Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[15] Ainsley Maitland-Niles


Jad

Messages recommandés

Pour moi , le mot clefs c’est adaptabilité .

il faut savoir être intransigeant avec certains joueurs, a certaines occasions.

mais pas H24 et  dans toutes les situations sinon ce n’es plus être intransigeant on passe a un autre qualificatif.

 

Moi ce n’est de l’intransigeance que je vois . Je pense qu’on est passé à autre chose , je pense qu’il est borné. Ce n’est plus une qualité mais un défaut.

 

comment crois tu que les wenger , Ferguson on pu gérer  des stars ?

ils étaient intransigeant , mais ils fermaient les yeux quand il le fallait. 
 

ferguson qui a géré des cons et des têtes brûlés, s’il appliquait la méthode arteta pas sur qu’il aurait fait long feu.

 

Arsenal n’est pas une salle de classe ou le maître arteta distribue les bons et les mauvais points.

il a une obligation de résultat.

dans la gestion de de son groupe , dans le jeu , dans le vestiaire , dans le score des matchs .

 

Je donne un exemple tt simple .

gouandouzi fait le con. Mais rien n’empêche malgré tout qu’arteta ravale sa fierté pour le bien de son vestiaire, de l’équipe. Qu’il fasse jouer gouandouzi et a la fin de la saison le vende. 
tt le monde aurait été  gagnant .

 

Pareil pour Niles, arteta ce rend compte que le joueur ne sait pas ce qu’il veut. Arteta aurait dû  discuter avec lui. Trouver un terrain d’entente .  il joue , une saison au poste qu’Arteta souhaite  , si une proposition se présente , la saison suivante on le vend.

 

avec ces deux joueurs on aurait pu ramener 50M€.

 

 

pourquoi vouloir faire des bras de fer avec eux, ce n’est pas mature de la part d’arteta . On est pas non plus le PSG qui peut se permettre ce genre de caprice.

Arteta est l’adulte, le coach, à lui de se comporter comme t’elle. Pas de ce mettre à leur niveau.

 

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Oui je suis assez d'accord, Arteta il a ENORMEMENT de défauts (en même temps il débute hein), il est borné et ce qu'on veut. Mais son intransigeance avec les joueurs pour qu'ils fassent preuve de respect (Guendouzi) ou qu'il ne cède pas à des "caprices" (AMN qui voulait jouer absolument milieu et qui est parti à WBA juste pour ça), perso je trouve ça bien. Et j'espère que son remplaçant aura la même sans quoi on est un club qui se fait gouverner par les joueurs. Et dès qu'ils sont pas contents ils vont pleurer sur les réseaux. Personnellement je trouve que les joueurs ont aussi une ENORME part de responsabilité dans ce marasme qu'on vit tous les week ends. C'était déjà le cas sous Emery où ça m'avait clairement fait gerber que les joueurs boycottent limite les matchs, ne se donnent pas ou font leurs caprices. Ça l'avait été aussi sous Wenger, et là ça recommence de partout ? Nan mais sérieux après on s'étonne que pour s'en aller nos joueurs essayent tous de nous entuber et de partir avec le maximum mais clairement c'est devenu le club med ici, il est temps que ça change un peu.

Donc il détruit les talents clubs mais c'est bien ? 

 

 

Avec emery il y avait aucun problème avec Niles et d'autres. 

 

 

Mais c'est toujours plus facile de s'en prendre aux joueurs qui demandent juste à jouer et progressé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

Donc il détruit les talents clubs mais c'est bien ? 

 

 

Avec emery il y avait aucun problème avec Niles et d'autres. 

 

 

Mais c'est toujours plus facile de s'en prendre aux joueurs qui demandent juste à jouer et progressé 


Pourquoi ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ezio a dit :

Donc il détruit les talents clubs mais c'est bien ? 

 

 

Avec emery il y avait aucun problème avec Niles et d'autres. 

 

 

Mais c'est toujours plus facile de s'en prendre aux joueurs qui demandent juste à jouer et progressé 

Oui tu as raison, les joueurs sont exempts de tout reproche. Arteta est le seul et unique fautif. AMN d'ailleurs est blanc comme un cul dans cette histoire rien à se reprocher. Comme les autres d'ailleurs. Je ne sais même pas pourquoi on devrait critiquer les joueurs en fait. Laissons juste ouvert le topic Arteta et créons celui d'Edu.

 

C'est vrai qu'Emery n'a jamais eu aucun problème avec aucun joueur.

  • Aimer 1
  • Haha 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ezio a dit :

Donc il détruit les talents clubs mais c'est bien ? 

 

 

Avec emery il y avait aucun problème avec Niles et d'autres. 

 

 

Mais c'est toujours plus facile de s'en prendre aux joueurs qui demandent juste à jouer et progressé 

 

Je suis fatigué de tes raccourcis débiles franchement. 

 

En quoi Arteta détruit nos talents ? Si le mec se comporte mal, il se comporte mal, y'a pas à tergiverser. 

 

Toi, en fait t'es le genre de gars, si t'était patron, ce serait à la tête du client. Ceux que tu apprécies auraient des pass droit à foison et les autres que dalle. 

 

Tu me diras, c'est comme ça que fonctionne le monde. Sauf qu'il n'y a plus grand chose qui tourne aujourd'hui et ce genre de comportement y est certainement pour beaucoup. 

 

Que tu t'appelles Mesut Özil/Pierre-Emerick Aubameyang ou Matt Smith/Joel Lopez, les règles sont les mêmes pour tous, aussi bien au niveau de l'attitude que du comportement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Je suis fatigué de tes raccourcis débiles franchement. 

 

En quoi Arteta détruit nos talents ? Si le mec se comporte mal, il se comporte mal, y'a pas à tergiverser. 

 

Toi, en fait t'es le genre de gars, si t'était patron, ce serait à la tête du client. Ceux que tu apprécies auraient des pass droit à foison et les autres que dalle. 

 

Tu me diras, c'est comme ça que fonctionne le monde. Sauf qu'il n'y a plus grand chose qui tourne aujourd'hui et ce genre de comportement y est certainement pour beaucoup. 

 

Que tu t'appelles Mesut Özil/Pierre-Emerick Aubameyang ou Matt Smith/Joel Lopez, les règles sont les mêmes pour tous, aussi bien au niveau de l'attitude que du comportement.

 

Ca fait beaucoup de fois en très peu que tu manques de respect sur les opinions des autres...

 

Je sais que le club va pas très bien mais c'est pas une raison. Nous aussi certains messages nous énervent mais c'est pas la peine d'insulter/manquer de respect/prendre de haut.

 

Ca fait plusieurs fois rien que cette semaine.

 

J'espère que tu prendras du recul

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

Pour moi , le mot clefs c’est adaptabilité .

il faut savoir être intransigeant avec certains joueurs, a certaines occasions.

mais pas H24 et  dans toutes les situations sinon ce n’es plus être intransigeant on passe a un autre qualificatif.

 

Moi ce n’est de l’intransigeance que je vois . Je pense qu’on est passé à autre chose , je pense qu’il est borné. Ce n’est plus une qualité mais un défaut.

 

comment crois tu que les wenger , Ferguson on pu gérer  des stars ?

ils étaient intransigeant , mais ils fermaient les yeux quand il le fallait. 
 

ferguson qui a géré des cons et des têtes brûlés, s’il appliquait la méthode arteta pas sur qu’il aurait fait long feu.

 

Arsenal n’est pas une salle de classe ou le maître arteta distribue les bons et les mauvais points.

il a une obligation de résultat.

dans la gestion de de son groupe , dans le jeu , dans le vestiaire , dans le score des matchs .

 

Je donne un exemple tt simple .

gouandouzi fait le con. Mais rien n’empêche malgré tout qu’arteta ravale sa fierté pour le bien de son vestiaire, de l’équipe. Qu’il fasse jouer gouandouzi et a la fin de la saison le vende. 
tt le monde aurait été  gagnant .

 

Pareil pour Niles, arteta ce rend compte que le joueur ne sait pas ce qu’il veut. Arteta aurait dû  discuter avec lui. Trouver un terrain d’entente .  il joue , une saison au poste qu’Arteta souhaite  , si une proposition se présente , la saison suivante on le vend.

 

avec ces deux joueurs on aurait pu ramener 50M€.

 

 

pourquoi vouloir faire des bras de fer avec eux, ce n’est pas mature de la part d’arteta . On est pas non plus le PSG qui peut se permettre ce genre de caprice.

Arteta est l’adulte, le coach, à lui de se comporter comme t’elle. Pas de ce mettre à leur niveau.

 

 

 

Vu ce que tu dis, tu es le genre de gars qui laisse venir les gens chez lui , ils entrent ne retirent pas leur chaussures ouvrent le frigo se servent ce qu'il veulent , se posent sur le canapée pied sur la table basse .... j'espère que tu n'as pas de femme ou de copine car tu es le gars tellement sympa qu'il est capable d'oublier son estime de soi pour faire plaisir à autrui...

 

Arteta est nul sur certaines choses mais lui reprocher d'être exigeant par rapport à l'éthique et le respect , c'est vraiment que tu es un frustré de la vie ou que tu n'as pas la même estime de soi que le commun des mortels!

Modifié par pti ed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, pti ed a dit :

Vu ce que tu dis, tu es le genre de gars qui laisse venir les gens chez lui , ils entrent ne retirent pas leur chaussures ouvrent le frigo se servent ce qu'il veulent , se posent sur le canapée pied sur la table basse .... j'espère que tu n'as pas de femme ou de copine car tu es le gars tellement sympa qu'il est capable d'oublier son estime de soi pour faire plaisir à autrui...

 

Déjà je ne vois pas le rapport. 

tu es complètement à l'ouest.

on parle d'une situation dans une entreprise, prend des exemples concret dans une entreprise.

Tu mélanges vie privée et vie d'entreprise.

 

il y a 22 minutes, pti ed a dit :

Arteta est nul sur certaines choses mais lui reprocher d'être exigeant par rapport à l'éthique et le respect , c'est vraiment que tu es un frustré de la vie ou que tu n'as pas la même estime de soi que le commun des mortels!

 

Par contre ce manque de respect je ne te le permets pas.

@Kloro pourrais tu stp intervenir et faire comprendre a ce monsieur qu'il y a des limites a ne pas dépasser.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement plus compliqué que ce que vous racontez, que ce soit la gestion de AMN ou la gestion d'autres joueurs par Arteta.

C'est la gestion d'un groupe pro, c'est pas donné à tout le monde.

Arteta a décidé de mettre des règles simples, l’intransigeance.

 

Il le paye aujourd'hui, il a écarté des joueurs qui seront les stars de demain.

Mais selon lui si t'es pas prêt t'es pas prêt point barre, et il pardonne assez peu facilement, faut vraiment se repentir.

La notion de groupe est la plus importante un peu comme Deschamps.

Ca je l'admire d'une certaine façon.

 

Par contre tactiquement il est 0 il pas prêt, à mon avis il servait de préparateur mental à Man City.

Fred tu peux me sortir 4 matchs d'Emery ou ça a été moins bien, on atteindra jamais le nombre de matchs ou je me suis fait chier l'an dernier. C'est statosphérique, et je précise que j'ai pas contre la mise à pied d'Emery, mais en espérant mieux après, là on a clairmeent pire. Quand je dis que Ljungberg était plus débutant qu'Arteta c'est encore tactique. Il savait pas gérer une équipe, Arteta c'est un poil mieux mais pas loin d'être pareil.

 

Pour AMN on verra j'espère que les choses s'arrangeront mais j'en doute, les choses s'arrangent assez rarement avec Arteta, ça a 90% de chance de durer jusqu'à l'hiver et de le brader à rien. Seul Willian a eu de la clémence.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :

 

Déjà je ne vois pas le rapport. 

tu es complètement à l'ouest.

on parle d'une situation dans une entreprise, prend des exemples concret dans une entreprise.

Tu mélanges vie privée et vie d'entreprise.

 

 

Par contre ce manque de respect je ne te le permets pas.

@Kloro pourrais tu stp intervenir et faire comprendre a ce monsieur qu'il y a des limites a ne pas dépasser.

Merci!

 

@pti ed En effet tout cette analyse et jugement sur la personne n'est pas nécessaire ici.

 

Faut vraiment vous calmer. Je sais qu'arsenewho a des opinions qui sont plutôt différents d'une bonne partie des membres mais ce n'est pas une raison pour lui tomber dessus. Il est respectueux et expose ses avis, vous êtes prié de l'être aussi envers lui ou n'importe qui.

 

J'espère que ça ne se reproduira pas @pti ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

C'est tellement plus compliqué que ce que vous racontez, que ce soit la gestion de AMN ou la gestion d'autres joueurs par Arteta.

C'est la gestion d'un groupe pro, c'est pas donné à tout le monde.

Arteta a décidé de mettre des règles simples, l’intransigeance.

 

Il le paye aujourd'hui, il a écarté des joueurs qui seront les stars de demain.

Mais selon lui si t'es pas prêt t'es pas prêt point barre, et il pardonne assez peu facilement, faut vraiment se repentir.

La notion de groupe est la plus importante un peu comme Deschamps.

Ca je l'admire d'une certaine façon.

 

Par contre tactiquement il est 0 il pas prêt, à mon avis il servait de préparateur mental à Man City.

Fred tu peux me sortir 4 matchs d'Emery ou ça a été moins bien, on atteindra jamais le nombre de matchs ou je me suis fait chier l'an dernier. C'est statosphérique, et je précise que j'ai pas contre la mise à pied d'Emery, mais en espérant mieux après, là on a clairmeent pire. Quand je dis que Ljungberg était plus débutant qu'Arteta c'est encore tactique. Il savait pas gérer une équipe, Arteta c'est un poil mieux mais pas loin d'être pareil.

 

Pour AMN on verra j'espère que les choses s'arrangeront mais j'en doute, les choses s'arrangent assez rarement avec Arteta, ça a 90% de chance de durer jusqu'à l'hiver et de le brader à rien. Seul Willian a eu de la clémence.

Il est là le problème si les joueurs ne peuvent pas respecter le seul respect de règles simples et peuvent arriver en retard à l'entrainement, faire des caprices sur leurs postes, pleurer sur les réseaux sociaux qu'on ne se plie pas à ses demandes etc, bah c'est le fourre tout. Et ça fait trop longtemps que ce groupe se permet beaucoup trop de choses qu'ils ne se seraient pas permises avec d'autres. On est pas au club med comme ça a été dit, il faut de l'intransigeance et des règles.

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

faire des caprices sur leurs postes,

Pour moi ce ne sont pas des caprices.

On parle de l'épanouissement professionnel d'un joueur. 

 

Si son épanouissement professionnel ne correspond pas a la vision d'Arteta, ca ne serre à rien de le faire pourrir le joueur le banc ou d'être intransigeant.

il faut juste le mettre en valeur et le vendre comme il faut.

 

Pour moi c'est une question de compromis et il faut  trouver une solution pour tout le monde.

 

Donc le faire moisir sur le banc pour toi c'est la solution?

tout le monde est perdant dans l'histoire,  Arsenal et AMN, sauf l'orgueil d'arteta qui reste  préservé.

 

Le seul message que tu fais passer dans ce genre de situation c'est qu'on sait que Arteta est borné.

il y'a d'autres solutions pour se faire respecter. tu le sais au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :

Pour moi ce ne sont pas des caprices.

On parle de l'épanouissement professionnel d'un joueur. 

 

Si son épanouissement professionnel ne correspond pas a la vision d'Arteta, ca ne serre à rien de le faire pourrir le joueur le banc ou d'être intransigeant.

il faut juste le mettre en valeur et le vendre comme il faut.

 

Pour moi c'est une question de compromis et il faut  trouver une solution pour tout le monde.

 

Donc le faire moisir sur le banc pour toi c'est la solution?

tout le monde est perdant dans l'histoire,  Arsenal et AMN, sauf l'orgueil d'arteta qui reste  préservé.

 

Le seul message que tu fais passer dans ce genre de situation c'est qu'on sait que Arteta est borné.

il y'a d'autres solutions pour se faire respecter. tu le sais au moins?

Mais de quoi tu parles. Refais l’histoire un peu stp. AMN l’an dernier on le conserve en première partie de saison car il sort d’une belle fin d’année en RB. Logique. Sauf que ce dernier ne veut plus jouer RB et veut jouer milieu. Bah désolé mais on va pas le faire jouer milieu pour lui faire plaisir si on estime qu’il n’y a pas sa place pour le moment. Ensuite si je me rappelle bien on lui donne du temps de jeu en coupe au milieu également et ensuite il fait une ou deux piges catastrophiques en titulaire en latéral. 
 

L’autre partie de la saison il est prêté et choisit West Brom justement parce qu’il veut jouer milieu. Et là il revient, on veut le prêter et Mr gueule parce qu’au final il a changé d’avis il veut jouer RB. Du coup on le garde.

 

En fait tu voulais faire quoi ? Le faire jouer titulaire au milieu parce que Mr le voulait ? Je ne dédouanne pas totalement le club, mais encore une fois on condamne uniquement un camp (Arteta) alors que dans cette histoire et pas que celle là on entend tout et son contraire. Aies la décence d’appuyer ton propos au moins. 
 

Du coup t’aurais fait quoi toi ? 

  • Aimer 4

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Mais de quoi tu parles. Refais l’histoire un peu stp. AMN l’an dernier on le conserve en première partie de saison car il sort d’une belle fin d’année en RB. Logique. Sauf que ce dernier ne veut plus jouer RB et veut jouer milieu. Bah désolé mais on va pas le faire jouer milieu pour lui faire plaisir si on estime qu’il n’y a pas sa place pour le moment. Ensuite si je me rappelle bien on lui donne du temps de jeu en coupe au milieu également et ensuite il fait une ou deux piges catastrophiques en titulaire en latéral. 
 

L’autre partie de la saison il est prêté et choisit West Brom justement parce qu’il veut jouer milieu. Et là il revient, on veut le prêter et Mr gueule parce qu’au final il a changé d’avis il veut jouer RB. Du coup on le garde.

 

En fait tu voulais faire quoi ? Le faire jouer titulaire au milieu parce que Mr le voulait ? Je ne dédouanne pas totalement le club, mais encore une fois on condamne uniquement un camp (Arteta) alors que dans cette histoire et pas que celle là on entend tout et son contraire. Aies la décence d’appuyer ton propos au moins. 
 

Du coup t’aurais fait quoi toi ? 

 

Je pense que la solution, c'est de le faire jouer attaquant du coup. 

 

Pour voir si ça lui plaît. Après si ça lui plaît pas, on pourra toujours le tester en défense centrale à la place de l'autre buse de Mari. Et puis si ça lui plaît toujours pas, restera le poste de gardien quoi. Peut-être qu'il est plus doué avec ses mains que ses pieds, qui sait. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

Il l'aurait fait jouer attaquant du coup, pour voir si ça lui plaisait. 

Nan mais surtout quand on sait qu'un des trucs qui nous a le plus niqué ces dernières années c'est le fait d'avoir installé les joueurs dans un fauteuil. On est devenu un club de vacances limite. Si "gérer" son effectif ça veut dire dire "Amen" à chaque fois que quelqu'un a une doléance, bah limite on met pas de coach et on laisse les joueurs faire les compos...

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Nan mais surtout quand on sait qu'un des trucs qui nous a le plus niqué ces dernières années c'est le fait d'avoir installé les joueurs dans un fauteuil. On est devenu un club de vacances limite. Si "gérer" son effectif ça veut dire dire "Amen" à chaque fois que quelqu'un a une doléance, bah limite on met pas de coach et on laisse les joueurs faire les compos...

 

C'est exactement ça. C'est le club Med Arsenal, très clairement. Des immunités en veux tu en voilà, des pass droit à volonté depuis des années. On prolonge des joueurs nuls, sous prétexte du leadership, alors que ces mêmes joueurs sont les premiers à nous plomber. Et y'a des fans qui cherchent des excuses en permanence à ces joueurs, toujours sous prétexte que. 

 

On a donc bien une partie de la fanbase qui adhère à cette philosophie. Et quand le coach prend des mesures contre certains joueurs, on lui reproche de ne pas savoir faire de compromis, de ne pas savoir gérer un vestiaire. Pire, on va jusqu'à lui reprocher d'avoir mis au placard un type comme Guendouzi dont le comportement est exécrable dans tous les clubs où il est passé (à seulement 22 ans, il a déjà joué dans 4 clubs différents, ce qui en dit long). 

 

Enfin bref, je ne me reconnais clairement pas là-dedans. Mettre les joueurs dans les meilleurs dispositions est une chose (Wenger était un maître dans ce domaine), fermer les yeux et accorder des pass droits à des joueurs qui ne le méritent pas en est une autre. On a dégagé un paquet de boulets depuis l'arrivée du basque, mais le chantier est encore grand.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé mais ca sort par les pores qu'un supporteur qui veut que son club soit au top pleurniche comme le fait AMN  parce qu'on cède pas au caprice de celui ci....

Les perfomances d'AMN en tant que latéral sont largement supérieure à ces perfomances au milieu, il devient international grace  à quoi et grace à qui et il se permet encore de chouiner au lieu de travailler d'arrache pied et de prouver sur le terrain...

Sa dernière entrée contre WBA est vraiment pas mal mais c'est en répétant cela et en étant disponible pour le club quelque soit le poste qu'il aura l'oppprtunité de se mettre en avant...

 

Un truc tout bête tu fermes ta bouche tu joues ARD tu te construis physiquement et mentalement comme ca le jour où il y a un manque au milieu tu sais ( pas juste par observation mais par expérience) comment l'équipe joue et tu trouves un équilibre entre ton jeu et celui de ton équipe...

 

Franchement les Rabiots, c'est affolant comment ça se tue tout seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Oui tu as raison, les joueurs sont exempts de tout reproche. Arteta est le seul et unique fautif. AMN d'ailleurs est blanc comme un cul dans cette histoire rien à se reprocher. Comme les autres d'ailleurs. Je ne sais même pas pourquoi on devrait critiquer les joueurs en fait. Laissons juste ouvert le topic Arteta et créons celui d'Edu.

 

C'est vrai qu'Emery n'a jamais eu aucun problème avec aucun joueur.

Bah oui Niles est blanc comme un cul on t’a dit ! Il n’a jamais eu de comportements douteux, n’est jamais arrivé en retard à l’entraînement et n’a jamais refusé de jouer au poste de latéral :rolleyes::rolleyes: Tu juges sans le connaître! T’es grave mec ! 

 

Plus sérieusement, je suis complètement d’accord avec toi mais visiblement ça dépasse certains le fsit qu’en remette l’attitude de certaines diva du vestiaire en cause, faut bien comprendre : ces mêmes joueurs qui saccagent le vestiaire par leur comportement douteux qui font également partie de notre descente dans le milieu du classement, mais on préfère omettre tout ça.

 

Ezio qui dit qu’Arteta saccage les talents du club, j’en ai lu des belles mais elle est pas mal celle là. J’ai jamais vu autant de jeune jouer de l’académie, avoir leur chance et jouer en équipe première. Jamais vu ça sous Wenger, Unai en a lancé quelques uns mais n’a pas non plus pris des risques énormes mais oui Arteta tue nos jeunes c’est certains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

 

En fait tu voulais faire quoi ? Le faire jouer titulaire au milieu parce que Mr le voulait ? Je ne dédouanne pas totalement le club, mais encore une fois on condamne uniquement un camp (Arteta) alors que dans cette histoire et pas que celle là on entend tout et son contraire. Aies la décence d’appuyer ton propos au moins. 
 

Du coup t’aurais fait quoi toi ? 


j’ai déjà évoquer des solutions .

dans un premier temps, il faudrait déjà parlé avec le joueur.

trouver un terrain d’entente.

 

1 ère solution 

- lui dire simplement qu’on le ferait jouer RB , une saison et après il aurait un bon de sortie pour aller voir ailleurs. 
le joueur pourrait se donner à fond , il prendra de la valeur et nous on pourra LE VENDRE À LA FIN DE LA SAISON.

 

2 eme solutions

- lui promettre des minutes en fonction de la configuration des matchs , au milieu.

mais il faudrait qu’il reste toujours RB

ET LE VENDRE À LA FIN DE LA SAISON.

Ça arrange tt le monde.

 

La solution ce n’est pas de le foutre sur le banc. Le joueur a une valeur ( pas sentimental ) il vaut de l’argent. Le traiter de la sorte , déjà ça n’arrange rien dans l’entreprise mais en plus ça fait baisser la valeur du joueur.

 

les mecs veulent empêcher le joueur de rejoindre éverton pour éviter de renforcer un concurrent de ce que j’ai lu.

Donc ils savent bien que le Joueur n’est pas si nul que ça ? Pourquoi avoir un comportement exécrable alors et vouloir foutre sa carrière en l’air?

 

pour moi c’est une piètre gestion.

AMN, et arteta peuvent ne pas être d’accord , mais ils peuvent se séparer dans de bonnes conditions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Arno a dit :

Bah oui Niles est blanc comme un cul on t’a dit ! Il n’a jamais eu de comportements douteux, n’est jamais arrivé en retard à l’entraînement et n’a jamais refusé de jouer au poste de latéral :rolleyes::rolleyes: Tu juges sans le connaître! T’es grave mec ! 

 

Plus sérieusement, je suis complètement d’accord avec toi mais visiblement ça dépasse certains le fsit qu’en remette l’attitude de certaines diva du vestiaire en cause, faut bien comprendre : ces mêmes joueurs qui saccagent le vestiaire par leur comportement douteux qui font également partie de notre descente dans le milieu du classement, mais on préfère omettre tout ça.

 

Ezio qui dit qu’Arteta saccage les talents du club, j’en ai lu des belles mais elle est pas mal celle là. J’ai jamais vu autant de jeune jouer de l’académie, avoir leur chance et jouer en équipe première. Jamais vu ça sous Wenger, Unai en a lancé quelques uns mais n’a pas non plus pris des risques énormes mais oui Arteta tue nos jeunes c’est certains. 

 

Mais vous êtes marrants de tirer des conclusions de trucs sortis sur des tweets de gens qui se trompent une fois sur 2. Moi j'attends la vrai preuve de "il a refusé de jouer DD", le mec a accepté de jouer ArG pendant pas mal de temps, il se loupe 45min d'un match et il est ensuite totalement boycotté par Arteta, soit y'a eu une prise de bec à ce moment là ou un truc comme ça.

Pour les retards Aubam admet lui même qu'il est toujours le dernier a arrivé. As tu vu des sanctions?

Je pense que c'est plus grave que ça, comme avec d'autres joueurs, y'a une mésentente avec le coach. Sous Emery AMN était souvent titulaire à droite quand Bellerin était blessé.

Qu'il préfère jouer un peu plus haut et de l'avoir dit avant son prêt (y'avait déjà un soucis avec le coach) c'est une chose, ça veut absolument pas dire qu'il a refusé catégoriquement de jouer latéral.

 

Après en plus en revenant et en discutant avec le coach de WBA, il est revenu sur ce fait et il pense maintenant que sa carrière est à l'avenir en DD, dommage de pas lui avoir dit clairement qu'on comptait sur lui ou pas, c'est vraiment on te fait pas jouer ou en 4ème choix en milieu et latéral, et si tu trouve un prêt ben on le refuse. Y'a une sorte de non communication qui arrive jusqu'à ce tweet, qui est débile certes, de 1 ça va rien arranger et Arteta déteste et comdamne ce genre de chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, arsenewho a dit :


j’ai déjà évoquer des solutions .

dans un premier temps, il faudrait déjà parlé avec le joueur.

trouver un terrain d’entente.

 

1 ère solution 

- lui dire simplement qu’on le ferait jouer RB , une saison et après il aurait un bon de sortie pour aller voir ailleurs. 
le joueur pourrait se donner à fond , il prendra de la valeur et nous on pourra LE VENDRE À LA FIN DE LA SAISON.

 

2 eme solutions

- lui promettre des minutes en fonction de la configuration des matchs , au milieu.

mais il faudrait qu’il reste toujours RB

ET LE VENDRE À LA FIN DE LA SAISON.

Ça arrange tt le monde.

 

La solution ce n’est pas de le foutre sur le banc. Le joueur a une valeur ( pas sentimental ) il vaut de l’argent. Le traiter de la sorte , déjà ça n’arrange rien dans l’entreprise mais en plus ça fait baisser la valeur du joueur.

 

il y a 21 minutes, arsenewho a dit :

 

les mecs veulent empêcher le joueur de rejoindre éverton pour éviter de renforcer un concurrent de ce que j’ai lu.

Donc ils savent bien que le Joueur n’est pas si nul que ça ? Pourquoi avoir un comportement exécrable alors et vouloir foutre sa carrière en l’air?

 

pour moi c’est une piètre gestion.

AMN, et arteta peuvent ne pas être d’accord , mais ils peuvent se séparer dans de bonnes conditions.

 

Mais c'est exactement ce qu'il s'est passé en fait, à part le "le vendre en fin de saison". Je vais te faire la chronologie simple (de ce que je connais je peux me tromper) car il me semble que t'as pas suivi :

 

1) AMN ne veut plus jouer RB mais milieu en première partie de saison l'an dernier --> on le met sur le banc car on considère qu'il y a mieux au milieu (à raison). Il fait quelques piges tout de même au milieu pendant les coupes nationales et Europa. Il fait même quelques remplacements au poste de latéral / piston où il ne performe pas par rapport à l'année d'avant où il était le meilleur, et il montre aussi de la nonchalance.

 

2) Du coup l'autre partie de la saison on le prête. Il a le choix entre West Brom et refuse un autre club (Leicester je crois) pour justement jouer au milieu.

 

3) Il y a des négociations de prêt avec Everton, au final Mr AMN chouine parce que finalement il veut jouer latéral, et visiblement une discussion avec Arteta (rumeur) dit qu'il reste car Arteta le considère dans ses plans s'il joue à ce poste.

 

Euh peut-on m'expliquer ce qu'on aurait dû faire de mieux ?

 

Après j'ai exposé ce que j'ai compris y a peut être des corrections à y apporter hein.

 

@papapoupa31 : Oui Auba a eu une sanction il a été écarté face aux Spurs l'an dernier... Et faut arrêter de normaliser ça. Arriver en retard aux entrainements ça parait rien mais ça reflète autre chose aussi. Un manque de sérieux. Quand t'es Auba et que tu plantes but sur but (à l'époque) ça passe, mais quand t'es AMN qui doit prouver sa place bah les conséquences sont pas les mêmes. Sous Arteta il a joué aussi pas mal notamment en fin de saison l'année où ce dernier arrive.

 

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

Après en plus en revenant et en discutant avec le coach de WBA, il est revenu sur ce fait et il pense maintenant que sa carrière est à l'avenir en DD, dommage de pas lui avoir dit clairement qu'on comptait sur lui ou pas, c'est vraiment on te fait pas jouer ou en 4ème choix en milieu et latéral, et si tu trouve un prêt ben on le refuse.

Tu dis justement qu'il ne faut pas prendre toutes les rumeurs de m**** de twitter comme argent comptant mais tu fais pareil pour en tirer une conclusion qui t'arrange...

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Mais c'est exactement ce qu'il s'est passé en fait, à part le "le vendre en fin de saison". Je vais te faire la chronologie simple (de ce que je connais je peux me tromper) car il me semble que t'as pas suivi :

 

1) AMN ne veut plus jouer RB mais milieu en première partie de saison l'an dernier --> on le met sur le banc car on considère qu'il y a mieux au milieu (à raison). Il fait quelques piges tout de même au milieu pendant les coupes nationales et Europa. Il fait même quelques remplacements au poste de latéral / piston où il ne performe pas par rapport à l'année d'avant où il était le meilleur, et il montre aussi de la nonchalance.

 

2) Du coup l'autre partie de la saison on le prête. Il a le choix entre West Brom et refuse un autre club (Leicester je crois) pour justement jouer au milieu.

 

3) Il y a des négociations de prêt avec Everton, au final Mr AMN chouine parce que finalement il veut jouer latéral, et visiblement une discussion avec Arteta (rumeur) dit qu'il reste car Arteta le considère dans ses plans s'il joue à ce poste.

 

Euh peut-on m'expliquer ce qu'on aurait dû faire de mieux ?

 

Après j'ai exposé ce que j'ai compris y a peut être des corrections à y apporter hein.

 

Oui y'a des corrections enfin une autre façon de voir les choses.

 

1) Il a été plutôt bon et utile en ArG, sauf qu'il se foire complet un match, on ne le reverra plus, je pense qu'Arteta a du lui dire "t'as pas été bon" il a du lui répondre "c'est pas mon poste en même temps", hop Cedric à sa place en ArG, jusqu'à une mise au placard identique après un match foirée en Europa je crois.

 

2) C'est Arsenal qui ne veut pas l'envoyer à Leicester, Southampton est interessé mais AMN veut aller à Leicester qui joue le titre à ce moment là. Southampton se barre entre temps voyant le peu d'interet du joueur. WBA rafle la mise sur la fin.

 

3) AMN a discuté avant de rentrer de son prêt et a décidé qu'il performerait mieux en DD. Si Arteta est pas au courant c'est un manque de communications, AMN joue pas ou très peu les premiers matchs il rentre en MD ou il fait une bonne rentrée et une passe D pour Aubam, 5min après Arteta le repasse au milieu ou c'est beaucoup plus galère, c'était un match de coupe, actuellement AMN est pas du tout envisagé pour jouer en PL.

Everton arrive pour un prêt car il leur manque un DD dans leur effectif, gros point faible, prêt de 1 an.

On refuse, AMN pète un câble. Amende du club, et à mon avis il va être écarté du groupe un temps.

 

Une autre vision des choses. Ca doit se situer entre les 2. Mon amour pour Arteta me fait plutôt adhérer à cette version.

Mais j'imagine qu'il y a un peu des 2. Une certaine nonchalance du joueur qui doit gêner Arteta aussi. Mais bon faut prendre une vraie décision, soit tu l'intégre à l'effectif soit tu le prête.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Mais vous êtes marrants de tirer des conclusions de trucs sortis sur des tweets de gens qui se trompent une fois sur 2. Moi j'attends la vrai preuve de "il a refusé de jouer DD", le mec a accepté de jouer ArG pendant pas mal de temps, il se loupe 45min d'un match et il est ensuite totalement boycotté par Arteta, soit y'a eu une prise de bec à ce moment là ou un truc comme ça.

Pour les retards Aubam admet lui même qu'il est toujours le dernier a arrivé. As tu vu des sanctions?

Je pense que c'est plus grave que ça, comme avec d'autres joueurs, y'a une mésentente avec le coach. Sous Emery AMN était souvent titulaire à droite quand Bellerin était blessé.

Qu'il préfère jouer un peu plus haut et de l'avoir dit avant son prêt (y'avait déjà un soucis avec le coach) c'est une chose, ça veut absolument pas dire qu'il a refusé catégoriquement de jouer latéral.

 

Après en plus en revenant et en discutant avec le coach de WBA, il est revenu sur ce fait et il pense maintenant que sa carrière est à l'avenir en DD, dommage de pas lui avoir dit clairement qu'on comptait sur lui ou pas, c'est vraiment on te fait pas jouer ou en 4ème choix en milieu et latéral, et si tu trouve un prêt ben on le refuse. Y'a une sorte de non communication qui arrive jusqu'à ce tweet, qui est débile certes, de 1 ça va rien arranger et Arteta déteste et comdamne ce genre de chose.

 


Exactement , le joueur a t’il refusé CATÉGORIQUEMENT de jouer RB à arsenal après avoir trouvé un terrain d’entente avec arteta ?

 

le coach doit être intransigeant et gérer son vestiaire. Il a l’obligation de s’assurer les deux tâches de là meilleur des manières.


- être intransigeant c’est de vendre un joueur qui ne rentre pas dans la vision du coach ou qui est nuisible  au progrès de l’équipe malgré le faite que le joueur ai du talent, Mais même savoir le gérer le temps de la vente, pour avoir un retour sur investissement et  pour ne pas faire exploser son vestiaire.

 

et ça Arteta ne sait pas le faire.

 

@FreeCuddleforWilshere

je parle de vente, pas de prêt .

 

ton histoire n’est pas la bonne.

 

Mais c'est exactement ce qu'il s'est passé en fait, à part le "le vendre en fin de saison". Je vais te faire la chronologie simple (de ce que je connais je peux me tromper) car il me semble que t'as pas suivi : 

 

1) AMN ne veut plus jouer RB mais milieu en première partie de saison l'an dernier --> on le met sur le banc car on considère qu'il y a mieux au milieu (à raison). Il fait quelques piges tout de même au milieu pendant les coupes nationales et Europa. Il fait même quelques remplacements au poste de latéral / piston où il ne performe pas par rapport à l'année d'avant où il était le meilleur, et il montre aussi de la nonchalance.

 

2) Du coup l'autre partie de la saison on le prête. Il a le choix entre West Brom et refuse un autre club (Leicester je crois) pour justement jouer au milieu.

 

voici l’histoire :

- l’année d’avant , AMN, performe en latéral à droit avec l’équipe .

avant ça on savait très bien que le joueur avait une préférence pour jouer milieu.

on refuse une offre de 30M€ pour le joueur venant des wolv il me semble.

 

- la saison reprend et on se rend compte que AMN est mis sur le banc , sans trop savoir pourquoi. Pourtant il avait fait de très bonnes prestation au poste de RB en pré saison,
 TOI TU VIENS Dire que du jour au lendemain, le joueur refuse de jouer catégoriquement RB? Poste auquel il avait évolué en pre saison.Mais il n’est pas fou AMN. En plus cette version de l’histoire n’a pas de sens.

Quand tu parles de nonchalance , il à toujours été comme ça. Donc c’est un faux prétexte. 
 

Suite de l’histoire , il joue des bouts de match comme si arteta le boudait 

 

- ensuite il est prêté à west brom pour jouer milieu.

 

- cette saison il revient

 je joueur décide de jouer RB, arteta ne le sait pas on dirait ? Et ça c’est le plus grave dans l’histoire.

il ne joue quasiment aucun match de PL cette saison au détriment de joueurs plus nul que lui.

un club l’approche parce que le profile du joueur est intéressant mais arteta refuse sous prétexte qu’on renforcerait un conçurent .

 

Donc il est sait très bien que le joueur n’est pas si NUL que ça mais refuse de le faire jouer ?

 

il vaut en faire quoi de AMN? Lui faire payer ça décision de jouer milieu?
Le joueur n’est pas la chose d’Arteta à ce je sache.

 

Je vais caricaturer très simplement .

c’est au coach de s’adapter au mieux aux envie des joueurs s’il n’arrive pas s’entendre, pas l’inverse. Parce que se sont les joueurs qui performe sur le terrain et pas l’inverse.
 

Si la vision du coach et du joueur ne sont pas compatible le mieux c’est de trouver un terrain d’entente jusqu’à ce que le joueur soit vendu. ( et cette fenêtre a été ouverte à un moment donner pour AMN, arteta ne l’a pas saisi).
le mieux ce n’est pas de garder le joueur contre son gré ou de l’obliger coûte que coûte à adhérer à la vision du coach ou lui faire Vivre la misère  parce qu’il ne veut pas entendre raison. 


 

La preuve que wenger s’adaptait très bien, il a fait joue ozil malgré son manque d’effort sur le terrain. Tu penses que wenger ne voulais pas qu’ozil défendent plus? 
a la fin il s’est adapté au joueur pour ne pas faire exploser le vestiaire. Au pire , wenger pouvait le laisser partir libre à la fin de son contrat mais jamais, il aurait mis en péril son vestiaire par ego, ou par soit disant intransigeance.

 

comme par hasard , arteta vient, le vestiaire explose.  Il est juste borné et il ne sait pas s’adapter . Il faut prendre bcp de recule pour assumer ce genre de rôle, le costume est trop grand pour lui.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..