Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Danny Welbeck


Snoopy

Messages recommandés

J'aimerais le voir plus souvent dans le match, car se qu'il fait est vraiment intéressant.

 

Moi au contraire Mistgun, se que j’apprécie vraiment chez lui c'est qu'il est très généreux, il est avant centre il ne marque pas énormément, mais il n'est pas obsédé par le but, encore cette après midi il avait des situations où il aurait pu se la jouer égoiste, mais il lève toujours la tête et lache ses ballons très judicieusement pour un coéquipier mieux placé que lui, c'est vraiment quelque chose que j'aime chez lui. Quand il a des frappes ouvertes on peut voir qu'il sait les prendre, mais il lève aussi bien la tête, c'est appreciable.

 

En tout cas il a fait un bon match, même si on par moment on ne le voyait pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le voit pas assez parce que le collectif est atroce, les milieux ne font pas leurs jobs, ça ne joue pas assez bien.

Dès que l'équipe commence à jouer, il répond présent (comme la 1/2 avec AOC ajd où il frappe sur le gardien).

 

Welbeck n'est pas un mec qui peut se démerder tout seul, dribbler 5 joueurs et aller marquer, ça on le savait.

Pour l'instant, je trouve que, contrairement à Sanogo ou Giroud, il ne plombe pas le collectif, joue assez juste et intelligent, et n'est pas du tout servi ni aidé par ses coéquipiers (mis à part Alexis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le voit pas assez parce que le collectif est atroce, les milieux ne font pas leurs jobs, ça ne joue pas assez bien.

Dès que l'équipe commence à jouer, il répond présent (comme la 1/2 avec AOC ajd où il frappe sur le gardien).

 

Welbeck n'est pas un mec qui peut se démerder tout seul, dribbler 5 joueurs et aller marquer, ça on le savait.

Pour l'instant, je trouve que, contrairement à Sanogo ou Giroud, il ne plombe pas le collectif, joue assez juste et intelligent, et n'est pas du tout servi ni aidé par ses coéquipiers (mis à part Alexis).

 

Dribbler 5 joueurs non, mais je trouve qu'il a une qualité de dribble et de conservation de ballon suffisante pour éliminer 1 ou 2 joueurs et allait marquer.

Sur certaines actions je le trouve trop collectif, mais globalement je suis satisfait de son apport dans le jeu. J'espère qu'il redébloquera son compteur contre son ancienne équipe ! :)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il se fait hué je ne pense pas que Welbeck célébrera un éventuel but, il a l'air d'être un bon gars et sera surement respectueux envers son club formateur.

Et puis il n'a rien à voir avec VP donc s'il doit y avoir une sorte de "vengeance" j'espère qu'elle sera sur le terrain avec une victoire (avec la manière).

Les supporters seront la pour bien accueillir VP de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de Danny? J'ai pas vu son match mais son second but est vraiment beau.

Le 1-2 avec Sterling est vraiment ce que j'aimerait voir avec nous, Giroud jouait souvent ce rôle de pivot la saison dernière, ca pourrait être intérressant à tester en mettant Sanchez sur l'aile et Özil en 10.

 

https://vine.co/v/O5vBDvFYAzO

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg TheWilsh ;). 

 

Je pense vraiment qu'il peut devenir un top stiker si on lui laisse du temps. Il est tellement bon partout, excepté à la finition. Cependant sur son second but on voit qu'il est capable d'être très propre. Il faut vraiment continuer de construire autour du British Core ca semble très  prometteur.

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa qualité de passe dos comme face au but est ce qui m'impressionne le plus avec sa vélocité ! Il est presque toujours au dessus de 80% de passes réussies ce qui en fait un très bon point d'anchrage en qui les milieux peuvent avoir confiance ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRés bon match de Welbeck avec une finition étonnante. Faut vraiment qu'il se libére car Giroud va revenir et si il plante beaucoup ...

Giroud le freinera pas dans sa progression.

 

 

Je pense que Wenger tournera avec les deux. Mais ça peut faire du bien à Welbeck un peu de concurrence, il doit être plus décisif en club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce qu'a dit Wenger à propos de Danny Dat Guy hier sur BeIn.

 

En gros, Welbeck jouait à gauche à United et Wenger a vu en lui des qualités similaires à celles de Titi, il a donc pris Welbeck pour "faire une Henry" en le replaçant dans l'axe, là où il lui voit du potentiel.

Par ailleurs, à la question (très pertinente) "continuerez-vous de considérer Giroud comme indisctable à son retour, malgré les performances de Sanchez et l'arrivée de Welbeck?", il assure que personne n'est indiscutable à Arsenal et que Giroud jouera s'il montre qu'il est en forme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson says Shaw (groin) and Welbeck (hamstring) will be fit for the weekend.

Neil Ashton @neilashton_ 35 minutes ago

 

 

Vive les matchs amicaux et merci Hodgson

J espère que Welbeck sera opérationnel samedi

Hodgson n'a rien fait de mal. A chaque fois qu'il y a une blessure j'ai l'impression qui faut blâmer quelqu'un... J'ai du mal a comprendre.

Et puis as tu vu le match? Si oui, tu verras que RH n'a rien a se reprocher, personne obligeait Welbeck a se jeter comme un mort de faim sur chaque ballon qui allait en touche.

Et puis même après s'être fait un peu mal, il a jouer et couru, ça ressemblait plus a un début de crampe qu'autre chose.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match évidemment , j ai vu Welbeck , il sait donné à 200 % , il était au four et moulin

 

Comme tu peux remarquer durant le match , il y avait pas un seul joueur de Liverpool ( à part dans le dernier quart heure) sur le terrain.. Comme par hasard . Excuse moi mais les ficelles sont un peu grosses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match évidemment , j ai vu Welbeck , il sait donné à 200 % , il était au four et moulin

 

Comme tu peux remarquer durant le match , il y avait pas un seul joueur de Liverpool ( à part dans le dernier quart heure) sur le terrain.. Comme par hasard . Excuse moi mais les ficelles sont un peu grosses

Le fait qu'aucun joueur de Liverpool ne soit pas sur la pelouse c'est un autre débat..

Mais pour Welbeck, je pense pas que se soit la bonne chose que de pointer du doigt RH.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match évidemment , j ai vu Welbeck , il sait donné à 200 % , il était au four et moulin

 

Comme tu peux remarquer durant le match , il y avait pas un seul joueur de Liverpool ( à part dans le dernier quart heure) sur le terrain.. Comme par hasard . Excuse moi mais les ficelles sont un peu grosses

Quoi ? Y'aurait un pacte Liverppol-selection anglaise ?

Écoute toi 2 minutes... Sturridge s'est blessé avec la sélection anglaise y'a 2 mois de ça, et Henderson est douteux pour le match de Liverpool face à Crystal Palace ce week-end car il aurait contracté une blessure avec les Three Lions...

Ton argument /explication, en plus d'être nébuleux(se), ne tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Sturridge on était tous au courant..

 

Lambert ,Sterling , Lallana c est quoi ? des joueurs de Chelsea.

 

Il aurait pu tout simplement ménager Welbeck surtout pour un match amical

Si t'étais au courant et que tu nous sort ça c'est encore plus grave, je peux rien pour toi.

 

Ta phrase suivante je comprend pas le but, non pas de ton ironie aussi inutile et ridicule soit elle, mais pourquoi tu me sors ça ? Il aurait fallu qu'ils soit tous blessés pour te prouver qu'il y a pas de complot ?

 

Ou il aurait pu ménager Rooney ? Ou Clyne qui eux ont joué les deux matchs en entier également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Sturridge on était tous au courant..

 

Lambert ,Sterling , Lallana c est quoi ? des joueurs de Chelsea.

 

Il aurait pu tout simplement ménager Welbeck surtout pour un match amical

A part Sterling, les deux autres sont même pas titulaires en club.... Enfin si tu crois que c'est un complot, libre à toi. Perso qu'on ai autant de joueurs titulaires en équipe nationale, pour moi c'est une fierté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal : Wenger taquine Van Gaal sur welbeck

»

"Il a disputé trois saisons au club et n'a jamais eu les stats de Van Persie ou Rooney, qui sont pour nous la norme ici." Le nouvel entraîneur de Manchester United, Louis van Gaal, ne s'était pas montré tendre avec Danny Welbeck (24 ans, 8 matchs et 2 buts en Premier League cette saison) en septembre dernier.

 

 

Pourtant, l'international anglais, désormais à Arsenal, totalise désormais cinq buts toutes compétitions confondues avec le club londonien. C'est mieux que Van Persie (3 buts), Rooney (3 buts) et Falcao (1 but). De quoi pousser Arsène Wenger à envoyer une petite pique au coach de MU.

 

"J'ai toujours donné du crédit à Welbeck, il a un grand avenir, c'est encore un jeune joueur. Mais il a gagné encore plus de respect sur les derniers mois. Louis van Gaal ne l'a pas eu sous ses ordres très longtemps, difficile dans ces conditions de pouvoir juger un joueur", a déclaré le manager des Gunners en conférence de presse.

 

Le choc Arsenal - Manchester United de samedi (18h30) est déjà lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement qu'il gagne le match à "lui seul".

Qu'il plante 1 ou plusieurs buts et/ou qu'il délivre plusieurs caviars en faisant un match remarquable.

 

Et tout ça (comme l'a si bien dit Auré dans le topic du match) sans célébrer et en faire des tonnes.

 

Fais nous rêver Danny That Guy !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera fit d'abord ^^ Ce serait rageant de le voir rater ce match.

 

Et qu'il ne se laisse pas submerger par la pression. Mais en effet, le voir marquer serait magnifique, ça serait une belle histoire et on pourrait chambrer Axelou :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..