Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Il y a un article sur les problèmes de tensions qu'il génère au sein du groupe... Quel serai le ratio entre ses apports positifs et négatifs à Arsenal ? Il n'est peut-être pas totalement étranger au délitement de l'équipe ces derniers mois... Et je ne nie pas ses stats exceptionnel et ses prestations individuelles. 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste, c'est d'en arriver à un point où on se demande si le meilleur joueur de l'équipe n'est pas nuisible sur le terrain justement parce qu'il est meilleur et qu'il se donne plus que les autres.
Les tensions, c'est normal dans un groupe, surtour dans un un groupe en crise comme Arsenal, mais si vous me dites que le problème vient de Sanchez, alors je n'y comprends plus rien.

Si il y a un ménage à faire dans l'équipe, c'est clairement pas lui en tête de liste. Il y en a uj paquet à remplacer avant lui.


@Fly : De toute façon, je pense qu'il ne retournera pas au Barca, c'était surtout pour te faire chier :P.
Il n'empêche qu'hier, il aurait pu se régaler, typiquement le joueur qu'il leur manquait à droite.
De l'espace, des défenseurs hésitants, des coéquipiers qui t'offrent des combinaisons et des fausses pistes, sauf que hier, Rafinha a chaussé les bottes en plomb de Link, et Rakitic a visiblement fêté ses 64 ans. Je maintiens qu'un Sanchez ou un Pedro leur aurait fait un bien fou vu leur profil. Bon, ça reste anecdotique vu que le Barca a réussi le miracle. Mais tout de même.

On peut même allee plus loin si jamais on imagine Messi s'installer progressivement au milieu de terrain, une triplette Neymar - Suarez - Sanchez alimentée par Messi, SUR LE PAPIER, ça envoi du lourd !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, penser qu'un mec comme Sànchez est nuisible c'est très grave.

On va bien se marrer l'année prochaine quand on aura personne pour motiver les troupes, pour leur rentrer dedans aux joueurs qui se recoiffent sur le terrain etc..

 

Franchement, je comprend pas comment on peut se plaindre d'avoir un mec comme ca. On lit de ces conneries sans rire. Sànchez égoïste et perso sur le terrain alors que c'est ton meilleur buteur et meilleur passeur... Incompréhensible.

 

Quand c'est Puyol qui soulève un de ces coéquipiers parce qu'il se bat pas le terrain c'est grandiose, mais là on râle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnel niveau de réponse de ta part, comme à ton habitude. Le coup du "non mais je pourrais te répondre hein, mais je le fais pas ! Na !", que même les lycéens ne font plus, exceptionnel, bravo. UnflyingBergkamp a raison en tout points, la seule chose qui touche le fond pour le coup, c'est ta dignité. 

 

@Drizz, Cech est mort de rire à un moment aussi, faut arrêter un peu happy.png. Tout le monde s'en bat les couilles dans ce club.

 

Tu sais, quand on essaye de prendre les gens de haut, faut avoir les moyens de ses ambitions. Je pense n'avoir rien à prouver, sur ce forum ni ailleurs. Considère-moi comme un lycéen si ça te chante, si tu savais. Bref c'est surtout pas ici que je vais m'épancher là-dessus, encore une fois je n'ai rien à prouver. 

 

Le niveau de ce forum, en termes de qualité rédactionnelle des intervenants, ou de pertinence de ce qui est dit sur le fond, est clairement en baisse depuis que je suis les débats. Je ne suis pas un inscrit de longue date - quoique que je lisais le forum plusieurs années avant mon inscription - mais je constate clairement une décadence aussi bien sur la forme que le fond. Libre à toi de te sentir concerné ou pas, c'est celui qui se sent morveux qui se mouche. 

 

J'ai maintes fois exprimé en détail mon point de vue sur certaines questions récurrentes, y compris concernant Arsène Wenger. Je suis prêt à le refaire sans problème, dès lors que je considérerais que la teneur des débats me permet d'intervenir.  Tu peux trouver ça prétentieux, je m'en fous, mais dans un "débat" où chacun n'épanche que sa propre animosité, sa haine, en se basant à l'envie sur des "impressions" non-fondées, sur des "on dit", sur des tweets, sur des articles du Sun etc. sans aucune volonté d'avoir un minimum de vision nuancée, ça ne m'intéresse pas. Alors effectivement parfois je n'arrive pas à m'empêcher, et en l'occurrence, défendre Sanchez ou pire justifier son comportement récent est pour moi injustifiable, alors je le dis. Je n'attendais pas moins de toi, et d'autres, d'avoir ce type de réponse. C'est toujours problématique d'évoquer ces situations dans leur complexité. Restez sur votre registre excessif et systématique : Wenger est une quiche internationale, Sanchez est dieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, penser qu'un mec comme Sànchez est nuisible c'est très grave.

On va bien se marrer l'année prochaine quand on aura personne pour motiver les troupes, pour leur rentrer dedans aux joueurs qui se recoiffent sur le terrain etc..

 

Franchement, je comprend pas comment on peut se plaindre d'avoir un mec comme ca. On lit de ces conneries sans rire. Sànchez égoïste et perso sur le terrain alors que c'est ton meilleur buteur et meilleur passeur... Incompréhensible.

 

Quand c'est Puyol qui soulève un de ces coéquipiers parce qu'il se bat pas le terrain c'est grandiose, mais là on râle ...

 

De ce côté là, la palme te revient aisément.

 

Concernant Sanchez faut surtout arrêter de croire tout ce que raconte la presse. Vous ne savez toujours pas comment ça fonctionne ?

 

Le journaliste fonctionne comme le squall. Il se promène à la recherche d'une proie, de préférence qui perd son sang, car l'odeur du sang le fait saliver. Et une fois qu'il a trouvé sa proie, il ne la lâche plus jusqu'à ce qu'elle succombe à ses assauts. Bah là c'est pareille, Arsenal c'est la bête blessée et il faut l'achever en urgence, donc tous les prétextes sont bons, y compris inventer les plus grosses conneries. Quand tout va bien y'a rien à dire, mais dès que ça va mal, il faut bien trouver des histoires à raconter.

 

Alexis sur le départ => Alexis le vilain petit canard.

 

C'est aussi débile que ça un journaliste et oui. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce côté là, la palme te revient aisément.

 

Concernant Sanchez faut surtout arrêter de croire tout ce que raconte la presse. Vous ne savez toujours pas comment ça fonctionne ?

 

Le journaliste fonctionne comme le squall. Il se promène à la recherche d'une proie, de préférence qui perd son sang, car l'odeur du sang le fait saliver. Et une fois qu'il a trouvé sa proie, il ne la lâche plus jusqu'à ce qu'elle succombe à ses assauts. Bah là c'est pareille, Arsenal c'est la bête blessée et il faut l'achever en urgence, donc tous les prétextes sont bons, y compris inventer les plus grosses conneries. Quand tout va bien y'a rien à dire, mais dès que ça va mal, il faut bien trouver des histoires à raconter.

 

Alexis sur le départ => Alexis le vilain petit canard.

 

C'est aussi débile que ça un journaliste et oui. 

Je ne parlais pas des journalistes, mais des commentaires de la part de fans d'Arsenal comme quoi Alexis est nuisible pour le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas des journalistes, mais des commentaires de la part de fans d'Arsenal comme quoi Alexis est nuisible pour le groupe.

 

J'avais bien compris.

 

Les membres en question se laissent berner par les articles des médias qui diabolisent Alexis. Le Telegraph, le Times, John Cross etc... c'est un ramassis d'idioties ce qu'ils racontent. Alexis est certainement le joueur le plus professionnel au club actuellement et c'est pas parce qu'il fait un mauvais match au Bayern que ça va changer quelque chose sur ce point. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période où il a joué en pointe on mettait des 4 ou 5-0. Le mettre sur un côté au profit de Giroud me rappelle quand Lyon mettait Lisandro sur une aile au profit de Gomis. Putain mais quand je pense quand a cherché une pointe pendant des années, Sanchez se révèle à ce poste et non on trouve le moyen de remettre notre plot national. Ca me rend fou !

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même rappeler que lorsque le coach a mis Giroud en pointe et Alexis sur l'aile, il n'avait pas vraiment le choix, avec les excentrés blessés et Lucas au placard. Offensivement nous avions tout juste de quoi mettre 3 joueurs offensifs autour d'Ozil et Perez sur le banc. Mais depuis le retour de ces blessés on revoit presque systématiquement Alexis titulaire en pointe.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même rappeler que lorsque le coach a mis Giroud en pointe et Alexis sur l'aile, il n'avait pas vraiment le choix, avec les excentrés blessés et Lucas au placard. Offensivement nous avions tout juste de quoi mettre 3 joueurs offensifs autour d'Ozil et Perez sur le banc. Mais depuis le retour de ces blessés on revoit presque systématiquement Alexis titulaire en pointe.

 

Justement si, il avait le choix avec Perez, mais Wenger semble de plus en plus sénile sérieusement. La gestion de Perez est juste honteuse, et c'est vraiment 20M + salaire mis par la fenêtre...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge autant que vous tous sur la gestion du cas Perez, mais avec si peu d'informations sur sa mise à l'écart, je préfère ne pas me prononcer dessus et d'assimiler la décision du coach. En attendant d'en savoir plus et de juger si la raison me semble logique ou non.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau professionnel c'est quand même impressionnant la différence entre les joueurs moyens qui compose le championnat et notre équipe et ce genre de joueur.

Sur son but, sa finition on sent qu'il savait qu'il allait la mettre au fond et qu'il fait ce qu'il veut avec le ballon.
Un Walcott, ramsey, giroud n'affichent jamais une telle aisance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..