Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Scouser a dit :

C'est mérité.

Le club est en train de faire n'importe quoi, FSG s'est enfin attiré les foudres des anciennes gloires du club et surtout du public. Les gens ont mis 10 ans à s'en apercevoir, on a tous été berné par le mercato VVD, Salah etc mais beaucoup oublie que les 3/4 ont été financé pour la vente de Coutinho (140M) le même hiver.

On est même pas top10 des clubs de PL en netspend depuis 10 ans alors qu'on a tout raflé (2 finales de CL + une victoire en CL, une PL etc), on a jamais eu autant de droits TV et de sponsor (nike deal record), il faut que ca change et qu'on arrête d'être Burnley.

Lavia fait des pied et des mains pour nous rejoindre (encore absent de la feuille de match hier pour ne pas se cramer de la CUP et être éligible avec nous) et on refuse de mettre les 4 M manquants.
Les Saints ont dit que ce serait 50M ou rien, résultat des courses en 1 mois 3 offres entre 42 et 46M. Pour 4M on va donc perdre la priorité de Klopp :lol:

 

Le club annonce depuis 3 ans un énorme rebuild et chaque année ca fini en "next year we gonna spend hard" :D 

 

L'excuse a toujours été "on économise pour Bellingham" et l'année où il doit venir (cet été donc) on nous sort "on a trop de recrue à faire donc on préfère acheter 3 gros milieu plutôt que mettre 120 sur Jude".

Et au final on perd 5 milieux (Fab à 40M, Milner, Hebdo, Ox, Keita) pour 2 recrues seulement. Déjà qu'on était court en terme de quantité alors là c'est phénoménal, aucun 6 de métier dans l'effectif. Klopp a du mettre Curtis Jones en 6 (qui joue 8 ou 10 d'hab :D ). Sans parler qu'on perd le capitaine et le vice capitaine.

 

Idem en défense, Klopp a enfin ouvert les yeux sur Gomez et Matip (le pauvre, il est cramé complet) et veut un DC et au final? Aucune rumeur sur un DC alors qu'on s'était soit disant renseigné sur Gvardiol en janvier.

 

FSG veut vendre une partie / totalité du club (cf le communiqué officiel de l'année dernière), mais là ca en devient urgent et flippant pour la suite.

 

Même si on prend Lavia, c'est loin d'être suffisant. Il a 19 ans et il doit être le taulier d'une équipe jouant le titre? Klopp voulait encore 2 recrues au milieu et un DC avant le stage à Singapour, quel fiasco.

 

EDIT : Quand tu vois qu'on a eu 3 Directeur sportifs en 2 ans, tu comprends le merdier. Le nouveau est arrivé juste avant le mercato avec un contract de 3 mois (quel gros club fait ca hormis nous? ..) en sortie de la retraite (un proche de Klopp) :lol:. Edwards nous manque.

 

Merci pour le résumer. 

 

Vôtre effectif a eu du mal à faire la transition d'effectif et je comprends  mieux pourquoi avec ton post. 

 

Heureusement que vous sortez des jeunes qui tiennent vraiment la route ça peut vous maintenir à flo même si c'est clairement trop juste pour le titre voir même le top 4.

Heureusement que Klopp sait quand même se renouveler, votre fin de saison était bonne et le replacement de TAA vous sera bénéfique. 

Avec la middle box vous serez moins dépendant de la sentinelle. Après clairement c'est dommage de rater Lavia surtout si c'est le priorité du coach. 

 

A voir quels sont vos plan B. 

 

A côté de ça vous avez bien vendu, il me semble que les prix obtenus pour les joueurs partis en AS étaient inespérés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Forward a dit :

 

Voilà de quoi faire reculer les ambitions de Tottenham à l'aube de la saison. C'est le bon move de le vendre à l'étranger mais ça fait indéniablement reculer le niveau de l'équipe qui a peu de certitudes en attaque. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça ramène 100 millions ... pour un trentenaire à un an de la fin de son contrat, c'est incroyable.

 

Oui tottenham en sort plus faible et ne trouvera jamais un joueur aussi bon que lui mais ils ont besoin d'argent, ils n'auraient de toute façon rien fait cette année et ils auraient repoussés la situation à l'an prochain.

 

C'est juste c** de faire ce mouvement à 2 jours de la reprise du championnat ...

 

Il va vite falloir qu'ils renouent avec les cibles bien choisies et peu onéreuses qui ont fait leur réussite à la manière d'un brighton parce que ces dernières années, le succès leur est monté à la tête et ils ont fait n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit accepter, il a aucun intérêt sportif ni comptable à rester à Tottenham

 

Kane au Bayern les ferai passer dans une autre dimension en attaque et ferai du club l'un des favoris pour la ligue des champions, c'est une aubaine pour Kane qui n'a qu'une Audi cup dans l'armoire 

 

C'est maintenant où jamais pour lui 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Merci pour les précisions Scouser, l’actualité des Reds ne vend clairement pas du rêve, il reste encore quelques tauliers de la renaissance du club (Alisson, Salah, Van Dijk) mais une page se tourne …déjà ! J’ai l’impression que Liverpool Prime c’était hier, ça va vraiment vite un cycle dans le football, Liverpool a tout gagné entre 2019 et 2022, c’est pas si loin et pourtant…

Je ne sais pas si Klopp aura ou trouvera des ressources pour conduire à nouveau une équipe ambitieuse, mais ça me parait très compliqué cette histoire, je peux comprendre que l’optimisme ne soit pas de rigueur.

 

Chelsea qui fonce sur Disasi, maintenant Lavia, Tyler Adams et Caicedo … après le grand nettoyage, retour au bordel avec un effectif de nouveau trop fourni, si tout cela vient à se faire…ça tournait bien en pré-saison et là c’est le retour de la démesure qui semble complètement irrationnelle et qui risque de bien bouleverser une équipe qui commençait à se former. À voir mais c’est un peu écœurant.

 

Le seul intérêt de Kane de rester c’est qu’il pourrait battre une série de gros records encore, tant pour les Spurs que pour la Premier League… mais bon hormis ça et son attachement au club (ça se voit qu’il aime son club mine de rien).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane au Bayern, c’est tellement la destination parfaite pour lui je trouve, le PSG et le Real beaucoup trop "bling bling" pour le mec simple qu’il a l’air d’être, il reste fidèle à Tottenham qu’il porte haut dans son cœur, en signant à l’étranger, va dans un club qui va lui apporter les trophées à la hauteur de son talent, club stable avec un beau collectif derrière lui, comme tout anglais qui se respecte, de la bonne bière :ph34r:, de son côté, le Bayern trouve le profil parfait qui lui fallait depuis le départ de Lewandowski… et avec Kane, ils vont avoir un attaquant top class pour plusieurs années, malgré ses 30 ans, pour moi il a encore de très belles années devant lui, et avec un collectif comme le Bayern, je le vois encore franchir un palier individuellement… great deal pour les deux parties…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane au Bayern ça semble tellement naturel et logique. Il leur manque ce top 9 depuis le départ de Lewa.

 

Le Barça a recruté le polonais alors qu’il était encore plus vieux que Kane, résultat une saison à 33 buts et 2 trophées dont un championnat…

 

Et c’est une super bonne nouvelle pour nous, Tottenham va grandement s’affaiblir, peu importe le remplaçant qu’ils pourront recruter au dernier moment.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wiz a dit :

Kane au Bayern, c’est tellement la destination parfaite pour lui je trouve, le PSG et le Real beaucoup trop "bling bling" pour le mec simple qu’il a l’air d’être, il reste fidèle à Tottenham qu’il porte haut dans son cœur, en signant à l’étranger, va dans un club qui va lui apporter les trophées à la hauteur de son talent, club stable avec un beau collectif derrière lui, comme tout anglais qui se respecte, de la bonne bière :ph34r:, de son côté, le Bayern trouve le profil parfait qui lui fallait depuis le départ de Lewandowski… et avec Kane, ils vont avoir un attaquant top class pour plusieurs années, malgré ses 30 ans, pour moi il a encore de très belles années devant lui, et avec un collectif comme le Bayern, je le vois encore franchir un palier individuellement… great deal pour les deux parties…

Great deal pour nous aussi, ils marquaient toujours contre nous :lol:

  • Aimer 1
  • Haha 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il peu être fan d’Arsenal et signer à Chelsea , perso je trouve pas sa incohérent . 
 

 C’est un gros club d’Angleterre forcément , c’est pas comme s’il devait choisir entre nous et eux . 
 

Et puis je vois pas ça comme un Marseille - Paris . 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Courtois rupture des ligaments croisés, le Real va chercher un gardien dans l'urgence et à une semaine de la reprise.

 

Vous voyez qui potentiellement y aller? 

 

Je vois bien Kepa avec l'arrivée de Sanchez. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Voilà de quoi faire reculer les ambitions de Tottenham à l'aube de la saison. C'est le bon move de le vendre à l'étranger mais ça fait indéniablement reculer le niveau de l'équipe qui a peu de certitudes en attaque. 

Attention quand même. Ils pourront recruter 2 ou 3 joueurs qui pourraient leur amener beaucoup quand même avec ce montant.

 

Ils seront de toute façon dans une saison de transition, donc Kane ou pas, c’est peut être pas plus rassurant de les voir réinvestir ce montant sur deux-trois gros joueurs. 
 

Et puis c’est même pas sûr qu’il parte, curieux de voir quelle décision il prendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

City qui propose plus de 100M€ pour Paqueta...on en parlait ici l'an passé, il est parti pour seulement 43M€ l'été dernier, quand on sait qu'on a mis 35M€ sur Vieira, j'aurais preferé les mettre sur le Bresilien.

 

Il manque encore de constance, mais à 26 ans sous Pep il peut devenir monstrueux, et sur le côté City se rapproche de Doku pour remplacer Mahrez.

Ils vont être un peu moins que notre effectif, à savoir 22-23 joueurs, dont 3-4 jeunes, pas besoin de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..