Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Ca vient du compte Twitter footballogue

[#PL????????] Selon The Mirror, Sanchez a pris le temps de la réflexion et a choisi de ne pas prolonger à Arsenal et de quitter le club cet été. https://t.co/MKZ4JrNEO6


Oui, John Cross en parle dans l'article ci dessous, mais j'ai cru comprendre que Cross du Mirror n'est pas vraiment un gage de fiabilité.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-fear-alexis-sanchez-follow-9834073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que tu cites étaient déjà là quand il est arrivé...
Après Alexis, Cech Mustafi Xhaka ont notamment rejoint l'équipe.
Encore une fois on peut critiquer mais évite de raconter n'importe quoi!

Tu n'as pas du comprendre le sens de la phrase je pense. Alexis quand il signe il voit que juste avant lui est arrivé Özil.

Il doit forcément se dire dans sa tête qu'Arsenal est dans une phase où il vont enfin dépenser leur argent et miser sur des top joueurs du calibre d'Özil et de Sànchez. Or depuis qu'il est là (presque 3 ans), autour de lui on a toujours les Giroud, Walcott, Chamberlain, Ramsey, Coquelin, Iwobi. Donc comment ne peut-il pas être déçu ?

 

En trois ans on aurait eu largement de quoi mettre deux autres joueurs de ce niveau sur les côtés + 1 au milieu. Mais au lieu de ça les deux seules recrues offensives qu'on a pris depuis c'est Lucas Perez qui peut marquer un triplé mais ne jouera quand même pas, et Jeff Reine Adelaide c'est tout.

Y a de quoi être déçu ...

Et même au milieu de terrain, la seule recrue c'est Granit Xhaka.

 

Je parle même pas de derrière, la défense est toujours un de nos point faible ca n'a pas changé depuis le temps...

Bref à côté de ça les autres clubs ont tous renforcés leur secteurs offensif, LDC ou pas LDC. Donc forcément que Sànchez doit se poser des questions.

Puis quel intérêt de recruter un mec comme ça pour l'entourer de  joueurs pas au niveau sincèrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas du comprendre le sens de la phrase je pense. Alexis quand il signe il voit que juste avant lui est arrivé Özil.
Il doit forcément se dire dans sa tête qu'Arsenal est dans une phase où il vont enfin dépenser leur argent et miser sur des top joueurs du calibre d'Özil et de Sànchez. Or depuis qu'il est là (presque 3 ans), autour de lui on a toujours les Giroud, Walcott, Chamberlain, Ramsey, Coquelin, Iwobi. Donc comment ne peut-il pas être déçu ?
 
En trois ans on aurait eu largement de quoi mettre deux autres joueurs de ce niveau sur les côtés + 1 au milieu. Mais au lieu de ça les deux seules recrues offensives qu'on a pris depuis c'est Lucas Perez qui peut marquer un triplé mais ne jouera quand même pas, et Jeff Reine Adelaide c'est tout.
Y a de quoi être déçu ...
Et même au milieu de terrain, la seule recrue c'est Granit Xhaka.
 
Je parle même pas de derrière, la défense est toujours un de nos point faible ca n'a pas changé depuis le temps...
Bref à côté de ça les autres clubs ont tous renforcés leur secteurs offensif, LDC ou pas LDC. Donc forcément que Sànchez doit se poser des questions.
Puis quel intérêt de recruter un mec comme ça pour l'entourer de  joueurs pas au niveau sincèrement ?


En défense il y a l'émergence de Bellerin sous ses yeux, les arrivées de Gabriel, MustafI et Holding, et la confirmation de MonReal. ..

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense il y a l'émergence de Bellerin sous ses yeux, les arrivées de Gabriel, MustafI et Holding, et la confirmation de MonReal. ..

Tu penses vraiment que Alexis Sànchez dans sa tête il se dit que les arrivées de Gabriel, Mustafi et Holding c'est du solide pour Arsenal, et aussi que Monreal confirme ?

La seule satisfaction que j'ai encore de la part de Wenger c'est effectivement qu'il a su installer Bellerin dans le onze et depuis Koscielny c'est bien le seul bon coup qu'il a su flairer, parce que le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MustafI est un champion du monde, régulièrement sélectionné dans l'équipe d'Allemagne malgré le fait qu'il ait été un joueur de Valence, Club en plein naufrage ... donc c'est un jeune talentueux à fort palmarès international

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MustafI est un champion du monde, régulièrement sélectionné dans l'équipe d'Allemagne malgré le fait qu'il ait été un joueur de Valence, Club en plein naufrage ... donc c'est un jeune talentueux à fort palmarès international


Ça veut rien dire, sinon Podolski serait un grand joueur si on se base sur tes critères.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129 sélections et 48 buts avec l'Allemagne, 287 matchs pour 112 buts en Bundesliga, c'est pas donné à tout le monde... Son passage à l'Inter est quand même assez anecdotique vu que c'est un prêt de 6 mois en fin de carrière. ..

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129 sélections et 48 buts avec l'Allemagne, 287 matchs pour 112 buts en Bundesliga, c'est pas donné à tout le monde... Son passage à l'Inter est quand même assez anecdotique vu que c'est un prêt de 6 mois en fin de carrière. ..

 

Ca reste un joueur très limité qui a beaucoup profiter de sa fougue de jeune joueur lors de la CdM 2006.

 

Au delà, il aura pas fait grand chose à part des exploits à l'aide de son pied gauche. Sur un terrain de football, c'était très pauvre.

 

Mais pour le défendre un peu, c'était un attaquant de soutien, chez nous il jouait ailier alors qu'il avait rien d'un ailier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous mettez trop haut les joueurs d'Arsenal systématiquement. Dès qu'il s'agit d'un autre club vous dénigrez, et dès qu'il s'agit d'un Gunner ou ex Gunner vous le placez trop haut.

Mustafi c'est un champion du Monde en puissance alors qu'il a joué 0 minute en quart, 0 minute en demi et 0 minute en finale.

Par contre Draxler qui n'est pas Gunner ne mérite pas qu'on le qualifie de champion du Monde car il a joué 0 minute également. C'est tellement énervant comme façon de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous mettez trop haut les joueurs d'Arsenal systématiquement. Dès qu'il s'agit d'un autre club vous dénigrez, et dès qu'il s'agit d'un Gunner ou ex Gunner vous le placez trop haut.
Mustafi c'est un champion du Monde en puissance alors qu'il a joué 0 minute en quart, 0 minute en demi et 0 minute en finale.
Par contre Draxler qui n'est pas Gunner ne mérite pas qu'on le qualifie de champion du Monde car il a joué 0 minute également. C'est tellement énervant comme façon de faire.

MustafI a joué, a mis un but je crois d'ailleurs (si je ne me trompe pas) donc il a participé à la victoire tout comme Draxler, mais dans une plus grande mesure

Édit : C'est à l'Euro qu'il a marqué

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MustafI a joué, a mis un but je crois d'ailleurs (si je ne me trompe pas) donc il a participé à la victoire tout comme Draxler, mais dans une plus grande mesure

Non du tout, c'est à l'Euro qu'il marque son unique but en sélection. Sinon oui il a joué une mi temps en phase de groupe et 70 mins contre l'Algérie. Mais faut arrêter, globalement quand c'est nous c'est mérité, quand c'est les autres ca ne l'est pas. C'est toujours pareil et c'est énervant !

 

Moi j'ai surtout l'impression que certains ici vivent mal le fait que des joueurs refusent Arsenal pour aller ailleurs et du coup ca se met à les dénigrer.

Après ça oublie qu'à la compétition la plus récente, à savoir l'Euro 2016, Draxler a joué quasi tout les matchs titu, mustafi a à peine joué un bout de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis a signé à Arsenal avec un effectif à l'époque assez bancal, aucun titre depuis longtemps hormis la Cup, donc les points faibles d'aujourd'hui étaient déjà là, mais le fait est qu'on est attractifs, surtout Wenger (qui selon beaucoup est un looser qui rend Arsenal inattractif) l'a fait signé

 

A l'époque du recrutement de Özil et Sanchez, il y avait ce discours qui était tout à fait crédible, à savoir que Arsenal n'avait pas pu recruter comme ils voulaient à cause du financement du nouveau stade, mais que là c'était reparti le club pouvait à nouveau recruter, il allait retrouver de la splendeur, à nouveau viser les titres. Tout le monde y croyait, et Özil et Sanchez sont venus avec ce discours en tête.

 

Sauf qu'on a vu depuis que Arsenal n'avait rien retrouvé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque du recrutement de Özil et Sanchez, il y avait ce discours qui était tout à fait crédible, à savoir que Arsenal n'avait pas pu recruter comme ils voulaient à cause du financement du nouveau stade, mais que là c'était reparti le club pouvait à nouveau recruter, il allait retrouver de la splendeur, à nouveau viser les titres. Tout le monde y croyait, et Özil et Sanchez sont venus avec ce discours en tête.

 

Sauf qu'on a vu depuis que Arsenal n'avait rien retrouvé du tout.

C'est exactement ce que je dis. Merci PierU!

Parce qu'apparemment depuis on aurait recruté Gabriel, El Neny, Mustafi, Lucas et Xhaka pour continuer dans la même lignée que les Özil et Sanchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dis. Merci PierU!
Parce qu'apparemment depuis on aurait recruté Gabriel, El Neny, Mustafi, Lucas et Xhaka pour continuer dans la même lignée que les Özil et Sanchez.


Quand on prend Cech et Xhaka on est pas dans la même lignée ?

On est pas MU qui peut recruter 2/3 top joueurs par mercato faut te réveiller mon grand!!

Quand Cech et Xhaka sont arrivés ils ont fait l'unanimité il me semble. Arrête de critiquer pour critiquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on prend Cech et Xhaka on est pas dans la même lignée ?

On est pas MU qui peut recruter 2/3 top joueurs par mercato faut te réveiller mon grand!!

Quand Cech et Xhaka sont arrivés ils ont fait l'unanimité il me semble. Arrête de critiquer pour critiquer

Non mais c'est quand même dingue. T'es sérieusement en train de mettre Xhaka au même statut qu'Alexis Sànchez ou que Mesut Özil là ?

Est-ce que tu trouves normal qu'Arsenal soit le seul club d'Europe (tout championnats et divisions confondus) à n'avoir recruté aucun joueur de champ à l'été 2015 ?

 

Non désolé ! Quand on ne recrute qu'un Gardien l'été suivant l'arrivé d'Alexis Sànchez on est pas dans la même lignée non !

Ni quand depuis son arrivée, les deux seuls joueurs à vocation offensive à avoir été recruté sont Lucas Pérez et Jeff Reine-Adélaïde.

 

Pour la phrase en gras : bah alors Jérome ? Je croyais que si MU pouvait acheter Pogba et Ibra sans LDC, tu nous croyais capable d'en faire autant .. Tu changes d'avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka a le potentiel pour devenir un top milieu je crois que c'est incontestable et ce qu'il a fait en Allemagne est encourageant.

Je ne change absolument pas d'avis. MU a puissance financière supérieure à la notre qui leur permet de faire plusieurs recrutement important par mercato ce qui n'est pas notre cas.
Sans LDC on arrivera tout de même à attirer de bons joueurs t'inquiète pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, c'est à l'Euro qu'il marque son unique but en sélection. Sinon oui il a joué une mi temps en phase de groupe et 70 mins contre l'Algérie. Mais faut arrêter, globalement quand c'est nous c'est mérité, quand c'est les autres ca ne l'est pas. C'est toujours pareil et c'est énervant !

Moi j'ai surtout l'impression que certains ici vivent mal le fait que des joueurs refusent Arsenal pour aller ailleurs et du coup ca se met à les dénigrer.
Après ça oublie qu'à la compétition la plus récente, à savoir l'Euro 2016, Draxler a joué quasi tout les matchs titu, mustafi a à peine joué un bout de matchs.

Je me fous un peu de ce que les autres disent sur Draxler et la coupe du monde ... Moi je n'ai jamais dit que Draxler n'avait aucune importance vu qu'il a pas jouép, donc s'il te plaît ne critique pas ce que je dis en citant d'autres personnes auxquelles je n'ai pas fait allusion

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka a le potentiel pour devenir un top milieu je crois que c'est incontestable et ce qu'il a fait en Allemagne est encourageant.

Je ne change absolument pas d'avis. MU a puissance financière supérieure à la notre qui leur permet de faire plusieurs recrutement important par mercato ce qui n'est pas notre cas.
Sans LDC on arrivera tout de même à attirer de bons joueurs t'inquiète pas.

En jouant la LDC on se fait piquer des joueurs par des clubs qui ne la jouent pas tu sais. T'es un peu optimiste je trouve ;)

Donc on est bien d'accord, tu parles d'un joueur qui aurait le potentiel pour devenir un très bon joueur et non d'un joueur confirmé qui arrive tout droit du FC Barcelone (délogé par le duo Neymar-Suàrez au passage). Ca n'a quand même pas la même gueule hein.

 

Donc pour en revenir au sujet de base, non on ne continue pas dans la même lignée que celle du recrutement d'Özil et Sànchez.

Ca aurait été le cas si oui on avait pris un Xhaka, un Mustafi, un ce que tu veux, mais qu'à côté on avait prit aussi un joueur actuellement du calibre d'Alexis Sànchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..