Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Et là par exemple, on voit très clairement qu'il n'y a absolument rien tactiquement du coté des anglais, offensivement c'est en mode no brain total, c'est le néant. Dele Alli qui s'énerve car il court dans le vide, marrant.

 

Kane il a vraiment le syndrome CR7 des fois, il veut tout le temps tirer c'est horrible, un véritable acteur de hard.

On est parfaitement d'accord là dessus, c'est une équipe qui joue sur ses individualités.

 

Après, rien à voir avec le fait qu'il soit d'Arsenal, mais contre une équipe plus faible sur le papier, Wilshere s'imposait je trouve, il est le seul à vraiment pouvoir mettre du rythme. Même si il n'est pas à 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste toujours le même, ce milieu a 3. Alli et Rooney sont des joueurs trop offensifs pour permettre la création du jeu aussi basse et Dier doit créer ce qu'il ne sait pas faire et défendre en même temps au milieu quasi seul. Passage en 4-4-2 ou en 4-2-3-1 à la mi-temps et ça ira déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson meilleur anglais du 3 eme match, et qui jouait tout le temps avant l'Euro, sur le banc pour mettre ce milieu là mdr gg Roy.

 

Stu a droite aussi, pas fan.

Vardy doit bien rigoler sur le banc quand tu vois le niveau proposé par Kane dans cet Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque est affreuse aussi, Sterling et Sturridge en mode no brain, Kane on ne le voit que pour frapper sans précision.

 

Sur les 6 joueurs du milieu et de l'attaque je ne garderais que Alli sur ce match.

Problème c'est que tu ne peux en changer que trois, à Hogson de faire les bons choix à la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des nouvelles du projet de jeu de l'équipe d'Angleterre, je commence à m'inquiéter !

Ça me fait vraiment chier de dire ça mais je pense que c'est l'équipe la plus faible de ces 1/8ème pour l'instant, même avec la Hongrie qui a pris l'eau... Vivement qu'il y ait un grand coach à la tête de l'équipe parce que Hogdson c'est vraiment pas terrible, il n'a aucune vision et pas d'idées, avec un tel effectif c'est vraiment triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..