Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Niveau stats il en ai a combien de but & assist en combien de match (tcc) svp ? 

Il a joué 9 matchs, marqué 4 buts et donné 1 assist. A noté qu'il a été décisif par deux fois sur CPA.

 

 

A noter que depuis son premier but face au Besiktas, chaque fois qu'il a foulé la pelouse il a marqué.

Pas à Dortmund.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 9 matchs, marqué 4 buts et donné 1 assist. A noté qu'il a été décisif par deux fois sur CPA.

 

 

Pas à Dortmund.

 

Ah bien vu. J'avais zappé ce match, je me demande bien pourquoi d'ailleurs  :whistling:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup-franc contre Soton il est parfait quand même, c'est du Juninho dans le texte (je sens que La_Pulga va m'en vouloir).

Juste entre l'équerre, à cette distance, avec un mur bien fourni...

 

Il fait d'excellent débuts, il est bon tant dans le jeu que dans les résultats.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup-franc contre Soton il est parfait quand même, c'est du Juninho dans le texte (je sens que La_Pulga va m'en vouloir).

Juste entre l'équerre, à cette distance, avec un mur bien fourni...

 

Il fait d'excellent débuts, il est bon tant dans le jeu que dans les résultats.

CHaque fois qu'il a marqué sauf contre les turques on a pas gagné

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a connue pire comme debut..., et ce qui est bien c'est que je sens qu'il peux faire encore bien mieux, dans certains domaines...c'est assez prometteur tout ca.

 

@ Auré, C'est vrai que c'est un très très beau CF mais dans la maniere de le frappé pas trop du Juni...Juni c'est le meilleur de tous les temps dans cette exercice, toute comparaison est peine perdu !  :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un de nos meilleurs joueurs en ce moment moi je trouve on ne le souligne pas assez.

 

Mais c'est vrai que ses choix sont parfois agaçants. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul étonné qu'il n'ait pas débuté contre Tottenham ? C'est l'un de nos meilleurs joueurs, et on ne l'aligne pas alors que physiquement il était largement apte. Honnêtement je n'ai pas compris ce choix.

 

Et quand il est rentré il avait l'air de bouder sur son aile gauche, il avait l'air pas content. En plus de ça il préfère jouer ailier droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment il ne l'a pas fait publiquement mais perso je pense que c'est bien, Flamini l'avait fait et d'autres aussi. Je pense pas qu'il a été irrespectueux mais franchement il y a des choses que je comprend vraiment pas à propos des choix de Wenger et la motivation de certains mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la je demande a voir les articles.

Moi ce que j'ai lu, c'est que le staff estimait qu'il gardait trop le ballon et ralentissait notre jeu, et qu'ils sont en train de travailler ça a l'entraînement avec lui.

Il parlait surtout de quand il récupère le ballon en partie assez basse (vers ligne médiane) en étant dos au but. En gardant le ballon dans cette zone, il prend le risque de faire une Flamini contre Tottenham et de nous mettre en difficulté.

 

Autant dire que ça n'a strictement rien a voir avec ce que vous dites.

J'ai lu ça du Mirror je crois (ou de goal.uk)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on joue Galatasaray et Chelsea. Je pense que le mettre au repos ou du moins ne pas le faire jouer les 270 minutes en une semaine est une bonne justification en soi. La presse aime bien chercher des raisons là où ce n'est pas nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin on joue Galatasaray et Chelsea. Je pense que le mettre au repos ou du moins ne pas le faire jouer les 270 minutes en une semaine est une bonne justification en soi. La presse aime bien chercher des raisons là où ce n'est pas nécessaire

Ça me paraît plus crédible la raison avancée par les journaux que le repos, parce qu'on parle d'un joueur qui a le meilleur volume de jeu de l'effectif, et qui avait déjà été au repos contre Aston Villa.

 

Quand on voit qu'il n'y a jamais de repos pour des joueurs moins endurants comme Arteta ou Özil, on peut largement douter de la volonté d'Arsène de reposer sa star aux 3 poumons. Par contre j'ose espérer qu'il sera titulaire pour les 2 prochains matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a agacé en début de match, mais il a sortit un bon match. Il n'était pas non plus omniprésent mais il a fait le boulot, il a encore montré que c'était un grand joueur. 

Il joue parfaitement le coup sur le 1er et le 3ème but, bravo.

 

Wenger le ménage pas mal, et il a raison je trouve car c'est un joueur qui se n'économise pas sur un terrain. En tout cas j'espère le voir titulaire ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..