Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

J'espère qu'Alexis & Özil vont savoir profiter de leurs situations pour "prendre le club en otage" comme le club le fait avec nous, à savoir avoir des garanties sur le recrutement, les ambitions du club, et tout ce qui touche au sportif, quitte à prolonger le plus tard possible, avec leurs statuts, ils doivent s'en servir pour tirer le club vers le haut, que ce soit sur le terrain, ou en dehors...

 

--

 

sad.pngunsure.png

 

16640785_10154150943496246_3006304226209

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant la LDC on se fait piquer des joueurs par des clubs qui ne la jouent pas tu sais. T'es un peu optimiste je trouve ;)
Donc on est bien d'accord, tu parles d'un joueur qui aurait le potentiel pour devenir un très bon joueur et non d'un joueur confirmé qui arrive tout droit du FC Barcelone (délogé par le duo Neymar-Suàrez au passage). Ca n'a quand même pas la même gueule hein.
 
Donc pour en revenir au sujet de base, non on ne continue pas dans la même lignée que celle du recrutement d'Özil et Sànchez.
Ca aurait été le cas si oui on avait pris un Xhaka, un Mustafi, un ce que tu veux, mais qu'à côté on avait prit aussi un joueur actuellement du calibre d'Alexis Sànchez.


Qui aurions nous pu prendre du "même calibre que Alexis Sanchez"?

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Alexis & Özil vont savoir profiter de leurs situations pour "prendre le club en otage" comme le club le fait avec nous, à savoir avoir des garanties sur le recrutement, les ambitions du club, et tout ce qui touche au sportif, avec leurs statuts, ils doivent s'en servir pour tirer le club vers le haut, que ce soit sur le terrain, ou en dehors...
 
--
 
:(:heu:
 
16640785_10154150943496246_3006304226209


Pour moi, faut que Sanchez reste pour mener la "rébellion" et reconstruire le Club mais il a des ambitions personnelles aussi... Ozil il a beau prendre en otage le club, il n'est pas en position réelle de le faire AUJOURD'HUI

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurions nous pu prendre du "même calibre que Alexis Sanchez"?

Je ne suis ni dans Football Manager, ni dans FIFA. Je ne suis pas non plus Manager Général et Directeur Sportif d'Arsenal F.C.

C'est pas mon travail, c'est le sien ! Donc encore une fois c'est un échec de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni dans Football Manager, ni dans FIFA. Je ne suis pas non plus Manager Général et Directeur Sportif d'Arsenal F.C.
C'est pas mon travail, c'est le sien ! Donc encore une fois c'est un échec de sa part.


Tu me déçois je pensais que t'allais nous sortir un Lacazette un Fekir ou un truc dans le genre lol.

Si t'as pas d'idée et si tu penses pas faire mieux que Wenger arrête de critiquer tes pas objectif du coup ahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni dans Football Manager, ni dans FIFA. Je ne suis pas non plus Manager Général et Directeur Sportif d'Arsenal F.C.
C'est pas mon travail, c'est le sien ! Donc encore une fois c'est un échec de sa part.

Peut être que le vrai échec aurait été d'aller chercher des joueurs que certains voulaient comme recrues. ..

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Alexis & Özil vont savoir profiter de leurs situations pour "prendre le club en otage" comme le club le fait avec nous, à savoir avoir des garanties sur le recrutement, les ambitions du club, et tout ce qui touche au sportif, quitte à prolonger le plus tard possible, avec leurs statuts, ils doivent s'en servir pour tirer le club vers le haut, que ce soit sur le terrain, ou en dehors...

--

sad.pngunsure.png

16640785_10154150943496246_3006304226209


Mouais Ozil est en position de rien faire. Il est pas irréprochable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture du match nous montre une fois de plus le manque de plan de jeu... D'un coté on avait 9 joueurs qui voulaient rester derrière: aucun pressing, aucune intensité, rien. De l'autre, Alexis, seul contre tous, devant à tenter de presser et gêner les relances adverses, c'est un crève cœur de voir notre équipe jouer ainsi, on a vraiment pas l'impression qu'il y ai un coach à la tête de ce club. Pour l'article que j'ai écris, je me suis refait en profondeur un match de la période des invincible, ça fait tellement mal de voir la différence, t'as le bloc qui est haut, très haut alors qu'on est à San Siro, sans Viera, Bergkamp et Lauren, et avec le souvenir d'une défaite 0-3 à l'aller... Qu'importe, les joueurs jouent leur football et l'imposent à l'adversaire.

 

Aujourd'hui, notre équipe c'est simplement 11 individualités sur le terrain, il n'y a plus rien... Alors oui, Alexis a parfois une attitude limite, mais il semble le seul à vouloir réellement gagner dans cette somme d'individualité (je refuse de les appeler "équipe"). 

 

A mon sens, et c'est un ressenti personnel, il ne fait plus aucun doute qu'Alexis va se barrer cet été, et c'est normal... Il est dans ses meilleures années et il voit son pote Arturo gagner des titres, être compétitif en CL, tandis que lui galère dans un club sans âme et sans ambition. 

 

Après sait-on jamais, si on va chercher Simeone et qu'il arrive à fédérer le groupe autour de lui, à recréer une famille unie dans un seul et unique but, alors peut-être pourrons nous construire quelque chose.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture du match nous montre une fois de plus le manque de plan de jeu... D'un coté on avait 9 joueurs qui voulaient rester derrière: aucun pressing, aucune intensité, rien. De l'autre, Alexis, seul contre tous, devant à tenter de presser et gêner les relances adverses, c'est un crève cœur de voir notre équipe jouer ainsi, on a vraiment pas l'impression qu'il y ai un coach à la tête de ce club. Pour l'article que j'ai écris, je me suis refait en profondeur un match de la période des invincible, ça fait tellement mal de voir la différence, t'as le bloc qui est haut, très haut alors qu'on est à San Siro, sans Viera, Bergkamp et Lauren, et avec le souvenir d'une défaite 0-3 à l'aller... Qu'importe, les joueurs jouent leur football et l'imposent à l'adversaire.
 
Aujourd'hui, notre équipe c'est simplement 11 individualités sur le terrain, il n'y a plus rien... Alors oui, Alexis a parfois une attitude limite, mais il semble le seul à vouloir réellement gagner dans cette somme d'individualité (je refuse de les appeler "équipe"). 
 
A mon sens, et c'est un ressenti personnel, il ne fait plus aucun doute qu'Alexis va se barrer cet été, et c'est normal... Il est dans ses meilleures années et il voit son pote Arturo gagner des titres, être compétitif en CL, tandis que lui galère dans un club sans âme et sans ambition. 
 
Après sait-on jamais, si on va chercher Simeone et qu'il arrive à fédérer le groupe autour de lui, à recréer une famille unie dans un seul et unique but, alors peut-être pourrons nous construire quelque chose.



C'est ce que je dis sur le topic Ozil. Mesut est pas irréprochable mais ya 0 plan de jeu. Et même si un mec comme Sanchez arrive à sortir son épingle du jeu par moment. Il peut rien faire quand ça tombe sur des équipes bien organisés. A la fin tu es obligé de compter sur tes partenaires. Et vu qu'il n'y a rien autour t'es mort dans le film.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es son agent ou c'est comment ? 

 

 

 

T'a beau spéculé, il voulait des titres il serait pas venu dans un club qui n'avait plus le championnat depuis 10 ans. Point barre. 

Venir pour l'argent a Arsenal...  T'a pas l'impression qu'il y'à un petit problème déjà rien que dans cette phrase ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 plan de jeu ne doit pas t'empecher de tout donner.

T'as des tas d'équipes sans grand plan de jeu avec des morts de faim sur le terrain.

 

Il n'y a pas que Ozil qui soit nul niveau implication mercredi, Iwobi c'est même level...

 

Tu l'as dis toi même, Ozil est bon/très bon dans une équipe qui fonctionne (encore que soyons honnêtes, l'année passée il nous a porté même quand on étaient nuls), mais dans une équipe sans plan de jeu, il lâche très vite l'affaire. On en revient toujours au même soucis, Ozil à un talent indéniable, une classe folle, mais il n'a pas la mentalité en adéquation avec son talent, il abandonne facilement et j'ai l'impression que cette année il a juste envie de se barrer.

 

J'adore Ozil, mais je pense qu'il peut effectivement partir, qu'il aille à la Juve qui rêve d'un 10, et peut-être que leur futur nouveau coach lui fera enfin comprendre qu'il doit travailler tout les jours et ne pas se reposer sur son talent. 

 

On en revient à ce que je dis, on a souvent loué Arsenal comme étant une famille toussa toussa, alors que l'effectif n'a jamais semblé aussi loin de l'idée que l'on se fait d'une famille, des joueurs veulent partir, sont wengerdésabusé (comme l'a été Gnabry d'ailleurs), d'autres s'en foutent, bref c'est un bordel sans nom.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissé partir Sanchez serait une blague quand même. Ça fait depuis 2012 qu'on attend une pointe de classe mondial, ou j'ai fait des cauchemars avec Giroud qui plombé notre jeux. Et maintenant qu'on en a une on va le laissé partir pour des raisons financières sportives... 

 

 

 

Alexis pour sa première saison en pointe, il claque 20 buts mi Fevrier, 17 en PL ou c'est le meilleur buteur devant les Costa Zlatan Aguero et à 28 ans... les 3 prochaines saisons il y a moyen qu'il soit plus fort en pointe en affichant des states encore meilleur. 

 

 

 

Encore Ozil je m'en tape, les ailiers milieux ça se trouve mais les 9 on est bien placé pour savoir que c'est difficile, tout est mal fait dans ce club c'est dingue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 plan de jeu ne doit pas t’empêcher de tout donner.

T'as des tas d'équipes sans grand plan de jeu avec des morts de faim sur le terrain.

 

Stoke City dans leurs plus grandes heures ? ^^

 

Ça a beau exister mais ça n'est absolument pas viable sur une saison entière pour avoir des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture du match nous montre une fois de plus le manque de plan de jeu... D'un coté on avait 9 joueurs qui voulaient rester derrière: aucun pressing, aucune intensité, rien. De l'autre, Alexis, seul contre tous, devant à tenter de presser et gêner les relances adverses, c'est un crève cœur de voir notre équipe jouer ainsi, on a vraiment pas l'impression qu'il y ai un coach à la tête de ce club. Pour l'article que j'ai écris, je me suis refait en profondeur un match de la période des invincible, ça fait tellement mal de voir la différence, t'as le bloc qui est haut, très haut alors qu'on est à San Siro, sans Viera, Bergkamp et Lauren, et avec le souvenir d'une défaite 0-3 à l'aller... Qu'importe, les joueurs jouent leur football et l'imposent à l'adversaire.

 

Aujourd'hui, notre équipe c'est simplement 11 individualités sur le terrain, il n'y a plus rien... Alors oui, Alexis a parfois une attitude limite, mais il semble le seul à vouloir réellement gagner dans cette somme d'individualité (je refuse de les appeler "équipe"). 

 

Entièrement d'accord avec ça.

 

D'ailleurs j'ai l'impression que depuis cette fameuse victoire contre City 2-0 où on joue très bas en contre attaque, on essaye de jouer que comme ça.

A chaque gros match, on presse pas, on joue bas dans l'optique de jouer en contre attaque, je pense que c'est la "tactique" que Wenger a adopté mais visiblement il ne sait pas l'appliquer et les joueurs non plus, il y a beaucoup trop de lacune. Sans parler du fait que pour jouer comme ça, il n'y a que Santi qui sait réguler le tempo et la relance au milieu dans cette animation.

 

C'est dommage de se servir d'une tactique réussit sur un match contre tous les autres. Surtout que ce City était bien dégueulasse, faire pareil contre le Bayern c'était se tirer une balle dans le pied.

 

Tactiquement, Wenger est très décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissé partir Sanchez serait une blague quand même. Ça fait depuis 2012 qu'on attend une pointe de classe mondial, ou j'ai fait des cauchemars avec Giroud qui plombé notre jeux. Et maintenant qu'on en a une on va le laissé partir pour des raisons financières sportives... 

 

Vu la façon dont tu t'exprime j'ai l'impression que t'as du mal à comprendre que le club n'est pas du tout en position de force SI le joueur souhaite partir (et ça à l'air assez évident je pense)

 

On parle pas d'un joueur qui a 4 ans de contrat et qui est vendu... on parle d'un joueur qui n'a plus qu'une année de contrat et qui sera en position de force comme l'a été Van Persie.

 

S'il veut partir et qu'Arsenal refuse, le club aura probablement un "boulet" peu motivé qui signera gratuitement autre part dès le 1er janvier suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport. C'est pas aux fans de faire le travail du Manager Général.

Tu me déçois je pensais que t'allais nous sortir un Lacazette un Fekir ou un truc dans le genre lol.

Si t'as pas d'idée et si tu penses pas faire mieux que Wenger arrête de critiquer tes pas objectif du coup ahah

Chacun a ses envies, toi t'as peut-être envie qu'Arsenal recrute Lacazette ou Fekir, moi j'ai mes envies aussi.

 

En revanche, il  y a une réalité, et dans cette réalité Arsenal ne cesse de se faire chiper des joueurs par des concurrents ne jouant même pas la LDC.

C'est tout à fait normal de critiquer un mec qui gagne 10M€ par an et qui enchaîne les échecs depuis 10 ans.

 

 

Est-ce que vous vous rendez compte de ça ou pas ? : https://www.facebook.com/events/1897215150562729/

Vous aviez déjà vu un tel truc vous ? Moi jamais ! C'est quand même inquiétant quoi. En arriver jusque là. Franchement j'ai vraiment le sentiment que vous prenez les choses trop à la légère.

On voit des fans vouloir son départ c'est quand même dingue.

On attend un top player devant depuis 10 ans, on en a un mais "on veut qu'il dégage car il se croit au dessus du club". Mais vous voyez pas que c'est cette mentalité qui tue le club ? Il ne se croit pas au dessus du club, il veut gagner putain. Gagner des titres ! Quand il voit les mecs à côté de lui se recoiffer, remonter leur chaussettes, baisser les yeux au moindre coup, ou même passer leur temps à l’infirmerie pour un petit bobo alors que le mec enchaîne PL, LDC, Copa America et revient au calme normal qu'il soit juste dépité !

Et nous on veut qu'il se barre. Mais mdr sérieux ! Cette mentalité de winner ...

Putain mais prolongez-le, ramenez un Simeone, et foutez deux mecs de son niveau sur les ailes vous allez voir si il va se sentir au dessus du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me déçois je pensais que t'allais nous sortir un Lacazette un Fekir ou un truc dans le genre lol.

Si t'as pas d'idée et si tu penses pas faire mieux que Wenger arrête de critiquer tes pas objectif du coup ahah

 

Sérieux faudrait arrêter la mauvaise foi en déplaçant le débat. Tu as dit que Arsenal avait continué à recruter des tops players après Özil et Sanchez, sauf que c'est faux et Florentp t'a repris là-dessus avec raison. 

 

Xhaka Mustafi, et cie, sont de joueurs qui ont du potentiel et qui peuvent éventuellement devenir des top, mais rien à voir avec Özil et Sanchez qui étaient déjà des top quand ils ont été recrutés.

 

 

La lecture du match nous montre une fois de plus le manque de plan de jeu... D'un coté on avait 9 joueurs qui voulaient rester derrière: aucun pressing, aucune intensité, rien. De l'autre, Alexis, seul contre tous, devant à tenter de presser et gêner les relances adverses,

 

C'était flagrant...

 

Soit Wenger avait donné la consigne de jouer bas et dans ce cas il fallait qu'il sorte Sanchez qui ne suivait pas la consigne.

 

Soit Wenger avait donné la consigne de presser haut et dans ce cas il a affaire à une équipe qui ne l'écoute plus.

 

Soit Wenger n'avait donné aucune consigne.

 

Dans les 3 cas il y a un GROS problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on en parle du brassard qui revient à Gibbs contre le Bayern ? C'est une blague ? Sanchez doit prendre ce fucking brassard et prendre les choses en main. C'est le seul qui est irréprochable dans l'envie.

 

Gibbs quoi .. charisme d'une huite asséchée au soleil, il joue jamais et n'a pas fait un match plein depuis combien de mois / saisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans d'Alexis Sanchez au Chili font une manifestation dans les rues de Santiago pour qu'il se barre d'Arsenal. Ils seraient des milliers dans le mouvement.

 

http://www.fourfourtwo.com/news/chilean-fans-march-asking-sanchez-leave-arsenal

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/alexis-sanchez-arsenal-news-protest-chile-transfer-arsene-wenger-a7585126.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans d'Alexis Sanchez au Chili font une manifestation dans les rues de Santiago pour qu'il se barre d'Arsenal. Ils seraient des milliers dans le mouvement.

 

http://www.fourfourtwo.com/news/chilean-fans-march-asking-sanchez-leave-arsenal

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/alexis-sanchez-arsenal-news-protest-chile-transfer-arsene-wenger-a7585126.html

 

 

Ça reste un événement Facebook avec des milliers de participants, certes, mais combien y participeront réellement ? C'est la première fois que je vois ça en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans d'Alexis Sanchez au Chili font une manifestation dans les rues de Santiago pour qu'il se barre d'Arsenal. Ils seraient des milliers dans le mouvement.

http://www.fourfourtwo.com/news/chilean-fans-march-asking-sanchez-leave-arsenal
http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/alexis-sanchez-arsenal-news-protest-chile-transfer-arsene-wenger-a7585126.html


Ça te fait kiffer de voir qu'on va probablement perdre notre meilleur joueur... :D

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste un événement Facebook avec des milliers de participants, certes, mais combien y participeront réellement ? C'est la première fois que je vois ça en tout cas...

 

Fais gaffe, pour les chiliens, Alexis c'est juste un dieu, c'est à un tout autre level que ce qu'on connait chez nous, ça ne serait pas étonnant de voir des milliers de personne participer à l'événement, ils sont fous les sud Am. avec ça :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des gens heureux ... j suis choqué.
Sinon oui, le capitanat pour Gibbs encore une fois c'est la preuve du grand nimporte quoi de ce club. Gibbs un enfant du club, qu'est ce qu'on en a faire serieux ? C'est juste un mec forme à Arsenal qui n'a pas le niveau point. Encore une fois on fait dans le social et on voit ou ca nous mène...

C'est comme si on filait le brassard à walcott juste parce que ca fait 10 ans qu'il est au club... Oh wait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..