Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il a pas refusé Southampton, il voulait à Leicester Arsenal voulait à Southampton, le temps que ça se décante Southampton s'est barré car ils ont senti que le joueur était pas à fond dans le projet.

Leicester a coupé court aussi vu qu'Arteta et le staff voulait pas l'envoyer là bas.

Restait WBA planqué derrière qui lui a promis un poste au milieu.

 

Bah il a préféré WBA à Soton justement. Tu le dis toi même qu'il était pas à fond dans le projet lol. Le projet c'était de jouer latéral mais il a préféré montrer de quoi il était capable au milieu. Il a le droit hein et peut-être que son pari réussira mais ça sert à rien de dire que Mikel l'a mis au trou sans raison alors qu'il faisait preuve d'aucune volonté.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Bah il a préféré WBA à Soton justement. Tu le dis toi même qu'il était pas à fond dans le projet lol. Le projet c'était de jouer latéral mais il a préféré montrer de quoi il était capable au milieu. Il a le droit hein et peut-être que son pari réussira mais ça sert à rien de dire que Mikel l'a mis au trou sans raison alors qu'il faisait preuve d'aucune volonté.

 

Non non chronologiquement il était pas à fond dans le projet car y'avait Leicester, après y'a plus eu Soton car ils ont pas voulu faire les bouches trous. Y'a eu un bras de fer avec le staff qui voulait pas conccurencer un conccurent direct (lol).

Y'a jamais eu de choix Soton/WBA au même moment.

Y'a eu un choix Leicester/Soton au même moment et ni le joueur ni le staff ne voulait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non non chronologiquement il était pas à fond dans le projet car y'avait Leicester, après y'a plus eu Soton car ils ont pas voulu faire les bouches trous. Y'a eu un bras de fer avec le staff qui voulait pas conccurencer un conccurent direct (lol).

Y'a jamais eu de choix Soton/WBA au même moment.

Y'a eu un choix Leicester/Soton au même moment et ni le joueur ni le staff ne voulait la même chose.

 

T'as des sources ? Parce qu'à mes yeux tu refais l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, papapoupa31 a dit :

 

Non non chronologiquement il était pas à fond dans le projet car y'avait Leicester, après y'a plus eu Soton car ils ont pas voulu faire les bouches trous. Y'a eu un bras de fer avec le staff qui voulait pas conccurencer un conccurent direct (lol).

Y'a jamais eu de choix Soton/WBA au même moment.

Y'a eu un choix Leicester/Soton au même moment et ni le joueur ni le staff ne voulait la même chose.

Comme le dit Kloro, as tu des sources ? 
 

parce que à Souhampton comme à Leicester il aurait joué ARD ou piston. Et pas milieu.

 

de plus d’ou sort cette histoire de pas prêter un joueur à la concurrence ? Je n’ai jamais lu ça ou vu quelque chose passer dans ce sens là.

 

le choix idéal aurait été Souhampton, il aurait sans doute eu un temps de jeu conséquent et aurait eu plus de crédibilité pour l’Euro car Southgate le voit comme un joueur latéral. 
 

après oui il a loupé ce deal car il ne semblait pas chaud (une nouvelle fois sans doute par rapport au poste qu’il allait occuper...) 

 

Sauf que quand il y a un Euro à dispute en Juin prochain, tu essaies de trouver un choix sportif cohérent. Aller s’enterrer chez un releguable juste pour jouer milieu, c’est vraiment une idée de génie...

 

De toute façon je comprendrai jamais ce fanatisme envers ce joueur, il est pas mauvais et à son meilleur niveau il apporte énormément. Mais le problème c’est qu’on l’a vu que par intermittence à son meilleur niveau. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta va continuer à payer cher ses mauvaises décisions de la 1ere partie de saison et surtout ses choix d'hommes désastreux ! En voulant à tout prix installer des joueurs comme Willock, Nketiah ou même Bellerin, il en a dégoûté d'autres comme AMN ET Balogun, notamment. Pareil pour Lacazette qui va partir cet été alors qu'il aurait pu faire une des meilleurs saisons de sa carrière. Et des cas comme ça, il y en a plein au club !

 

Je comprends que des joueurs comme AMN soient dégoûtés de ne pas avoir une once de respect de la part du coach, surtout vu la gueule de ses "chouchoux".

Modifié par Madao

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant à Arsenal, c’est que pour être considéré comme un bon joueur, il faut jamais jouer. Moins tu joues, meilleur tu es ;).

 

Leicester c’était une mauvaise option, il aurait eu peu de temps de jeu, peu importe le poste. Non seulement c’est un effectif qui a pas grand chose à envier au nôtre, surtout pour les latéraux et les milieux.  Et puis il faut garde en temps que tu viens dans un club pour six mois, le coach va préférer un joueur du club à qualité égale. L’avantage des clubs qui jouent le maintient, c’est qu’ils peuvent plus faire ce genre de calcule, d’où le fait que AMN et Wilock jouent beaucoup. 
 

ps: ce que j’ai vu de AMN à West Brom, c’était loin d’être hallucinant, mais c’est probablement la faute d’Arteta et Willian ;). 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, Ezio a dit :

J'ai  vue son match au milieu contre Chelsea.

 

 

Il est vraiment vite fait au milieu. Rien de spécial à ce poste... tellement dommage. 

 

On l'avait notre arrière droit avec lui 

 

Trop irrégulier pour être titulaire. 

 

Si on peut chopper Hakimi ou Lamptey cet été, on sera plutôt pas mal au niveau des latéraux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Bon bah j'espère qu'on entendra plus personne dire que le méchant Mikel le faisait pas jouer latéral pour aucune raison. Il n'avait simplement pas envie.

La bonne expression c'est la "gestion" ou "la mauvaise gestion". :lol:

 

 

J'ai du voir cette expression sur le forum tellement fois, qu'on devrait l'interdire sur le forum ou mettre des petites étoiles comme pour "m****" :lol1:

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a une heure, papapoupa31 a dit :

Une de nos plus belles défaites de ces derniers années, un bon Ozil, des jeunes en feu, et Maitland-Niles tellement fort en MD, les buts de Chamberlain et Willock.

 

Je kiffe ce match et c'est l'un des premiers auquel je pense quand j'espère voir AMN à ce niveau là.

 

Ça reste une honte absolue ce match. Perdre alors que tu mènes trois fois au score, dont deux fois par deux buts, c'est inacceptable et ça résume parfaitement ce que le club est devenu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fly a dit :

 

Ça reste une honte absolue ce match. Perdre alors que tu mènes trois fois au score, dont deux fois par deux buts, c'est inacceptable et ça résume parfaitement ce que le club est devenu. 

 

Surtout le premier et le dernier, l'erreur de Mustafi et l'autre à la 92ème.

Mais entre y'a des super buts.

Du hourra football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, papapoupa31 a dit :

Une de nos plus belles défaites de ces derniers années, un bon Ozil, des jeunes en feu, et Maitland-Niles tellement fort en MD, les buts de Chamberlain et Willock.

 

Je kiffe ce match et c'est l'un des premiers auquel je pense quand j'espère voir AMN à ce niveau là.

Et surtout Martinelli en feux au poste de 9.... 

 

 

Tellement fort sur ce match qu'on a décidé qu'il ne jouerait plus 9 :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Et surtout Martinelli en feux au poste de 9.... 

 

 

Tellement fort sur ce match qu'on a décidé qu'il ne jouerait plus 9 :lol: 


Arrête gros.

 

T’es naïf de penser que c’est la raison pour laquelle il ne joue plus. Le peu de fois où on l’a vu jouer cette saison, il donnait l’impression d’être aussi fou du ballon que Matuidi. Il manque de sensation, sa blessure l’a malheureusement freiné dans sa progression qui reprendra je l’espère au cours de cette saison. Tout mettre sur le cul de Mikel, c’est trop facile mais vous perdez en crédibilité à vouloir lui mettre tous les maux du club sur le dos.

 

Martinelli en neuf en première moitié d’année 2021 ça aurait été du suicide. On a regardé les même match non ? J’ai pas d’un souvenir d’un match où je l’ai trouvé tout juste bon. Alors oui il est impliqué, il galope, il se donne et c’est superbe mais ça fait pas tout. Il a besoin de se reconstruire après une terrible blessure donc arrêtez par pitié de nous saouler avec lui, vous lui causez bien plus de tord qu’autre chose.

 

Les JO lui feront du bien mais je suis dégoûté qu’il rate la pré saison. J’espère qu’il sera principal artilleur lors ses match de coupe, qu’il regagne ainsi en confiance. C’est tout ce que je lui souhaite. Parce que là à l’instant T, il a du boulot le pauvre et je le plains, foutu blessure de m****. A un niveau misérable, j’ai déjà connu un retour de blessure quelques années plus tard (fracture du fémur) et je peux te jurer que j’ai jamais retrouvé de sensation. Un monde d’écart entre qui j’étais et qui je suis devenu balle au pied. Je me compare pas à un pro du tout mais le corps humain et le même pour tous, les problématiques inhérentes à un retour de blessure également. Il a la chance d’être un athlète de haut niveau, encadré blablabla mais ça reste traumatisant ce qu’il a vécu.

 

Désolé pour le HS, repond moi sur le topic de Gabi si tu veux ;)

Modifié par Mohito
  • Aimer 2
  • Merci 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mohito a dit :


Arrête gros.

 

T’es naïf de penser que c’est la raison pour laquelle il ne joue plus. Le peu de fois où on l’a vu jouer cette saison, il donnait l’impression d’être aussi fou du ballon que Matuidi. Il manque de sensation, sa blessure l’a malheureusement freiné dans sa progression qui reprendra je l’espère au cours de cette saison. Tout mettre sur le cul de Mikel, c’est trop facile mais vous perdez en crédibilité à vouloir lui mettre tous les maux du club sur le dos.

 

Martinelli en neuf en première moitié d’année 2021 ça aurait été du suicide. On a regardé les même match non ? J’ai pas d’un souvenir d’un match où je l’ai trouvé tout juste bon. Alors oui il est impliqué, il galope, il se donne et c’est superbe mais ça fait pas tout. Il a besoin de se reconstruire après une terrible blessure donc arrêtez par pitié de nous saouler avec lui, vous lui causez bien plus de tord qu’autre chose.

 

Les JO lui feront du bien mais je suis dégoûté qu’il rate la pré saison. J’espère qu’il sera principal artilleur lors ses match de coupe, qu’il regagne ainsi en confiance. C’est tout ce que je lui souhaite. Parce que là à l’instant T, il a du boulot le pauvre et je le plains, foutu blessure de m****. A un niveau misérable, j’ai déjà connu un retour de blessure quelques années plus tard (fracture du fémur) et je peux te jurer que j’ai jamais retrouvé de sensation. Un monde d’écart entre qui j’étais et qui je suis devenu balle au pied. Je me compare pas à un pro du tout mais le corps humain et le même pour tous, les problématiques inhérentes à un retour de blessure également. Il a la chance d’être un athlète de haut niveau, encadré blablabla mais ça reste traumatisant ce qu’il a vécu.

 

Désolé pour le HS, repond moi sur le topic de Gabi si tu veux ;)

Pfff... tu fais un pavé pour être hors sujet.

 

Tu me parles de blessure de récupérations, je parle de son positionnement.

 

 

Il arrive au club de d3 Brésilienne et ses stats en 9 à ses débuts : 3 matchs 6 buts et une passe décisives. Un mot ? T'en pense quoi ? C'est bien ou pas je me rends pas compte.

 

 

Juste après cela et avant ses blessures on l'a plus fait jouer à ce poste. C'est tout ce que je dis.

 

 

Dans un club qui tourne normalement au vue de ses perfs à ce poste. On aurait dû se dire : faut miser sur lui.

 

Au lieux de ça non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, papapoupa31 a dit :

C'est vraiment un gachis si c'est lui qui veut pas jouer en DD. Il a tellement un profil à y jouer et à progresser en défense.

Après on a tellement peu de qualité au milieu que le garder ne serait peut-être pas une mauvaise idée.

Apparemment c'était pas foufou à WBA mais il a quand même des qualités pour jouer à ce poste, ne serait-ce qu'en coupe pour faire souffler les titulaires.

D'ailleurs c'est au poste de relayeur qu'il a "explosé", à Ipswich, avant il jouait ailier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je comprends pas AMN, à ce poste on lui offrait une carrière, mais lui préfère jouer milieu dans un club moins huppé, et à un poste où la concurrence est élevée... alors que les latéraux, il y en a beaucoup moins de qualitatif donc plus de chance de faire carrière pour lui...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..