Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Les Italiens battent les Allemand...

 

 

Bon pour nous

 

 

mdr

au moins contre l'allemagne on a une chance de mettre un but, sur un contre pk pas., vu qu'ils ont tendance à jouer haut.

 

contre cette italie tu vois vraiment giroud faire la diff face au trio de la juve? ou même notre animation offensive en général?

à la limite sur un cpa de payet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse italie.

 

Il y a des absents de marque mais avec la Squadra Azzura, la star c'est l'équipe et ça l'a toujours été. Et Conte... Quel homme ! Je n'arrive pas à croire qu'il sera à Chelsea dans quelques semaines. :(

 

Dans tous les cas, le quart promet. L'italie est la bête noire de l'Allemagne et même si cette dernière est favorite, ça va peut-être jouer dans les têtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Walker a été élu MOTM sur les deux matchs qu'il a joué, voir lui ou Clyne y a pas de scandale par contre toujours ce 4-3-3 qui ne fonctionne pas.

Certes Waller a ete très bon les 2 pezmiers matchs, mais je trouve Clyne au dessus. Je le trouve tout aussi bon offensivement, et plus solide défensivement.

 

Mais le vrai scandale c'est Henderson sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..