Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 5 heures, ArseneFc a dit :

 

J'ai un peu de mal à y croire.

MU va faire une sacrée moins value sur un joueur qu'il avait payé une fortune à Leicester (90 millions si mes souvenirs sont bons). 

 

Surtout vu comme il est moqué par la planète foot (très injustement quand on voit le niveau du joueur entre 2017 et 2021), il va probablement être bradé à très bas prix et lui pourrait très bien rebondir dans un club de PL qui lui ferait confiance et dans lequel il n'aurait pas toute la pression psychologique infâme qu'il vit depuis 2 ans, ça pourrait être une très bonne affaire pour un Newcastle ou un Chelsea si il arrive a relancer le joueur.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bob a dit :

Seko Fofana qui signe a Al Nassr pour 25-30M€. J’ai du mal à comprendre pourquoi il n’a pas trouvé un club en Europe, surtout à ce prix là ! 

Je pense qu’à la base il voulait vraiment rester à Lens. Et que la seule chose qui pouvait le faire bouger c’était un salaire du type de celui qu’Al Nassr lui a proposé.

Mais oui, super joueur, bien sous-coté.

 

Pour Aubam à l’OM, ca semble dingue tant son salaire à Chelsea est monstrueux :lavache: il va probablement accepter une grosse baisse.

Sa fin de carrière est moche, il mérite mieux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Je pense qu’à la base il voulait vraiment rester à Lens. Et que la seule chose qui pouvait le faire bouger c’était un salaire du type de celui qu’Al Nassr lui a proposé.

Mais oui, super joueur, bien sous-coté.

 

Pour Aubam à l’OM, ca semble dingue tant son salaire à Chelsea est monstrueux :lavache: il va probablement accepter une grosse baisse.

Sa fin de carrière est moche, il mérite mieux.

Pour Chelsea et sa fin avec Arsenal je suis 100% d'accord, par contre que le barca il les a pas mal dépanné qlq mois malgré sa baisse de niveau. 

Et ici l'OM c'est un chouette transfert, il va chercher le challenge sportif plutôt que l'argent en Arabie Saoudite par exemple, je trouve ça louable. 

 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

Je pense qu’à la base il voulait vraiment rester à Lens. Et que la seule chose qui pouvait le faire bouger c’était un salaire du type de celui qu’Al Nassr lui a proposé.

Mais oui, super joueur, bien sous-coté.

 

Pour Aubam à l’OM, ca semble dingue tant son salaire à Chelsea est monstrueux :lavache: il va probablement accepter une grosse baisse.

Sa fin de carrière est moche, il mérite mieux.

 

Il va sûrement gratter une partie de son contrat qui reste pour partir, un peu comme avec nous. 

Sur un an, je pense que ça va le faire avec l'OM mais le contrat de 3 ans fait peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Ils ont pas peur que city se ramène ? Ça prend beaucoup trop de temps :ph34r:

 

 

Go les Hijack à la fin des négos quand ils seront presque d'accord avec Brighton :ph34r:

  • Aimer 1
  • Haha 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2023 à 07:01, Auré a dit :

Pour Aubam à l’OM, ca semble dingue tant son salaire à Chelsea est monstrueux :lavache: il va probablement accepter une grosse baisse.

Sa fin de carrière est moche, il mérite mieux.


Bof, c’est un attaquant de 34 ans dont le jeu est en parti basé sur la vitesse. Il y a plus déshonorant que de finir avec un contract à l’OM. 
 

Par contre, je suis plus inquiet pour l’OM. On parle d’un contrat de trois ans et ça sera un salaire lourd pour le club. Pour un joueur qui vieillissant qui a fait quelques matchs corrects il y a un an mais globalement a beaucoup de peine depuis 3ans, ça m’a l’air d’un paris très risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses 3 dernières années  lamentables (en dehors de 2 mois d'embellie en Liga), c'est une très belle opportunité pour lui de signer dans un club qui peut jouer la LDC.

 

Le 4-4-2 dont est adepte Marcelino peut lui convenir en fonction du joueur qui l'accompagnerait.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Micah a dit :

Vu ces 3 dernières années  lamentables (en dehors de 2 mois d'embellie en Liga), c'est une très belle opportunité pour lui de signer dans un club qui peut jouer la LDC.

 

Le 4-4-2 dont est adepte Marcelino peut lui convenir en fonction du joueur qui l'accompagnerait.

 

C'est une aubaine pour lui mais je comprends pas du tout l'OM. 

 

Déjà l'âge et le salaire c'est un énorme frein en plus de ses 3 dernières années horribles et de son comportement plus que douteux. 

 

Même dans le 4-4-2 de Marcelino j'ai du mal à le voir briller même si il est accompagner d'un joueur complémentaire. 

 

Rien que dans les efforts défensif ou les attaquants sont très responsabilisés..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Heisenberg a dit :

 

C'est une aubaine pour lui mais je comprends pas du tout l'OM. 

 

Déjà l'âge et le salaire c'est un énorme frein en plus de ses 3 dernières années horribles et de son comportement plus que douteux. 

 

Même dans le 4-4-2 de Marcelino j'ai du mal à le voir briller même si il est accompagner d'un joueur complémentaire. 

 

Rien que dans les efforts défensif ou les attaquants sont très responsabilisés..

 

 

J'imagine que les dirigeants se disent qu'ils ont relancé un ancien grand nom cette saison avec Alexis et que ca peut faire pareil même si c'est pas le même standing.

Un contrat 1+1 ou 2+1 aurait sûrement été préférable.

 

Si l'approche est assez passive sans ballon, il aura pas de grandes courses défensives à faire ce sera du cadrage , suivre la circulation du ballon.

Y'aura toujours quelques situations d'attaques rapides à exploiter pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

Vlahovic qui veut se barrer au PSG.

gros flop a la juve, mauvais choix de carrière ou pas assez de talent pour s’imposer au haut niveau ?

 

Clairement un mauvais choix de carrière et c'était assez prévisible vu le déclin de la Juve. Ils n'ont aucun créateur au milieu, leur jeu est d'une pauvreté abyssale. 

 

Le seul joueur capable d'amener réellement du danger, c'est Chiesa, le reste c'est le néant absolu ou pas loin. Ils ont quelques jeunes intéressants, mais ce n’est pas avec Allegri qu'ils auront la possibilité de s'exprimer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mahrez en Arabie, Henderson également. 

 

Onana arrive à MU (encore un ancien de l'Ajax, sacré ETH). Højlund va sûrement suivre.

 

Chelsea galère sur le dossier Caicedo, mais finira certainement par le signer. 

 

Ça va encore beaucoup bouger chez nos rivaux. 

 

Liverpool va devoir recruter encore au milieu. J'espère qu'ils jetteront leur dévolu sur un autre joueur que Lavia.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..