Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Maurez qui est parti, et Silva toujours incertain à City. Henderson quasi confirmé, et il y a un gros doute sur Tiago et même Diaz apparement.

 

Au final Arsenal, ManU et Newcastle, sont les seuls qui vont commencer la saison avec une certaine stabilité. 
Ça veut pas dire que la Mayo prendra pas rapidement chez les autres, mais il y a quand même plus d’inconnus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que Klopp va pouvoir bien bosser. D'autant que Nunez, Gakpo ont plusieurs mois d'adaptation maintenant, et qu'ils récupèrent peu à peu leurs blessés. Le seul point noir c'est le départ de Fabinho. Si Thiago se blesse encore ils seront justes. Mais dans l'ensemble, ils ont un super effectif, et si Klopp relance la machine ils peuvent être de nouveau très dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, etn' a dit :

Liverpool a embarqué slobo et mcallister très tôt tout de même, pour moi c'est pas la même situation que man city au moment T


En effet, et j’ai aucune doute que city finira avec une équipe très compétitive.

 

Juste que ça sera un chamboulement assez important avec l’équipe type des saisons précédentes. Et que ça peut prendre du temps (ou pas) et que ça amène une part d’inconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 15:13, Fly a dit :

 

Clairement un mauvais choix de carrière et c'était assez prévisible vu le déclin de la Juve. Ils n'ont aucun créateur au milieu, leur jeu est d'une pauvreté abyssale. 

 

Le seul joueur capable d'amener réellement du danger, c'est Chiesa, le reste c'est le néant absolu ou pas loin. Ils ont quelques jeunes intéressants, mais ce n’est pas avec Allegri qu'ils auront la possibilité de s'exprimer. 

 

Certes mais il a quand même sacrément été nul le Vlahovic, j'ai vu des matchs de lui assez catastrophiques ou il finissait plus comme à la FIO, trop de pression?

Y'aura pas moins de pression au PSG mais peut être sera til un peu mieux servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Certes mais il a quand même sacrément été nul le Vlahovic, j'ai vu des matchs de lui assez catastrophiques ou il finissait plus comme à la FIO, trop de pression?

Y'aura pas moins de pression au PSG mais peut être sera til un peu mieux servi.

 

C'est normal, un buteur à besoin de marquer pour entretenir sa confiance. Quand tu touches trois ballons par match, c'est très compliqué et tu te mets vite à douter.

 

Dans un sens, ça permet d'avoir moins de regrets. G.Jesus est de toute façon plus complet et y'a des jeunes plus complet également à aller chercher pour le futur, Evan Ferguson étant certainement le plus gros potentiel actuellement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saha a dit :

Maurez qui est parti, et Silva toujours incertain à City. Henderson quasi confirmé, et il y a un gros doute sur Tiago et même Diaz apparement.

 

Au final Arsenal, ManU et Newcastle, sont les seuls qui vont commencer la saison avec une certaine stabilité. 
Ça veut pas dire que la Mayo prendra pas rapidement chez les autres, mais il y a quand même plus d’inconnus. 

Pour City, leur pré-saison est pas mal étrange non? Seulement 2 matchs (26 et 30 juillet) avant le community shield. Je ne m'en fais  pas trop pour Guardiola et ses copains, mais bon ça pourrait être à l'avantage d'Arsenal durant le community shield. 

 

Imaginons que Bernardo s'en aille, ça voudrait dire qu'ils doivent remplacer 2 gars du 11, avec potentiellement Gundogan et un autre qui n'auraient que 1 ou 2 matchs de préparation dans les jambes. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

MacAllister c'est plutôt un 8, pour moi c'est Aaron Ramsey regen

 

Ils sont sur un 6, je pense qu'ils vont faire Lavia

Ah oui ? Je le voyais comme une pure sentinelle moi.
Du coup effectivement il leur faut un 6.

 

En tout cas de leur côté je suis très curieux de voir ce que va faire Szlobozlai en PL, et aussi de voir ce que vaut réellement Nunez maintenant que sa saison d'adaptation est faite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Ah oui ? Je le voyais comme une pure sentinelle moi.
Du coup effectivement il leur faut un 6.

 

En tout cas de leur côté je suis très curieux de voir ce que va faire Szlobozlai en PL, et aussi de voir ce que vaut réellement Nunez maintenant que sa saison d'adaptation est faite.

 

Il jouait quand même avec le 10 dans le dos, ce qui est assez rare pourune sentinelle (je sais même pas si ça a déjà été le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Il jouait quand même avec le 10 dans le dos, ce qui est assez rare pourune sentinelle (je sais même pas si ça a déjà été le cas)

Xhaka avec la Suisse :ph34r:

  • Haha 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Il jouait quand même avec le 10 dans le dos, ce qui est assez rare pourune sentinelle (je sais même pas si ça a déjà été le cas)

Tu as oublié le légendaire Lass ? 

 

 

image.png

  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez fou ces mouvements en Arabie Saoudite et ça fait grandement nos affaires. 

 

Henderson et Fabinho qui représentait quand même le Liverpool dominant et puissant de Klopp entre 2018 et 2022 s'en vont. Alors oui ils ont recruté McAllister et Szoboslai, mais c'est plus un 10 et un 8, il va leur manquer un 6. Et avec tout le respect que j'ai pour McAlister et Szobo, on est quand même très très loin du leadersih, de l'expérience et de la force des Henderson et Fabinho ui sont quand même des piliers du Pool dominant qu'on a vu ces dernières années même si les deux joueurs étaient sur la pente descendante. 

 

City qui va perdre Mahrez et peut être Silva, ça fait nos affaires aussi évidemment, ils seront probablement remplacé comme il faut mais City perd quand même deux joueurs qui faisait leur bonheur offensif. Tu ajoutes à ça le départ de Gundo, tu te dis qu'on a quand même de vrai vrai chance pour aller loin la saison pro, mais je reste sceptique sur notre capacité à faire aussi bien (mieux!) que la saison qui vient de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Neodraken a dit :

 

Eh ben les Vilans sont entrain de faire un bon petit mercato (Tielmans, P Torres et maintenant Diaby).

Cool et excitant, la PL va être encore plus relevée  cette saison entre les Magpies, Brighton,  Fulham et Aston Villa qui viendront  de nouveau titiller le Big 6.

 

Modifié par Norddine
  • Aimer 1

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Déclarations assez offensives de De Zerbi sur Caicedo, la dernière offre de Chelsea est très éloignée des demandes de Brighton, et depuis ils ont perdu Wesley Fofana pour la saison et songent à se renforcer à ce poste (ils ont été liés à Marc Guéhi). 

 

La probabilité de voir l'Équatorien chez les Seagulls la saison prochaine se renforce. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..