Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Je n'ai jamais vu un seul post agréable ou positif de sa part. 

 

Par contre ces références comme quoi on est un club ridicule à tous les niveaux et que même en DH on ne voit pas ça, je pense que lui-même saura le reconnaître. La flemme de remonter tous les topics pour dresser le bilan de son oeuvre. "Arsenal ne mérite pas Alexis", rien que celle-là elle est magique. Un joueur qui n'est là que depuis trois ans et qui serait plus grand qu'un club fondé il y a plus de 100 ans. Les mêmes qui nous expliquent que Wenger n'est pas plus grand qu'Arsenal (à juste titre), mais qu'Alexis par son attitude exemplaire, lui oui. Quelle curieuse façon de voir les choses.

 

Bah il est pas obligé d'être positif ou agréable. Il a le droit d'être râleur tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne relever que les mauvais points des prestations, critiquer H24 l'entraîneur et 90% des joueurs, volontairement donner l'impression qu'on déteste ce club, ça peut être vu comme du bashing, au bout d'un moment.

 

Je n'ai jamais vu un seul post agréable ou positif de sa part. 

 

Par contre ces références comme quoi on est un club ridicule à tous les niveaux et que même en DH on ne voit pas ça, je pense que lui-même saura le reconnaître. La flemme de remonter tous les topics pour dresser le bilan de son oeuvre. "Arsenal ne mérite pas Alexis", rien que celle-là elle est magique. Un joueur qui n'est là que depuis trois ans et qui serait plus grand qu'un club fondé il y a plus de 100 ans. Les mêmes qui nous expliquent que Wenger n'est pas plus grand qu'Arsenal (à juste titre), mais qu'Alexis par son attitude exemplaire, lui oui. Quelle curieuse façon de voir les choses.

 

Encore une fois, c'est peut-être parce que quand Özil faisait 48 passes décisives par matchs l'an passé, personne relevait  mes "<3" dans le Live par ex. Ou même sans parler de mes posts où j'avale le chibre de Sànchez et Kos sans aucun soucis.

Bref, vous ne retenez que le négatif (qui est certes très présent chez moi), mais pas le positif.

Après, désolé si moi je n'ai jamais vu Coquelin plus fort que Busquets. Vraiment désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que peu de choses sont positives qu'il est dans le bashing constant.

 

Il est dans le bashing 90% du temps. La grande différence avec toi Sborn' par exemple (comme beaucoup d'autres membres, je te cite parce que tu participes à la conversation) qui est réputé pour être également un membre négatif de manière générale, c'est que tu n'es pas dans le bashing quotidien à nous sortir des posts d'une phrase en affirmant telle ou telle chose comme si c'était un fait inéluctable. Faut bien vous dire que la majorité des gens ici en ont marre aussi de la tournure des événements à Arsenal. Marre de Wenger, marre de l'attitude des joueurs, marre de nos dirigeants à deux balles, c'est pas pour autant qu'on part tous dans des délires ridicules à raconter n'importe quoi en permanence.

 

florentp à le droit d'être dégoûté etc..., je suis le premier à l'être, mais y'a une manière d'exprimer les choses. Moi tout ce que je vois de sa part (et d'ailleurs j'en viens probablement inconsciemment à ne relever que ça) ce sont les bêtises qu'il post quotidiennement. Ça fait plus d'un an que ça dure et c'est pas prêt de s'arranger vu qu'en ce moment, le club et Wenger donne du pain bénie à tous nos détracteurs. 

 

Bah il est pas obligé d'être positif ou agréable. Il a le droit d'être râleur tu sais.

 

Tout à fait, c'est son droit, comme c'est mon droit d'exprimer mon désaccord avec cette attitude, à partir du moment où elle est systématique et où les 3/4 du temps il raconte/invente des choses qui n'ont pas lieu d'être comme son post à la page précédente ou comme ces pseudos infos de footmercato, goal.com qu'il nous vend comme des faits avérés. 

 

 

 

Encore une fois, c'est peut-être parce que quand Özil faisait 48 passes décisives par matchs l'an passé, personne relevait  mes "<3" dans le Live par ex. Ou même sans parler de mes posts où j'avale le chibre de Sànchez et Kos sans aucun soucis.

Bref, vous ne retenez que le négatif (qui est certes très présent chez moi), mais pas le positif.

Après, désolé si moi je n'ai jamais vu Coquelin plus fort que Busquets. Vraiment désolé.

 

 

Cette phrase est très symptomatique du mal dont tu souffres. Il doit y avoir au bas mot deux ou trois membres qui ont osé commettre la bêtise de dire ça et toi tu en fais une généralité. A partir de là, difficile d'avoir une discussion constructive avec toi. Si je me mets à faire des généralités pour chaque post insensé que je lis ici et si chaque membre fais de même de son côté, on peut définitivement fermer le forum avant la fin de la journée. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si chacun prend le droit de critiquer "le ton" des autres membres, on est pas sorti de l'auberge. C'est pour ca que jdis qu'il a le droit de poster comme il l'entend et que ce serait bien si vous arrêtiez de lui casser les couilles parce que vous ne le trouvez pas agréable.

 

T'aimerais ca toi qu'on vienne te dire que t'es pas agréable, pas crédible, pas vraiment fan du club, etc... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par contre tu mets Iwobi dans les irrécupérables ou tu qualifies Arsenal de club de DH.

T'es dans la démesure permanente.

J'ai le droit de trouver Alex Iwobi pas au niveau pour un club comme Arsenal non ? J'ai vu sa 50aine de match chez nous, j'ai mon avis sur le garçon point.

Arsenal club de DH ? Non bien au contraire, puisque je n'arrête pas de mattraquer que certains joueur n'ont rien à faire ici justement au vu de leur niveau.

 

En revanche, quand je vois la façon de gérer en interne au sein du club, oui parfois je vois un certain amateurisme. Et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si chacun prend le droit de critiquer "le ton" des autres membres, on est pas sorti de l'auberge. C'est pour ca que jdis qu'il a le droit de poster comme il l'entend et que ce serait bien si vous arrêtiez de lui casser les couilles parce que vous ne le trouvez pas agréable.

 

T'aimerais ca toi qu'on vienne te dire que t'es pas agréable, pas crédible, pas vraiment fan du club, etc... ? 

 

Je ne vois pas comment on pourrait venir me dire ça, puisqu'il n'y absolument rien dans mon attitude ou mes posts qui puissent laisser penser que ce soit le cas, contrairement à florentp et il n'est pas le seul dans ce cas. Pour le reste, on me l'a déjà dit. Ça ne fait jamais plaisir, mais il faut accepter que certains puissent penser cela, d'autant plus qu'on s'exprime à l'écrit, une forme de communication très informelle et que parfois les gens interprètent mal les choses, moi le premier. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais par contre tu mets Iwobi dans les irrécupérables ou tu qualifies Arsenal de club de DH.

T'es dans la démesure permanente.

Bah il fait et pense ce qu'il veut c'est le but du forum. Au vu la tournure des évenements, ses posts se rapprochent de la vérité.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de trouver Alex Iwobi pas au niveau pour un club comme Arsenal non ? J'ai vu sa 50aine de match chez nous, j'ai mon avis sur le garçon point.

Arsenal club de DH ? Non bien au contraire, puisque je n'arrête pas de mattraquer que certains joueur n'ont rien à faire ici justement au vu de leur niveau.

 

En revanche, quand je vois la façon de gérer en internet au sein du club, oui parfois je vois un certain amateurisme. Et après ?

 

C'est pas parce que tu as ton avis concernant un joueur qu'il est forcément véridique et partagé par tous. Encore une fois tu ne sembles pas te rendre compte de toutes les âneries que tu balances. "MDR ce club est indigne de jouer en Europe", "PTDR Coquelin, Gibbs, Iwobi, Giroud ça n'a même pas le niveau pour jouer en DH", combien de posts débiles de ce genre on a eu le droit de ta part ? Combien ? Des centaines. Mais t'as raison t'es pas du tout dans l'extrapolation, tu es LUCIDE toi, bien sûr.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu as ton avis concernant un joueur qu'il est forcément véridique et partagé par tous. Encore une fois tu ne sembles pas te rendre compte de toutes les âneries que tu balances. "MDR ce club est indigne de jouer en Europe", "PTDR Coquelin, Gibbs, Iwobi, Giroud ça n'a même pas le niveau pour jouer en DH", combien de posts débiles de ce genre on a eu le droit de ta part ? Combien ? Des centaines. Mais t'as raison t'es pas du tout dans l'extrapolation, tu es LUCIDE toi, bien sûr.

 

On peut critiquer la forme, mais le fond .... c'est pas loin de la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment on pourrait venir me dire ça, puisqu'il n'y absolument rien dans mon attitude ou mes posts qui puissent laisser penser que ce soit le cas, contrairement à florentp et il n'est pas le seul dans ce cas. Pour le reste, on me l'a déjà dit. Ça ne fait jamais plaisir, mais il faut accepter que certains puissent penser cela, d'autant plus qu'on s'exprime à l'écrit, une forme de communication très informelle et que parfois les gens interprètent mal les choses, moi le premier. 

 

J'ai oublié de mettre les "ou".

Bah florentp l'accepte, je ne l'ai jamais vu s'énerver parce qu'on lui casse les couilles. Au contraire, il prend tout avec grande philosophie. Par contre, je trouve que c'est bon maintenant, on a compris que beaucoup n'appréciaient pas son pessimisme et son côté raleur, pas obligé de le répéter à chaque fois qu'il intervient pour donner son avis.

 

Si un seul d'entre vous devait vivre la même chose, c'est-à-dire des critiques et même des remises en doute de son statut de supporter à chaque fois qu'il post, ca fait longtemps qu'il aurait pété les plombs ou qu'il se serait fait passer pour une victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu as ton avis concernant un joueur qu'il est forcément véridique et partagé par tous. Encore une fois tu ne sembles pas te rendre compte de toutes les âneries que tu balances. "MDR ce club est indigne de jouer en Europe", "PTDR Coquelin, Gibbs, Iwobi, Giroud ça n'a même pas le niveau pour jouer en DH", combien de posts débiles de ce genre on a eu le droit de ta part ? Combien ? Des centaines. Mais t'as raison t'es pas du tout dans l'extrapolation, tu es LUCIDE toi, bien sûr.

Ah bon ? Dans ce cas à quel moment j'ai demandé aux membres d'être 100% d'accord avec moi ? Le forum est fait pour partager non ? On dirait que tu aimerais que ceux qui ne sont pas d'accord doivent rester dans leur coin et fermer leur gueule.

 

Encore une fois Fly, tu as ton avis, j'ai le mien et basta. Tu peux prendre Arsenal, Saint-Etienne ou le Rayo Vallecano. Pour moi un club qui a les résultats d'Arsenal en LDC depuis 10 ans n'est pas un club qui mérite de jouer cette compétition oui. Si tu es pas d'accord, c'est ton avis, pas le mien.

Si pour toi Gibbs, Coquelin et Giroud sont de légitimes starters à Arsenal, encore une fois c'est ton avis, mais pas le mien. Clairement, moi je défendrais toujours le fait qu'un club comme Arsenal puisse se taper 10 ans de Keiran Gibbs ce n'est pas normal ...  Idem avec Giroud, idem avec Coquelin.

 

T'es Arsenal, tu te retrouve en 2017 à faire jouer Coquelin titulaire 50 fois par an, c'est juste logique de ne pas passer de cap en LDC, ni en PL. Point.

T'es pas d'accord et bah très bien, c'est ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de trouver Alex Iwobi pas au niveau pour un club comme Arsenal non ? J'ai vu sa 50aine de match chez nous, j'ai mon avis sur le garçon point.

Arsenal club de DH ? Non bien au contraire, puisque je n'arrête pas de mattraquer que certains joueur n'ont rien à faire ici justement au vu de leur niveau.

 

En revanche, quand je vois la façon de gérer en interne au sein du club, oui parfois je vois un certain amateurisme. Et après ?

 

Hésite pas à nous raconter comment Arsenal est géré en interne stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer la forme, mais le fond .... c'est pas loin de la vérité.

 

La forme est ridicule, le fond est très loin de la vérité selon moi. Ou du moins c'est grandement exagéré. Le problème c'est que beaucoup ici ne s'en rendent pas compte j'ai l'impression. La frustration, la déception et la lassitude des années ont eu raison de votre objectivité j'ai l'impression. Je trouve que tout est amplifié, tout prend une ampleur démesuré à présent. Moi aussi j'en ai marre, mais c'est pas pour autant que je bascule dans l'extrapolation. Après chacun voit les choses comme il l'entend, ce n'est que mon ressenti. 

 

J'ai oublié de mettre les "ou".

Bah florentp l'accepte, je ne l'ai jamais vu s'énerver parce qu'on lui casse les couilles. Au contraire, il prend tout avec grande philosophie. Par contre, je trouve que c'est bon maintenant, on a compris que beaucoup n'appréciaient pas son pessimisme et son côté raleur, pas obligé de le répéter à chaque fois qu'il intervient pour donner son avis.

 

Si un seul d'entre vous devait vivre la même chose, c'est-à-dire des critiques et même des remises en doute de son statut de supporter à chaque fois qu'il post, ca fait longtemps qu'il aurait pété les plombs ou qu'il se serait fait passer pour une victime.

 

Oui c'est possible, sur ce point je lui reconnais qu'il fait preuve d'une grande patience, que moi-même je n'aurais certainement pas eu. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Dans ce cas à quel moment j'ai demandé aux membres d'être 100% d'accord avec moi ? Le forum est fait pour partager non ? On dirait que tu aimerais que ceux qui ne sont pas d'accord doivent rester dans leur coin et fermer leur gueule.

 

Encore une fois Fly, tu as ton avis, j'ai le mien et basta. Tu peux prendre Arsenal, Saint-Etienne ou le Rayo Vallecano. Pour moi un club qui a les résultats d'Arsenal en LDC depuis 10 ans n'est pas un club qui mérite de jouer cette compétition oui. Si tu es pas d'accord, c'est ton avis, pas le mien.

Si pour toi Gibbs, Coquelin et Giroud sont de légitimes starters à Arsenal, encore une fois c'est ton avis, mais pas le mien. Clairement, moi je défendrais toujours le fait qu'un club comme Arsenal puisse se taper 10 ans de Keiran Gibbs ce n'est pas normal ...  Idem avec Giroud, idem avec Coquelin.

 

T'es Arsenal, tu te retrouve en 2017 à faire jouer Coquelin titulaire 50 fois par an, c'est juste logique de ne pas passer de cap en LDC, ni en PL. Point.

T'es pas d'accord et bah très bien, c'est ton avis.

 

C'est drôle cette façon que tu as de retourner les choses. Présenté comme ça, moi ça ne me dérange absolument pas ce que tu dis, au contraire j'aurai même tendance à être d'accord avec toi. Par contre quand tu balances tes excentricités à tout bout de champ, je suis désolé, mais c'est n'importe quoi. Que tu ne veuilles pas des joueurs que tu as cité à Arsenal, c'est ton droit et pour plusieurs d'entre eux je te rejoins et y'a des tas de membres qui sont de cet avis. Le fait en revanche que tu dises les choses de la façon dont tu les dis, c'est à dire volontairement inventer des choses (cf Bellerin ou ton post à la page précédente ou encore qu'Iwobi ou Coquelin ont même pas le niveau pour jouer en DH), c'est n'importe quoi de A à Z et il est là le problème pour moi. 

 

Tu le dis une fois, ça passe, mais toi c'est tous les jours, TOUS les jours. Ça en devient maladif et je dirai même malsain. Mais de toute façon je parle dans le vent, on a déjà eu cette discussion, c'est plus fort que toi visiblement. Raconter de la m**** pour justifier ce que tu penses d'Arsenal, ça te plaît. Pas étonnant que les supporters adverses voient en toi un membre avenant. On sait tous ce qu'ils pensent d'Arsenal, ils sont simplement trop poli (ou trop intelligent) pour venir le crier sur ce forum. Un propre supporter du club qui passe son temps à raconter n'importe quoi et à fustiger le grand Arsenul, du pain bénis pour ces brave gens. 

 

Et après, ça vient jouer les hypocrites sur le forum. Fort heureusement ils ne sont pas tous comme ça, mais les quelques concernés sauront se reconnaître. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle cette façon que tu as de retourner les choses. Présenté comme ça, moi ça ne me dérange absolument pas ce que tu dis, au contraire j'aurai même tendance à être d'accord avec toi. Par contre quand tu balances tes excentricités à tout bout de champ, je suis désolé, mais c'est n'importe quoi. Que tu ne veuilles pas des joueurs que tu as cité à Arsenal, c'est ton droit et pour plusieurs d'entre eux je te rejoins et y'a des tas de membres qui sont de cet avis. Le fait en revanche que tu dises les choses de la façon dont tu les dis, c'est à dire volontairement inventer des choses (cf Bellerin ou ton post à la page précédente ou encore qu'Iwobi ou Coquelin ont même pas le niveau pour jouer en DH), c'est n'importe quoi de A à Z et il est là le problème pour moi. 

 

Tu le dis une fois, ça passe, mais toi c'est tous les jours, TOUS les jours. Ça en devient maladif et je dirai même malsain.

J'ai dis que Coquelin et Iwobi étaient niveau DH ? Dire qu'ils n'ont pas le niveau pour Arsenal --> niveau DH pour toi ?

Bref, tu fais des raccourcis Fly.

 

 

Mais depuis le temps que je me pose la question, florentp c'est un diminutif pour Florent Pagny en fait ? T'es meilleur en chansons qu'en analyse de football happy.png

Florent Pagny lol ... La je vais commencer à être agressif par contre 1296400045-smiley__xzibit.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que Coquelin et Iwobi étaient niveau DH ? Dire qu'ils n'ont pas le niveau pour Arsenal --> niveau DH pour toi ?

Bref, tu fais des raccourcis Fly.

 

 

Florent Pagny lol ... La je vais commencer à être agressif par contre 1296400045-smiley__xzibit.png

 

Tu les a fait ces raccourcis...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a fait ces raccourcis...

Tu mélanges troll concernant les transferts (car au fond tu saus très bien que j'ai pas envie de perdre un Hector Bellerin ou un Alexis Sànchez), et lacher un Pavé sur ce que je pense de Francis Coquelin ou Keiran Gibbs à Arsenal en 2017. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que Coquelin et Iwobi étaient niveau DH ? Dire qu'ils n'ont pas le niveau pour Arsenal --> niveau DH pour toi ?

Bref, tu fais des raccourcis Fly.

 

 

Florent Pagny lol ... La je vais commencer à être agressif par contre 1296400045-smiley__xzibit.png

 

Tu l'as déjà dis, que ce soit Gibbs, Walcott, Iwobi, Coquelin, Ramsey, Chamberlain etc... ils y sont tous passés de toute façon. Que tu aies employé ce terme ou un terme similaire, on s'en moque. L'idée que tu véhicules c'est celle-ci et je t'ai déjà vu tenir des propos de ce genre, ne le nie pas. Quand tu ponds une phrase avec "MDR" dedans, c'est toujours suivi d'une connerie de ce genre. Aies au moins la décence de le reconnaître. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de honteux après toutes ces années à remettre en cause les niveaux respectifs de Gibbs, Coquelin, Walcott, OX, Ramsey et j'en passe. 

 

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre stp. Je suis le premier à remettre en question le niveau de ces joueurs comme 80% des membres de ce forum, la question n'est pas là et tu le sais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà dis, que ce soit Gibbs, Walcott, Iwobi, Coquelin, Ramsey, Chamberlain etc... ils y sont tous passés de toute façon. Que tu aies employé ce terme ou un terme similaire, on s'en moque. L'idée que tu véhicules c'est celle-ci et je t'ai déjà vu tenir des propos de ce genre, ne le nie pas. Quand tu ponds une phrase avec "MDR" dedans, c'est toujours suivi d'une connerie de ce genre. Aies au moins la décence de le reconnaître. 

Ah ça oui je le reconnais sans aucun soucis qu'avoir Gibbs, Walcott, Iwobi, Coquelin, Ramsey, Chamberlain au club en 2017 (pire, de les retrouver titu la moitié du temps sur une saison), c'est pas normal. T'auras beau me dire ce que tu veux, que j'invente, que j'en sais rien etc.. n'importe quelle personne censée (hors fan d'Arsenal) te diras que ce serait arrivé nulle part ailleurs ça !

Votre avis c'est que ce sont des joueurs qui ont "déjà prouver par le passer qu'ils étaient exceptionnelles". Encore une fois, pour moi c'est pas le cas.

Être bon 6 mois sur 9x12 = 108 mois, c'est loin d'être exceptionnel !

Ces mecs-là ont fait des carrirèes, tu te demandes comment sérieux... Puis pour parler de ces joueurs là, je ne les ai jamais vu faire mal à Barcelone, au Réal ou au Bayern.

Même un Jack Wilshere je l'ai vu faire mal au F.C. Barcelone, tu me suis ?

 

Bref c'est bon c'est plus du tout le sujet là.

On peut arrêter.

 

Ouvrez un topic pour ça si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..