Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[26] Emiliano Martinez

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Fly a dit :

Et tu te bases sur quoi pour dire qu'il vaut 4M ? 

C'est quand même incroyable, tous les clubs vendent leurs joueurs des fortunes et ici on veut vendre nos joueurs au rabais.

Il a dit ou qu'il voulait le vendre à 4 millions ? 

Il a raison la valeur marchande de Martinez doit pas être énorme. Alors 4 millions ça semble très peu, mais à titre d'exemple il me semble qu'on avait vendu Ospina a 2,5 si je ne me trompe pas. En plus, il reste que deux ans de contrat à Martinez, vu qu'il sera probablement rebalancé Sur le banc au retour de Leno, on arrivera à mon avis Pas à négocier une prolongation de contrat s'il veut jouer. Il a quand même pas eu une énorme visibilité malgré sa fin de saison canon. Si on parvient à en tirer 10 millions c'est un vrai miracle alors qu'effectivement il vaut sans doute bien plus... (Leno nous a coûté 20 millions si mes souvenirs sont bons)

il y a 29 minutes, Fly a dit :

Et tu te bases sur quoi pour dire qu'il vaut 4M ? 

C'est quand même incroyable, tous les clubs vendent leurs joueurs des fortunes et ici on veut vendre nos joueurs au rabais.

Les gardiens ça vaut rien. C'est pas un gardien remplaçant de 27 ans qui va nous rapporter des sous. C'est des exceptions qui sont entre 20M et 60. Après 4M c'est un peu éxageré car il est un peu plus en lumière, il est estimé à 2,8M sur transfermarkt.

Ca dépassera jamais 10M et c'est précieux d'avoir un bon gardien remplaçant.

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Les gardiens ça vaut rien. C'est pas un gardien remplaçant de 27 ans qui va nous rapporter des sous. C'est des exceptions qui sont entre 20M et 60. Après 4M c'est un peu éxageré car il est un peu plus en lumière, il est estimé à 2,8M sur transfermarkt.

Ca dépassera jamais 10M et c'est précieux d'avoir un bon gardien remplaçant.

Je ne me fais aucune illusion qu'il parte pour 50 ou 60M, je te rassure. Seulement entre 10M et 4M, y'a déjà une belle marge. Puis bon Transfermarkt, y'a des mecs qui sont évalués à 40M et qui partent pour 90M (coucou Maguire), donc ça ne veut pas dire grand chose. 

De toute façon, il ne doit clairement pas partir pour moi. Ce serait une belle connerie de s'en séparer maintenant alors qu'il commence à devenir intéressant.

Personnellement je suis même d'avis à le prolonger là qu'il n'a plus que deux années de contrat. 

Si jamais on gagne la FA Cup, ce serait logique car il en serait d'ailleurs un gros artisan. 

Après on fait fonctionner la concurrence avec Leno et on est tranquille pour quelques années à un poste où on a longtemps été en galère. 

Je l'ai toujours aimé. Je pense que je vais finir par l'adorer.

Ses larmes à l'issue de la rencontre... ça m'a beaucoup ému. 

On a tendance à l'oublier, mais il est là depuis 10 ans. Il est arrivé à l'âge de 17 ans, c'est beau de voir le travail qui a été accompli. 

Prolongation de contrat en vue pour notre homme, archi mérité vu les matchs qu'il sort en ce moment, ça va etre dure de choisir entre lui et leno pour la saison prochaine, un vrai probleme de riche.

Edited by seif14

Quel bonheur qu'il ait eu cette période ou il a pu enfin montrer ce qu'il valait. Il est récompensé par une cup en plus.

Vraiment très heureux pour lui, une des rares satisfaction de la saison.

J'aurais jamais pensé le voir à ce niveau. 

Bravo à lui et au nouveau coach des gardiens. 

Avec l'Europe, on va pouvoir mettre en place une vraie concurrence avec Leno l'an prochain. 

Meilleure paire de GK du royaume 

Un passionné et un pionnier du club. Je me rappelle quand on l'a signé. Il a été hyper patient et c'est vraiment un exemple pour tous les joueurs impatients qui veulent tout, tout de suite. 

Il aurait pu partir dans un bon club européen et être titulaire depuis longtemps mais il est resté. 

On est vraiment gâté de ouf à ce poste. 

Super mentalité, jusqu'au bout. Limite, je serai triste de le voir sur le banc, je lui en voudrais pas s'il a un bon transfert à 27 ans. Mais j'espère qu'il restera le plus possible. 

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

Ce que je pensais, il veut jouer pour être numero 1, pas pour rester un eternel numéro 2.

Ce qui est plus ou moins logique d'ailleurs.

Vous pensez qu'on peut en tirer combien en cas de vente ?

Il a été révélé au grand jour là.

Malheureusement je pense qu’on va devoir le vendre , il est trop bon pour rester numéro 2 et Leno est intouchable encore quelque année . 

il y a 35 minutes, Slyd a dit :

Ce qui est plus ou moins logique d'ailleurs.

Vous pensez qu'on peut en tirer combien en cas de vente ?

Il a été révélé au grand jour là.

Malheureusement pas beaucoup. Aussi bon soit-il, il est pas assez "sexy". Un contrat relativement faible (on parle de 20k/semaine).

On parle de Leeds qui cherche à l'acquérir. J'espère pour lui qu'il pourra y aller sans trop de soucis (que le club ne va pas le bloquer) afin qu'il puisse briller encore plus ! Il le mérite et je pense qu'il peut encore progresser !

PS: je dis pas beaucoup mais 10M-20M cash, ça nous permettra de faire des moves, d'office ! 

Edited by fuyutsugu

Oui mais à la fois faut trouver un gardien bon en numéro 2 et c'est pas si facile.

Dommage mais logique qu'il veuille partir, il a mis en lumière son niveau en cette fin de saison, et prendra une grosse plus value salariale ailleurs.

Nous ça va nous rapporter pas grand chose (entre 5 et 10M surement) pour les remettre sur un autre gardien. Donc à nous de bien choisir.

Pour moi Martinez a facilement sa place chez nous.

Maintenant je comprend sa frustration de n'être qu'un "fantôme" sur le banc. C'est clair que ce n'est pas le poste, où il y a le plus de changement pendant un match.

J'aimerai bien qu'il reste....Leno est indisponible pendant combien de temps encore??