Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Lacazotte a dit :

Ça s'annonce bien pour Liverpool 

Il ont deja dépenser pour 300M. 

C'est vraiment dommage pour nous. Le prix de Gyokeres et Madueke aurait pu suffire pour avoir Isak.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Il ont deja dépenser pour 300M. 

C'est vraiment dommage pour nous. Le prix de Gyokeres et Madueke aurait pu suffire pour avoir Isak.

Ils ont encore les ressources pour faire un gros transferts, en 1 mercato ils ont fait le meilleur 10 et sûrement un voir le meilleur 9 :bien:

Newcastle fera tout pour éviter Liverpool vu qu’ils ont recruté le joueur prévu en backup non ? :laughing1: Ils vont leur demander 150M£.

On connaît la destination de Sesko…

Un mercato à un demi milliard + les salaires :ph34r: J’ai cru lire un salaire de 15M pour Ekitike :lol1:

Apres quand tu viens de gagner le titre de PL, ça montre que tu veux en chercher d’autres quoi.

Modifié par guyguess

Le timing est quand même hyper bizarre.

Les 2 clubs les plus enclins a faire tapis sur lui viennent de recruter 1 neuf et chacun de son côté de dépenser 200M€+ sur ce mercato.

Pourquoi il ne s'est pas décidé il y a 1 mois ?

Même Newcastle ?

Ça me laisse hyper perplexe.

A ce niveau, il y a quand même un marché qui est très restreint.

Bayern, Real, City, PSG ça a déjà un gros 9 titulaire sur.

Du coup il reste qui pour poser les 100M€ ? Chelsea, Liverpool, Arsenal. Et ça a bougé avant...

Wait and See

Je pense qu'il avait pour optique de vraiment s'investir dans le projet de Newcastle mais qu'au vu de la tournure de leur mercato, à savoir aucun gros nom, aucun joueur qui lui ferait penser que le club est ambitieux pour la saison prochaine, il a du se dire qu'il avait pas envie de donner ses meilleures années à ce club et qu'il souhaite se tirer, le timing est très mauvais en revanche 

Je vois bien Liverpool ou le PSG le prendre, ou alors il va rester une saison et partir l'été prochain : dossier à suivre 

199105394335001382209673.gif

Je ne sais pas si cela a déjà été posté et si cela en intéresse certains, mais voici un thread intéressant de Najim Medini sur le changement de stratégie de Liverpool sur le mercato :

Si ils ajoutent Guehi et Isak en plus de leur recrues actuelles, ce serait une fenêtre de malade mentale.

Modifié par The Leftovers

après ça sert à rien de faire des plans sur la comète de notre côté. 

On a déjà eu du mal à négocier avec le Speorting pour Gyo, on aurait de toute façon pas fait Isak avec le chantier qu’on avait en cours.

Par contre, Liverpool ne risque rien avec ses investissements plus que conséquent par rapport au FPF ? Le montant sur Wirtz, sur Etikike, le tout sans avoir vendu il ue des millions, ça me semble assez surprenant ? 

il y a 14 minutes, MxPR a dit :

Le timing est quand même hyper bizarre.

Les 2 clubs les plus enclins a faire tapis sur lui viennent de recruter 1 neuf et chacun de son côté de dépenser 200M€+ sur ce mercato.

Pourquoi il ne s'est pas décidé il y a 1 mois ?

Même Newcastle ?

Ça me laisse hyper perplexe.

A ce niveau, il y a quand même un marché qui est très restreint.

Bayern, Real, City, PSG ça a déjà un gros 9 titulaire sur.

Du coup il reste qui pour poser les 100M€ ? Chelsea, Liverpool, Arsenal. Et ça a bougé avant...

Wait and See

Je me fais la même remarque

Pourquoi informer son club si tard lors du mercato, et quand Arsenal et Liverpool viennent de recruter un 9

Franchement gg à eux, on va pas se leurrer, Liverpool va sans doute sauter sur l'occasion pour faire venir la star suédoise chez eux et comme dit plus haut financièrement ils sont tranquilles. Par contre je suis absolument dégoûté de le voir chez eux et pas chez nous 

Il y a 4 heures, Alexsaurus a dit :

Ayé, Scouser va encore nous revenir chaud-bouillant ! Alors que moi je dis c'est bon Liverpool là, ils ont assez de monde... :ph34r:

p***** si on fait vraiment Isak ça sera tout pour moi pour les prochaines années. Plus une seule critique sur FSG :lol:

Rodrygo je m’en fou et j’en suis pas spécialement fan, alors que Isak x Wirtz x Salah X Ekitike … misère de misère :amoureu:

Romano a tweeté : le joueur a ouvert ses portes à Liverpool !

Et les autres sources s’alignent : on prépare une offre record pour de la PL, environ 130M 

Il y a 2 heures, The Leftovers a dit :

Honnêtement je comprends pas du tout ce soudain sursaut (pas forcément ici) genre on aurait du attendre et se jeter sur Isak.

Personnellement je préfère 1000 fois me permettre de signer Gyökeres + Eze sur la même fenêtre plutôt que juste Isak.

Gyö cet animal a tout donné pour nous rejoindre et le mec n'a qu'une seule envie actuellement c'est d'en découdre et de transpercer les filets adverse jusqu'à ce que mort s'en suive. On dirait un personnage tout droit sorti d'Olive et Tom.

Eze il pue le football et on a besoin de ce type de joueur. On est tellement limité en nombre que je préfère largement signer 2 joueurs de cette qualité qu'un seul 9 aussi bon soit-il! Il nous faut de la profondeur et un bon banc. 

Entièrement d'accord avec ça, on vient de signer un mort de faim qui nous voulait et je préfère tenter Eze et peut-être faire ces 2 renforts en attaque que juste Isak : vu comme on est maudits avec les blessures...

Mais bravo à la gestion de Liverpool si ils arrivent à le faire, notamment sur les ventes

Leur recrutement est ultra cohérent, ils renforcent une équipe déjà très fortes en remplaçant leurs pseudos points faibles par des super joueurs.

Honnêtement, je pense que le fossé entre eux et nous continuera de se creuser, s’ils parviennent à recruter Isak.

On fait un mercato sérieux, mais pas top class non plus.

Eux recruteraient deux énormes cracks avec Wirtz et Isak (on dirait que beaucoup ici ne connaissent pas l’Allemand et le sous-estiment).

Je ne vois pas dans quel monde on parviendrait à leur repasser devant.

Leur coach est plus souple, leur préparateur physique meilleur, leur effectif global aussi, et surtout ils ont l’expérience de la gagne et des dernières lignes droites.

C’est quasiment joué d’avance.

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..