Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

110M£ pour Moisés Caicedo :lavache:

 

Autant pour Declan Rice nous pouvons trouver des arguments pour justifier ce prix autant le Colombien c'est plutôt une folie.

 

Ça ressemble à un coup de force pour essayer de renforcer un milieu déplumé. 

 

Jurgen Klopp va reconstituer le duo Mac Allister et Caicedo qui a très bien fonctionné à Brighton. Il pourra sûrement utiliser Szoboszlai en 10 plutôt qu'en 8. Nous verrons le poste et les zones attribués aux joueurs et si Klopp évolue par rapport à son schéma préférentiel. 

 

Les milieux de Liverpool aujourd'hui :

Caicedo, Mac Allister, Szoboszlai, Jones, Elliott, Bajcetic. 

 

Du côté de Chelsea il y aussi un besoin de trouver un milieu complémentaire à Enzo Fernandez pour upgrader Andrey Santos qui a beaucoup joué en pré saison et Chukwuemeka qui évoluait plus haut sachant que Tyler Adams va signer. 

 

Je ne vois pas Lavia complémentaire dans ce double pivot des Londoniens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Deal entre Harry Kane, les Spurs et le Bayern pour Romano et Ornstein.

Une très grosse page se tourne pour le club et pour la Premier League. 
Alan Shearer restera sur le trône encore longtemps.

 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern change également de stature avec l'arrivée de Kane, le poste de 9 était leur point faible depuis le départ de Lewandowski.

 

Là ils recrutent le meilleur 9 du monde qui va être entouré d'une équipe déjà de très haut niveau.

 

J'en fais mon favori pour la ldc, les espagnols sont à la ramasse, les italiens sont très loin du top niveau, city sera à la bagarre mais un peu plus faible que l'année dernière et nous serons encore un peu courts.

 

Quant à Liverpool, l'arrivée de Caicedo change absolument tout, c'est presque miraculeux pour eux.

 

Le milieu defensif c'était vraiment le point critique de leur effectif et ils viennent de recruter l'un des meilleurs qui est encore tout jeune.

 

Ils seront courts pour jouer le titre, mais sans ldc ils joueront la 3eme/4eme place face à utd, city et newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

Le bayern change également de stature avec l'arrivée de Kane, le poste de 9 était leur point faible depuis le départ de Lewandowski.

 

Là ils recrutent le meilleur 9 du monde qui va être entouré d'une équipe déjà de très haut niveau.

 

J'en fais mon favori pour la ldc, les espagnols sont à la ramasse, les italiens sont très loin du top niveau, city sera à la bagarre mais un peu plus faible que l'année dernière et nous serons encore un peu courts.

 

Quant à Liverpool, l'arrivée de Caicedo change absolument tout, c'est presque miraculeux pour eux.

 

Le milieu defensif c'était vraiment le point critique de leur effectif et ils viennent de recruter l'un des meilleurs qui est encore tout jeune.

 

Ils seront courts pour jouer le titre, mais sans ldc ils joueront la 3eme/4eme place face à utd, city et newcastle.

Ils vont jouer le titre sans doute.

 

Il ne faut pas oublier qu’en récupérant leur blessés l’an dernier ils sont revenus très forts.

 

Klopp ça reste Top 2/3 des coachs de sa génération. Ses équipes me font flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jeremz92 a dit :

Sans prendre Havertz on aurait pu prendre Kudus et lavia.... 

Je garde Havertz dans ce cas :ph34r:

 

Gros coup de Liverpool, leur milieu est entièrement refait à neuf mais a fière allure. La défense centrale risque d'être leur talon d'achille dans la course au titre néanmoins. 

 

Concernant Chelsea, c'est catastrophique pour eux, Caicedo était probablement le milieu parfait pour jouer à côté d'Enzo Fernandez. Désormais il ne reste pas de pistes du même calibre, et à la première journée, ils ne paraissent pas très impressionnants sur le papier avec les blessures longue durée de Fofana et Nkunku. 

 

La journée d'hier a impacté les chances de top 4 de pas mal d'équipes (Liverpool, Chelsea, Tottenham). 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Killian a dit :

City qui propose plus de 100M€ pour Paqueta...on en parlait ici l'an passé, il est parti pour seulement 43M€ l'été dernier, quand on sait qu'on a mis 35M€ sur Vieira, j'aurais preferé les mettre sur le Bresilien.

 

Il manque encore de constance, mais à 26 ans sous Pep il peut devenir monstrueux, et sur le côté City se rapproche de Doku pour remplacer Mahrez.

Ils vont être un peu moins que notre effectif, à savoir 22-23 joueurs, dont 3-4 jeunes, pas besoin de plus.

 

West Ham ne semble pas lâcher.

Doku c'est bon mais injury prone.

 

Perso c'est des cibles intelligentes mais qui ne me font pas peur plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jeremz92 a dit :

Sans prendre Havertz on aurait pu prendre Kudus et lavia.... 

pas sûr du tout , 

on est pas sûr fifa on ne sais pas exactement combien  coûte chaque joueurs en salaire / prime / transfert . 
 

Étalement de chaque paiement des trois transfert ? Sur combien d’année , combien d’année accepté les Saints , Chelsea et l’Ajax . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant si c’est confirmé pour Kane ils vont vraiment s’affaiblir Tottenham.

 

Un peu dégoûté pour Caicedo qu’il aille à Liverpool et pas chez nous, certes surpayé comme Rice mais ils font un très gros coup les Reds ils tiennent le futur Ngolo 2.0 pour pas mal d’années.

Ils devraient revenir sur le devant de la scène si ils font un dc et que la mayonnaise prend.

 

Question de préférence mais j’aurais préféré que l’on signe le colombien que Rice, plus jeune plus polyvalent pour notre schéma, plus talentueux à mon sens même si les deux sont très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dridrialb a dit :

Intéressant si c’est confirmé pour Kane ils vont vraiment s’affaiblir Tottenham.

 

Un peu dégoûté pour Caicedo qu’il aille à Liverpool et pas chez nous, certes surpayé comme Rice mais ils font un très gros coup les Reds ils tiennent le futur Ngolo 2.0 pour pas mal d’années.

Ils devraient revenir sur le devant de la scène si ils font un dc et que la mayonnaise prend.

 

Question de préférence mais j’aurais préféré que l’on signe le colombien que Rice, plus jeune plus polyvalent pour notre schéma, plus talentueux à mon sens même si les deux sont très bon.

 

Plus qu'un DC, il leur faudrait surtout un arrière droit de métier. TAA est le seul Arrière droit est il leur coute énormément de point chaque année (plus qu'il n'en rapporte) il est catastrophique sur le placement à faire passer Bellerin pour Cafu.

Ils y mettent des fois Gomez mais c'est clairement un central.

 

Ils ont fait un gros taf au milieu et le retour de Diaz va faire du bien en attaque, mais je comprend toujours pas qu'ils n'aient pas recruté en priorité un défenseur droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Plus qu'un DC, il leur faudrait surtout un arrière droit de métier. TAA est le seul Arrière droit est il leur coute énormément de point chaque année (plus qu'il n'en rapporte) il est catastrophique sur le placement à faire passer Bellerin pour Cafu.

Ils y mettent des fois Gomez mais c'est clairement un central.

 

Ils ont fait un gros taf au milieu et le retour de Diaz va faire du bien en attaque, mais je comprend toujours pas qu'ils n'aient pas recruté en priorité un défenseur droit.

Je te rejoins sur ce point mais il me semble que sur la fin de saison ils avaient une animation un peu différente avec un Arnold qui rentre à l’intérieur à l’image d’un Zinchenko.

Il y a également Van Dijk et Salah qui pour moi sont sur la pente descendante et Diaz revient d’une grosse blessure à voir son rendement, l’adaptation également de Caicedo Mac Alister et Szobo donc pas mal de paramètres.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Scouser a dit :

On ne demande pas 300M par mercato mais juste savoir mettre 50M sur un joueur quand c'est nécessaire.

 

Et petite aparté, en parlant d'argent dépensé, j'espère d'ailleurs que vous êtes pas en train de vous transformer en un United ou Chelsea 2.0.

J'avoue que ca me fait un peu peur, j'ai vu les chiffres de vos dépenses depuis l'arrivée d'Arteta c'est affolant en net spend (surtout vu vos difficultés à vendre..) surtout sans CL. J'ai toujours eu de la sympathie envers votre club (que je vois encore lutter avec City l'année pro), je trouvera ca dommage que le club continue à se transformer en un club qui dépense sans compter. D'ailleurs, le deal Raya le montre bien, vous êtes arrivé aux limites ++ du FPF.

C'est pour ca que quand je vois des rumeurs sur Kudus par exemple ca m'inquiète vous êtes déjà blindés, vous avez déjà dépensés comme pas possible et ca continue à vouloir des joueurs (dans l'hypothèse où les rumeurs sont vraies of course!) .. Les jeunes (Nelson par exemple ?) n'auront plus aucun avenir et je trouverai ca dommage.

 

Bizarrement, c'est la première fois où je n'ai aucune hype pour la saison à venir. Hâte de se battre avec AV et Brighton :lol:

127M sur Caicedo (une saison de PL) un jour après ce post c’est pas de chance :ph34r:. Super joueur qui va faire énormément de bien, mais moins bon qu’un Rice acheté moins cher. Et Pool a déjà dépensé environ 115M sur 2 joueurs cet été. On est sur un mercato du même acabit qu’Arsenal. 

 

Blague à part, je comprends ton point sur les dépenses d’Arsenal, surtout que tu as une vision plus externe que la nôtre , donc aucun souci. Mais comme ça a été très bien expliqué par @The Wilsh, il faut voir un peu plus loin que les chiffres « bruts ».

 

Et pour le FPF c’est des rumeurs qui partent d’une supposition débile de Fabrizio Romano (d’ailleurs quand c’est Chelsea qui dépense il ne fait pas ce genre d’allusion, bizarre), qui n’a absolument aucun contact au club, aucune source en interne. 
 

Arsenal génère beaucoup d’argent et le FPF n’est pas du tout un souci selon les sources « fiables » de cet été. Le deal de Raya a juste été très bien négocié, je n’y vois pas un signal d’alarme personnellement. 
 

On peut aussi imaginer que l’été prochain, il n’y aura plus de grosses dépenses à faire, si ce n’est peut-être 1 ou 2 ajustements. On est loin, très loin, d’un Chelsea qui dépense 600M en 1 an pour finir 12eme de PL. 
 

J’ai vraiment hâte que la saison commence, on va avoir Liverpool, City, MU et Arsenal au top je pense, avec peut-être Newcastle en trouble fête. Puis les 4-5 clubs qui batailleront derrière seront très solides aussi. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato, c'est encore du très grand n'importe quoi en terme de dépense. Autant on a beaucoup dépensé, notamment pour Rice, autant plus de 110M pour Caicedo, c'est absolument ridicule. Paqueta j'en parle pas. A quel moment les deux clubs peuvent estimer le joueur à un tel prix ? 

 

Kane plus de 100M alors qu'il va sur ses 31 ans... je sens que ça va flop sévère tout ça. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane, je vois pas comment tu peux parler de flop alors que le mec enchaînait les saisons à plus de 20-30 buts dans un effectif qui jouait pas au foot. Avec le Bayern et en Bundesliga il va se régaler, 31 ans ou pas.

 

Par contre pour Caicedo on peut se dire qu’on a vraiment fait une affaire avec Rice, jamais on aurait mis un tel montant sur l’Equatorien. On peut se dire que le job a été excellent cet été, reste plus qu’à confirmer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Arno a dit :

Kane, je vois pas comment tu peux parler de flop alors que le mec enchaînait les saisons à plus de 20-30 buts dans un effectif qui jouait pas au foot. Avec le Bayern et en Bundesliga il va se régaler, 31 ans ou pas.

 

Par contre pour Caicedo on peut se dire qu’on a vraiment fait une affaire avec Rice, jamais on aurait mis un tel montant sur l’Equatorien. On peut se dire que le job a été excellent cet été, reste plus qu’à confirmer sur le terrain.

 

Oui on peut éventuellement exclure Kane, même si y'a toujours le risque qu'il ne se plaise pas en Allemagne comme Mané. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Jacob Steinberg du Guardian dit que Chelsea serait en train d’essayer de surenchérir sur Caicedo pour casser le deal de Liverpool.

 

L’une des grosses stars de ce mois d’août l’équatorien. J’aimais beaucoup à Brighton et je le vois bien s’imposer ou qu’il aille, même s’il n’a qu’une saison de titulaire en Premier League dans les jambes.


 

 

Modifié par Le Lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: | Moises Caicedo has just informed Liverpool that he only wants to join Chelsea and has decided to keep his word to the club. Chelsea will bid again. [

@FabrizioRomano

 

Malheureusement, comme prévu le joueur préfère Chelsea. Fin de la saga.
Retour sur Lavia maintenant ? :lol:

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Après cette saga le prix de Rice serait facilement monter de 20 ou 30M£, heureusement que le club a travailler tôt.

 

Camouflet énorme pour Liverpool, au moins le joueur ne semble pas changer d'avis comme il le fait regulièrement depuis 6 mois, mais sportivement il serait mieux à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Romano a parlé : en effet fin de l’histoire pour Liverpool et Caicedo. Très fort quand il s’agit de tacler la concurrence sur le marché des transferts les blues.

 

Les londoniens devraient être beaucoup plus chill (en théorie) et laisser seul Liverpool sur le dossier Lavia désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... c'est vraiment dingue. 

 

Ça va faire très mal à Liverpool. J'aurais pas cru qu'un mercenaire comme Caicedo serait aussi regardant sur la destination, lui et son entourage ont du avoir des assurances que Chelsea trouverait un accord avec Brighton + un salaire plus important. 

 

En tout cas ça fait plaisir d'assister à ça sans que son club de cœur ne soit impliqué :lol:

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..