Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kloro a dit :

Ils ont offert 35M£ qui est déjà très cher pour lui. Refusé lol

 

City en veut 50M£

Ils vont finir par les mettre c'est vraiment hallucinant cette façon de gérer le club alors que cette même logique de sauter sur toout ce qui bouge les a conduit au ventre mou du championnat :lavache:.

Ils doivent se dire qu'avec Pocchetino la gestion sera meilleure.

L'avenir nous le dira.

Super joueur au demeurant.

 

Entre temps les Citizens ont trouvé un accord avec les Wolves pour Matheus Nunes. Une belle alternative à Paqueta il me semble.

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Fly a dit :

 

Ce club me fou vraiment la gerbe.

 

Je comprend vraiment pas que City le vende, je crois qu'il voulait pas prolonger.

Mais super joueur presque le meilleur à City offensivement en ce début de saison.

 

Bon Chelsea a 15000 offensifs mais pour le coup 45M de livres c'est une affaire de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même perdu Kanté, Kovacic et Mount, c'est logique de les voir se pencher sur un profil plus créatif après avoir pris Caicedo et Lavia.

 

On se moque beaucoup d'eux mais si la mayonnaise prend, ils ont un 11 assez monstrueux...
Jackson sur les 2 premiers matchs je trouve qu'il pue le bon coup.

 

Jackson

 

Callagher  Palmer

 

Chilwell  Enzo  Caicedo  Gusto

 

Colwill  Thiago Silva  Disasi

 

Sanchez

 

En sachant qu'ils ont Nkunku et James sur le flanc...
Moi je trouve ce 11 très très cohérent.

 

Par contre ils vont manquer de banc, ironiquement.

 

 

 

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a largement ce qu'il faut, ils peuvent vendre Palmer. Si ils avaient voulu lui faire confiance, Doku ne serait pas arrivé. 

 

Sinon ce onze de Chelsea ne me fait rien... je trouve qu'une 4ème place est le scénario grand max pour cet effectif, à suivre. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

En sachant qu'ils ont Nkunku et James sur le flanc...
Moi je trouve ce 11 très très cohérent.

 

Par contre ils vont manquer de banc, ironiquement.

Et encore, t'as sorti Sterling du 11 qui a porté Chelsea sur les deux derniers matchs et qui revient très en forme. 

Leur meilleur offensif en ce début de saison pour moi, très difficile de ne pas le mettre titulaire en plus de son expérience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal aussi, Palmer est un vrai talent, indiscutablement, mais je vois pas l'intérêt d'avoir un effectif avec autant de talents sur le banc voire en réserve. À moins qu'il y ait un objectif à moyen terme de faire du trading pour arrondir les dépenses, mais ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 3 heures, Auré a dit :

Ils ont quand même perdu Kanté, Kovacic et Mount, c'est logique de les voir se pencher sur un profil plus créatif après avoir pris Caicedo et Lavia.

 

On se moque beaucoup d'eux mais si la mayonnaise prend, ils ont un 11 assez monstrueux...
Jackson sur les 2 premiers matchs je trouve qu'il pue le bon coup.

 

Jackson

 

Callagher  Palmer

 

Chilwell  Enzo  Caicedo  Gusto

 

Colwill  Thiago Silva  Disasi

 

Sanchez

 

En sachant qu'ils ont Nkunku et James sur le flanc...
Moi je trouve ce 11 très très cohérent.

 

Par contre ils vont manquer de banc, ironiquement.

 

 

 

 

A terme j'imagine quand même un 4-2-3-1.

 

 

Jackson

 

Mudryk Nkunku Palmer

 

Enzo  Caicedo 

 

Chilwell Colwill  Fofana  James

 

Sanchez

 

 

Hutchinson_profile_avatar_23-24-removebg.thumb.webp.4eda27f1f335898c56a9393ea7d2cce4.webp

 

:lol::lol:

 

Hutchinsson qui voit encore un jeune ailier droit gaucher (après Madueke) arriver à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le projet ne rime à rien, entre les vestiges de l'ancienne direction et ceux qu'ils sont en train de créer à l'heure actuelle, le tout pour une équipe qui ne semble pas au niveau de ses rivaux en terme de qualité et profondeur, des investissements sur une structure multi-clubs qui vont perdre de l'intérêt avec la limite de prêts... 

 

Ça ne sent pas la dynastie. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la guerre de pouvoir comme chez nous où chaque directeur recrute ses joueurs

 

Shields gère les jeunes et a mis plus de 150m dans des U19

 

Stewart a ramener la charnière de l'ASM vu qu'il bossait là bas

 

Winstansley je sais pas ce qu'il fait

 

Vivell a déjà démissionner mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ansu Fati à Brighton... sacré chute quand même pour celui qui était un des grands prodiges de la Masia et du foot mondial au point d'avoir même récupéré le numéro 10 de Messi...

 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Ansu Fati à Brighton... sacré chute quand même pour celui qui était un des grands prodiges de la Masia et du foot mondial au point d'avoir même récupéré le numéro 10 de Messi...

 

Il a un talent énorme et aurait sans doute pu s’imposer au Barca mais son historique de blessure et de rechute est également impressionnant et c’est aussi en partie à cause de sa fragilité qu’il aura sans doute pas la carrière qu’il mérite. 
 

A voir si il arrivera à enchaîner une saison sans grosse blessure et pépin physique, mais en PL j’ai quand meme de sacré doute. Renfort intéressant neamoins pour Brighton, hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kroos_39 a dit :

C'est fort Palhinha de Fulham ? Apparemment le Bayern pousse fort pour le signer dans les prochaines heures.

 

Il est incroyable, une des raisons principales de la place au classement de Fulham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..