Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Mais quel est le problème avec le social?

 

C'est quand même l'un des points essentiel qui m'a fait aimer ce club avec le beau jeu.

 

On est pas parfait quand on fait du social, mais on le fait. Et c'est un principe très important pour moi.

 

A chaque fois que nos joueurs sont mauvais, l'excuse du social ressort à chaque fois et ça choque jamais personne.

 

On dirait qu'on ne peut pas être fort et faire du social. Certains de nos joueurs sont talentueux mais mal utilisés, si on devait virer un joueur à chaque mauvaise passe on n'aurait aucune stabilité.

Et malgré notre niveau décevant, la stabilité apporte à une équipe, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des gens heureux ... j suis choqué.
Sinon oui, le capitanat pour Gibbs encore une fois c'est la preuve du grand nimporte quoi de ce club. Gibbs un enfant du club, qu'est ce qu'on en a faire serieux ? C'est juste un mec forme à Arsenal qui n'a pas le niveau point. Encore une fois on fait dans le social et on voit ou ca nous mène...

C'est comme si on filait le brassard à walcott juste parce que ca fait 10 ans qu'il est au club... Oh wait

 

"On fait dans le social". Le jour où c'est devenu péjoratif on aurait déjà du s'inquiéter. Vous avez raison, continuez de revendiquer un monde de brute, sans valeur et sans respect. Mais bon dans ton esprit je dois être un bisounours probablement. 

Juste, sur la question du capitanat, si le seul argument c'était l'ancienneté, Petr Cech n'aurait pas porté le brassard, Mertesacker n'aurait pas été capitaine de club après seulement 2 années au club, tout comme Arteta etc. J'ai même le souvenir de Squillaci (ok pas une référence) qui a porté le brassard dès son deuxième match chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel est le problème avec le social?

 

C'est quand même l'un des points essentiel qui m'a fait aimer ce club avec le beau jeu.

 

On est pas parfait quand on fait du social, mais on le fait. Et c'est un principe très important pour moi.

 

A chaque fois que nos joueurs sont mauvais, l'excuse du social ressort à chaque fois et ça choque jamais personne.

 

On dirait qu'on ne peut pas être fort et faire du social. Certains de nos joueurs sont talentueux mais mal utilisés, si on devait virer un joueur à chaque mauvaise passe on n'aurait aucune stabilité.

Et malgré notre niveau décevant, la stabilité apporte à une équipe, c'est indéniable.

Je pense effectivement qu'on ne peut pas être fort et faire du social.

Prend l'exemple Mesut Özil. Pourquoi il continue de jouer 90 mins par match ? Un mec qui fait un tel pressing devrait être sorti à la mi-temps. Peu importe son salaire.

 

Un coach ça doit avoir les couilles de sortir un Ibrahimovic, un Neymar, un Hazard ou n'importe qui du moment qu'il ne respecte pas les consignes ou qu'il ne fait pas les efforts. Et on verra la fois d'après si il va continuer de se cacher. Le problème c'est en faisant du social comme c'est le cas ici depuis tellement longtemps, les joueurs ne se sentent pas en danger. Elle est où la concurrence chez nous ? De la même façon que ça ne doit pas donner un brassard à un joueur pour lui faire plaisir !

Gibbs et Walcott n'ont rien à faire capitaine d'Arsenal. 

 

En faisant du social tu te retrouves à prolonger des Flamini, Arteta, Rosicky, Diaby, Mertesacker, Jenkinson et autres pendant des siècles et des siècles alors que tu pourrais t'offrir un titulaire potentiel dans ton effectif à la place. Et me parlez pas de "important pour le vestiaire" parce que des vieux briscard pouvant t'amener de l'expérience on en a dans l'effectif Koscielny, Cech, Cazorla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On fait dans le social". Le jour où c'est devenu péjoratif on aurait déjà du s'inquiéter. Vous avez raison, continuez de revendiquer un monde de brute, sans valeur et sans respect. Mais bon dans ton esprit je dois être un bisounours probablement. 

Juste, sur la question du capitanat, si le seul argument c'était l'ancienneté, Petr Cech n'aurait pas porté le brassard, Mertesacker n'aurait pas été capitaine de club après seulement 2 années au club, tout comme Arteta etc. J'ai même le souvenir de Squillaci (ok pas une référence) qui a porté le brassard dès son deuxième match chez nous. 

Un monde de brute ? Donc toi tu aimes te faire marcher dessus par nos adversaires ? Tu veux quoi au juste, gagner ou juste participer ?

Non parce que moi quand je revois le match de Mercredi soir je suis plus choqué par la moitié de notre effectif qui se fait victimer et qui dit rien, plutôt que par Alexis Sànchez qui est venu à Munich pour leur rentrer dedans aux Bavarois.

Après chacun sa vision des choses. Mais quand je vois que Wenger est incapable de changer quoi que ce soit depuis son banc alors qu'il voit très bien que sur le terrain les efforts fournis par certains sont inadmissibles. Ca me choque !

 

Pour le capitanat, je n'ai pas compris ta phrase désolé. Tu peux la refaire stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Kloro, on fait clairement trop de social. Comment est-ce possible de donner autant de deuxièmes chances à des joueurs comme Chamberlain / Ramsey / et compagnie ? Comment c'est imaginable dans un grand club qui vise des titres ? C'est impropable ! Des années qu'on attend les éclosions de chacun. Au final, ils prennent une place, un gros salaire, donc on recrute personne, donc on stagne et on s'améliore pas.

 

Dans tous les grands clubs, tous les joueurs sont remis en question sans cesse, dès qu'ils ont un coup de moins bien, et on leur fait comprendre. Même Iniesta à Barcelone, même Ronaldo au Real Madrid, même Rooney à MU, même Ribéry au Bayern, Aguero à City, etc. Pourtant ce sont des icones dans leurs clubs.

 

Nous, c'est total confort, tu peux enchainer 6 saisons d'affilées chez nous en étant moyen, pas de soucis ! Chamberlain ça fait 6 saisons qu'il est chez nous, 146 matchs joués, 13 buts marqués, tu te rends compte ? Tu trouves ça normal pour un ailier dans un club qui a nos ambitions ? Cite moi un autre grand club qui accepterait cela ? On va continuer à te faire jouer car on croit en toi et ton potentiel, sur le principe c'est bien, mais en vrai c'est du gros foutage de gueule. Qu'on donne du temps aux jeunes, qu'on respecte les anciens, etc. bien entendu je suis pour. Mais là ils sont dans un fauteuil et leur zone de confort.

 

Regardez Di Maria au PSG, zone de confort, Draxler arrive, il se bouge et redevient bon. C'est ça le football, il faut constamment installer une concurrence et bousculer les choses. Chez nous, tout va bien, on stagne, on s'en fiche on accepte. Ce raisonnment s'applique au Staff, à Wenger, aux dirigeants, etc. On se contente d'être bon, mais on essaye jamais de monter une marche. On est même en train d'en descendre une, car bientôt ce sera l'Europa League si on continue ainsi.

 

Même Ozil, jamais remplaçant, jamais remplacé, on le tire vers le bas plus qu'autre chose, avec l'équipe avec.

 

On est globalement beaucoup trop gentil. S'il pouvait pleuvoir de la vaseline, des haribos et du coton à l'Emirates; Wenger serait content. On est devenu un club bisounours, doué pour le marketing et Snapshat, mais quand il s'agit de se sortir les doigts pour gagner et se battre, au revoir.

 

(PS : et nous parlez par de respect avec le social. Car Arsenal manque clairement de respect à ses supporters et ses abonnés, qui payent l'abonnement de foot le plus cher du monde et qui ne sont pas écoutés. On peut très bien respecter ses joueurs sans pour autant se faire berner comme des idiots. Barcelone par exemple est un club avec des immenses valeurs, mais quand il faut virer un coach, un joueur, ou autre qui ne correspond plus au projet du club, et bien merci au revoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi Kloro, on fait clairement trop de social. Comment est-ce possible de donner autant de deuxième chance à des joueurs comme Chamberlain / Ramsey / et compagnie ? Comment c'est imaginable dans un grand club qui vise des titres ? C'est impropable ! Des années qu'on attend les éclosions de chacun. Au final, ils prennent une place, un gros salaire, donc on recrute personne, donc on stagne et on s'améliore pas.

 

Dans tous les grands clubs, tous les joueurs sont remis en question sans cesse, dès qu'ils ont un coup de moins bien, et on leur fait comprendre. Même Iniesta à Barcelone, même Ronaldo au Real Madrid, même Rooney à MU, même Ribéry au Bayern, Aguero à City, etc. Pourtant ce sont des icones dans leurs clubs.

 

Nous, c'est total confort, tu peux enchainer 6 saisons d'affilées chez nous en étant moyen, pas de soucis ! Chamberlain ça fait 6 saisons qu'il est chez nous, 146 matchs joués, 13 buts marqués, tu te rends compte ? Tu trouves ça normal pour un ailier dans un club qui a nos ambitions ? Cite moi un autre grand club qui accepterait cela ? On va continuer à te faire jouer car on croit en toi et ton potentiel, sur le principe c'est bien, mais en vrai c'est du gros foutage de gueule. Qu'on donne du temps aux jeunes, qu'on respecte les anciens, etc. bien entendu je suis pour. Mais là ils sont dans un fauteuil et leur zone de confort.

 

Regardez Di Maria au PSG, zone de confort, Draxler arrive, il se bouge et redevient bon. C'est ça le football, il faut constamment installer une concurrence et bousculer les choses. Chez nous, tout va bien, on stagne, on s'en fiche on accepte. Ce raisonnment s'applique au Staff, à Wenger, aux dirigeants, etc. On se contente d'être bon, mais on essaye jamais de monter une marche. On est même en train d'en descendre une, car bientôt ce sera l'Europa League si on continue ainsi.

 

Même Ozil, jamais remplaçant, jamais remplacé, on le tire vers le bas plus qu'autre chose, avec l'équipe avec.

 

On est globalement beaucoup trop gentil. S'il pouvait pleuvoir de la vaseline, des haribos et du coton à l'Emirates; Wenger serait content. On est devenu un club bisounours, doué pour le marketing et Snapshat, mais quand il s'agit de se sortir les doigts pour gagner et se battre, au revoir.

 

(PS : et nous parlez par de respect avec le social. Car Arsenal manque clairement de respect à ses supporters et ses abonnés, qui payent l'abonnement de foot le plus cher du monde et qui ne sont pas écoutés. On peut très bien respecter ses joueurs sans pour autant se faire berner comme des idiots. Barcelone par exemple est un club avec des immenses valeurs, mais quand il faut virer un coach, un joueur, ou autre qui ne correspond plus au projet du club, et bien merci au revoir)

Tib président !

Co-sign +9999999999

 

Tout est dit, tout est clair. C'est parfait. Je vois même pas comment on peut être en désaccord avec ça.

Le pire c'est que, comme tu dis, certains ne se rendent pas compte que le social nous fait du mal.

Ce qu'il dit sur Özil c'est tellement vrai. On ne fait que le tirer vers le bas au lieu d'en tirer le maximum. Si demain il goûte le banc et qu'il voit un mec lui prendre sa place, il va arrêter de marcher sur le terrain c'est une évidence. Tout les grand clubs fonctionnent comme ça.

 

Regardez Müller mercredi, il fait du banc. Il est pas bon, il ne joue pas. Point.

Pourtant en LDC je pense qu'il a plus prouvé qu'Özil depuis le début de sa carrière hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'on ne peut pas être fort et faire du social.

Prend l'exemple Mesut Özil. Pourquoi il continue de jouer 90 mins par match ? Un mec qui fait un tel pressing devrait être sorti à la mi-temps. Peu importe son salaire.

 

Un coach ça doit avoir les couilles de sortir un Ibrahimovic, un Neymar, un Hazard ou n'importe qui du moment qu'il ne respecte pas les consignes ou qu'il ne fait pas les efforts. Et on verra la fois d'après si il va continuer de se cacher. Le problème c'est en faisant du social comme c'est le cas ici depuis tellement longtemps, les joueurs ne se sentent pas en danger. Elle est où la concurrence chez nous ? De la même façon que ça ne doit pas donner un brassard à un joueur pour lui faire plaisir !

Gibbs et Walcott n'ont rien à faire capitaine d'Arsenal. 

 

En faisant du social tu te retrouves à prolonger des Flamini, Arteta, Rosicky, Diaby, Mertesacker, Jenkinson et autres pendant des siècles et des siècles alors que tu pourrais t'offrir un titulaire potentiel dans ton effectif à la place. Et me parlez pas de "important pour le vestiaire" parce que des vieux briscard pouvant t'amener de l'expérience on en a dans l'effectif Koscielny, Cech, Cazorla.

 

Sauf que si tu sors Neymar, Hazard ou Ibra, le joueur te parle plus, ne joue plus, et c'est fini pour tes relations avec lui...les égos ça se gère calmement et pas sur des coups de tête...

 

Je voudrais savoir pourquoi tu t'obstines à mettre Arteta, Rosicky et Mertesacker dans tes listes de joueurs "pourris qu'on prolonge sans cesse" ?

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis on fait du "social" quand ça nous arrange hein. Pour ignorer Campbell par exemple, alors qu'il est bon, là on est doué pour être des gros cons.

 

Cet hiver on pouvait signer Draxler par exemple (selon moi avec Ozil + Londres + Wenger + PL : on pouvait) : pourquoi on le fait pas ? Parce qu'on veut pas boucher la route des Chamberlain / Walcott / et compagnie. Pourquoi on a pas insisté sur Kanté l'été dernier ? Parce qu'on a Elneny / Coquelin / et compagnie. Bah bien sûr !

 

Parfois le social paye, la preuve avec Coquelin qui nous a sorti une saison formidable parce qu'on lui a donné sa chance, cool. Ou Koscielny qui est devenu un monstre car on lui a fait confiance, cool. Mais là on est dans l'excès de social, tout excès est mauvais, donc on se fait entuber sur plein d'autres joueurs, membres du staff, etc.

 

Puis laisser un monopole 100% Wenger sans qu'il soit jamais contesté, c'est une érésie. AUCUN grand club n'a notre système. C'est limite une secte avec un guide notre truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu sors Neymar, Hazard ou Ibra, le joueur te parle plus, ne joue plus, et c'est fini pour tes relations avec lui...les égos ça se gère calmement et pas sur des coups de tête...

 

Je voudrais savoir pourquoi tu t'obstines à mettre Arteta, Rosicky et Mertesacker dans tes listes de joueurs "pourris qu'on prolonge sans cesse" ?

Incroyable de lire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans d'Alexis Sanchez au Chili font une manifestation dans les rues de Santiago pour qu'il se barre d'Arsenal. Ils seraient des milliers dans le mouvement.

 

http://www.fourfourtwo.com/news/chilean-fans-march-asking-sanchez-leave-arsenal

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/alexis-sanchez-arsenal-news-protest-chile-transfer-arsene-wenger-a7585126.html

 

Tu jubiles hein ? Ça te rend jouissif de nous voir en crise, pas vrai ?

 

On t'a jamais vu autant poster ici depuis hier. A nous expliquer ceci et cela, que Alexis ci, que Alexis ça. 

 

Ce serait trop te demander de lever le pied ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Perez on fait tellement du social qu'il aimerait déjà se barrer, et je ne vois que très peu de monde s'offusquer de sa situation. Si vous avez aimé le club pour son côté social, grand bien vous fasse, moi c'était pour le jeu, chose disparue à cause du social qu'on a fait en partie.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment contourner ma question...

Ta question est ridicule. Si t'es en train de douter du fait qu'un Manager payé 10M€/an doive être capable de sortir son meilleur joueur quand il est non seulement mauvais mais qu'en plus il fait aucun effort, c'est très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est ridicule. Si t'es en train de douter du fait qu'un Manager payé 10M€/an doive être capable de sortir son meilleur joueur quand il est non seulement mauvais mais qu'en plus il fait aucun effort, c'est très grave.

 

Si ton joueur ne veux pas sortir et que c'est ta star, il a un énorme boulard, si tu le sors quand même, les relations se tendent et le rendement du joueur baisse... Le management c'est pas des coups d'éclat et des conflits, sinon tu va droit à l'échec

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entière d'accord avec Tib, Arsenal et Wenger font dans le social depuis trop longtemps.

 

Des joueurs comme Chamberlain, Gibbs, Walcott, Ramsey, Coquelin aurait été mis à la porte depuis longtemps dans un top club européen.

 

Le Barça n'a pas eu de pitié avec des Montoya, Cuenca, Dos Santos,  Deulofeu, Bojan ou même de certaines recrues médiocre comme Vermaelen, Song, Hleb ... et là ça va enchainer avec les Digne, Alcacer et autres.

 

Et cet exemple je peux aussi le prendre via le Bayern : pas de pitié pour Kraft, Rensing, Ottl, Contento, Lell, Podolski .. ou des recrues qui ne convenait plus tel Shaqiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on boxe pas dans la même catégorie que le Bayern ou le Barça. Quand tu vois Ramsey ou Chamberlain faire des matchs de fous une fois de temps en temps (c'est rare mais ça arrive...), tu te dis qu'on a pas forcément mieux et qu'on arrivera pas forcément à attirer mieux si on les dégage. On peut pas se permettre d'être aussi sévères que les top club car on est plus un top club, c'est ça la vérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on boxe pas dans la même catégorie que le Bayern ou le Barça. Quand tu vois Ramsey ou Chamberlain faire des matchs de fous une fois de temps en temps (c'est rare mais ça arrive...), tu te dis qu'on a pas forcément mieux et qu'on arrivera pas forcément à attirer mieux si on les dégage. On peut pas se permettre d'être aussi sévères que les top club car on est plus un top club, c'est ça la vérité. 

Chamberlain, ailier droit, acheté 20M€, 146 matchs, 13 buts, 6 saisons. Même une équipe de milieu de tableau l'aurait déjà vendu, soyons honnêtes SVP. Je prends lui comme exemple, mais il y en a d'autres.

 

Et au final la présence de AOC me gêne pas plus que ça, à la limite je l'aime bien. Mais que ça puisse nous bloquer pour acheter des Draxler ou autre : là c'est INCONCEVABLE ! Même raisonnement pour Kanté et nos milieux, et tous les joueurs qu'on rate à chaque mercato.

 

On doit acheter des Tops, ce qui pousse les joueurs moyens dehors, c'est ça la vérité si on veut progresser. Là on a 2-3 tops, on s'en contente, et on attend 6 ans qu'un joueur moyen/bon devienne un top. On se fout de notre gueule. Avoir quelques joueurs "moyens/bons" dans le groupe, pas de soucis. Mais regardez notre onze contre le Bayern SVP, vous voulez aller où ?

 

Concernant ton hisoire de catégorie, on est pas Barcelone ou Bayern, mais par contre on vise le tire de PL non ? Puis l'idée c'est quand même d'être toujours perfectible et de toujours voiloir s'améliorer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu jubiles hein ? Ça te rend jouissif de nous voir en crise, pas vrai ?

 

On t'a jamais vu autant poster ici depuis hier. A nous expliquer ceci et cela, que Alexis ci, que Alexis ça. 

 

Ce serait trop te demander de lever le pied ?

 

Quand je te parlais d'autovictimisation l'autre fois et que tu disais "Non n'importe quoi"... bah voilà.

 

Tu m'as jamais vu autant posté ici que depuis hier ? Sûrement du au fait que je sois en congé, qu'Arsenal a joué le Bayern etc..

 

En quoi poster une information veut dire aimer ça ? Ca aurait été posté par quelqu'un d'autre, sûrement un fan d'Arsenal, dans les 30 minutes suivante si je l'avais pas posté moi même.

 

Si le joueur est transféré cet été et que personne met l'info pendant 15min, je vais pas me gêner pour la mettre ok ?

 

T'as vraiment un problème ... victime.

 

Sauf qu'on boxe pas dans la même catégorie que le Bayern ou le Barça. Quand tu vois Ramsey ou Chamberlain faire des matchs de fous une fois de temps en temps (c'est rare mais ça arrive...), tu te dis qu'on a pas forcément mieux et qu'on arrivera pas forcément à attirer mieux si on les dégage. On peut pas se permettre d'être aussi sévères que les top club car on est plus un top club, c'est ça la vérité. 

 

Je peux te citer des exemples pour la Juve aussi, le club qui est revenu de ses cendres et qui valait plus rien il y a encore 7 ans.

 

Ils ont pas attendu 10 ans pour virer les Pepe, Matri, Krasic, Quagliarella, De Ceglie et j'en passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je te parlais d'autovictimisation l'autre fois et que tu disais "Non n'importe quoi"... bah voilà.

 

Tu m'as jamais vu autant posté ici que depuis hier ? Sûrement du au fait que je sois en congé, qu'Arsenal a joué le Bayern etc..

 

En quoi poster une information veut dire aimer ça ? Ca aurait été posté par quelqu'un d'autre, sûrement un fan d'Arsenal, dans les 30 minutes suivante si je l'avais pas posté moi même.

 

Si le joueur est transféré cet été et que personne met l'info pendant 15min, je vais pas me gêner pour la mettre ok ?

 

T'as vraiment un problème ... victime.

 

 

Je peux te citer des exemples pour la Juve aussi, le club qui est revenu de ses cendres et qui valait plus rien il y a encore 7 ans.

 

Ils ont pas attendu 10 ans pour virer les Pepe, Matri, Krasic, Quagliarella, De Ceglie et j'en passe....

Non mais dès qu'il s'agit d'Arsenal on ne peut rien dire t'facon. T'as des exemples concrets d'autres club ayant réussi, et nous au lieu de s'en servir on préfère dénigrer.. C'est tellement bête je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamberlain, ailier droit, acheté 20M€, 146 matchs, 13 buts, 6 saisons. Même une équipe de milieu de tableau l'aurait déjà vendu, soyons honnêtes SVP. Je prends lui comme exemple, mais il y en a d'autres.

 

Et au final la présence de AOC me gêne pas plus que ça, à la limite je l'aime bien. Mais que ça puisse nous bloquer pour acheter des Draxler ou autre : là c'est INCONCEVABLE ! Même raisonnement pour Kanté et nos milieux, et tous les joueurs qu'on rate à chaque mercato.

 

On doit acheter des Tops, ce qui pousse les joueurs moyens dehors, c'est ça la vérité si on veut progresser. Là on a 2-3 tops, on s'en contente, et on attend 6 ans qu'un joueur moyen/bon devienne un top. On se fout de notre gueule. Avoir quelques joueurs "moyens/bons" dans le groupe, pas de soucis. Mais regardez notre onze contre le Bayern SVP, vous voulez aller où ?

 

Concernant ton hisoire de catégorie, on est pas Barcelone ou Bayern, mais par contre on vise le tire de PL non ? Puis l'idée c'est quand même d'être toujours perfectible et de toujours voiloir s'améliorer non ?

Oui le problème d'Arsenal c'est Chamberlain, qui a pas été acheter 20 mais 10M plus bonus Franchement reprenez vous, pk ça parle de notre politique sur le topic de Alexis Sanchez ? pk ca taille Oxlade, il a des states correct cette saison, 7 passes décisives et dans l'axe il semble avoir un avenir, chez nous ou ailleurs. Pareil pour Ramsey, ok il a des moments de moins bien mais pk ça parle de lui ? Oxlade Ramsey c'était des adolescents qui avait surclassé leurs classes de jeunes et convoité par tout les gros du royaume. À te lire on les chopés au rabais dans un championnat pourri 

 

 

 

Si on avait connu la situation de Liverpool ( 5 ans hors big gour ) et qui est un club plus grand que le notre, je me demande ce qu'on aurait lu comme conneries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même sans aller dans l'excès quoi, t'as encore des mecs qui arrivent à défendre Coquelin, gibbs, chamberlain ou walcott alors que tu leur prouve par A+B que leur équivalent au Bayern ou la Juve jamais de la vie ils sont restés 10 ans la bas.

Et après ca s'étonne. Tout ce qui nous arrive est logique hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même sans aller dans l'excès quoi, t'as encore des mecs qui arrivent à défendre Coquelin, gibbs, chamberlain ou walcott alors que tu leur prouve par A+B que leur équivalent au Bayern ou la Juve jamais de la vie ils sont restés 10 ans la bas.

Et après ca s'étonne. Tout ce qui nous arrive est logique hein.

 

Gibbs, Chamberlain, Walcott sont pourtant sélectionnés en équipe nationale... À moins que tous les sélectionneurs soient des incompétents comme Wenger ...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..