Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mercato général

Med

Recommended Posts

Je mets ça là car ça vaut pour tous les clubs.

Pour nous, ça explique aussi pourquoi il ne faut pas forcément se lamenter sur le nombre de départ gratuit des dernières années. Sans eux, on ne finançait pas nos achats.

Quand même interessant de voir l'inversion de situation entre le mercato et aujourd'hui.^^

Finalement, peut être cela aurait été un bon move de Chelsea de le prendre cet été (mais Lukaku était toujours au club aussi)

Edited by Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Si c'est vrai, ça prouve à quel point ils n''apprennent pas de leurs erreurs.

Griezmann va avoir 33 ans et ne s'est jamais autant éclaté qu'à l'Atlético. Qu'est-ce qu'il va venir foutre dans ce marasme qu'est devenu United ? 

Il va tripler son salaire et après ? L'échec du retour de C.Ronaldo ne leur a rien appris. 

• Thanks 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Il y a 10 heures, Fly a dit :

Si c'est vrai, ça prouve à quel point ils n''apprennent pas de leurs erreurs.

Griezmann va avoir 33 ans et ne s'est jamais autant éclaté qu'à l'Atlético. Qu'est-ce qu'il va venir foutre dans ce marasme qu'est devenu United ? 

Il va tripler son salaire et après ? L'échec du retour de C.Ronaldo ne leur a rien appris. 

Il est fan de MU, je crois. 

Je trouve quand même curieux que certains voient cet éventuel deal comme une douille, le joueur est en très grande forme, il semble avoir une excellente hygiène de vie, pourquoi dire (plutôt sous-entendre) que ça sent le flop ? 

Au contraire, un joueur d’expérience de sa trempe quand tu vois les difficultés de MU dans le jeu et notamment dans le secteur offensif, ça peut être un vrai bon coup. 

Maintenant ,ça n’aurait pas d’intérêt pour le joueur qui est dans une très grande forme à l’Atletico et qui y est comme un poisson dans l’eau depuis son retour, ça serait un risque pour lui de quitter l’Espagne pour l’Angleterre mais en aucun cas c’est une mauvaise idée de MU.

Il y a 8 heures, Arno a dit :

Il est fan de MU, je crois. 

Je trouve quand même curieux que certains voient cet éventuel deal comme une douille, le joueur est en très grande forme, il semble avoir une excellente hygiène de vie, pourquoi dire (plutôt sous-entendre) que ça sent le flop ? 

Au contraire, un joueur d’expérience de sa trempe quand tu vois les difficultés de MU dans le jeu et notamment dans le secteur offensif, ça peut être un vrai bon coup. 

Maintenant ,ça n’aurait pas d’intérêt pour le joueur qui est dans une très grande forme à l’Atletico et qui y est comme un poisson dans l’eau depuis son retour, ça serait un risque pour lui de quitter l’Espagne pour l’Angleterre mais en aucun cas c’est une mauvaise idée de MU.

C’était pas le Barca son club de rêve ? 
Un gars qui a eu toute sa formation en Espagne, serait fan d’un club anglais ? Pourquoi pas, mais j’avais jamais entendu ça sur Griezmann. 
Sur du court terme il le ferait probablement du bien, quoiqu’il a eu du mal à s’adapter au Barca donc rien ne dit qu’il y arriverait dans un autre contexte compliquée. Mais je me mets à sa place, plus jamais je quitte l’atletico. Il a réussi à faire oublier son départ vers le Barca, reprend énormément de plaisir… qu’il reste ou il est 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 14 heures, Fred76ers a dit :

C’était pas le Barca son club de rêve ? 
Un gars qui a eu toute sa formation en Espagne, serait fan d’un club anglais ? Pourquoi pas, mais j’avais jamais entendu ça sur Griezmann. 
Sur du court terme il le ferait probablement du bien, quoiqu’il a eu du mal à s’adapter au Barca donc rien ne dit qu’il y arriverait dans un autre contexte compliquée. Mais je me mets à sa place, plus jamais je quitte l’atletico. Il a réussi à faire oublier son départ vers le Barca, reprend énormément de plaisir… qu’il reste ou il est 

Il est fan de Beckham et voulait aller à MU avant le Barca, il l’avait d’ailleurs déclaré dans « Quotidien » de Yann Barthes quand celui ci lui a demandé à quel point il était proche de rejoindre Manchester, il avait répondu à 70 ou 80% je crois sauf erreur de ma part, ça lui avait d’ailleurs valu des problèmes à l’Atletico a l’époque.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..