Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Dridrialb a dit :

les performances d’un joueur dépendent de pleins de paramètres.

 

il y a 5 minutes, Dridrialb a dit :

Si tu vois pas que Kudus a un profil plus cohérent que Havertz pour le rôle en question je ne peux rien y faire mais tu le verras par la suite, tu as déjà des doutes :P

 

^^ 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dridrialb a dit :

 

 

Mbappe il s'est entrainé à part au PSG du coup il part ? Ah bah non ... il y à plein de joueur dans ce cas ils peuvent être en instance et pourtant ils resteront  

 

Tu n'as pas la science infuse si ça ce trouve Kudus il vient en PL il fait 10 minutes et ce blesse pour la saison, ou alors ne supporte pas l'intensité de notre jeu, ou alors en 8 il performe pas .... je peux continuer très longtemps 

 

En l'état notre staff à décidé que prendre Harvetz qui est polyvalent, jeune et déjà aguerris à la PL était le meilleur choix et je suis sur que oui c'est pas en 2 matchs qu'on juge.

 

Je pense qu'au vu des dernières saisons notre staff à un certains crédit qu'un supporter derrière son ordi ne possède pas. On à fait un énorme travail pour enlever le maximum de boulet mais ça se fait pas en 1 mercato surtout avec les contrats qui avait été mis sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dridrialb a dit :

Tiens tu devrais aller faire un petit tour du côté du centre d’entraînement et tu verras que Balogun Tierney Tavares Sambi Holding Pepe et Cedric se sont entraînés à l’écart du groupe, ce qui abonde dans mon sens qu’ils partiront définitivement ou en prêt avant le 31 et ne seront pas inscrit dans la liste comme tu le prétends.

Donc de 21 joueurs on a largement la place de faire une ou deux recrues comme je l’avais précisé en amont surtout avec la blessure de Timber.

 

Je ne comprends pas les supporters d’Arsenal qui vont constamment aller dans le sens du club, il faut être un minimum critique, objectif et réaliste sur les choix, les erreurs, le niveau de nos joueurs .. 

On est revenu sur le devant de la scène c’est très bien mais heureusement j’ai envie de dire vu les dépenses que l’on a consenti depuis l’arrivée d’Arteta, on lui a donné les clefs du camion bien entendu qu’on a des attentes et des exigences moi le premier et quand je vois le mercato et le début de saison je reste quand sceptique surtout avec l’arrivée de la ldc.

 

Si tu vois pas que Kudus a un profil plus cohérent que Havertz pour le rôle en question je ne peux rien y faire mais tu le verras par la suite, tu as déjà des doutes :P

Concernant Kudus on verra son acclimatation dans un tout autre contexte, un autre coach et une philosophie complètement différente.

Il sera peut être moyen à West Ham la saison prochaine comme il aurait pu être déterminant chez nous, les performances d’un joueur dépendent de pleins de paramètres.

 

Je t’ai mis le banc de City et le nôtre si tu n’es pas capable de voir la différence de talent intrinsèque entre les deux je ne peux plus rien faire pour toi malheureusement, pour ma part je le trouve trop léger pour jouer le titre et la ldc.

Ce n’est pas parce qu’ils s’entraînent à l’écart et que le club chercher à s’en séparer qu’on y arrivera forcément, surtout qu’on a aucune rumeur chaud sur le départ d’un joueur. Le plus proche c’est Balogun, des retours qu’on a et on ne peut pas dire que ce soit réellement proche de se concrétiser. 
‘Et c’est tout ce que te dit @Auréce qui me semble cohérent et facilement compréhensible. Demain ces joueurs là, on arrive pas tous à les vendre, on en fait quoi ? 
Quand t’affiches le banc d’Arsenal, t’oublies des joueurs et tu prends en compte toutes les blessures, par contre quand c’est City tu affiches le banc en considérant le groupe au complet alors même que KDB est absent 4-6 mois. C’est un peu de la malhonnêteté intellectuelle 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jacky90 a dit :

 

Mbappe il s'est entrainé à part au PSG du coup il part ? Ah bah non ... il y à plein de joueur dans ce cas ils peuvent être en instance et pourtant ils resteront  

 

Tu n'as pas la science infuse si ça ce trouve Kudus il vient en PL il fait 10 minutes et ce blesse pour la saison, ou alors ne supporte pas l'intensité de notre jeu, ou alors en 8 il performe pas .... je peux continuer très longtemps 

 

En l'état notre staff à décidé que prendre Harvetz qui est polyvalent, jeune et déjà aguerris à la PL était le meilleur choix et je suis sur que oui c'est pas en 2 matchs qu'on juge.

 

Je pense qu'au vu des dernières saisons notre staff à un certains crédit qu'un supporter derrière son ordi ne possède pas. On à fait un énorme travail pour enlever le maximum de boulet mais ça se fait pas en 1 mercato surtout avec les contrats qui avait été mis sur la table.

Meilleur choix mais c’etait le plan B de Mount ^^

Supporter derrière son ordi parle pour toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dridrialb a dit :

Je t’ai mis le banc de City et le nôtre si tu n’es pas capable de voir la différence de talent intrinsèque entre les deux je ne peux plus rien faire pour toi malheureusement, pour ma part je le trouve trop léger pour jouer le titre et la ldc.

 

Faudra m'expliquer encore une fois, comment on peut jouer le titre la saison passée et rester leader les 3/4 de la saison pour ne pas jouer le titre cette saison en s'étant considérablement renforcé. 

 

La LDC on ne va pas la remporter cette saison, l'objectif c'est d'aller le plus loin possible. Personnellement, je ne vois pas un écart significatif entre le banc de City et le nôtre. On a des blessés et eux aussi, contrairement à nous ils se sont affaiblis cette saison avec les départs de Gündogan et Mahrez notamment. Tu penses sincèrement que Kovacic et Doku, voir Matheus Nunes vont avoir le même impact que ces deux joueurs dès leur première saison ? Je n'y crois absolument pas.

 

Autre élément important, la blessure de De Bruyne qui les prive de leur meilleur joueur pour un moment. Certes il reste du beau monde derrière avec notamment Bernardo Silva, mais leur effectif n'est pas si éloigné du nôtre à présent, en terme de qualité intrinsèque. Une ou deux blessures de joueurs importants peut faire pencher la balance en notre faveur. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred76ers a dit :

Ce n’est pas parce qu’ils s’entraînent à l’écart et que le club chercher à s’en séparer qu’on y arrivera forcément, surtout qu’on a aucune rumeur chaud sur le départ d’un joueur. Le plus proche c’est Balogun, des retours qu’on a et on ne peut pas dire que ce soit réellement proche de se concrétiser. 
‘Et c’est tout ce que te dit @Auréce qui me semble cohérent et facilement compréhensible. Demain ces joueurs là, on arrive pas tous à les vendre, on en fait quoi ? 
Quand t’affiches le banc d’Arsenal, t’oublies des joueurs et tu prends en compte toutes les blessures, par contre quand c’est City tu affiches le banc en considérant le groupe au complet alors même que KDB est absent 4-6 mois. C’est un peu de la malhonnêteté intellectuelle 

Ba tu les prêtes mais je l’avais déjà précisé.

J’ai oublié qui comme joueur sur le banc d’Arsenal ? Je suis tout ouïe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fly a dit :

 

Faudra m'expliquer encore une fois, comment on peut jouer le titre la saison passée et rester leader les 3/4 de la saison pour ne pas jouer le titre cette saison en s'étant considérablement renforcé. 

 

La LDC on ne va pas la remporter cette saison, l'objectif c'est d'aller le plus loin possible. Personnellement, je ne vois pas un écart significatif entre le banc de City et le nôtre. On a des blessés et eux aussi, contrairement à nous ils se sont affaiblis cette saison avec les départs de Gündogan et Mahrez notamment. Tu penses sincèrement que Kovacic et Doku, voir Matheus Nunes vont avoir le même impact que ces deux joueurs dès leur première saison ? Je n'y crois absolument pas.

 

Autre élément important, la blessure de De Bruyne qui les prive de leur meilleur joueur pour un moment. Certes il reste du beau monde derrière avec notamment Bernardo Silva, mais leur effectif n'est pas si éloigné du nôtre à présent, en terme de qualité intrinsèque. Une ou deux blessures de joueurs importants peut faire pencher la balance en notre faveur. 

Je n’ai pas dis qu’on allait pas jouer le titre j’ai dis que je trouve le banc trop léger pour être champion et faire un parcours honorable en ldc c’est différent.

 

Tu ne vois pas un écart significatif entre notre banc et le leur?! 

Arsenal : Raya Kiwior Tomiyasu Jorginho Havertz Vieira Nelson Trossard Nketiah 

City : Ortega Akanji Ake Lewis Philipps Matheus Nunes Palmer Doku Foden Alvarez 

 

Quand je dis que ça manque d’objectivité..

 

Le dernier match de City Stones De Bruyne et Bernardo était absent leur composition restait cohérente nous t’enlève 3 joueurs importants c’est loin d’être cohérent 

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dridrialb a dit :

Ba tu les prêtes mais je l’avais déjà précisé.

J’ai oublié qui comme joueur sur le banc d’Arsenal ? Je suis tout ouïe 

 

J’ai plus ta liste en entier mais déjà ESR

J’adore les mecs comme toi « Ba tu les prêtes », et si tu n’y arrives pas ? Que tu trouves pas un club qui intéresse aussi le joueur ? 
Tous les joueurs que t’as liste, l’objectif premier c’est de les vendre, puis de les prêter, mais il existe toujours la possibilité ou tu n’arrives à faire ni l’un ni l’autre 

il y a 2 minutes, Dridrialb a dit :

Je n’ai pas dis qu’on allait pas jouer le titre j’ai dis que je trouve le banc trop léger pour être champion et faire un parcours honorable en ldc c’est différent.

 

Tu ne vois pas un écart significatif entre notre banc et le leur?! 

Arsenal : Raya Kiwior Tomiyasu Jorginho Havertz Vieira Nelson Trossard Nketiah 

City : Ortega Ake Lewis Philipps Matheus Nunes Palmer Doku Foden Alvarez 

 

Quand je dis que ça manque d’objectivité..

 

Le dernier match de City Stones De Bruyne et Bernardo était absent leur composition restait cohérente nous t’enlève 3 joueurs importants c’est loin d’être cohérent 

Quand je dis que tu fais preuve de malhonnête intellectuelle, pourquoi tu leur comptes un joueur qui n’est pas là encore ? 
Toi tu trouves notre compo pas cohérente, je ne suis pas d’accord.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dridrialb a dit :

Je n’ai pas dis qu’on allait pas jouer le titre j’ai dis que je trouve le banc trop léger pour être champion et faire un parcours honorable en ldc c’est différent.

 

Tu ne vois pas un écart significatif entre notre banc et le leur?! 

Arsenal : Raya Kiwior Tomiyasu Jorginho Havertz Vieira Nelson Trossard Nketiah 

City : Ortega Ake Lewis Philipps Matheus Nunes Palmer Doku Foden Alvarez 

 

Quand je dis que ça manque d’objectivité..

 

Le dernier match de City Stones De Bruyne et Bernardo était absent leur composition restait cohérente nous t’enlève 3 joueurs importants c’est loin d’être cohérent 

On a joué sans Gabriel, sans Zinchenko et sans Jesus les deux précédents matchs donc je trouve que ce que tu dis est faux.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fred76ers a dit :

J’ai plus ta liste en entier mais déjà ESR

J’adore les mecs comme toi « Ba tu les prêtes », et si tu n’y arrives pas ? Que tu trouves pas un club qui intéresse aussi le joueur ? 
Tous les joueurs que t’as liste, l’objectif premier c’est de les vendre, puis de les prêter, mais il existe toujours la possibilité ou tu n’arrives à faire ni l’un ni l’autre 

Quand je dis que tu fais preuve de malhonnête intellectuelle, pourquoi tu leur comptes un joueur qui n’est pas là encore ? 
Toi tu trouves notre compo pas cohérente, je ne suis pas d’accord.

Oui j’ai oublié ESR mais tu peux le rajouter et enlever Nunes cela ne changera strictement rien, leur banc n’est pas du même calibre que le nôtre.

 

L’entraînement d’aujourd’hui donne quand même une bonne indication pour la fin du mercato, c’est une éventualité mais généralement on arrive toujours à trouver un prêt en fin de mercato et puis même si on n’arrive pas a vendre un joueur on l’intègrera tout simplement cela fera 22 joueurs ou est le soucis? On aura même peut-être la chance de signer un joueur d’ici le 31 

 

il y a 11 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

On a joué sans Gabriel, sans Zinchenko et sans Jesus les deux précédents matchs donc je trouve que ce que tu dis est faux.

Et on a pas vu un énorme contenu, enlève Saka Mo et Wilo on en rediscute, on va mettre Kiwior Vieira Nelson :lol:

On a beaucoup moins de qualité en terme de profondeur d’effectif c’est assez criant mais bon si cela vous satisfait tout va bien on verra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dridrialb a dit :

Oui j’ai oublié ESR mais tu peux le rajouter et enlever Nunes cela ne changera strictement rien, leur banc n’est pas du même calibre que le nôtre.

 

Mouais tu les surcotes là

 

Je peux très bien entendre que leur banc soit au dessus mais c'est pas une galaxie non plus hein.

 

Raya c'est meilleur qu'Ortega

Lewis c'est un jeune qui a tout a prouver, Palmer pareil. Même si les deux sont des cracks, on peut parler d'ESR.
Trossard est un super joueur

Philipps mdr

Foden il sort 2 bons matchs dans l'année et a un crédit recharger pour 12 mois, aussi talentueux soit il, il est irrégulier. Peut-être la bonne saison pour lui.

Ake et Akenji sont super fort rien à dire

Doku on verra en PL même si je l'aime bien

Dire que City a un meilleur banc que nous est totalement OK

 

Par contre faire passer le notre 4 galaxie en dessous, limite pas bon c'est de la folie.

Dit toi que Nketiah serait titulaire dans beaucoup de clubs de PL, y compris Tottenham et MU. Trossard pareil. Raya pareil.
On a la meilleur profondeur de banc d'Europe en 6 avec le Real sûrement.

Objectivité ok, mais respectez nos joueurs.

 

Mais on a compris ta méthode de réflexion

 

> retenir ce qui arrange ton argumentaire, ignorer ce qui irait contre (en général tout ce qui est positif sur le club)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Dridrialb a dit :

Tiens tu devrais aller faire un petit tour du côté du centre d’entraînement et tu verras que Balogun Tierney Tavares Sambi Holding Pepe et Cedric se sont entraînés à l’écart du groupe, ce qui abonde dans mon sens qu’ils partiront définitivement ou en prêt avant le 31 et ne seront pas inscrit dans la liste comme tu le prétends.

Ca n'abonde pas dans ton sens et en plus c'est un nouveau mensonge, Tierney, Holding et Cedric par exemple je suis certain qu'ils ne se sont jamais entraînés à l'écart du groupe.

 

Pour le reste tu contredis des faits avec des hypothèses... si tu ne comprends pas qu'une entreprise ne peut pas faire comme si un salarié était parti pour en recruter un autre, avant que ce ne soit acté...

 

il y a 51 minutes, Dridrialb a dit :

Je ne comprends pas les supporters d’Arsenal qui vont constamment aller dans le sens du club, il faut être un minimum critique, objectif et réaliste sur les choix, les erreurs, le niveau de nos joueurs .. 

On est revenu sur le devant de la scène c’est très bien mais heureusement j’ai envie de dire vu les dépenses que l’on a consenti depuis l’arrivée d’Arteta, on lui a donné les clefs du camion bien entendu qu’on a des attentes et des exigences moi le premier et quand je vois le mercato et le début de saison je reste quand sceptique surtout avec l’arrivée de la ldc.

Tu cherches encore à noyer le poisson, ce sont d'autres débats.
Tu parles à un membre qui critique vivement le choix d'acheter et de titulariser Havertz, qui aurait aimé recruter Kokcu, qui préférerait garder Balogun et vendre Nketiah... bref, pas à quelqu'un qui dit amen à tout ce que fait le club.
Par contre il n'y a aucune raison de tout remettre en question, on a joué 3 matchs, 3 victoires, on a un bel effectif.

 

il y a 51 minutes, Dridrialb a dit :

Si tu vois pas que Kudus a un profil plus cohérent que Havertz pour le rôle en question je ne peux rien y faire mais tu le verras par la suite, tu as déjà des doutes :P

Concernant Kudus on verra son acclimatation dans un tout autre contexte, un autre coach et une philosophie complètement différente.

Il sera peut être moyen à West Ham la saison prochaine comme il aurait pu être déterminant chez nous, les performances d’un joueur dépendent de pleins de paramètres.

Décidément, tu as du mal à comprendre...
Il y a au moins 3 joueurs que j'aurais préféré recruter que Havertz. Ce n'est pas la question, le fait est qu'on a investi sur Havertz, et que donc c'est totalement utopique de vouloir Kudus en plus. On a 29 joueurs, stop ta mauvaise foi intellectuelle, et à son poste on a Ødegaard, Vieira, Smith Rowe et Havertz, soit 4 joueurs.

Que tu estimes qu'ils sont moins adaptés que Kudus, c'est ton avis, mais on ne peut pas éclipser ces joueurs pour aller dans ton sens.

 

On a un très beau banc.
Et on l'a vu concrètement lors des deux premières journées.
On a fait entrer Trossard, Jorginho, Zinchenko, Kiwior, Tomiyasu. Que de bons joueurs.

Donc tu as beau me parler de joueurs qui ne sont même pas encore à City, me citer des joueurs blessés comme des remplaçants, etc.

Concrètement, sur les deux premières journées, nos bancs étaient beaucoup plus qualitatifs que ceux de City.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Ca n'abonde pas dans ton sens et en plus c'est un nouveau mensonge, Tierney, Holding et Cedric par exemple je suis certain qu'ils ne se sont jamais entraînés à l'écart du groupe.

 

Pour le coup si

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kloro a dit :

 

Mouais tu les surcotes là

 

Je peux très bien entendre que leur banc soit en dessous mais c'est pas une galaxie au dessus hein.

 

Raya c'est meilleur qu'Ortega

Lewis c'est un jeune qui a tout a prouver, Palmer pareil. Même si les deux sont des cracks, on peut parler d'ESR.
Trossard est un super joueur

Philipps mdr

Foden il sort 2 bons matchs dans l'année et a un crédit recharger pour 12 mois, aussi talentueux soit il, il est irrégulier. Peut-être la bonne saison pour lui.

Ake et Akenji sont super fort rien à dire

Doku on verra en PL même si je l'aime bien

Dire que City a un meilleur banc que nous est totalement OK

 

Par contre faire passer le notre 4 galaxie en dessous, limite pas bon c'est de la folie.

Dit toi que Nketiah serait titulaire dans beaucoup de clubs de PL, y compris Tottenham et MU. Trossard pareil.

Objectivité ok, mais respectez nos joueurs.

La réalité c’est quel joueur de notre banc serait titulaire sur leur banc mis a part Raya? 
Réelle question? 
Non pas 4 galaxies d’écart mais 1 ou 2 classes au dessus.

Hojlund est plus talentueux que Nketiah
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dridrialb a dit :

La réalité c’est quel joueur de notre banc serait titulaire sur leur banc mis a part Raya? 
Réelle question? 
Non pas 4 galaxies d’écart mais 1 ou 2 classes au dessus.

Hojlund est plus talentueux que Nketiah

 

Ah mais comme je te disais y a aucun mal à dire qu'ils ont un meilleur banc. C'est la meilleure équipe du monde.
Si c'est la seule équipe qui a un meilleur banc que nous c'est excellent tu trouves pas ^^

 

Hojlund plus talentueux peut-être mais je pense que Nketiah met facilement 10 buts en Serie A aussi.

Regarde Sancho, etc. Y a eu assez d'exemples pour se méfier des "talents".

J'aime bien Hojlund aussi, il a un gros potentiel mais on verra.
Trop tôt pour les conclusions, mais en l'état (vu qu'il est blessé). Nketiah est titulaire là bas.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dridrialb a dit :

Je n’ai pas dis qu’on allait pas jouer le titre j’ai dis que je trouve le banc trop léger pour être champion et faire un parcours honorable en ldc c’est différent.

 

Tu ne vois pas un écart significatif entre notre banc et le leur?! 

Arsenal : Raya Kiwior Tomiyasu Jorginho Havertz Vieira Nelson Trossard Nketiah 

City : Ortega Akanji Ake Lewis Philipps Matheus Nunes Palmer Doku Foden Alvarez 

 

Quand je dis que ça manque d’objectivité..

 

Le dernier match de City Stones De Bruyne et Bernardo était absent leur composition restait cohérente nous t’enlève 3 joueurs importants c’est loin d’être cohérent 

 

Bah excuse moi, mais je ne vois pas bien où l'écart si significatif. Raya c'est deux bons crans au-dessus d'Ortega. Kiwior et Tomiyasu sont de vraies bonnes doublures. Phillips est nul à City, Nunes et Doku on en sait pas ce que ça va donner à City. Y'a que leur ligne offensive remplaçante qui est véritablement au-dessus, mais on n'a pas des peintres non plus. 

 

Je ne vois pas non plus où ce n'est pas cohérent. Si tu enlèves trois de nos titulaires, tu perds forcément en qualité, mais en quoi ça ne serait pas cohérent ? On a débuté la saison sans G.Jesus, Zinchenko et maintenant Timber. Ça ne nous a pas empêché de remporter nos matchs. Nketiah à la place de G.Jesus, Timber puis Tomi à la place de Zinchenko, ce n'est pas cohérent ? 

 

En vérité, on a des joueurs de qualité capable de remplacer nos titulaires poste pour poste. Évidemment si on passe de Saka à Nelson, on perd en efficacité, mais si City passe de Bernardo à Doku, ce sera exactement pareil. Tu enlèves Rodri, leur équipe n'est plus la même. Tu enlèves Haaland, même chose. D'ailleurs, Alvarez est titulaire sur les deux premiers matchs en numéro 10.

 

Y'a encore une peu d'écart en terme de qualité d'effectif, mais je trouve que le gap se réduit petit à petit. On verra si on parvient à rivaliser cette saison face à eux, mais je pense que si on a la chance d'avoir tous nos joueurs à disposition (excepté Timber du coup), on peut tout à fait y parvenir. Des joueurs comme Rice et Havertz notamment, peuvent grandement nous aider dans la conservation du ballon. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, AlexCrazy a dit :

Enlève Haaland De Bruyne et Rodri, ça serait nettement moins bien pour eux aussi …

Haaland remplacer par Alvarez, De Bruyne remplacer par Foden avec Grealish à gauche et Bernardo à droit.

Rodri remplacer par Kovacic ou Philipps pour le moment voir Nunes ça reste qualitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dridrialb a dit :

Haaland remplacer par Alvarez, De Bruyne remplacer par Foden avec Grealish à gauche et Bernardo à droit.

Rodri remplacer par Kovacic ou Philipps pour le moment voir Nunes ça reste qualitatif.

 

Martinelli remplacer par Trossard

Rice remplacer par Partey/Jorginho

Zinchenko remplacer par Timber (blessé mais ça n'enlève pas le plan du club et la profondeur initial, KdB est blessé et tu en fais un exemple)

 

Nous aussi on peut faire des scénarios qui arrangent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Dridrialb a dit :

La réalité c’est quel joueur de notre banc serait titulaire sur leur banc mis a part Raya? 
Réelle question? 
Non pas 4 galaxies d’écart mais 1 ou 2 classes au dessus.

Hojlund est plus talentueux que Nketiah
 

Titulaire de banc ? Je connaissais pas ce nouveau poste ^^

  • Haha 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dridrialb a dit :

La réalité c’est quel joueur de notre banc serait titulaire sur leur banc mis a part Raya? 
Réelle question? 
Non pas 4 galaxies d’écart mais 1 ou 2 classes au dessus.

Hojlund est plus talentueux que Nketiah
 

 

Bah déjà Trossard ça me semble évident qu'il a largement sa place sur leur banc. Ensuite, on va nous même devoir faire un choix tôt ou tard vis à vis d'un de nos milieux. Ødegaard étant intouchable, il reste deux places pour Havertz, Rice et Partey. Si on part du principe que c'est Havertz qui saute, il a largement sa place sur leur banc, faut arrêter de le faire passer pour un zéro. 

 

Au niveau de la défense, même chose. Si on part du principe que notre défense titulaire sera la même que l'an passé avec le retour de Zinchenko, Timber est très largement sur leur banc. Tomi ne ferait pas tâche non plus. Jorginho c'est bien au-dessus de Phillips, Nketiah malgré ses limites se défend très bien. ESR à son meilleur niveau c'est pas loin de Foden qui reste un joueur assez irrégulier. 

 

Non franchement, l'effectif de City reste au-dessus globalement, mais on est vraiment pas loin derrière. Je trouve que l'écart a été comblé extrêmement rapidement d'ailleurs. Y'a deux ans, notre effectif était très loin d'être aussi bon. Rien que pour ça on doit saluer le boulot accompli par le staff. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible que Liverpool le lâche même pour tout l'argent du monde, il reste une semaine de mercato, c'est leur meilleur offensif et légende du club et surtout ils trouveront aucun remplaçant de son niveau, impossible si ça se fait je commande un maillot de Tottenham floqué Wenger

  • Haha 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..