Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

L'après-Wenger


Auré

Messages recommandés

A mon avis, concernant Allegri, ça va se finir sur un contrat renouvelé à la Juve avec une hausse de salaire, on a déjà vu ça avec pas mal de joueurs, les coachs pourraient faire pareil

 

Le Mirror a fait un article sur les candidats potentiels avec leur cote betfair : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/who-fill-arsene-wengers-seat-12498186

 

 

- Allegri 6/4 : des gens à la Juve disent que c'est 50/50 si il va partir, la Juve veut le garder et discuter de son nouveau contrat dans une semaione après la finale de la coupe d'Italie

 

- Enrique 6/1 : a demandé trop d'où dégringolade de sa cote, pourrait aussi rater Chelsea qui préfèrerait Sarri

 

- Ancelotti 8/1 : il a dit qu'il va revenir dans un club, en Italie ou ailleurs, mais pas forcément tout de suite

 

- Buvac 10/1 : il connait Mislintat et Primorac, mais il pourrait ne pas être numéro 1

 

- Arteta 10/1

 

- Rodgers 16/1 mais pas de bruit à son sujet

 

- Jardim 25/1 : il est sur la liste mais le principal problème est le contrat (par ailleurs je suis toujours surpris qu'on entende strictement rien de sérieux à son sujet et qu'il soit si bas dans les cotes)

 

- Löw 25/1 : prob de contrat et qu'on veut embaucher qqn avant la CDM

 

- Nagelsmann 40/1 : il ya quelques semaines il a dit "je ne pense pas, c'ets juste des rumeurs, je me concentre sur mon équipe" quand on lui a parlé d'Arsenal

 

- Vieira 40/1 : ne semble pas dans la course même si des fans le voudraient

 

Je suis surpris que personne n'évoque Sarri non plus chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte d'Allegri grimpe en flèche sur la plupart des sites de paris. Je pense pas qu'il faille y accorder du crédit, ça me paraît être un bel écran de fumée, je ne sais plus quel journaliste avait dit qu'Allegri voulait des garanties sur l'argent disponible pour des transferts cet été (il voulait moins qu'Enrique mais tout de même bien plus que 50M). En plus de ça, il conviendrait mieux à Chelsea qui cherche aussi un entraîneur. Ça va finir avec Arteta je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte d'Allegri grimpe en flèche sur la plupart des sites de paris. Je pense pas qu'il faille y accorder du crédit, ça me paraît être un bel écran de fumée, je ne sais plus quel journaliste avait dit qu'Allegri voulait des garanties sur l'argent disponible pour des transferts cet été (il voulait moins qu'Enrique mais tout de même bien plus que 50M). En plus de ça, il conviendrait mieux à Chelsea qui cherche aussi un entraîneur. Ça va finir avec Arteta je pense.

Surtout qu'il est encore sous contrat avec la Juve et qu'elle veut pas s'en séparer. Des sources ont confirmés qu'il resterait à la Juve la saison prochaine. 

 

 

 

Enrique Allegri pour moi c'est pour alimenter les rumeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est encore sous contrat avec la Juve et qu'elle veut pas s'en séparer. Des sources ont confirmés qu'il resterait à la Juve la saison prochaine. 

 

 

 

Enrique Allegri pour moi c'est pour alimenter les rumeurs. 

 

Que la Juve veuille qu'il reste c'est pas trop un argument je pense. Si un entraîneur veut arrêter, même si il est sous contrat c'est toujours compliqué pour un club de lui dire "non tu restes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, concernant Allegri, ça va se finir sur un contrat renouvelé à la Juve avec une hausse de salaire, on a déjà vu ça avec pas mal de joueurs, les coachs pourraient faire pareil

 

Le Mirror a fait un article sur les candidats potentiels avec leur cote betfair : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/who-fill-arsene-wengers-seat-12498186

 

 

- Allegri 6/4 : des gens à la Juve disent que c'est 50/50 si il va partir, la Juve veut le garder et discuter de son nouveau contrat dans une semaione après la finale de la coupe d'Italie

 

- Enrique 6/1 : a demandé trop d'où dégringolade de sa cote, pourrait aussi rater Chelsea qui préfèrerait Sarri

 

- Ancelotti 8/1 : il a dit qu'il va revenir dans un club, en Italie ou ailleurs, mais pas forcément tout de suite

 

- Buvac 10/1 : il connait Mislintat et Primorac, mais il pourrait ne pas être numéro 1

 

- Arteta 10/1

 

- Rodgers 16/1 mais pas de bruit à son sujet

 

- Jardim 25/1 : il est sur la liste mais le principal problème est le contrat (par ailleurs je suis toujours surpris qu'on entende strictement rien de sérieux à son sujet et qu'il soit si bas dans les cotes)

 

- Löw 25/1 : prob de contrat et qu'on veut embaucher qqn avant la CDM

 

- Nagelsmann 40/1 : il ya quelques semaines il a dit "je ne pense pas, c'ets juste des rumeurs, je me concentre sur mon équipe" quand on lui a parlé d'Arsenal

 

- Vieira 40/1 : ne semble pas dans la course même si des fans le voudraient

 

Je suis surpris que personne n'évoque Sarri non plus chez nous

 

Ancelotti a déjà un accord avec un club non ? y avait des rumeurs qui disaient ça a la suite de son refus de l'équipe nationale. En plus de son attirance pour Londres, est-ce qu'on enterre pas trop vite sa piste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut pas dire grand chose les sites de paris... Il n'y a pas si longtemps, Enrique était en tête partout, alors qu'il était juste balancé dans la presse par l'ex du barca de chez nous, mais il n'y avait rien de concret. Allegri en Italie effectivement il ne savent pas, il y a quelques jours, la Gazetta a titré qu'il restait sûr, puis sa a changé, bref...

 

Franchement moi Allegri ça me casse les couilles, The Wilsh a très bien résumé le truc. C'est un coach trop frileux, quand il te sort en conférence de presse "si vous voulez voir du spectacle allez au cirque", je suis désolé mais t'as rien à venir faire à Arsenal... Ce genre de réplique débile, c'est un immense doigt d'honneur aux supporteurs qui payent une blinde pour leurs places, leurs abonnement, etc. Je ne veux pas d'un coach comme ça. Le mec a 15 ans de retard sur ce point c'est hallucinant, même en Italie les mentalités évoluent peu à peu, les dirigeants, les coachs commencent à comprendre que pour remplir à nouveau les stades, il faut attirer du monde, surtout quand tu n'as pas la renommée de la Juve. Sarri est justement de cette new wave, et oui il va perdre le scudetto, mais c'est surtout parce qu'il possède un effectif bien plus limité que celui de la Juve, quand t'as pas un seul ailier sur le banc, un gardien pété titulaire, c'est déjà un miracle de réaliser pareille saison (même si je pense qu'il a fait une erreur en persévérant avec Hamsik qui fait une seconde partie de saison horrible, mais difficile de virer le capitaine historique du 11). 

 

Allegri on parle du mec qui s'est fait défoncer plusieurs fois par Madrid d'abord à cause de sa frilosité... La Juve avait moyen de faire mal au Real, on en a eu la preuve, mais non, lui préfère jouer à 10 derrière et attendre que ça se passe, j'ai pas envie de vivre le Boring Arsenal que je n'ai pas connu, et oui cette dichotomie entre "jeu frileux = succès" et "jeu offensif = défaite" est stupide. m****, nous sommes post Pep Team qui a roulé sur l'Europe pendant plusieurs années en jouant un jeu très porté sur l'offensive, là Guardiola vient de littéralement atomiser la PL en jouant avec De Bruyne et Silva relayeur... Si un coach est bon tactiquement, il peut jouer ultra offensif, il gagnera s'il a les pièces qu'il faut dans l'effectif. De plus comme dit avant, en terme de reconstruction, Allegri a merdé, ses choix de joueurs sont plutôt mauvais et il ne fait absolument pas confiance aux jeunes (Rugani il doit être titulaire toute la saison... Bernardeschi qui cire le banc 6 mois, Bentacur a joué car il y avait des blessés mais c'est tout), donc ceux qui veulent voir nos jeunes jouer et demandent l'Italien, vous êtes schizophrènes ou mal renseignés.

 

Bref Allegri c'est une mauvaise idée malgré le fait qu'il soit un bon tacticien. Enrique là par contre c'est carrément une idée de m**** et le board serait vraiment fini à la pisse en le signant, y'a pas d'autres mots. Le mec fait un ratio de victoire en dessous de 50% avec une Roma qui avait le deuxième meilleur effectif, surf sur la MSN en détruisant complètement les principes de jeu du Barca et son milieu, mais ça lui suce la canne, c'est insupportable, c'est un putain d'escroc. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti a déjà un accord avec un club non ? y avait des rumeurs qui disaient ça a la suite de son refus de l'équipe nationale. En plus de son attirance pour Londres, est-ce qu'on enterre pas trop vite sa piste ? 

 

je n'ai pas lu qu'il avait un accord avec un club

 

selon le Mirror, il est 3e favori, et bien mieux que les Buvac, Arteta, Jardim et autres Nagelsmann dont certains dont moi parlaient plutôt ici

 

en tout cas on a l'impression que le club cherche quand même un grand nom : après Enrique Allegri ... si Allegri prolonge à la Juve et qu'Enrique continue à réclamer plein de choses, le 3e favori c'est en effet Ancelotti

 

A Kampberg : c'est vrai que les sites de paris ne sont pas une source mais leurs favoris collent quand même à des choses entendues de source plus sûre : Ornstein a bien parlé d'Allegri, et Jad a dit qu'Enrique demandait effectivement beaucoup et il avait bien l'air d'être notre premier piste même d'après d'autres bruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la shortlist daprés Mokbel/Cross serait

Viera / Arteta / Allegri

Allegri serait formidable, ca aura un impact direct sur la discipline de certains, sur notre défense catastrophique et sur notre état désprit lors des grands matchs... ok on peut oublier peut être le Wengerball dont tout le monde rêve mais a un moment faut penser aux titres aussi... je comprends vraiment le sceptisime de certains... bref daprés le mec Z sur twitter l'Italien a trés peu de chances de débarquer

Apres Arteta je comprends absolument pas, a part avoir été assistant de Pep, il a montré quoi ? Il va reprendre un regne de 22ans et apporter des changements ? Jy crois moyen... je pense plutôt que cest une idée du board pour garder le contrôle sur les choses


Viera mouais , il se débrouille pas mal à NewYork daprés ce que jai lu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Vieira Arteta ils ont pas dit qu'ils se sentaient pas prêt ? ça ressemble à des conneries cette liste. Il y a des Nagglesman Jardim pourquoi ils rendent fou avec des listes de cet acabit. 

 

 

 

Sinon lisez les décla de Douglas Costa sur Allegri, ça vaut le coup, il explique qu'il a beaucoup progresser d'un point de vue tactique sachant qu'il avait Guardiola Ancelotti avant, c'est un vrai compliment, quoi qu'on en dise, Allegri fera du bien au niveau discipline et tactique à pas mal de nos joueurs : Bellerin Xhaka Wilshere Ozil en autre. Sans oublier nos DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si ca a deja été proposer
Mais pour le depart de wenger on pourrait prévoir un réunion ( ou des ) vocale ts ou discord?
Car c'est marquant et de plus je pense que ca permettrait a chacun de commencer a ébaucher affiner son bilan jugement ou juste marquer le coup ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir Arteta ou l'assistant de Klopp, ça montrerait surtout qu'on n'a pas été capable d'attirer un coach de renommé/très prometteur/courtisé, que ce soit par un contrat alléchant, ou un projet sportif ambitieux.

 

Forcément, un coach comme Allegri ou Ancelotti il vient pas dans un club pour simplement essayer de se battre pour le top 4, avec budget de £50M dans le championnat le plus compétitif d'Europe, sportivement et financièrement, quand tu dois reconstruire toute l'ossature de l'équipe.

 

On veut vraiment prendre le pari fou, de remplacer le meilleur coach de l'histoire de ce club, qui a passé 22 années à Arsenal, par un mec sans aucune expérience en tant que coach numéro 1?

Là où un Moyes et LVG se sont cassés les dents après Ferguson, alors qu'ils ont/avaient infiniment plus d'expérience que Mikel?

 

Il a côtoyé quotidiennement les Ramsey Ozil Bellerin Cech Koscielny Monreal Wilshere et j'en oublie certainement d'autres, et était sûrement amis/proche avec certains d'entre eux. Ca me gêne que notre coach ait autant de liens affectif avec l'effectif. 

Est ce qu'il sera capable de remettre à leur place ses anciens amis s'ils font n'importe quoi? Est-ce qu'il serait capable par exemple de bencher Nacho si jamais il est totalement cramé et perd son niveau, alors que les 2 ont été proches? Est-ce que les joueurs  etc.

 

En plus, je suis certain que si c'était pas l'assistant de Pep Guardiola, coach le plus hype du moment, son nom ne serait même pas évoqué.

 

Franchement, si ce n'est pas pour mettre toutes nos chances de notre côté, autant garder Wenger... ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir Arteta ou l'assistant de Klopp, ça montrerait surtout qu'on n'a pas été capable d'attirer un coach de renommé/très prometteur/courtisé, que ce soit par un contrat alléchant, ou un projet sportif ambitieux.

 

 

 

 

Je pense que tu te trompes Nujabes pour le coup, ca demontrerait surtout une envie du board de ne pas avoir une tete trop forte a la tete du sportif (genre un mec qui va dire, il me faut 200m£ pour compenser les manques de l'equipe) et de pouvoir garder le controle de la poule aux oeufs d'or qu'est arsenal pour Kroenke.

 

Arteta ou Buvac n'ont pas d'experience, ils seraient deja bien heureux d'avoir le poste et n'irait pas contre la volonté du board. C'est un peu comme un boxeur lambda a qui le champion offre une chance mondiale, il discute pas les conditions et se contente de ce qu'on lui propose.

 

Peu importe l'identité du futur coach, que ca soit le jeu d'antan ou les titres, je mets ma main a couper que ne retrouvera ni l'un ni l'autre tant que Kroenke et son pantin gazidis seront aux manettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir Arteta ou l'assistant de Klopp, ça montrerait surtout qu'on n'a pas été capable d'attirer un coach de renommé/très prometteur/courtisé, que ce soit par un contrat alléchant, ou un projet sportif ambitieux.

 

Forcément, un coach comme Allegri ou Ancelotti il vient pas dans un club pour simplement essayer de se battre pour le top 4, avec budget de £50M dans le championnat le plus compétitif d'Europe, sportivement et financièrement, quand tu dois reconstruire toute l'ossature de l'équipe.

 

On veut vraiment prendre le pari fou, de remplacer le meilleur coach de l'histoire de ce club, qui a passé 22 années à Arsenal, par un mec sans aucune expérience en tant que coach numéro 1?

Là où un Moyes et LVG se sont cassés les dents après Ferguson, alors qu'ils ont/avaient infiniment plus d'expérience que Mikel?

 

Il a côtoyé quotidiennement les Ramsey Ozil Bellerin Cech Koscielny Monreal Wilshere et j'en oublie certainement d'autres, et était sûrement amis/proche avec certains d'entre eux. Ca me gêne que notre coach ait autant de liens affectif avec l'effectif. 

Est ce qu'il sera capable de remettre à leur place ses anciens amis s'ils font n'importe quoi? Est-ce qu'il serait capable par exemple de bencher Nacho si jamais il est totalement cramé et perd son niveau, alors que les 2 ont été proches? Est-ce que les joueurs  etc.

 

En plus, je suis certain que si c'était pas l'assistant de Pep Guardiola, coach le plus hype du moment, son nom ne serait même pas évoqué.

 

Franchement, si ce n'est pas pour mettre toutes nos chances de notre côté, autant garder Wenger... ph34r.png

 

 

Il me semble que déjà quand il était chez nous, lors de sa dernière saison, il y avait pas mal d'éloge à son sujet sur sa façon d'encadrer les joueurs ( comme Rosicky d'ailleurs ). Il me semble même qu'il participait déjà aux analyses tactiques. Il avait même reçu une offre de Bilbao qui comprenait une fin de carrière de joueurs ainsi qu'une reconversion en entraîneur. 

Mais en dehors de ça, on peut prendre ta phrase dans l'autre sens également : " s'il n'avait rien de spécial, est-ce qu'il aurait été assistant de Pep directement après avoir pris sa retraite ? ", et est ce qu'aujourd'hui on se plaint de l'avoir à City ? 

Perso, il y a deux interrogation qui me reste si c'est Arteta : 1. Est-il capable d'avoir de l'autorité alors qu'il a connu et côtoyer un bon nombre de joueurs ? ( on parle pas d'un ou deux joueurs comme Simeone- Torres, là c'est une bonne part de l'effectif ) 

2. Arteta ne serait pas le choix d'un entraîneur au rabais plutôt qu'un entraîneur du beau jeu. Je ne veux pas dire par là qu'il ne prône pas le beau jeu mais plutôt est ce qu'on l'aurai vraiment pris pour ça ? Ou alors est-ce qu'on se serait rabattu sur lui parce qu'il accepterait une enveloppe moins garni ? Parce que vu la liste, ça semble pas être la priorité le jeu mais plutôt l'expérience et Arteta par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'après Wenger... 

On en parle depuis si longtemps.. Et le moment venu on ne sait plus qui choisir pour le remplacer.. ironique non?

Je pense qu'il y a certains "pièges" à éviter (ça ne veut pas dire qu'un entraineur que je cite en disant que je n'en veux pas ne peut pas réussir, tout est possible)

 

Il faut surtout pas qu'on fasse les mêmes erreurs que Man U pour la succession de Wenger. 

Prendre des entraineurs connus ou soi-disant meilleurs que les autres parce qu'ils ont gagné des titres avec les meilleurs effectifs d'Europe c'est pas ce dont on a besoin. 

Manu avec Van Gaal, Mourinho, ça a rien donné et pourtant les millions ne sont pas un problème (contrairement à nous, dont le budget alloué aux transferts semble restreint). 

Au  niveau des rumeurs de ce genre pour Arsenal, Luis Henrique me vient à l'esprit, ainsi qu'Ancelotti.

 

Mais en plus de ça, il faut pas choisir avec le coeur et prendre un entraineur qui n'a aucune expérience. 

Là je pense plutôt à Arteta ou Viera (le deuxième me tente déjà plus, il est déjà T1)

 

Je suis mitigé pour Massimo, il a eu de si bons résultats jusqu'ici qu'on ne l'imagine pas en avoir des mauvais, mais bon le boring Arsenal personne n'en veut.

 

Bref, on connait les risques/pièges mais qui connait LA solution? 

 

Mon petit kiff perso ce serait un entraineur relativement jeune, tacticien pas très connu, qui coach une équipe de milieu de tableau depuis un moment, qui a des bons résultats et un bon "potentiel". Dans le même style qu'un Pochettino avant d'arriver chez les spurs, un Klopp du temps où il était à Mayence, ... 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cross dit que 5 noms seront donnés à Kroenke, qui décidera : il insiste surtout effectivement sur Allegri, Arteta et Vieira.

 

Il cite aussi Löw et Jardim pour compléter le "lot de 5".

 

Il dit qu'Enrique est out.

 

Cross dit que plusieurs profils seront proposés à Kroenke (dont probablement un "grand nom" et un jeune), et que c'est lui qui décidera.

 

Dans le profil "grand nom", je continue de penser que si Allegri reste à la Juve (comme je le pense), Ancelotti sera dans la liste de 5 proposée à Kroenke.

 

Cross cite une équipe de foot américain propriété de Kroenke, où ils ont recruté un type de 30 ans qui s'en est très bien sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te trompes Nujabes pour le coup, ca demontrerait surtout une envie du board de ne pas avoir une tete trop forte a la tete du sportif (genre un mec qui va dire, il me faut 200m£ pour compenser les manques de l'equipe) et de pouvoir garder le controle de la poule aux oeufs d'or qu'est arsenal pour Kroenke.

 

Arteta ou Buvac n'ont pas d'experience, ils seraient deja bien heureux d'avoir le poste et n'irait pas contre la volonté du board. C'est un peu comme un boxeur lambda a qui le champion offre une chance mondiale, il discute pas les conditions et se contente de ce qu'on lui propose.

 

Peu importe l'identité du futur coach, que ca soit le jeu d'antan ou les titres, je mets ma main a couper que ne retrouvera ni l'un ni l'autre tant que Kroenke et son pantin gazidis seront aux manettes

 

 

Oui, ça va avec ce que je dis.

S'ils prennent Arteta ou Buvac, ça montre la volonté de prendre un coach qui n'a pas trop d'attentes, pas de trop grandes ambitions, et qui ne viendra pas pousser le board à être plus agressif/ambitieux, qui ne devrait pas coûter trop cher en salaire, pas trop d'exigences en terme de staff etc. Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas...

 

Il me semble que déjà quand il était chez nous, lors de sa dernière saison, il y avait pas mal d'éloge à son sujet sur sa façon d'encadrer les joueurs ( comme Rosicky d'ailleurs ). Il me semble même qu'il participait déjà aux analyses tactiques. Il avait même reçu une offre de Bilbao qui comprenait une fin de carrière de joueurs ainsi qu'une reconversion en entraîneur. 

Mais en dehors de ça, on peut prendre ta phrase dans l'autre sens également : " s'il n'avait rien de spécial, est-ce qu'il aurait été assistant de Pep directement après avoir pris sa retraite ? ", et est ce qu'aujourd'hui on se plaint de l'avoir à City ? 

Perso, il y a deux interrogation qui me reste si c'est Arteta : 1. Est-il capable d'avoir de l'autorité alors qu'il a connu et côtoyer un bon nombre de joueurs ? ( on parle pas d'un ou deux joueurs comme Simeone- Torres, là c'est une bonne part de l'effectif ) 

2. Arteta ne serait pas le choix d'un entraîneur au rabais plutôt qu'un entraîneur du beau jeu. Je ne veux pas dire par là qu'il ne prône pas le beau jeu mais plutôt est ce qu'on l'aurai vraiment pris pour ça ? Ou alors est-ce qu'on se serait rabattu sur lui parce qu'il accepterait une enveloppe moins garni ? Parce que vu la liste, ça semble pas être la priorité le jeu mais plutôt l'expérience et Arteta par défaut.

 

Il me semble pas que dans un club on se plaigne de l'assistant du coach, tant ceux ci sont dans l'ombre.

Sa façon d'encadrer les joueurs, et participer aux analystes tactiques # être coach du 3e club Anglais historiquement parlant, et un des clubs du top 10/15 européens sur les 2 dernières décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, concernant Arteta et Vieira, City pourrait nous mettre des bâtons dans les roues pour les recruter.

 

C'était d'ailleurs la première réaction de Vieira : je suis sous contrat avec les propriétaires de City, et c'est eux qui décideront.

 

Cet article parlaut de cette possibilité que City nous bloque sur Arteta et Vieira : https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-city-block-any-efforts-12444237

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va avec ce que je dis.
S'ils prennent Arteta ou Buvac, ça montre la volonté de prendre un coach qui n'a pas trop d'attentes, pas de trop grandes ambitions, et qui ne viendra pas pousser le board à être plus agressif/ambitieux, qui ne devrait pas coûter trop cher en salaire, pas trop d'exigences en terme de staff etc. Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas...


Il me semble pas que dans un club on se plaigne de l'assistant du coach, tant ceux ci sont dans l'ombre.
Sa façon d'encadrer les joueurs, et participer aux analystes tactiques # être coach du 3e club Anglais historiquement parlant, et un des clubs du top 10/15 européens sur les 2 dernières décennies.


Je dis pas que ça sera une réussite totale mais je veux dire que sa hype vient pas de nulle part non plus. Le risque est grand mais il y a des arguments en sa faveur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..