Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

il y a 17 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

Tu dis justement qu'il ne faut pas prendre toutes les rumeurs de m**** de twitter comme argent comptant mais tu fais pareil pour en tirer une conclusion qui t'arrange...

 

De quelle rumeur tu parles?

Il allait clairement à Everton pour jouer DD ça c'est une certitude. Ils ont un jeune et un blessé à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

1) Il a été plutôt bon et utile en ArG, sauf qu'il se foire complet un match, on ne le reverra plus, je pense qu'Arteta a du lui dire "t'as pas été bon" il a du lui répondre "c'est pas mon poste en même temps", hop Cedric à sa place en ArG, jusqu'à une mise au placard identique après un match foirée en Europa je crois.

Qu'on le veuille ou non Arsenal encore une fois c'est pas un club de vacances, surtout quand t'es jeune et que t'as tout à prouver soit tu performes soit d'autres te passent devant c'est normal en fait. Il est mauvais dans les matchs où on lui laisse sa chance, bah il va sur le banc. En plus on l'a écouté on l'a fait joué milieu en Europa, que fait-on de plus en fait ? Ensuite on l'envoie en prêt.

 

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

2) C'est Arsenal qui ne veut pas l'envoyer à Leicester, Southampton est interessé mais AMN veut aller à Leicester qui joue le titre à ce moment là. Southampton se barre entre temps voyant le peu d'interet du joueur. WBA rafle la mise sur la fin.

Alors si je dis pas de bêtises ce n'est pas ça qu'il se passe, il a des offres de prêt pour jouer RB mais il les refuse et va à WBA parce qu'Allardyce veut bien le faire jouer au milieu.

 

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

3) AMN a discuté avant de rentrer de son prêt et a décidé qu'il performerait mieux en DD. Si Arteta est pas au courant c'est un manque de communications, AMN joue pas ou très peu les premiers matchs il rentre en MD ou il fait une bonne rentrée et une passe D pour Aubam, 5min après Arteta le repasse au milieu ou c'est beaucoup plus galère, c'était un match de coupe, actuellement AMN est pas du tout envisagé pour jouer en PL.

Everton arrive pour un prêt car il leur manque un DD dans leur effectif, gros point faible, prêt de 1 an.

On refuse, AMN pète un câble. Amende du club, et à mon avis il va être écarté du groupe un temps.

Mais je sais pas du tout d'où tu tire ces conclusions. Déjà la première qui est de dire qu'il n'y a pas eu de discussion... qu'est ce qu'on en sait franchement. Ensuite il dit comme par miracle qu'il veut jouer RB et le prêt d'Everton tombe à l'eau. Visiblement une nouvelle discussion prend place entre les deux camps et Arteta (c'est une rumeur attention) a l'air de lui dire qu'il l'a dans ses plans... Rien à voir avec ce que tu dis là. D'ailleurs si il est écarté du groupe ça c'est que de la pure spéculation. Il n'empêche qu'il a fait de la m**** AMN, quand t'as tout à prouver tu fais comme ESR ou Saka tu es pro, t'arrives pas en retard aux entrainements, tu choisis pas ton poste et tu pleures pas sur les réseaux sociaux quand t'es pas content. C'est un grand garçon normalement. Si on laisse passer tout ça on laisse passer tout.

 

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

De quelle rumeur tu parles?

Il allait clairement à Everton pour jouer DD ça c'est une certitude. Ils ont un jeune et un blessé à ce poste.

 

il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit :

c'est vraiment on te fait pas jouer ou en 4ème choix en milieu et latéral, et si tu trouve un prêt ben on le refuse.

Je parlais de ça, je sais pas d'où tu sors ça.

 

il y a 16 minutes, arsenewho a dit :

être intransigeant c’est de vendre un joueur qui ne rentre pas dans la vision du coach ou qui est nuisible  au progrès de l’équipe malgré le faite que le joueur ai du talent, Mais même savoir le gérer le temps de la vente, pour avoir un retour sur investissement et  pour ne pas faire exploser son vestiaire.

Ouais ce qu'on a fait avec Guendouzi en fait. Si on faisait ça de manière aussi catégorique avec AMN vous seriez les premiers à raler parce qu'on a été trop fermes et bornés... Or là on lui laisse une seconde chance visiblement à AMN (et ne me dîtes pas qu'il va être en tribune pendant 6 mois parce qu'on en sait rien et que ça n'a jamais été le cas avec lui). Vous devriez être contents... J'avoue que je ne comprends pas ce qu'on reproche à ce point au club dans ce dossier là... Autant Saliba je suis entièrement d'accord, autant là c'est chercher la petite bête pour rien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je parlais de ça, je sais pas d'où tu sors ça.

 

 

Qu'il est le 4ème choix à ces postes? Ben suffit de voir son utilisation avant son prêt, et ce début de saison. Chambers, Cedric lui passent devant, bon plus Bellerin mais le Japonais. Au milieu il est derrière Xhaka, Elneny, Lokonga et sera derrière Partey. C'est pas vraiment une info c'est plus une constatation.

 

On va voir comment c'est geré.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Qu'il est le 4ème choix à ces postes? Ben suffit de voir son utilisation avant son prêt, et ce début de saison. Chambers, Cedric lui passent devant, bon plus Bellerin mais le Japonais. Au milieu il est derrière Xhaka, Elneny, Lokonga et sera derrière Partey. C'est pas vraiment une info c'est plus une constatation.

 

On va voir comment c'est geré.

Bah y a eu que 3 matchs, il est revenu de prêt, il est rentré en jeu et surtout on ne savait pas de quoi son avenir était fait. Au milieu je comprends qu'il soit 4ème choix, en latéral droit ou en piston (si on joue à 3 derrière) j'imagine qu'il aura du temps de jeu si on l'a gardé et que la discussion avec Arteta a abouti au fait qu'il rentrait dans ses plans.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Bah y a eu que 3 matchs, il est revenu de prêt, il est rentré en jeu et surtout on ne savait pas de quoi son avenir était fait. Au milieu je comprends qu'il soit 4ème choix, en latéral droit ou en piston (si on joue à 3 derrière) j'imagine qu'il aura du temps de jeu si on l'a gardé et que la discussion avec Arteta a abouti au fait qu'il rentrait dans ses plans.

19 minutes en 3 matchs alors qu'il manquait du monde au milieu en PL. Il rentre contre City ou on se fait rouler dessus en plus.

J'espère aussi que ça se passe mieux entre eux, quoiqu'il arrive il est là jusqu'à Janvier, à voir l'intégration du Japonais, ça devrait être minimum le numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

19 minutes en 3 matchs alors qu'il manquait du monde au milieu en PL. Il rentre contre City ou on se fait rouler dessus en plus.

J'espère aussi que ça se passe mieux entre eux, quoiqu'il arrive il est là jusqu'à Janvier, à voir l'intégration du Japonais, ça devrait être minimum le numéro 2.

Ou le numéro 1 en piston droit.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ouais ce qu'on a fait avec Guendouzi en fait. Si on faisait ça de manière aussi catégorique avec AMN vous seriez les premiers à raler parce qu'on a été trop fermes et bornés...

 


Qu’est ce que tu ne comprends pas dans «  savoir gérer le joueur  jusqu’à ce qu’il parte »

arteta a su géré gouandouzi jusqu’à son départ d’arsenal ? Pour toi c’était une bonne gestion jusqu’à ce qu’il parte ?


NON, il a fait perdre de la valeur au joueur avant de le vendre. Ça c’est très mal géré. Il ne faut pas modifier l’histoire.

la solution d’arteta, c’est «  je ne suis pas d’accord avec toi , va sur le banc, on verra ce qui se passe ensuite »

gouandouzi, avec plus de jugeote, on aurait pu le vendre 20M€ au moins.

 

sinon, je supporte Arsenal , pas arteta ni gouandouzi, ni AMN. Si les joueurs ont besoin d’être vendu parce qu’ils ne rentrent pas dans les plans du coach ok, mais faut pas leur faire perdre de la valeur , parce que c’est un manque à gagner pour ARSENAL.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Mais vous êtes marrants de tirer des conclusions de trucs sortis sur des tweets de gens qui se trompent une fois sur 2. Moi j'attends la vrai preuve de "il a refusé de jouer DD", le mec a accepté de jouer ArG pendant pas mal de temps, il se loupe 45min d'un match et il est ensuite totalement boycotté par Arteta, soit y'a eu une prise de bec à ce moment là ou un truc comme ça.

Pour les retards Aubam admet lui même qu'il est toujours le dernier a arrivé. As tu vu des sanctions?

Je pense que c'est plus grave que ça, comme avec d'autres joueurs, y'a une mésentente avec le coach. Sous Emery AMN était souvent titulaire à droite quand Bellerin était blessé.

Qu'il préfère jouer un peu plus haut et de l'avoir dit avant son prêt (y'avait déjà un soucis avec le coach) c'est une chose, ça veut absolument pas dire qu'il a refusé catégoriquement de jouer latéral.

 

Après en plus en revenant et en discutant avec le coach de WBA, il est revenu sur ce fait et il pense maintenant que sa carrière est à l'avenir en DD, dommage de pas lui avoir dit clairement qu'on comptait sur lui ou pas, c'est vraiment on te fait pas jouer ou en 4ème choix en milieu et latéral, et si tu trouve un prêt ben on le refuse. Y'a une sorte de non communication qui arrive jusqu'à ce tweet, qui est débile certes, de 1 ça va rien arranger et Arteta déteste et comdamne ce genre de chose.

 

 

Quels conclusions j’ai tirée ? 
 

Je parle de l’attitude du joueur en général ? En février-Mars 2020 il est écarté pour rien par Arteta alors qu’il avait fait un mois de janvier 2020 très intéressant ? Ses retards à l’entraînement n’ont jamais été avéré ? (Relayé par Ornstein à l’époque) 

 

Un moment je veux bien qu’on apprécie le joueur, aucun soucis là dessus, il a des qualités, c’est un enfant du club, mais faut voir le discours du joueur en général. Y a encore 4 mois il voulait jouer au milieu, maintenant il serait prêt à faire des concessions, que ce qui nous fait dire que dans deux mois il nous refait pas un caca nerveux pour jouer plus haut ? 
 

Ensuite, je veux bien qu’Auba ait aussi eu des retards mais il a été sanctionné pour cela et reconnais qu’il a un statut tout autre que celui de Niles. 
 

Je trouve la communication du joueur vraiment pas top et qui souvent change de discours en plus du passif qu’il a déjà au club en matière de comportement. J’ai le droit de le dire ou de nouveau c’est interdit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Quels conclusions j’ai tirée ? 
 

Je parle de l’attitude du joueur en général ? En février-Mars 2020 il est écarté pour rien par Arteta alors qu’il avait fait un mois de janvier 2020 très intéressant ? Ses retards à l’entraînement n’ont jamais été avéré ? (Relayé par Ornstein à l’époque) 

 

Un moment je veux bien qu’on apprécie le joueur, aucun soucis là dessus, il a des qualités, c’est un enfant du club, mais faut voir le discours du joueur en général. Y a encore 4 mois il voulait jouer au milieu, maintenant il serait prêt à faire des concessions, que ce qui nous fait dire que dans deux mois il nous refait pas un caca nerveux pour jouer plus haut ? 
 

Ensuite, je veux bien qu’Auba ait aussi eu des retards mais il a été sanctionné pour cela et reconnais qu’il a un statut tout autre que celui de Niles. 
 

Je trouve la communication du joueur vraiment pas top et qui souvent change de discours en plus du passif qu’il a déjà au club en matière de comportement. J’ai le droit de le dire ou de nouveau c’est interdit ? 

 

J'ai pas dit que c'est interdit, j'ai dit que moi j'avais pas de preuve concrète du déroulement des opérations. En soit il a toujours bien dépanné à gauche, comme Cedric. Juste il a totalement loupé un match et on l'a plus vu.

J'imagine qu'il s'est passé un truc à ce moment là. Donc peut être les retards c'était pour montrer son mécontentement, j'avoue c'est pas intelligent.

Dans les interviews quand on demande qui est le dernier joueur à arriver c'est tout le temps Aubam la réponse. Les sanctions?

 

La communication est pas top certes, mais on sent un joueur à bout, sous utilisé, faudrait vraiment éclaircir son utilité au club. On va rentrer d'autres joueurs et comme je l'ai dit il a eu 19 minutes de jeu avec des absents. Rien de bien encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :

Qu’est ce que tu ne comprends pas dans «  savoir gérer le joueur  jusqu’à ce qu’il parte »

arteta a su géré gouandouzi jusqu’à son départ d’arsenal ? Pour toi c’était une bonne gestion jusqu’à ce qu’il parte ?

Nan mais "gérer un joueur jusqu'à ce qu'il parte". Franchement je comprends pas ton délire avec ça. Guendouzi il a joué au gamin colérique bourré de fierté (qui manquait de sérieux aussi vu qu'il arrivait en retard aux entrainements), on connait tous l'histoire. Du coup il est mis à l'écart (NORMAL EN MÊME TEMPS sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres), et ensuite on le prête au Herta dès qu'on peut. Ensuite maintenant on le prête également à l'OM. Donc de quoi tu me parles, il aurait fallu faire jouer un mec qui n'a pas respecté le coach et certains de ses coéquipiers juste pour qu'il garde de la valeur quitte à péter encore plus le vestiaire ? Très peu pour moi en fait.

 

Guendouzi on a beau refaire toute l'histoire pour moi c'est limpide, il a fait une grosse connerie, il en paie les conséquences, et dès le mercato d'hiver suivant on le prête au Herta. Logique en fait. Guendouzi sa fin de carrière à Arsenal et sa réputation de sale gosse il ne la doit qu'à lui même, et encore une fois déjà qu'on a l'habitude d'installer des joueurs dans des fauteuils de re-sta qui peuvent tout se permettre, je suis bien content que pour une fois on ne l'ai pas fait. Ce n'est que mon avis. Et pourtant bondieu qu'il a du talent ce jeune et qu'il m'a fait kiffé sur un terrain.

 

 

 

il y a une heure, arsenewho a dit :

ils ne rentrent pas dans les plans du coach ok, mais faut pas leur faire perdre de la valeur , parce que c’est un manque à gagner pour ARSENAL.

Encore une fois c'est quoi ta solution ? Les faire jouer quitte à perdre soit le vestiaire soit perdre en qualité, soit perdre en cohérence JUSTE pour qu'ils gardent de la valeur ? Et ainsi laisser comprendre qu'à Arsenal on peut ne pas respecter les règles ? Donc c'est ce que je dis autant laisser les joueurs sans coach ça marchera de la même façon hein. On est pas un club fait pour garder la valeur marchande de nos joueurs, on est un club (bon ça marche pas très bien depuis une dizaine d'années) fait pour faire jouer les plus impliqués et/ou ceux qu'on considère comme les meilleurs.

 

Et pour la dernière fois parce qu'une énième fois j'ai l'impression de participer à un dialogue de sourds mais les dernières rumeurs tendent à dire qu'au final si Arteta conserve AMN c'est qu'il fait partie des plans. ATTENTION, si c'est le cas ça ne lui assure pas une place mais ça veut dire que peut être il pourra avoir sa chance de (re)prouver aux entrainements et en matchs.

 

il y a 43 minutes, papapoupa31 a dit :

Dans les interviews quand on demande qui est le dernier joueur à arriver c'est tout le temps Aubam la réponse. Les sanctions?

Bah je te l'ai dit il a été écarté face aux Spurs (ce qui n'est pas assez d'ailleurs). Et AMN c'est pas juste pour des retards qu'il a moins joué hein.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Encore une fois c'est quoi ta solution ? Les faire jouer quitte à perdre soit le vestiaire soit perdre en qualité, soit perdre en cohérence JUSTE pour qu'ils gardent de la valeur ? Et ainsi laisser comprendre qu'à Arsenal on peut ne pas respecter les règles ? Donc c'est ce que je dis autant laisser les joueurs sans coach ça marchera de la même façon hein. On est pas un club fait pour garder la valeur marchande de nos joueurs, on est un club (bon ça marche pas très bien depuis une dizaine d'années) fait pour faire jouer les plus impliqués et/ou ceux qu'on considère comme les meilleurs.


De quoi tu parles ? Tu veux refaire l’histoire?
arteta n’a pas déjà perdu le vestiaire ???

malgré la mise à l’écart de gouandouzi le vestiaire a été perdu oui ou non ?

Se montrer catégorique pour perdre son vestiaire ensuite , ça serre a quoi? 
Il aurait peut être du mieux manager les joueurs, ça aurait eu d’autre conséquence.

a quoi a servi la mise à l’écart de gouandouzi si au finale arteta perd son vestiaire ?

C’est son égo ou sa fierté qu’il ne veut pas froisser ? 

 

gouandouzi, il fait le con, ok, mais Arteta n’est obligé d’en faire un titulaire indiscutable mais il ne faudrait pas qu’il soit mis au placard non plus.

 

qu’est ce que t’arrive pas à comprendre , personne n’est obligé de baisser son pantalon , puisque le joueur est vendu mais n’a pas perdu de valeur. 
ce n’est pas le camps des méchants et des petits con contre le camps  des gens qui sont de bonnes moralités et blanc comme neige. C’est très réducteur comme pensée.

Sinon , Même actuellement on se demande si arteta n’a pas perdu son vestiaire.
 

 

il y a 23 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Et ainsi laisser comprendre qu'à Arsenal on peut ne pas respecter les règles ?


tu fais exprès de ne pas comprendre.

 

le message est le suivant :

A arsenal si tu ne respectes pas les règles tu es vendu, mais on essaye de se séparer de là meilleur des manières.

on ne laisse pas la situation pourrir , jusqu’à que ce que le joueur Perde de la valeur.

 

on a toujours le cul entre deux chaises .

c’est une gestion foireuse.

 

Quand on avait la possibilité de vendre AMN, pourquoi on l’a pas fait?

 

Faire jouer gouandouzi un temps soit peu pour ne pas qu’il perde de la valeur et le vendre ensuite n’aurait pas été la fin du monde.

 

Être borné comme ll fait peut desservir arteta dans le futur , il pourrait avoir une mauvaise réputation et être considéré comme trop catégorique d’autant plus qu’il n’a encore rien prouvé d’extraordinaire dans sa jeune carrière de coach, au contraire on est en train de battre des records de nullité sous sa gestion.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, arsenewho a dit :


De quoi tu parles ? Tu veux refaire l’histoire?
arteta n’a pas déjà perdu le vestiaire ???

malgré la mise à l’écart de gouandouzi le vestiaire a été perdu oui ou non ?

Se montrer catégorique pour perdre son vestiaire ensuite , ça serre a quoi? 
Il aurait peut être du mieux manager les joueurs, ça aurait eu d’autre conséquence.

a quoi a servi la mise à l’écart de gouandouzi si au finale arteta perd son vestiaire ?

C’est son égo ou sa fierté qu’il ne veut pas froisser ? 

 

gouandouzi, il fait le con, ok, mais Arteta n’est obligé d’en faire un titulaire indiscutable mais il ne faudrait pas qu’il soit mis au placard non plus.

 

qu’est ce que t’arrive pas à comprendre , personne n’est obligé de baisser son pantalon , puisque le joueur est vendu mais n’a pas perdu de valeur. 
ce n’est pas le camps des méchants et des petits con contre le camps  des gens qui sont de bonnes moralités et blanc comme neige. C’est très réducteur comme pensée.

Sinon , Même actuellement on se demande si arteta n’a pas perdu son vestiaire.
 

 


tu fais exprès de ne pas comprendre.

 

le message est le suivant :

A arsenal si tu ne respectes pas les règles tu es vendu, mais on essaye de se séparer de là meilleur des manières.

on ne laisse pas la situation pourrir , jusqu’à que ce que le joueur Perde de la valeur.

 

on a toujours le cul entre deux chaises .

c’est une gestion foireuse.

 

Quand on avait la possibilité de vendre AMN, pourquoi on l’a pas fait?

 

Faire jouer gouandouzi un temps soit peu pour ne pas qu’il perde de la valeur et le vendre ensuite n’aurait pas été la fin du monde.

 

Être borné comme ll fait peut desservir arteta dans le futur , il pourrait avoir une mauvaise réputation et être considéré comme trop catégorique d’autant plus qu’il n’a encore rien prouvé d’extraordinaire dans sa jeune carrière de coach, au contraire on est en train de battre des records de nullité sous sa gestion.
 

C'est énorme, t'es le champion du monde de je détourne le sujet du coup je vais juste te poser des questions simples :

 

Qu'est ce qu'on aurait pu faire de mieux pour AMN ?

 

1) Le faire jouer alors qu'il n'était pas satisfaisant dans l'état d'esprit ni dans le niveau affiché depuis ce désaccord au niveau du poste ? On a essayé.

2) Le prêter dès qu'on a pu ? Ah bah tiens on l'a fait.

3) Discuter avec lui pour savoir s'il rentre dans les plans et si oui on le garde sinon on le prête / vend ? Ah bah tiens visiblement ça a été fait.

 

Pour Guendouzi maintenant : le joueur a créé sa tombe lui même d'ailleurs :

 

1) Le joueur ne respecte pas ni son coach, ni les autres joueurs, ni même les valeurs du club. On fait quoi ? On continue à le foutre titulaire ? Non il en paie les conséquences, si il avait fait un tant soit peu son méa culpa il aurait sûrement rejoué au moins un peu.

2) Du coup le prêter dès qu'on le peut ? Ah bah tiens on l'a fait aussi.

3) Le vendre / prêter en fin de saison ? Il est où actuellement Guendouzi.

 

Donc un joueur pète les plombs, fait des caprices, ou ne respecte pas le club, on s'en branle on le fait jouer quand même ? Ozil n'en branle pas une on le fait jouer titu ? Auba arrive en retard aux entrainements pas grave, il a marqué des buts donc on ferme sa gueule et on le laisse faire ce qu'il veut ?

 

Bah p***** à Arsenal on est un club qui protège ses joueurs coute que coute même ceux qui ne respectent pas des simples règles de CIVILITÉ et de COMMUNAUTÉ ? Je vais pas me plaindre qu'on ait une éthique du mérite dans ce club.

 

Je n'enlève pas les erreurs qui ont été commises par le club j'en ai pas envie parce que ça me gave autant que vous. Mais là ça va trop loin, et le tout sans une once d'analyse quoi. p***** j'ai l'impression de parler d'Aubam avec Ezio, qui au moins avait la décence d'assumer sa partialité.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

Qu'est ce qu'on aurait pu faire de mieux pour AMN ?

 

 

 

 

 

on le vendre quand c’est possible . 
l’opportunité  s’est présenté avec les wolv il me semble, on ne l’a pas saisie.

 

 


1) Le faire jouer alors qu'il n'était pas satisfaisant dans l'état d'esprit ni dans le niveau affiché depuis ce désaccord au niveau du poste ? On a essayé

 

c’est faut.

 

il a fait combien de prestation décevante avant d’être mis sur le banc ?
une seul. Faut arrêter de refaire l’histoire stp.

 

 

3) Discuter avec lui pour savoir s'il rentre dans les plans et si oui on le garde sinon on le prête / vend ? Ah bah tiens visiblement ça a été fait.

 

ah bon ? Ça n’avait pas été fait à ce que je sache ,  jusqu’à ce que ça explose a la gueule d’arteta. Parce que le joueur a crié son râle bol de cette situation merdique sur Instagram. 

tu saisis la différence ? 
 

Donc arteta laisse volontairement pourrir les joueurs ? C’est quoi son objectif ? Dit moi, on va où avec une telle gestion ? 
 

il y a 35 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

1) Le joueur ne respecte pas ni son coach, ni les autres joueurs, ni même les valeurs du club. On fait quoi ? On continue à le foutre titulaire ? Non il en paie les conséquences, si il avait fait un tant soit peu son méa culpa il aurait sûrement rejoué au moins un peu.

2) Du coup le prêter dès qu'on le peut ? Ah bah tiens on l'a fait aussi

 

tu fais exprès de pas comprendre.

 

Arteta n’est pas obligé de faire baisser sa valeur de la sorte. entre le moment où il est prêté et le moment où il s’embrouille avec lui,  il est mis au placard.

 

arteta n’était pas obligé d’en arrivé là .

 

il y a 35 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

1) Le joueur ne respecte pas ni son coach, ni les autres joueurs, ni même les valeurs du club. On fait quoi ? On continue à le foutre titulaire ? Non il en paie les conséquences, si il avait fait un tant soit peu son méa culpa il aurait sûrement rejoué au moins un peu.

2) Du coup le prêter dès qu'on le peut ? Ah bah tiens on l'a fait aussi.

3) Le vendre / prêter en fin de saison ? Il est où actuellement Guendouzi.

 

De quoi tu parles ? On ne sait pas toute l’histoire dans les détailles.

ce qu’on sait c’est  qu’il a été mis à l’écart parce qu’il a refusé de s’excuser devant le groupe. Et ça n’avait rien a voir avec arteta dans un premier temps ( après les choses se sont envenimé).

Le joueur ne respecte pas  Les valeurs du club, mais de quoi tu parles ?

 Il ne respecte pas les valeurs d’arteta et c’est tout.

Arteta n’est pas arsenal a  ce que je sache.

et arteta n’est pas le gardien des valeurs du club. 
Je suis désolé tu vas trop loin a vouloir défendre arteta. 

 

Si on suit ton raisonnement , du coup , quand wenger laisse jouer ozil, wenger ne respecte pas les valeurs d’arsenal ?  Tu prends des raccourcis simpliste.


wenger a connu des tète brûlé mais a toujours préservé son vestiaire , parce qu’il sait manager un groupe . 

on voit ce que ça donne avec arteta.

la carrière de manager de wenger lui donnera tjr raison face à celle d’arteta.

 

@FreeCuddleforWilshere

Je n'enlève pas les erreurs qui ont été commises par le club j'en ai pas envie parce que ça me gave autant que vous. Mais là ça va trop loin, et le tout sans une once d'analyse quoi. p***** j'ai l'impression de parler d'Aubam avec Ezio, qui au moins avait la décence d'assumer sa partialité.

 

Du coup le joueur fait le con, il faut le suivre dans sa connerie et appliquer les règles de façon bête sans chercher à comprendre.

 

je n’ai jamais dit que gouandouzi n’a pas fait le con. 
ou que AMN n’a rien fait dans l’histoire .

je dis qu’il faut faire attention dans les décisions prisent parce que ça peut impacter négativement arsenal, 

Dans le vestiaire , et au niveau de la valeur des joueurs.
 

Et ça na pas raté.

- on a eu une crise et la valeur des joueurs a baissé.


 

 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, arsenewho a dit :

on le vendre quand c’est possible . 
l’opportunité  s’est présenté avec les wolv il me semble, on ne l’a pas saisie.

Mais qui a dit qu'on en voulait pas sur le long terme ??? La preuve maintenant après la discussion il semble rentrer dans les plans.

 

il y a 54 minutes, arsenewho a dit :

ah bon ? Ça n’avait pas été fait à ce que je sache ,  jusqu’à ce que ça explose a la gueule d’arteta. Parce que le joueur a crié son râle bol de cette situation merdique sur Instagram. 

tu saisis la différence ? 

Mais mon dieu tu balances une info comme ça sans rien savoir du tout. Qu'est ce qui te prouve qu'ils n'ont pas discuté avant ? Le fait est qu'à la dernière discussion, le club a décidé de ne pas le prêter et de le faire rentrer dans les plans. Le reste c'est toi qui le supposes, excuse moi de douter de cette version tant qu'elle n'a pas été prouvée. Tu te bases sur quoi ? Un tweet d'un gars qui se plaint. Si tu veux croire que le joueur est tout blanc et que le club lui a chié dessus, je t'invite à revoir l'historique, sinon bah aies ton avis, j'ai le mien.

 

il y a 54 minutes, arsenewho a dit :

Arteta n’est pas obligé de faire baisser sa valeur de la sorte. entre le moment où il est prêté et le moment où il s’embrouille avec lui,  il est mis au placard.

Je te répète donc ma question parce que tu n'y réponds pas. Qu'aurait-on dû faire ? Est ce que préserver la valeur de Saint Mattéo Guendouzi qui creuse sa tombe lui même c'est plus important que le club ? Que de faire jouer les plus méritants ? Guendouzi il aurait pu sortir du placard, pour ça il faudrait avoir un minimum d'amour propre et faire son méa culpa.

 

il y a 54 minutes, arsenewho a dit :

Le joueur ne respecte pas  Les valeurs du club, mais de quoi tu parles ?

 Il ne respecte pas les valeurs d’arteta et c’est tout.

Désolé mais si les "valeurs d'Arteta" sont le respect des autres et des valeurs humaines que chacun devraient avoir alors oui pour moi ça devrait être les valeurs du club. On lui demande pas la mer à boire, juste de s'excuser pour son comportement puéril. Mais non en fait mieux vaut arriver en retard aux entrainement. Ça fait mieux que de s'excuser.

 

il y a 54 minutes, arsenewho a dit :

wenger a connu des tète brûlé mais a toujours préservé son vestiaire

Ah bon ? Il n'a jamais perdu son vestiaire ou des joueurs ? Bah je t'invite réellement à regarder les deux dernières saisons.

 

il y a 54 minutes, arsenewho a dit :

la carrière de manager de wenger lui donnera tjr raison face à celle d’arteta.

C'est l'argument de l'année ahah. Ouais y en a un il a 1 an et demi de carrière dans un club en crise depuis des années. L'autre a une carrière exceptionnelle de plus de 20 ans.

 

Franchement je pige rien à tes propos, tu t'emmêles les pinceaux de fou, tu réponds à coté à toutes les réponses, je comprends vraiment pas et pourtant c'est pas faute d'essayer. Je suis vraiment désolé.

 

J'en viens à défendre corps et âme Arteta que je suis le premier à vouloir le voir partir...

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :
il y a 22 minutes, arsenewho a dit :

 

Mais qui a dit qu'on en voulait pas sur le long terme ??? La preuve maintenant après la discussion il semble rentrer dans les plans.


Pourquoi vouloir d’un joueur qui ne sait pas ce qu’il veut . On perd notre temps et son temps à lui.
donc on a tjr le cul entre deux chaises.

Pour moi être intransigeant , c’est vendre le Joueur quand il ne rentre pas dans les plans.

 


 

il y a 4 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Mais mon dieu tu balances une info comme ça sans rien savoir du tout. Qu'est ce qui te prouve qu'ils n'ont pas discuté avant ? Le fait est qu'à la dernière discussion, le club a décidé de ne pas le prêter et de le faire rentrer dans les plans. Le reste c'est toi qui le supposes, excuse moi de douter de cette version tant qu'elle n'a pas été prouvée. Tu te bases sur quoi ? Un tweet d'un gars qui se plaint. Si tu veux croire que le joueur est tout blanc et que le club lui a chié dessus, je t'invite à revoir l'historique, sinon bah aies ton avis, j'ai le mien.


mais c’est la réaction de AMN qui prouve que rien n’avait été fait en amon.

 

La discussion dont tu parles elle a eu lieu quand entre tout le monde ? AMN,le DS, Arteta? Hier il me semble.

il décide de compter sur le joueur sans en parler au concerné ? C’est quoi cette communication?

 


 

il y a 9 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :
il y a 29 minutes, arsenewho a dit :

 

Désolé mais si les "valeurs d'Arteta" sont le respect des autres et des valeurs humaines que chacun devraient avoir alors oui pour moi ça devrait être les valeurs du club. On lui demande pas la mer à boire, juste de s'excuser pour son comportement puéril. Mais non en fait mieux vaut arriver en retard aux entrainement. Ça fait mieux que de s'excuser.


tu crois que c’est si simple que ça .

Arsenal n’est pas un centre d’éducation de jeunes à ce que je sache.

 

tu crois que gouandouzi est le seul joueurs qui a des incivilités ou qui s’embrouille avec son coéquipier . 
les autres clubs arrivent a gérer ce genre de situation mieux que nous.

Arteta a la responsabilité que le vestiaire n’explose pas. Si ça arrive c’est de sa RESPONSABILITÉ . Pas celle des joueurs.

 

une des façons pour ne pas faire exploser le vestiaire , c’est de se débarrasser sans trop de bruit des joueurs qui sont considérés comme indésirable . Quitte  à faire l’hypocrite. 
C’est le monde de l’entreprise , le coach n’est pas obligé de s’entendre ou d’aimer  tt ceux avec qui il travaille.

 

il y a 17 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :
il y a 37 minutes, arsenewho a dit :

 

Ah bon ? Il n'a jamais perdu son vestiaire ou des joueurs ? Bah je t'invite réellement à regarder les deux dernières saisons.


bah non.

Les joueurs n’étaient pas performant. Deux saison en ayant perdu son vestiaire. Il est sacrément fort wenger.

en plus c’était bcp bcp mieux que maintenant.

 

pour moi wenger était arrivé au bout de ces idées , un peu dépassé par la situation. Mais ça peut se comprendre, il y’a l’âge et il s’occupait de beaucoup de choses en même temps, il n’a pas su délégué.

bref…

 

il y a 22 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est l'argument de l'année ahah. Ouais y en a un il a 1 an et demi de carrière dans un club en crise depuis des années. L'autre a une carrière exceptionnelle de plus de 20 ans


C’est sur tu peux pas répondre à ça .

Compare le management  des joueurs sous wenger à celui sous arteta.

 

y’a pas photo.

 

il y a 24 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

Franchement je pige rien à tes propos, tu t'emmêles les pinceaux de fou, tu réponds à coté à toutes les réponses, je comprends vraiment pas et pourtant c'est pas faute d'essayer. Je suis vraiment désolé.

 


mais tu comprends pas, parce que tu prend des raccourcis et ne veux pas entendre et comprendre toute l’histoire dans la bonne chronologie.


tu sautes des parties volontairement , et après tu dis «  bah Arteta n’aurait pas pu faire autrement ».

 

le cas de AMN,

- tu commences ton l’histoire la saison où il est prêté . Alors que l’histoire commence a l’arrivé d’arteta et au 6 très bon mois d’AMN Comme RB

- tu ignores la presaison du joueur qu’il effectue comme RB avant qu’il soit mis au placard.

- tu donnes un argument fallacieux en disant qu’il n’était pas performant ( sur combien de matchs ?)

-  tu veux modifier l’histoire DE SES derniers jours.


c’est normal que tu ne comprennes pas mon point de vu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

Pourquoi vouloir d’un joueur qui ne sait pas ce qu’il veut . On perd notre temps et son temps à lui.
donc on a tjr le cul entre deux chaises.

Pour moi être intransigeant , c’est vendre le Joueur quand il ne rentre pas dans les plans.

Mais en fait que tu le veuilles ou non, les volontés des joueurs et des entraineurs ça évolue. La preuve, au début d'Arteta il joue, ensuite il ne joue plus (comme par hasard corrélé au fait qu'il ne veuille plus ou moins ne plus jouer latéral et jouer au milieu).

 

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

mais c’est la réaction de AMN qui prouve que rien n’avait été fait en amon.

 

La discussion dont tu parles elle a eu lieu quand entre tout le monde ? AMN,le DS, Arteta? Hier il me semble.

il décide de compter sur le joueur sans en parler au concerné ? C’est quoi cette communication?

C'est bien ce que je dis, t'en sais fichtrement rien tu fais que de supposer sur UN TWEET DE PLEURNICHAGE. Ça c'est comme ton argumentation de comparaison de profil en montrant un point sur un terrain virtuel et en disant "t'as vu il jouait là"... Toi qui kiffes les preuves dans ce cas prouve le que ça s'est passé comme ça ? J'attends tes preuves et pas des suppositions complètement pas appuyées.

 

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

tu crois que c’est si simple que ça .

Arsenal n’est pas un centre d’éducation de jeunes à ce que je sache.

 

tu crois que gouandouzi est le seul joueurs qui a des incivilités ou qui s’embrouille avec son coéquipier . 
les autres clubs arrivent a gérer ce genre de situation mieux que nous.

Arteta a la responsabilité que le vestiaire n’explose pas. Si ça arrive c’est de sa RESPONSABILITÉ . Pas celle des joueurs.

Oui bien sûr. Tu te contredis en fait. Tu dis qu'Arsenal n'est pas un centre de rééducation et au final tu dis : si il y a des incivilités c'est de la faute du coach. WHAAAAT ? Mais tu te rends bien compte que ça n'a pas de sens ce que tu dis. Déjà des Guendouzis y en a pas dans tous les clubs, et en quoi les gamineries et les déboires d'un mec c'est la faute du club ? Donc si Mendy est accusé de viol c'est de la faute de Guardiola (la situation n'est pas comparable mais si on suit ton raisonnement c'est bien ça). Ou alors tu considères que ce qu'a fait Guendouzi "c'est pas grave on le fait jouer ce ptit bonhomme enfin"...

 

Bref là je comprends absolument rien à cette façon de voir les choses.

 

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

bah non.

Les joueurs n’étaient pas performant. Deux saison en ayant perdu son vestiaire. Il est sacrément fort wenger.

en plus c’était bcp bcp mieux que maintenant.

Ah donc pour Wenger c'étaient juste les joueurs qui n'étaient pas performants ok... Donc le deux poids deux mesures. Wenger il a eu des clashs, il a eu des chouchous, il a eu des choix douteux, il a eu des vestiaires qui ne croyaient plus en lui ( la fin de sa carrière). Alors pas deux saisons ENTIERES bien évidemment mais ça a été le cas plusieurs fois pendant ses deux dernières saison mais avant d'aller plus loin sur le sujet je te demande de te refaire la rétrospective sans ça on ira pas loin.

 

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

pour moi wenger était arrivé au bout de ces idées , un peu dépassé par la situation. Mais ça peut se comprendre, il y’a l’âge et il s’occupait de beaucoup de choses en même temps, il n’a pas su délégué.

Il a ses raisons personne ne peut le nier. Arteta c'est l'inverse, il est novice, pas d'expérience et il est lui aussi dépassé par la situation et est mal entouré également, le tout avec un effectif pourri (pire que Wenger à l'époque).

 

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

tu sautes des parties volontairement

Ah bon ?

 

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

bah Arteta n’aurait pas pu faire autrement

Nan je te demande qu'est ce que tu aurais fait nuances. Chose que tu n'as toujours pas faite.

 

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

- tu commences ton l’histoire la saison où il est prêté . Alors que l’histoire commence a l’arrivé d’arteta et au 6 très bon mois d’AMN Comme RB

- tu ignores la presaison du joueur qu’il effectue comme RB avant qu’il soit mis au placard.

- tu donnes un argument fallacieux en disant qu’il n’était pas performant ( sur combien de matchs ?)

-  tu veux modifier l’histoire DE SES derniers jours.

Alors au lieu de raconter des bêtises car c'en est je te fais un bref historique :

 

Année 2019-2020 :

1) Quand Arteta arrive au final il sort de l'effectif que 4 matchs (blessure ?)

2) Il joue 12 matchs en ARD ou piston.

3) Il est sur le banc 5 matchs.

 

Et ça c'est en PL !!!! Donc il joue pas ????? Réponds simplement.

 

Année 2020-2021 :

1) Il joue 5 matchs de PL, rentre sur 6 autres rencontres, joue TOUS les matchs d'Europa League...

2) Il est prêté à WBA

 

Donc pour la dernière fois réponds. Tu voulais faire quoi de plus ???

il y a 39 minutes, arsenewho a dit :

- tu ignores la presaison du joueur qu’il effectue comme RB avant qu’il soit mis au placard.

T'appelles ça être mis au placard ? Il l'a eu sa chance hein.

 

 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ? :)

 

Il rentre pas dans les plans d'Arteto. Il ne le fais pas jouer, le boycott, le prête puis quand y a l'occasion d'une vente, il met son veto. Puis cette année, prêt avec ou non OA, il met son veto.

 

Chambers, Cédric pas au niveau, il n'a pas sa place. Il peut jouer 6-8, il n'a pas sa place...

 

Maintenant Arteto le punit en lui disant de pas venir aux entraînements... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, R.Westbrook a dit :

Et donc ? :)

 

Il rentre pas dans les plans d'Arteto. Il ne le fais pas jouer, le boycott, le prête puis quand y a l'occasion d'une vente, il met son veto. Puis cette année, prêt avec ou non OA, il met son veto.

 

Chambers, Cédric pas au niveau, il n'a pas sa place. Il peut jouer 6-8, il n'a pas sa place...

 

Maintenant Arteto le punit en lui disant de pas venir aux entraînements... :dodo: 

 

il y a 36 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Alors au lieu de raconter des bêtises car c'en est je te fais un bref historique :

 

Année 2019-2020 :

1) Quand Arteta arrive au final il sort de l'effectif que 4 matchs (blessure ?)

2) Il joue 12 matchs en ARD ou piston.

3) Il est sur le banc 5 matchs.

 

Et ça c'est en PL !!!! Donc il joue pas ????? Réponds simplement.

 

Année 2020-2021 :

1) Il joue 5 matchs de PL, rentre sur 6 autres rencontres, joue TOUS les matchs d'Europa League...

2) Il est prêté à WBA

Boycott ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

C'est bien ce que je dis, t'en sais fichtrement rien tu fais que de supposer sur UN TWEET DE PLEURNICHAGE. Ça c'est comme ton argumentation de comparaison de profil en montrant un point sur un terrain virtuel et en disant "t'as vu il jouait là"... Toi qui kiffes les preuves dans ce cas prouve le que ça s'est passé comme ça ? J'attends tes preuves et pas des suppositions complètement pas appuyées.


toi t’en sais rien non plus. Donc pourquoi accuser le joueur ?

 

on discute sur des éléments qu’on possède. 
 


 

Il y a 2 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

s mon dieu tu balances une info comme ça sans rien savoir du tout. Qu'est ce qui te prouve qu'ils n'ont pas discuté avant ?


Toi aussi Dit moi ce qui prouve qu’ils ont discuté avant ?


moi je me base 

 Sur la réaction du joueur et les différents Twitte , qui indiquent que les choses ont été mis au claire Hier.

pas avant. 

 

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

si il y a des incivilités c'est de la faute du coach. WHAAAAT ? Mais tu te rends bien compte que ça n'a pas de sens ce que tu dis.


Tu sais lire au moins ?
Je dis « si le vestiaire explose c’est de la faute du coach  » . Pas les incivilités. tu fais des raccourci simpliste encore une fois.


des tensions peuvent existé sans que le vestiaire n’explose. C’est au coach de faire baisser ses tensions.

 

tu déformes mes propos.

 

 


 

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Alors au lieu de raconter des bêtises car c'en est je te fais un bref historique :

 

Année 2019-2020 :

1) Quand Arteta arrive au final il sort de l'effectif que 4 matchs (blessure ?)

2) Il joue 12 matchs en ARD ou piston.

3) Il est sur le banc 5 matchs.

 

Et ça c'est en PL !!!! Donc il joue pas ????? Réponds simplement.


- tu oublis la proposition des wolv que le club a refusé .

 

tu vas dire qu’a cette période  Arteta ne sait pas ce que le joueur souhaitait pour sa carrière ?
Arteta ne sait pas ce qu’il veut pour son équipe ?

 

son intransigeance elle est passé ou  a ce moment la ?

 

Arteta est un entraîneur versatile comme le joueur.
Les deux parties changent d’avis comme pas permis. Dans ce cas je ne suis pas étonné De ce qui arrive . On a toujours le cul entre deux chaises.

quelle stabilité on peut avoir avec un entraîneur qui ne sait pas ce qu’il veut pour son équipe? 
 

 

Il y a 1 heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Alors au lieu de raconter des bêtises car c'en est je te fais un bref historique :

 

Année 2019-2020 :

1) Quand Arteta arrive au final il sort de l'effectif que 4 matchs (blessure ?)

2) Il joue 12 matchs en ARD ou piston.

3) Il est sur le banc 5 matchs.

 

Et ça c'est en PL !!!! Donc il joue pas ????? Réponds simplement.

 


c’esr toi qui raconte des bêtises . 
prend en compte toute l’histoire .


il joue 5 matchs  comme titulaire 6 matchs comme remplaçant  à arsenal pour 486 mn  joués en PL.

rien ne justifie les 6 matchs comme remplaçant. 
C’est très faible pour un joueur qui était titulaire avec l’équipe ( ça représente a la louche 1/3 du temps joué ).  Il n’aurait pas pu jouer 1000 minutes ?  il est foutu sur le banc pour je ne sais qu’elle raison. Le joueur n’a pas refuser de jouer catégoriquement en RB à ce que je sache.
Personne ne sait ce qui c’est passé dans cette histoire . On voit juste que le joueur du jour lendemain est mis sur le banc. 

c’est de la responsabilité du coach du bien géré ses joueurs et de trouver une porte de sortie et /ou  un terrain d’entente avec le joueur pour le bien du club. ( J’ai bien dis « bien géré ET TROUVER UNE PORTE DE SORTIE ». Une porte de sortie a été trouvé mais il a été mal géré pendant cette période).

 

maintenant si tu Viens me dire , que le joueur a refusé catégoriquement de jouer RB, faudrait le prouver également.  A ce que je sache tu n’es pas dans le bureau d’arteta quand il discute avec les joueurs.


Dit moi à il été si mauvais que ça  sur ses 5 matchs  pour qu’on le mette sur le banc et qu’il soit remplacé par bellerin ( que tu trouves nul d’ailleurs) ? On avait besoins de lui , et bellerin était complètement à la ramasse défensivement .


quand il est prêté il joue il joue 1233 minutes en PL. Rien à voir les minutes joués avec nous. 
 

 

 

 

 


 

 



 

 

 

Modifié par arsenewho
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, arsenewho a dit :

toi t’en sais rien non plus. Donc pourquoi accuser le joueur ?

 

on discute sur des éléments qu’on possède.

 

il y a 59 minutes, arsenewho a dit :

Toi aussi Dit moi ce qui prouve qu’ils ont discuté avant ?


moi je me base 

 Sur la réaction du joueur et les différents Twitte , qui indiquent que les choses ont été mis au claire Hier.

pas avant. 

Alors et d'1 : sur l'histoire entre son retour et le début de la saison j'ai rien affirmé si ce n'est émettre l'HYPOTHESE que ce que tu affirmes peut être faux car tu ne te bases sur rien.

Et de 2 c'est bien ce que je dis, tu te bases sur un tweet pleurnichard... Tu affirmes des choses sans savoir une seule seconde ce qui a pu se passer et tu tires des conclusions bidons.

 

il y a une heure, arsenewho a dit :

Tu sais lire au moins ?
Je dis « si le vestiaire explose c’est de la faute du coach  » . Pas les incivilités. tu fais des raccourci simpliste encore une fois.


des tensions peuvent existé sans que le vestiaire n’explose. C’est au coach de faire baisser ses tensions.

 

tu déformes mes propos.

Mais le vestiaire l'an dernier il explose pas c'est Guendouzi qui explose tout seul. Tu dis qu'Arsenal n'est pas un centre d'éducation et derrière tu demandes au coach de faire la police pour faire baisser les tensions. Tu te contredis en gros.

 

il y a une heure, arsenewho a dit :

- tu oublis la proposition des wolv que le club a refusé .

Nan mais tu considères AMN comme un produit fini en fait... Toi tu sais dès le début l'avenir d'un joueur au club ? Bah donne moi ta boule de cristal. Toi t'as un jeune joueur, tu sais direct que tu vas le garder, qu'il va performer et qu'il va être titulaire ? Ah mais oui mais pourquoi dans le monde du foot on se casse le cul à faire des prêts ? Mon dieu mais quelle bande d'incompétents nous sommes. HEUREUSEMENT qu'on peut changer d'avis sur des joueurs au cours de leur carrière, sinon le monde du foot serait joncher de gens qui lisent l'avenir. De toute façon je vois pas pourquoi je me tue à discuter avec quelqu'un pour qui le mot "Intransigeance" veut dire "vente"...

 

il y a une heure, arsenewho a dit :

c’esr toi qui raconte des bêtises . 
prend en compte toute l’histoire .

Je t'expose des faits.

 

il y a une heure, arsenewho a dit :

il joue 5 matchs  comme titulaire 6 matchs comme remplaçant  à arsenal pour 486 mn  joués en PL.

rien ne justifie les 6 matchs comme remplaçant. 
C’est très faible pour un joueur qui était titulaire avec l’équipe ( ça représente a la louche 1/3 du temps joué ).  Il n’aurait pas pu jouer 1000 minutes ?  il est foutu sur le banc pour je ne sais qu’elle raison. Le joueur n’a pas refuser de jouer catégoriquement en RB à ce que je sache.
Personne ne sait ce qui c’est passé dans cette histoire . On voit juste que le joueur du jour lendemain est mis sur le banc. 

Mais tout simplement parce qu'il a fait beaucoup plus qu'une mauvaise performance en fait. Son match face à Pool il est cata et nonchalant (après on va pas lui en vouloir il joue à gauche dans mes souvenirs), en Europa il ressort pas plus que ça et en plus dans ces matchs on lui donne raison on le fait jouer milieu. Franchement, pas souvenir qu'il ait eu une performance justifiant qu'on le fasse jouer titulaire au milieu en PL... Mais pas du tout...

 

Et une donnée que tu as sûrement omise mais qui a son importance. À l'arrivée de Partey on repasse à une défense à 4 et donc on ne joue pas avec des pistons (son poste principal). Donc changement de système + joueur qui sous performe par rapport à l'an dernier + joueur qui veut jouer au milieu (cf tweet de Sam Allardyce relayé par Kloro il y a une ou deux pages) = bah ouais il fait du banc. Il est pas plus grand que le club c'est quoi cette histoire ? Dans un club t'as des titulaires et des remplaçants c'est la vie.

 

Je te montre qu'il a eu sa chance et du temps de jeu mais pour toi c'est pas assez... Mais j'avais oublié que parce qu'il veut jouer titulaire et qu'il faut "préserver sa valeur" on aurait dû le faire jouer tous les matchs et non juste la moitié...

 

Bon sur ce j'arrête ce débat complètement stérile je sais même pas pourquoi je réponds. Je me fais chier pour rien en fait. Je chercher même pas à défendre Arteta j'en ai rien à battre. Sur ce pour la première fois depuis que je suis sur ce forum je vais faire un bon vieux "Option ignorer" parce que sinon ça va polluer le topic.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :
Il y a 16 heures, arsenewho a dit :

 

Alors et d'1 : sur l'histoire entre son retour et le début de la saison j'ai rien affirmé si ce n'est émettre l'HYPOTHESE que ce que tu affirmes peut être faux car tu ne te bases sur rien.

Et de 2 c'est bien ce que je dis, tu te bases sur un tweet pleurnichard... Tu affirmes des choses sans savoir une seule seconde ce qui a pu se passer et tu tires des conclusions bidons.

 

 

si ce n'est émettre l'HYPOTHESE que ce que tu affirmes peut être faux car tu ne te bases sur rien.


Je ne me base pas sur RIEN.

il y’a des éléments 

-L’offre de everton c’est rien?

- Le poste Instagram de AMN , c’est aussi rien?

- la réunion pour mettre les choses au claire c’est aussi RIEN?

 

Donc ce que je dis peut être vrai alors ?

En d’autre terme , tu ne peux pas non plus dire que ce que je dis est faux . Si on suit ton raisonnement ?


 

Il y a 15 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :
Il y a 16 heures, arsenewho a dit :

 

Alors et d'1 : sur l'histoire entre son retour et le début de la saison j'ai rien affirmé si ce n'est émettre l'HYPOTHESE que ce que tu affirmes peut être faux car tu ne te bases sur rien.

Et de 2 c'est bien ce que je dis, tu te bases sur un tweet pleurnichard... Tu affirmes des choses sans savoir une seule seconde ce qui a pu se passer et tu tires des conclusions bidons.

 Qu’est ce que t’arrives pas à comprendre .

Donc si on suit ta logique

- Arsenal serait un centre d’education et Arteta a le devoir de faire baisser les tensions ? 

 

Tu sais au moins, que l’un peut être vrai sans l’autre?

Il n’y a Aucune contradiction. 
 

 

Il y a 15 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Nan mais tu considères AMN comme un produit fini en fait... Toi tu sais dès le début l'avenir d'un joueur au club ? Bah donne moi ta boule de cristal. Toi t'as un jeune joueur, tu sais direct que tu vas le garder, qu'il va performer et qu'il va être titulaire ? Ah mais oui mais pourquoi dans le monde du foot on se casse le cul à faire des prêts ? Mon dieu mais quelle bande d'incompétents nous sommes. HEUREUSEMENT qu'on peut changer d'avis sur des joueurs au cours de leur carrière, sinon le monde du foot serait joncher de gens qui lisent l'avenir. De toute façon je vois pas pourquoi je me tue à discuter avec quelqu'un pour qui le mot "Intransigeance" veut dire "vente"...


qu’est ce que tu racontes comme bêtise encore.

mais on s’en fou qu’il soit un produit fini ou non. S’il ne rentre pas dans les plans d’Arteta, qu’il le mette en valeur et le vende. On a eu cette opportunité qui n’a pas été saisi. S’il était vendu; ça serait  à son prochain coach de se démerder pour en faire un produit fini, plus à nous.


Moi j’ai dit que  le mot intransigeance = vente? Beau raccourci stupide . il faut lire mais également comprendre ce qu’on lit.

 

Il y a 15 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Donc changement de système + joueur qui sous performe par rapport à l'an dernier + joueur qui veut jouer au milieu (cf tweet de Sam Allardyce relayé par Kloro il y a une ou deux pages) = bah ouais il fait du banc.


Il veut jouer au milieu et donc ? il n’a pas le droit d’avoir des envies ?  A t’il refusé de jouer RB?

Il sous performe ? mais tu racontes des bêtises  en plus.  Il a plus sous performé que bellerin ?
A un moment donné le coach doit faire abstraction et ses  embrouilles avec les joueurs et privilégier le sportif . Je ne dis pas que ça doit être comme ça tt le temps mais il y’a des situations où cela s’impose au coach. Mais t’arrives pas a comprendre se principe simple, pour toi il faut appliquer les règles bêtement.

 

Il y a 15 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

en Europa il ressort pas plus que ça et en plus dans ces matchs on lui donne raison on le fait jouer milieu.


 déjà quand il joue l’Europa on est pas loin de son 5 iem matchs de PL et  ça coïncide avec sa mise à l’écart .
En plus il a fait de bons matchs en europa. à mon moment  il est mis sur le banc au détriment d’un joueur comme bellerin qui n’était pas plus fort que lui. Tu veux qu’il fasse quoi?

Il doit demander pardon au maître Arteta, c’est ça ?

 

 

Il y a 15 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Mais tout simplement parce qu'il a fait beaucoup plus qu'une mauvaise performance en fait. Son match face à Pool il est cata et nonchalant (après on va pas lui en vouloir il joue à gauche dans mes souvenirs),


juste sur un match face à pool en plus . Ou toute l’équipe est à la rue .

ça suffit pour le mettre sur le banc?

 

En ce qui concerne sa nonchalance , le joueur est nonchalant de nature, Donc ressortir cet argument ne sert à rien.

 

 

 

 

Il y a 15 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

Je te montre qu'il a eu sa chance et du temps de jeu mais pour toi c'est pas assez...


il a eu sa chance ? Du coup qui l’a remplacé ? Bellerin que même toi trouve NUL.  Ça prouve bien ta crédibilité sur cet affaire.

 

moi j’ai pas de souci avec la concurrence, s’il avait été remplacé par plus fort que lui ça ne m’aurait pas posé de problème. Alors que ce n’est pas le cas .

De qu’elle chance tu parles en faite?

 

Il a juste eu la malchance de tomber sur un coach, mauvais gestionnaire de son vestiaire. 
 

Il y a 15 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

 

Bon sur ce j'arrête ce débat complètement stérile je sais même pas pourquoi je réponds. Je me fais chier pour rien en fait. Je chercher même pas à défendre Arteta j'en ai rien à battre. Sur ce pour la première fois depuis que je suis sur ce forum je vais faire un bon vieux "Option ignorer" parce que sinon ça va polluer le topic.


Vaut mieux arrêter. Parce que t’arrivera pas me convaincre.

 


 


 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..