Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Le guardian reprend aussi... il aurait eu une grande altércation avec quelques coéqupiers lors d'un entrainement pour le match de pool'

Cest parti en couilles a Arsenal Football Club happy.png

 

https://www.theguardian.com/football/2017/mar/05/alexis-sanchez-stormed-out-arsenal-training-row-team-mates-dropped-liverpool

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je n'ai jamais vraiment haï RVP, Fabregas ou Nasri. apres tout en interne ils ont pu voir avant nous le manque d'ambitions du club.

D'ailleurs si on part du principe ou le board ne vise pas le titre, il n'y a aucun mal a quitter Arsenal pour City ou Chelsea, puisqu'on joue pas dans la meme categorie de toute façon.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi je n'ai jamais vraiment haï RVP, Fabregas ou Nasri. apres tout en interne ils ont pu voir avant nous le manque d'ambitions du club.

D'ailleurs si on part du principe ou le board ne vise pas le titre, il n'y a aucun mal a quitter Arsenal pour City ou Chelsea, puisqu'on joue pas dans la meme categorie de toute façon.

 

Il n'y a pas que partir, mais la façon de partir qui expliquent pourquoi certains (dont moi) ont une vision de "traitres" concernant certains joueurs... Ils sont pas partis comme on aurait voulu qu'ils partent, c'est tout.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que partir, mais la façon de partir qui expliquent pourquoi certains (dont moi) ont une vision de "traitres" concernant certains joueurs... Ils sont pas partis comme on aurait voulu qu'ils partent, c'est tout.

Pourtant aujourd'hui l'histoire va peut-etre se repeter avec Sanchez, mec qui est pourtant partout decris comme l'un des plus professionnel et combattif dans le foot.

C'est vraiment a Wenger de se remettre en question il n'arrive vraiment pas a faire progresser l'équipe.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on ne peut remettre en question son comportement d'un point de vue strictement footballistique,il se donne a fond rien a dire.

 

Mais son comportement sur le banc hier a se marrer pendant que l'equipe en chiait a mort, et sa facon d'etre toujours solo, ne plus feter les buts de ses coéquipier, tout ca le rend tres agaçant je trouve.

 

Et surtout il n'a pas l'air de se rappeler sa saison toute péter l'an dernier, ou il perdait un nombre incroyable de ballon par match et etait rarement decisif, et pourtant c'est ce qu'il semble reprocher à Walcott and co aujourd'hui.

 

On aime tous Alexis, mais il faut qu'il arrête de se croire supérieur au club, qu'il aille à la Juve foutre des 5-0 à Cagliari dans un championnat sans interet, on verra si il est plus heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais heureusement qu'il s'embrouille Sanchez. Le mec c'est le seul gars parmis les 200 employées de Arsenal F.C. à vouloir gagner quelque chose. Il en vient même à se disputer avec ses collègues à propos de ca. Putain mais il mérite tellement mieux que ce club sans rire.

Qu'il aille gagner des trophées à Turin, Munich, Manchester ou Chelsea ! Il le mérite tellement. Et à l'inverse, on ne mérite pas un tel joueur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez est le genre de joueur qui se donne à fond mais qui ne fera pas forcément grandir les autres, à donner des conseils, prendre les autres sous son aile pour qu'ils progressent avec lui.

 

C'est sans doute ce que lui reproche Wenger, son tempérament parfois individualiste, mais ce ne sont plus des jeunes joueurs à côté de lui, ce sont des joueurs qui sont déjà là depuis plusieurs années et qui ne progressent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant aujourd'hui l'histoire va peut-etre se repeter avec Sanchez, mec qui est pourtant partout decris comme l'un des plus professionnel et combattif dans le foot.

C'est vraiment a Wenger de se remettre en question il n'arrive vraiment pas a faire progresser l'équipe.

 

S'il part à la Juventus en remerciant  le club, Wenger il restera haut dans notre estime, mais s'il part à City en crachant sur le club non... 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on ne peut remettre en question son comportement d'un point de vue strictement footballistique,il se donne a fond rien a dire.

 

Mais son comportement sur le banc hier a se marrer pendant que l'equipe en chiait a mort, et sa facon d'etre toujours solo, ne plus feter les buts de ses coéquipier, tout ca le rend tres agaçant je trouve.

 

Et surtout il n'a pas l'air de se rappeler sa saison toute péter l'an dernier, ou il perdait un nombre incroyable de ballon par match et etait rarement decisif, et pourtant c'est ce qu'il semble reprocher à Walcott and co aujourd'hui.

 

On aime tous Alexis, mais il faut qu'il arrête de se croire supérieur au club, qu'il aille à la Juve foutre des 5-0 à Cagliari dans un championnat sans interet, on verra si il est plus heureux.

 

Et pourquoi est-ce qu'Alexis en est rendu là ?

 

La meilleure chose qui puisse arriver à ce club, c'est une réelle crise en interne. Faut foutre le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez est le genre de joueur qui se donne à fond mais qui ne fera pas forcément grandir les autres, à donner des conseils, prendre les autres sous son aile.

C'est sans doute ce que lui reproche Wenger, son tempérament parfois individualiste, mais ce ne sont plus des jeunes joueurs à côté de lui, ce sont des joueurs qui sont déjà là depuis plusieurs années et qui ne progressent plus.

C'est peut être ce qu'il essaye de lui dire à wenger ! Que ses gibbs, Ramsey, Coquelin walcott etc ... c'est Pas Avec ca Que tu vas gagner quelque chose.
Mais lui miskine, il est pas bien, ca fait 10 ans qu'il croit en ces joueurs là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime tous Alexis, mais il faut qu'il arrête de se croire supérieur au club, qu'il aille à la Juve foutre des 5-0 à Cagliari dans un championnat sans interet, on verra si il est plus heureux.

 

Le manque de respect constant des fans de club de PL envers les autres championnats hors Liga est affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi est-ce qu'Alexis en est rendu là ?

 

La meilleure chose qui puisse arriver à ce club, c'est une réelle crise en interne. Faut foutre le feu.

 

Foutre le feu c'est la pire chose à faire à mon avis.. Faut que tout le monde prenne conscience de ses torts, que Wenger fasse de même, mais une réelle crise interne peut nous faire plonger plus profondément que sans cette crise...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être ce qu'il essaye de lui dire à wenger ! Que ses gibbs, Ramsey, Coquelin walcott etc ... c'est Pas Avec ca Que tu vas gagner quelque chose.
Mais lui miskine, il est pas bien, ca fait 10 ans qu'il croit en ces joueurs là...

 

Oui sans doute, il doit sentir que quelque chose ne tourne pas rond cette saison et que depuis qu'il est là, lui a toujours performé mais que ses coéquipiers ne l'ont pas forcément suivis... Le déclic est sans doute la saison dernière où Arsenal aurait dû gagner le titre mais qu'il a vu, qu'en dépit de ses performances, ça n'a pas suffit. Les années 2014 et 2015 avec le gain de la FA Cup lançaient l'équipe sur de bons rails pour espérer d'aller glaner le championnat.

 

Et cette saison, c'est celle de trop pour lui voyant les autres clubs être meilleurs et, dans le même temps, lui et ses équipiers ne pas pouvoir disputer la course au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutre le feu c'est la pire chose à faire à mon avis.. Faut que tout le monde prenne conscience de ses torts, que Wenger fasse de même, mais une réelle crise interne peut nous faire plonger plus profondément que sans cette crise...

 

Ca fait je ne sais combien d'années que personne n'a pris conscience de ses torts.

Seule une vraie crise peut foutre un vrai bordel pour enfin mettre tout le monde face à ses responsabilités. Faut tout brûler pour mieux rebatir.

 

J'espère au fond de moi que Alexis foutra une droite à Walcott avant de cracher aux pieds de Wenger, tout ca le jour de son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait je ne sais combien d'années que personne n'a pris conscience de ses torts.

Seule une vraie crise peut foutre un vrai bordel pour enfin mettre tout le monde face à ses responsabilités. Faut tout brûler pour mieux rebatir.

 

J'espère au fond de moi que Alexis foutra une droite à Walcott avant de cracher aux pieds de Wenger, tout ca le jour de son départ.

 

Il va foutre de la bouffe dans le caleçon de Walcott et il se fera bouffer par ses chiens :D.

 

J'y avais pas pensé, mais t'as pas tort, la politique de la terre brûlée pourrait être une solution.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part à la Juventus en remerciant le club, Wenger il restera haut dans notre estime, mais s'il part à City en crachant sur le club non...

Moi je trouve plutot que ce serait une bonne chose qu'il dise ce qu'il pense reellement du club au lieu de remerciement hypocrites.

Au final RVP avait tout bon dans sa lettre de depart.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait je ne sais combien d'années que personne n'a pris conscience de ses torts.

Seule une vraie crise peut foutre un vrai bordel pour enfin mettre tout le monde face à ses responsabilités. Faut tout brûler pour mieux rebatir.

 

J'espère au fond de moi que Alexis foutra une droite à Walcott avant de cracher aux pieds de Wenger, tout ca le jour de son départ.

 

On peut faire comme ça, mais il y a un risque de rien rebâtir et de sombrer... il faut s'appuyer sur une base forte...

Moi aussi j'espère qu'il foute une droite à Walcott mais pas le crachat sur Wenger ...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si ca continue comme ca, Wenger expliquera qu'entre 1940 et 1956 Arsenal n'avait pas fait le top 4 chaque saison et que lui, y'a 15 ans, il avait fait une saison invincibles, etc... Et que les fans sont ingrats et que mon cul sur la commode.

 

Faut un vrai bordel pour qu'il n'ait plus rien à dire, plus aucune facon de se justifier. Autrement, rien ne changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans deux ans, on aura un autre coach (peut-être avant)... c'est une certitude


Certains disaient déjà comme toi à l'époque, avant qu'il ne signe son dernier contrat.
Au final, ça sent le running gag cette histoire.

Entre Wenger et Diaby, difficile de distinguer le numero 1 dans cette catégorie ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..