Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Ça fait un moment qu'on se doute qu'il va partir Alexis. J'aurais espéré qu'on gratte un peu plus de 30M, mais c'est pas si mal pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat. Et oui, Lacazette c'est un bon remplaçant je trouve. Il score plus alors qu'il est franchement assez mal entouré (à part Fekir qui revient peu à peu à son niveau), il a porté Lyon à bout de bras pendant un moment, je pense qu'il a le niveau pour franchir encore un pallier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous deux secondes, déjà il n'est pas encore parti et de deux c'est pas avec une offre ridicule de 30M qu'on va venir nous l'arracher. 30M pour le meilleur joueur de PL cette saison, y'en a vraiment qui gobe n'importe quoi. Il a beau n'avoir plus qu'un an de contrat, vu la folie du marché, s'il jamais il part ce sera pour une somme supérieur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve îls ont tous les trois deja prolongé... Même si ce n'est pa sun gars fiable, Pablo AFCamden en Septembre déclarait que Ozil avait prolongé... Les coulisses d'Arsenal sont très secrètes après tout..


Impossible.
Surtout vu le contexte actuel si quelque chose avait été fait ça aurait été annoncé en grande pompe pour calmer la fanbase.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me manquer El Niño Maravilla... :oups1: :(
Je continuerai de suivre tes exploits dans ton prochain club...
https://youtu.be/Gx6USVwJBTc

Idem Wiz.Il a était avec Cazorla le joueur qui me donner envie de suivre l'équipe malgré tout, alors que d'autres occupations venez prendre le dessus.
Merci, Gracias, Thank Y, Chokrane Alexis de m'avoir fait rêver et procurer du plaisir.Bon vent à toi que du BONHEUR Grande Hombre

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis Sanchez avec un an de contrat restant et à bientôt 29 ans. Difficile de dire que ça vaut plus que la somme initiale mise par Arsenal.

 

A partir du moment où le joueur souhaite partir (si ça s'avère être le cas) il sera compliqué pour Arsenal de refuser des offres de 30M€ et plus.

 

S'il devait partir ça tournera entre 30 et 35M€ je pense. 

 

Je doute que les actionnaires du club souhaitent s’asseoir sur une telle somme alors que 6 mois plus tard le mec rapportera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

La Juventus, le PSG, peut être des clubs comme Chelsea, City, United vont se positionner, on peux rajouter l'Atlético Madrid ... c'est le fait d'avoir autant de clubs qui vont nous permettre de le vendre au meilleur prix.

 

Le prix reste secondaire, l’échec c'est d'avoir un joueur aussi talentueux qu'ambitieux et se rendre compte qu'il est incompatible avec Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble promis à la Juventus, ça en parle beaucoup côté Italien et il a toujours aimé l'Italie. L'été dernier ils ont posé 90M sur Higuain, ils ont montré qu'ils avaient les moyens de poser des grosses sommes.

 

Il y a 5 ans, la Juve venait cherchait Traoré et Bendtner chez nous.

Ajd ils viennent nous prendre Alexis. Ils ont eu le temps de descendre en Serie B, et de revenir au top niveau, pendant que nous, on en est toujours au même point.

 

Le départ d'Alexis sera terrible symboliquement. 10 ans à serrer la ceinture, à faire des économies, à laisser partir nos meilleurs joueurs, pour au final revenir à la case départ.

 

Tant pis, on a que ce que l'on mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste c'est qu'on risque de le perdre pour une somme dérisoire vu qu'on ne sait pas vendre et qu'il ne lui restera qu'un an de contrat cet été, pour acheter Lacazette plus cher... :clapclap:

Mais tout va bien, Alexis a un mauvais comportement et Lacazette sait tirer les pénos...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est qu'on essaye de nous faire croire que la Juve est favorite sur tous les dossiers. Belotti, Alexis, Berardi etc... c'est pas comme si ils avaient déjà 5 attaquants après tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Belotti aux dernières nouvelles les seules grosses rumeurs dessus sont Chelsea et nous, mais ça avait été démenti par pe président du Torino. Pour info, Belotti est fan du Milan AC, s'ils ont la thunes ils pourraient l'attirer surtout que sa clause ne s'applique pas au sein de la botte.

Belotti j'ai vu une bonne dizaines de match maintenant et ça serait clairement le joueur a prendre, bien plus intéressant que Lacazette.

Pour Alexis, je le vois bien aller à la Juve aussi, ils sont casses couilles avec leurs 65 joueurs en prêt, mais ils arrivent à être très attirant...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Belotti aux dernières nouvelles les seules grosses rumeurs dessus sont Chelsea et nous, mais ça avait été démenti par pe président du Torino. Pour info, Belotti est fan du Milan AC, s'ils ont la thunes ils pourraient l'attirer surtout que sa clause ne s'applique pas au sein de la botte.

Belotti j'ai vu une bonne dizaines de match maintenant et ça serait clairement le joueur a prendre, bien plus intéressant que Lacazette.

Pour Alexis, je le vois bien aller à la Juve aussi, ils sont casses couilles avec leurs 65 joueurs en prêt, mais ils arrivent à être très attirant...

 

Je trouve cela inadmissible d'avoir tant de joueurs sous contrats, comme c'est le cas à la Juve, à Chelsea etc...

Il devrait y avoir des quotas, sinon, ils seront dans une situation de "monopole" (façon de parler) niveau joueur... 

Je ne sais plus si ça existe toujours en Série A, les "co-détensions" de joueurs entre clubs, qui étaient aussi un sacré bordel pour les transferts ... 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve joue avec les règles disons, j'avais trouvé un graphique avec tous les joueurs qu'elle a en prêt c'est hallucinant. Avant, en Italie tu avais le droit aux copropriétés, maintenant c'est interdit, pourtant ils ont toujours autant de joueurs, c'est... Étrange. Jessaierais de trouver comment ils font ça m'intéresse.

Mais il est clair qu'ils ont le monopole en Italie, encore cet hiver, ils vont chercher Caldara, énorme talent en défense qui reste en prêt deux ans à l'Atalanta (certains disent que c'est un club satellite de la Juve), et Orsolini un jeune ailier de Série B sur lequel le Milan était, mais la Juve l'a surpayé pour se l'offrir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même bien pessimiste au sujet d'Alexis.

 

Attention, je ne dis pas qu'il va rester, mais je pense quand même qu'il y plusieurs paramètre à prendre en compte:

 

Wenger, le marché cette été, les potentielles offres et etc... Car contrairement à ce que tu penses KRoos_39 je doute très fortement qu'Alexis se barre pour pour 30-35 millions cet été. Regarde pour combien s'est barre Higuain à la Juve à l'age qu'il a ^^ Vient pas essayer de nous enfoncer et nous déprimer plus en pensant que l'un des meilleurs joueur de PL va se barrer pour une somme d'un joueur moyen à ce jour haha.

 

Enfin bref, ça dépendra de Wenger, sa situation (Vas-t'il rester?) Le fait qu'on ait déjà commis cette erreur une fois avec Van Persie. Franchement, je ne suis pas confiant mais pas non plus catégorique comme vous.

 

Pour Özil, par contre, le départ semble sur et certain, mais qu'on voit son attitude en générale perdrons nous forcément au change avec un joueur moins talentueux et qui aurait plus envie? Il y a clairement débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wenger, le marché cette été, les potentielles offres et etc... Car contrairement à ce que tu penses KRoos_39 je doute très fortement qu'Alexis se barre pour pour 30-35 millions cet été. Regarde pour combien s'est barre Higuain à la Juve à l'age qu'il a happy.png

 

2 ans de contrat

clause libératoire

De Laurentiis

 

=/=

 

1 an de contrat

sans clause

Actionnaire d'Arsenal

 

 

Compare plutôt Sanchez avec les joueurs ayant quitté leur club alors qu'il n'avait qu'une année de contrat :

Kroos, Hummels, Gündogan, Mkhitaryan, Van Persie. tous entre 25 et 38M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez ce serait l'échec de la politique de Wenger, fallait lui donner ses 230K et c'était réglé, lui accepte d'être un des coach les mieux payés mais ses joueurs surtout pas. Pour qui se prend t-il sérieusement.

 

 

 

Si il part Alexis on va le remplacer par qui ? franchement c'est pas sérieux du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de contrat

clause libératoire

De Laurentiis

 

=/=

 

1 an de contrat

sans clause

Actionnaire d'Arsenal

 

 

Compare plutôt Sanchez avec les joueurs ayant quitté leur club alors qu'il n'avait qu'une année de contrat :

Kroos, Hummels, Gündogan, Mkhitaryan, Van Persie. tous entre 25 et 38M€.

Ca n'a rien avoir avec une clause libératoire ou non, c'est une question d'époque et tu le sais bien. L'Inflation des prix sur le marché des transferts feraient que si un Sanchez dit se tailler cette été il ne partira probablement pas au prix que tu as cité, au minimum il repartira au prix ou il a été acheté. Et actionnaire d'Arsenal ou pas, je vois mal le club céder sur des offres avoisinant les 30-40 millions d'Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..