un problème de société et d'éducation. Après "racailles" j'exagère un chouilla en effet mais c'est pour la plupart des gars que j'aimerais pas fréquenter.

 

 

Exact.

Costa, Tevez, Suarez ... Bref tu m'as l'air d’être un frustré, pense comme tu veux mais sache que ta haine envers les pratiquants de ce sports me dégoûte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi.

 

Tout de suite un joueur qui se montre gourmand tu le qualifies de "racaille qui vendrait du shit"?

C'est un amalgame nauséabond, qui est totalement faux et absolument scandaleux.

 

Des mecs gourmands qui demandent la lune & qui partent au clash, il y en a de toutes nationalités.

Bref, une fois de plus tu tiens des propos ridicules qui n'ont pas leur place ici.

 

Je parle pas du fait de se montrer gourmand. Je parle d’indécence, de manque de respect, du manque de professionnalisme et de manque de savoir être.

 

Un joueur qui a fait 6 mois et qui fait comprendre à son club qu'il veut 15M€/an (tout en sachant que son club ne pourra pas s'aligner) pour signer un nouveau contrat, c'est indécent, c'est un manque de respect et de savoir être. C'est sûrement du jamais vu.

 

Un joueur qui a signé il y a 1 an dans son club, qui lui a permis de passer un énorme cap et qui sèche l'entrainement depuis 10 jours alors qui'l y a des négociations entre les 2 clubs, le tout dans le but de faire baisser sa valeur car le club "acheteur" lui demande de foutre la m**** (il laisse la maison loué par Klopp dans un sale état) ... c'est indécent, c'est un manque de respect et de savoir être. C'est sûrement du jamais vu également.

 

Ces dernières années, un seul joueur a foutu la m**** dans son club pour rejoindre le Bayern : Benatia. 

Ces dernières années, un seul joueur a foutu la m**** au Bayern pour partir coute que coute : Ribéry.

 

Oh tiens un italien et un argentin. Ah non.

 

Je ne dis pas que les autres nationalités n'ont pas leur cas aussi. Je dis juste qu'il y en a bien plus en France qu'ailleurs de mon point de vue.

 

 

Costa, Tevez, Suarez ... Bref tu m'as l'air d’être un frustré, pense comme tu veux mais sache que ta haine envers les pratiquants de ce sports me dégoûte. 

 

Être dégouté des comportements de Mbappe, Dembelé, Ribéry, Costa, Tevez, Coutinho est anormal ? Il faut leur dire bravo peut être ? 

 

Non sérieux réponds moi car là ta réponse m'en bouche un coin.

 

C'est totalement illogique ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas du fait de se montrer gourmand. Je parle d’indécence, de manque de respect, du manque de professionnalisme et de manque de savoir être.

 

Un joueur qui a fait 6 mois et qui fait comprendre à son club qu'il veut 15M€/an (tout en sachant que son club ne pourra pas s'aligner) pour signer un nouveau contrat, c'est indécent, c'est un manque de respect et de savoir être. C'est sûrement du jamais vu.

 

Un joueur qui a signé il y a 1 an dans son club, qui lui a permis de passer un énorme cap et qui sèche l'entrainement depuis 10 jours alors qui'l y a des négociations entre les 2 clubs, le tout dans le but de faire baisser sa valeur car le club "acheteur" lui demande de foutre la m**** (il laisse la maison loué par Klopp dans un sale état) ... c'est indécent, c'est un manque de respect et de savoir être. C'est sûrement du jamais vu également.

 

Ces dernières années, un seul joueur a foutu la m**** dans son club pour rejoindre le Bayern : Benatia. 

Ces dernières années, un seul joueur a foutu la m**** au Bayern pour partir coute que coute : Ribéry.

 

Oh tiens un italien et un argentin. Ah non.

 

Je ne dis pas que les autres nationalités n'ont pas leur cas aussi. Je dis juste qu'il y en a bien plus en France qu'ailleurs de mon point de vue.

 

C'est bien ce que je disais, tu racontes des âneries.

Tu ne prends pas du tout le contexte en compte, t'es juste là pour casser de la racaille & du "vendeur de shit".

 

 

Tu ne prends pas du tout en compte le fait que ce sont 2 des plus gros talents européens du moment, qu'il doit y avoir une bataille sauvage entre agents/représentants derrière (cf l'affaire du bayern avec le faux représentant de Dembélé),

que des sommes d'argent énormes sont en jeu. Forcément quand t'as ton entourage qui te dit que tu peux avoir un salaire de 15M/an, ça fait réfléchir. Et là dedans, le respect n'a rien à voir. Ce n'est pas une honte de gagner de l'argent. C'est peut être la seule chance de sa carrière de décrocher un tel contrat.

Concernant Dembélé, c'est un gosse de moins de 20 ans, sûrement très mal conseillé, qui a le plus gros club de la décennie qui s'intéresse à lui. Je ne défends pas du tout son comportement, il fait preuve d'un manque de professionnalisme absolu. Et ça je ne vais pas le nier. Mais venir le diffamer en le qualifiant de racaille & de dealer de shit. Non.

 

Ton Bayern, on s'en tape. Vous vivez dans un contexte très particulier, ou vous n'avez aucune concurrence chez vous. C'est bien facile de venir vous poser en modèle quand personne ne peut venir vous embêter en allemagne, que grâce à l'aura du club 99.9% des joueurs allemands/bulli rêvent de jouer pour ce club, et que vous vampirisez tout le championnat. Ce n'est pas une critique, tant mieux pour vous. Vous faites du bon boulot. Mais il faut arrêter de venir vous poser en modèle, parce que vous avez juste la chance d'être dans un contexte très favorable, et vous en profitez à mort. 

 

Les autres nationalités ont aussi leur lot de no brain. A commencer par les anglais tiens. Je ne t'ai pas vu venir crier au scandale quand Sterling a quitté Liverpool pour City, et le qualifier de racaille. Rose avec sa déclaration, je ne t'ai pas vu dire que c'était une racaille. 

Verratti avec le PSG, tout ça pour obtenir une très large augmentation, tu n'as pas parlé de racailles non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas du fait de se montrer gourmand. Je parle d’indécence, de manque de respect, du manque de professionnalisme et de manque de savoir être.

 

Un joueur qui a fait 6 mois et qui fait comprendre à son club qu'il veut 15M€/an (tout en sachant que son club ne pourra pas s'aligner) pour signer un nouveau contrat, c'est indécent, c'est un manque de respect et de savoir être. C'est sûrement du jamais vu.

 

Un joueur qui a signé il y a 1 an dans son club, qui lui a permis de passer un énorme cap et qui sèche l'entrainement depuis 10 jours alors qui'l y a des négociations entre les 2 clubs, le tout dans le but de faire baisser sa valeur car le club "acheteur" lui demande de foutre la m**** (il laisse la maison loué par Klopp dans un sale état) ... c'est indécent, c'est un manque de respect et de savoir être. C'est sûrement du jamais vu également.

 

Ces dernières années, un seul joueur a foutu la m**** dans son club pour rejoindre le Bayern : Benatia. 

Ces dernières années, un seul joueur a foutu la m**** au Bayern pour partir coute que coute : Ribéry.

 

Oh tiens un italien et un argentin. Ah non.

 

Je ne dis pas que les autres nationalités n'ont pas leur cas aussi. Je dis juste qu'il y en a bien plus en France qu'ailleurs de mon point de vue.

 

 

 

Être dégouté des comportements de Mbappe, Dembelé, Ribéry, Costa, Tevez, Coutinho est anormal ? Il faut leur dire bravo peut être ? 

 

Non sérieux réponds moi car là ta réponse m'en bouche un coin.

 

C'est totalement illogique ce que tu dis.

D'accord avec toi l'attitude des joueurs n'est pas bonne. Je n'ai pas aimé ton lien avec les fumeurs de sheet en bas des blocs c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être aussi une mentalité française de croire que tout footballeur qui va au bras de fer ou à des écarts de conduite est juste bon à fumer et vendre du shit dans des cités si le football n'était pas leur vie au quotidien...

 

Autant je peux être d'accord avec toi Kroos sur une mentalité des jeunes joueurs qui ne valorisent pas ce sport, et pas que français comme l'a démontré Nujabes, autant tu fais des comparaisons qui n'ont aucunement lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..