Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Len14 a dit :

Mateus Nunes direction Manchester City, dégouté j'aime beaucoup le joueur 

 

Kovacic, Nunes, Gvardiol, Doku, prolongation de Bernardo Silva ... C'est très cohérent, trop même 

C'est fait pour Nunes ? J'ai juste vu 1ère offre. 

 

C'est cohérent mais plus faible que l'an dernier pour moi, tu perds Gundogan et Mahrez, tu les remplaces par ces joueurs... ça mettra du temps avant d'arriver au même niveau, particulièrement Doku qui n'a pas explosé à Rennes, ils paient le potentiel, ce qui en dit long sur l'état du marché au poste d'ailier. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

C’est quand même grave de ne pas se positionner surtout à ce prix :ok:

 

On a pas d'argent et on pourra déjà pas enregistrer tous nos joueurs en PL et CL tellement on en a (plus de 30 pour l'instant)....

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Saha a dit :

 

On a pas d'argent et on pourra déjà pas enregistrer tous nos joueurs en PL et CL tellement on en a (plus de 30 pour l'instant)....

Pas d’argent? On en sait rien du tout surtout avec les départs qui se profilent.

On a seulement 21 joueurs à enregistrer tous les autres seront sûrement vendus ou prêtés d’ici le 31.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

Pas d’argent? On en sait rien du tout surtout avec les départs qui se profilent.

On a seulement 21 joueurs à enregistrer tous les autres seront sûrement vendus ou prêtés d’ici le 31.

 


Après tu le dit toi même , on en sais rien … 

alors tu devrais pas dire que c’est grave de pas être positionné alors qu’on ne peu peu être pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, weley a dit :


Après tu le dit toi même , on en sais rien … 

alors tu devrais pas dire que c’est grave de pas être positionné alors qu’on ne peu peu être pas . 

Pour moi c’est un non sens de faire Havertz à 75M au lieu de Kudus à 41M surtout pour jouer 8 mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Dridrialb a dit :

Pour moi c’est un non sens de faire Havertz à 75M au lieu de Kudus à 41M surtout pour jouer 8 mais bon ..

 

On le suit et on discute avec lui depuis longtemps apparemment.

Peut-être que c'est dépendant des ventes.

Après Chelsea a besoin de joueur à son poste, City aussi voir Tottenham et pourtant personne le fait.

Il va à West Ham. Je suppose que c'est grave aussi pour ces clubs de pas se positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

On le suit et on discute avec lui depuis longtemps apparemment.

Peut-être que c'est dépendant des ventes.

Après Chelsea a besoin de joueur à son poste, City aussi voir Tottenham et pourtant personne le fait.

Il va à West Ham. Je suppose que c'est grave aussi pour ces clubs de pas se positionner.

Peut-être qu’un club va hijack le deal à voir ça a l’air proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 30 minutes, Dridrialb a dit :

Pour moi c’est un non sens de faire Havertz à 75M au lieu de Kudus à 41M surtout pour jouer 8 mais bon ..

 

Je lisais la même chose il y a deux ans avec un Onana à 5M€ ou Ramsdale à 28M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Killian a dit :

 

Je lisais la même chose il y a deux ans avec un Onana à 5M€ ou Ramsdale à 28M€.

Je vois pas le rapport? Perso intrinsèquement je préfère Onana à Ramsdale, d’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’on est parti chercher Raya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dridrialb a dit :

Je vois pas le rapport? Perso intrinsèquement je préfère Onana à Ramsdale, d’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’on est parti chercher Raya

 

Sérieusement ?

 

J'aime beaucoup Onana, je voulais qu'on se penche dessus l'année où on a recruté Ramsdale d'ailleurs, mais depuis l'anglais a largement prouvé qu'il était très fiable. La concurrence avec Raya, je pense très honnêtement qu'elle va être de courte durée, mais c'est une bonne chose d'avoir deux gardiens d'un niveau similaire, ne serait-ce qu'en cas de blessure. 

 

Par ailleurs, ça nous assure d'avoir un gardien fiable pour disputer les coupes et pour une équipe qui prétend à remporter toutes les compétitions, ça ne me paraît pas incohérent. 

 

Pour en revenir à Kudus, ça ferait chier de le voir finir à West Ham, mais c'est toujours mieux qu'il aille là-bas que chez un rival/concurrent. On ne peut pas recruter tout le monde. Notre mercato reste d'excellente facture. Kudus ça aurait été la cerise sur le gâteau, mais ça ne me dérange pas si l'effectif reste tel qu'il est. On a suffisamment de qualité à tous les postes pour réaliser une grande saison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Sérieusement ?

 

J'aime beaucoup Onana, je voulais qu'on se penche dessus l'année où on a recruté Ramsdale d'ailleurs, mais depuis l'anglais a largement prouvé qu'il était très fiable. La concurrence avec Raya, je pense très honnêtement qu'elle va être de courte durée, mais c'est une bonne chose d'avoir deux gardiens d'un niveau similaire, ne serait-ce qu'en cas de blessure. 

 

Par ailleurs, ça nous assure d'avoir un gardien fiable pour disputer les coupes et pour une équipe qui prétend à remporter toutes les compétitions, ça ne me paraît pas incohérent. 

 

Pour en revenir à Kudus, ça ferait chier de le voir finir à West Ham, mais c'est toujours mieux qu'il aille là-bas que chez un rival/concurrent. On ne peut pas recruter tout le monde. Notre mercato reste d'excellente facture. Kudus ça aurait été la cerise sur le gâteau, mais ça ne me dérange pas si l'effectif reste tel qu'il est. On a suffisamment de qualité à tous les postes pour réaliser une grande saison.

Non mais je n’ai pas saisi la comparaison avec Onana comme si il n’avait pas donné satisfaction par la suite.

Après cela reste subjectif mais je trouve qu’il y a un petit gap entre les deux notamment sur le jeu au pied, les sorties aériennes et sur sa ligne.

 

Pour Kudus je te rejoins je préfère qu’il signe à West Ham qu’à Chelsea par exemple, mais je trouve vraiment dommageable de ne pas le faire il a le profil parfait pour évoluer en 8 ou pour suppléer Bukayo correctement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Dridrialb a dit :

Non mais je n’ai pas saisi la comparaison avec Onana comme si il n’avait pas donné satisfaction par la suite.

Après cela reste subjectif mais je trouve qu’il y a un petit gap entre les deux notamment sur le jeu au pied, les sorties aériennes et sur sa ligne.

 

Pour Kudus je te rejoins je préfère qu’il signe à West Ham qu’à Chelsea par exemple, mais je trouve vraiment dommageable de ne pas le faire il a le profil parfait pour évoluer en 8 ou pour suppléer Bukayo correctement. 

 

 

 

On a déjà un effectif bien étoffé. Je peux comprendre qu'on ne le fasse pas, même si évidemment, j'aurais beaucoup aimé qu'on le signe. Je garde confiance et je soutien totalement Havertz malgré cela. Je pense que l'allemand possède toutes les qualités pour réussir à s'imposer chez nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, si même les gros prospects européens se mettent à signer dans ce championnat, ça va pas le faire

 

On va vite se retrouver avec des clubs saoudiens en LDC etc et là ce sera définitivement le coup d'arrêt pour moi, fini de suivre autant le football 

 

  • Aimer 3

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Len14 a dit :

Et allez, si même les gros prospects européens se mettent à signer dans ce championnat, ça va pas le faire

 

On va vite se retrouver avec des clubs saoudiens en LDC etc et là ce sera définitivement le coup d'arrêt pour moi, fini de suivre autant le football 

 

 

Ça me dégoûte. 

 

Le mec aurait pu signer chez le champion d'Italie, mais non il préfère aller s'enterrer dans ce championnat moisi. Quelle honte.

 

Le football a le cancer et on se rapproche de la phase terminale d'année en année. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Enfin, il est plus logique de considérer qu'après avoir dépensé près de 250m€, on a plus d'argent, que l'inverse, quitte à faire des suppositions.

On a même pris Raya en prêt plutôt qu'en transfert sec.
Tout ça étoffe l'hypothèse qu'on a bien moins de marge de manoeuvre qu'au début du mercato.

 

Surtout qu'une des raisons pourquoi certains journalistes ont donné un peu de crédit à l'approche des Saoudiens pour Gabriel, c'est parce que tout le monde sait qu'on a déjà dépensé beaucoup alors qu'on a échoué à faire rentrer autant d'argent que prévu. 

 

Je pense qu'on peut tous avoir des opinions différents sur qui recruter mais il faut inclure les 'trade-offs', ce qu'on sacrifie. Evidemment qu'on peut se positionner pour Kudus si on vend Gabriel. Mais pas sur que grand monde soit pour cette option. 

 

On peut dire qu'on aurait du faire Kudus plutôt que Havertz (je suis pas sur que ce soit le même profile, mais c'est une autre histoire), je veux bien, mais maintenant c'est un peu tard de toute façon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Auré a dit :

Ca c'est ta vision de supporter.


Pour continuer les exemples de @Killian, des gens comme toi affirmaient que Buendia était une meilleure option que Ødegaard.

Que Varane était une meilleure option que White.
Que passer à côté de Vlahovic était une faute professionnelle.
Que Lamptey était the next big thing.

Que Trossard était la version wish de Mudryk.

 

Tu ne vois pas le rapport ?

C'est simplement que les exemples sont très nombreux pour illustrer le fait que les supporters aussi affirmatifs que toi ont bien plus souvent tort que raison.

 

C'est totalement faux.

 

Ramsdale, Raya, Tierney, Saliba, White, Gabriel, Timber, Kiwior, Holding, Cedric, Tomiyasu, Tavares, Zinchenko, Partey, Ødegaard, Smith Rowe, Jorginho, Vieira, Lokonga, Havertz, Rice, Saka, Jesus, Martinelli, Nketiah, Trossard, Balogun, Nelson, Pepe.

 

Ca fait 29 joueurs.
Si tu considères qu'on parviendra de se séparer de Holding ou Tierney, Cedric, Tavares, Lokonga, Pepe, Balogun, on tombe à 23 joueurs.

 

Sauf qu'à l'instant T ces joueurs sont des salariés du club, jusqu'à ce qu'on leur trouve une porte de sortie, on paye leur salaire.
Il reste une semaine de mercato, se séparer de 6 joueurs dans ce laps de temps me semble irréalisable.

Ceux qui resteront seront logiquement intégrés à la liste, on ne va pas les payer à visiter Londres, certains ont de gros salaires.

Et ces départs généreront peu de cash, à part Balogun, personne n'a de grosse valeur marchande, ni de courtisants concrets.

 

Enfin, il est plus logique de considérer qu'après avoir dépensé près de 250m€, on a plus d'argent, que l'inverse, quitte à faire des suppositions.

On a même pris Raya en prêt plutôt qu'en transfert sec.
Tout ça étoffe l'hypothèse qu'on a bien moins de marge de manoeuvre qu'au début du mercato.

Non c’est la vision de quelqu’un qui connait les caractéristiques et le profil des deux joueurs et il y en a qui match plus avec l’animation que l’on veut mettre en place et surtout le rôle que l’on veut lui donner.

Je trouve le ciblage du profil pas vraiment inspiré, il y avait de meilleures alternatives à mon sens et moins cher, la finalité c’est que c’était un poste crucial durant ce mercato et peut-être qu’il va falloir se repencher dessus l’été prochain.

Et puis bon on est pas a l’abris d’une erreur de casting ce ne serait pas la première d’Arteta et son staff.

 

Ramsdale Raya Saliba White Gabriel Kiwior Tomiyasu Zinchenko Partey Rice Odegaard ESR Jorginho Vieira Havertz Saka Jesus Martinelli Nketiah Trossard Nelson.

On a 21 joueurs à inscrire pas 29 ou 23, Timber ne devrait pas être inscrit vu sa blessure et tous les joueurs qui restent vont sûrement partir définitivement ou en prêt d’ici le 31 août c’est quasiment certain.

Tout en sachant que l’on peut inscrire 9 joueurs sur le banc ça fais 20 joueurs sélectionnés par match il devrait donc rester au moins une place pour une éventuelle recrue en fin de mercato.

 

Sur le dernier paragraphe je te rejoins mais je trouve que les 200M pour Havertz et Rice ont pas mal entamé notre budget mercato et qu’on aurait pu se renforcer plus intelligemment notamment pour Kai et se renforcer sur plusieurs postes.

 

Aujourd’hui on est censé jouer le titre

et faire un beau parcours en ldc !

Tu trouves notre effectif suffisamment qualitatif ?!
Regarde notre banc c’est Raya Kiwior Tomiyasu Jorginho Vieira Trossard Nelson Nketiah.

Tu peux comparer avec le banc de city du bayern du real on est pas au point cela manque clairement de qualité en profondeur de banc et on le verra sûrement cette année quand on jouera tous les trois jours et que les blessures vont arriver.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Dridrialb a dit :

Non c’est la vision de quelqu’un qui connait les caractéristiques et le profil des deux joueurs et il y en a qui match plus avec l’animation que l’on veut mettre en place et surtout le rôle que l’on veut lui donner.

Je trouve le ciblage du profil pas vraiment inspiré, il y avait de meilleures alternatives à mon sens et moins cher, la finalité c’est que c’était un poste crucial durant ce mercato et peut-être qu’il va falloir se repencher dessus l’été prochain.

Ok donc tu es plus compétent que Arteta + plusieurs membres de son staff pour en juger ?

Je suis très loin d'être fan de Havertz mais un peu d'humilité.

 

il y a 53 minutes, Dridrialb a dit :

Ramsdale Raya Saliba White Gabriel Kiwior Tomiyasu Zinchenko Partey Rice Odegaard ESR Jorginho Vieira Havertz Saka Jesus Martinelli Nketiah Trossard Nelson.

On a 21 joueurs à inscrire pas 29 ou 23, Timber ne devrait pas être inscrit vu sa blessure et tous les joueurs qui restent vont sûrement partir définitivement ou en prêt d’ici le 31 août c’est quasiment certain.

Tout en sachant que l’on peut inscrire 9 joueurs sur le banc ça fais 20 joueurs sélectionnés par match il devrait donc rester au moins une place pour une éventuelle recrue en fin de mercato.

Mais tu ne peux pas enlever des joueurs parce que ça t'arranges, stop.

 

A l'instant T, Tierney, Cedric, Tavares, Holding, Pepe, ils sont salariés du club.
Pepe c'est 90k par semaine, si personne ne vient nous le prendre, on va laisser un mec avec ce salaire en tribune, tout en continuant d'acheter des joueurs. Elle est où la logique ?

 

Ca fait 2 mois que ces joueurs sont censés partir. En début de mercato on voyait des simulations à la Football Manager avec 12 ventes et 200m€ de rentrées... A 1 semaine de la fin du mercato, on en est très loin.

 

il y a 53 minutes, Dridrialb a dit :

Aujourd’hui on est censé jouer le titre

et faire un beau parcours en ldc !

Tu trouves notre effectif suffisamment qualitatif ?!
Regarde notre banc c’est Raya Kiwior Tomiyasu Jorginho Vieira Trossard Nelson Nketiah.

Tu peux comparer avec le banc de city du bayern du real on est pas au point cela manque clairement de qualité en profondeur de banc et on le verra sûrement cette année quand on jouera tous les trois jours et que les blessures vont arriver.

Oui.

Et toi tu penses qu'avec Kudus à la place de Havertz, on aurait beaucoup plus de chances de titre ?

Parce que là, concrètement, on a le même effectif que l'an dernier avec un meilleur gardien remplaçant, Havertz à la place de Xhaka, et Rice en bonus qui est un top player en devenir.

On est théoriquement plus forts que l'an dernier, même sans compter Timber.


Sinon

Banc de Arsenal lors de la dernière journée : Raya - Zinchenko - Kiwior - Gabriel - Jorginho - Vieira - Smith Rowe - Nelson - Trossard

Banc de City : Ortega - Aké - Perrone - Bobb - Gomez - Philipps - McAtee - Palmer - Lewis

 

J'ai besoin d'argumenter ?:mellow:

 

 

Et qu'est-ce qu'on s'en fout du banc du Bayern ou du Real... notre objectif principal c'est la Premier League.

Et à moins d'avoir la malchance de tomber dans le groupe de la mort, on devrait pouvoir sortir des poules de C1 sans trop de problèmes.

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Ok donc tu es plus compétent que Arteta + plusieurs membres de son staff pour en juger ?

Je suis très loin d'être fan de Havertz mais un peu d'humilité.

 

Mais tu ne peux pas enlever des joueurs parce que ça t'arranges, stop.

 

A l'instant T, Tierney, Cedric, Tavares, Holding, Pepe, ils sont salariés du club.
Pepe c'est 90k par semaine, si personne ne vient nous le prendre, on va laisser un mec avec ce salaire en tribune, tout en continuant d'acheter des joueurs. Elle est où la logique ?

 

Ca fait 2 mois que ces joueurs sont censés partir. En début de mercato on voyait des simulations à la Football Manager avec 12 ventes et 200m€ de rentrées... A 1 semaine de la fin du mercato, on en est très loin.

 

Oui.

Et toi tu penses qu'avec Kudus à la place de Havertz, on aurait beaucoup plus de chances de titre ?

Parce que là, concrètement, on a le même effectif que l'an dernier avec un meilleur gardien remplaçant, Havertz à la place de Xhaka, et Rice en bonus qui est un top player en devenir.

On est théoriquement plus forts que l'an dernier, même sans compter Timber.


Sinon

Banc de Arsenal lors de la dernière journée : Raya - Zinchenko - Kiwior - Gabriel - Jorginho - Vieira - Smith Rowe - Nelson - Trossard

Banc de City : Ortega - Aké - Perrone - Bobb - Gomez - Philipps - McAtee - Palmer - Lewis

 

J'ai besoin d'argumenter ?:mellow:

 

 

Et qu'est-ce qu'on s'en fout du banc du Bayern ou du Real... notre objectif principal c'est la Premier League.

Et à moins d'avoir la malchance de tomber dans le groupe de la mort, on devrait pouvoir sortir des poules de C1 sans trop de problèmes.

Donc Arteta et son staff ont la science infuse c’est sa? On a pas eu d’erreurs de casting sous Arteta? 

Bien entendu qu’on a le droit d’émettre un avis quand on voit les sommes dépensées depuis son arrivée et surtout quand ça ampute une bonne partie du budget mercato.

 

Tous les joueurs sur le départ n’ont pas été sur le banc lors des deux premières journées de championnat, c’est quand même évident qu’ils sont sur le départ et qu’ils ne seront pas inscrits dans la liste.

Il reste une semaine de mercato tout le monde a des touches et même si certaines ventes ne se font pas on trouvera un prêt pour qu’ils aient du temps de jeu je ne suis pas inquiet perso.

 

On est plus fort que l’an dernier cela reste des supputations pour l’instant, pas certain que le milieu Rice Havertz Mo soit plus efficient que notre milieu la saison passée.

Pour en revenir à Kudus qui est un joueur très polyvalent tu as une doublure crédible à Saka, un concurrent crédible pour remplacer Xhaka qui a des caractéristiques et un profil qui match plus dans ce rôle que ce qu’on a actuellement je trouve et on peut même aller plus loin en 9 de ce que on a vu en ldc et en sélection il n’a rien a envier a un Nketiah par exemple.

Bref un vrai couteau suisse pour 41M et il te reste 34M pour renforcer un autre poste ( Bella Kotchap par exemple )

 

Le banc de City c’est ironique ou tu suis vraiment pas le football? ^^
 

Si tout le monde est là leur banc c’est Ortega Ake Lewis Philipps Matheus Nunes ( qui va arriver ) Palmer/Doku Foden et Alvarez tu veux vraiment que j’argumente avec le banc d’Arsenal ou c’est suffisant ? 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Auré a dit :

Il y a un juste milieu entre dire qu'Arteta a la science infuse et croire que toi tu ferais de meilleurs choix que lui et, encore une fois, les dizaines de gens qui bossent au club sur ce sujet.

 

Et globalement, Arteta peut se vanter d'avoir plus de réussites que de flops dans ses recrutements.

 

Tout comme on a le droit de réagir en disant que ton avis est infondé.

 

La liste compte 25 joueurs, un jour de match on peut prendre 20 joueurs. Tu veux que je te fasse le calcul ?
Il y aura toujours des joueurs qui resteront en tribune.
Si tu achètes Kudus et que tu ne vends pas Cedric, alors ton Cedric sera en tribune avec un salaire de 3m€/an sans pouvoir jamais jouer.

Ca fait 2 mois que Cedric, Pepe, Tavares ont des touches, qui ne se sont pas concrétisées.
Si avec ça t'es zen tant mieux.

 

C'est pas Kudus le problème, c'est un bon petit joueur.

Le problème c'est que t'es certain d'avoir perçu le meilleur choix, et que tu pars du principe que ça va forcément se vérifier.

 

Kudus à West Ham il peut aussi bien se viander que Buendia lors de sa première saison à Aston Villa.

Je cite Buendia car je suis certain que tu étais parmi ceux qui hurlaient à la faute professionnelle de lui préférer Ødegaard.

 

Ben tu dis qu'on va avoir un banc merdique dès que les blessures vont arriver.
Moi je te prouve par un cas très concret que ça arrive à toutes les équipes, même celles que tu cites comme bien supérieures à nous, d'être décimées et de se présenter avec un banc affreux.

 

Je veux bien que tu argumentes sur le banc d'Arsenal oui.
Par contre ne nous la fait pas comme à ton habitude, en prenant ce qui t'arranges et en me citant Nwaneri, Okwonko ou quoi.
En quoi le banc qu'on avait contre Crystal Palace est mauvais ?

 

Sur cette journée, il est même bien supérieur au banc que City avait. Et ça c'est du concret.
 

Tiens tu devrais aller faire un petit tour du côté du centre d’entraînement et tu verras que Balogun Tierney Tavares Sambi Holding Pepe et Cedric se sont entraînés à l’écart du groupe, ce qui abonde dans mon sens qu’ils partiront définitivement ou en prêt avant le 31 et ne seront pas inscrit dans la liste comme tu le prétends.

Donc de 21 joueurs on a largement la place de faire une ou deux recrues comme je l’avais précisé en amont surtout avec la blessure de Timber.

 

Je ne comprends pas les supporters d’Arsenal qui vont constamment aller dans le sens du club, il faut être un minimum critique, objectif et réaliste sur les choix, les erreurs, le niveau de nos joueurs .. 

On est revenu sur le devant de la scène c’est très bien mais heureusement j’ai envie de dire vu les dépenses que l’on a consenti depuis l’arrivée d’Arteta, on lui a donné les clefs du camion bien entendu qu’on a des attentes et des exigences moi le premier et quand je vois le mercato et le début de saison je reste quand sceptique surtout avec l’arrivée de la ldc.

 

Si tu vois pas que Kudus a un profil plus cohérent que Havertz pour le rôle en question je ne peux rien y faire mais tu le verras par la suite, tu as déjà des doutes :P

Concernant Kudus on verra son acclimatation dans un tout autre contexte, un autre coach et une philosophie complètement différente.

Il sera peut être moyen à West Ham la saison prochaine comme il aurait pu être déterminant chez nous, les performances d’un joueur dépendent de pleins de paramètres.

 

Je t’ai mis le banc de City et le nôtre si tu n’es pas capable de voir la différence de talent intrinsèque entre les deux je ne peux plus rien faire pour toi malheureusement, pour ma part je le trouve trop léger pour jouer le titre et la ldc.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..