Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Juste une stat pour protéger Jerome 68 .... Manchester United c'est 400 millions dépensé depuis la fin de Ferguson... Arsenal c'est environ 250 millions ... Combien de TOP 4 pour Arsenal ? Tous. Combien de TOP 4 pour MAnchester United ? 1.
Donc l'argent ne fait pas tout tu sais et c'est notre philosophie depuis toujours.

Manchester united quand il rejoueront la ligue des champions ils se feront pas uriner dessus en huitième de finale eux.
On a une philosophie certes, maintenant cette philosophie t'amene a te faire humilier chaque saison depuis 10 ans.
Que tu le veuilles ou non :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester united quand il rejoueront la ligue des champions ils se feront pas uriner dessus en huitième de finale eux.
On a une philosophie certes, maintenant cette philosophie t'amene a te faire humilier chaque saison depuis 10 ans.
Que tu le veuilles ou non smile.png

 

Ils ont été en C1 mais ne se sont pas faits humilier en 8èmes, oui je suis d'accord, mais en poules par Wolfsburg, Bâle (je suis pas sûr) et une autre  équipe ... lol1.gif

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été en C1 mais ne se sont pas faits humilier en 8èmes, oui je suis d'accord, mais en poules par Wolfsburg, Bâle (je suis pas sûr) et une autre équipe ... lol1.gif

Très drole, on parle du United actuel avec Ibra, Pogba, Bailly , Griezmann et Mkh. Une équipe taillée pour l'Europe quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester united quand il rejoueront la ligue des champions ils se feront pas uriner dessus en huitième de finale eux.
On a une philosophie certes, maintenant cette philosophie t'amene a te faire humilier chaque saison depuis 10 ans.
Que tu le veuilles ou non smile.png

 

Faudrait déjà qu'ils y aillent en huitièmes. Pour le moment ils galèrent à se qualifier chaque année.

 

Tu insinues des choses dont tu ignores tout, toujours sur le même fil conducteur. Tout est bon pour descendre Arsenal avec toi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drole, on parle du United actuel avec Ibra, Pogba, Bailly , Griezmann et Mkh. Une équipe taillée pour l'Europe quoi.

 

Griezmann ? Il est à l'Atletico encore et les rumeurs l'envoyant à United sont pas confirmés donc parlons de Griezmann lorsqu'il y sera... Cette équipe sur le papier est taillée sur le papier, mais il ya un risque d'explosion du vestiaire s'il est mal géré avec la querelle des agents et la folie des grandeurs avec des dépenses à tout va

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ceux qui souhaite son départ. C'est comme pour Ozil, perso je souhaite qu'ils restent et qu'on recrute d'autres bons joueurs a d'autres postes. Genre en pointe, ou en mdf.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très drole, on parle du United actuel avec Ibra, Pogba, Bailly , Griezmann et Mkh. Une équipe taillée pour l'Europe quoi.

 

Tu as oublié de citer Verratti, Varane, Vidal, Busquets et Dybala.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il fout le bordel dans le vestiaire. Il ne peut pas y avoir d'unité avec un tel comportement. Contrairement à ce qu'on peut lire ici il se bat pour lui-même et pas pour le club. Il n'est pas bienfaisant

Le club ne mérite pas plus de respect, avant de commencer à avoir des joueurs irréprochables il faudrait déja penser à avoir un board et un entraîneur irréprochable.

Je fais parti aujourd'hui de ce qui pensent que VP, Nasri, Fabregas ont eu raison de partir de cette manière, le club ne mérite pas plus de respect.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club ne mérite pas plus de respect, avant de commencer à avoir des joueurs irréprochables il faudrait déja penser à avoir un board et un entraîneur irréprochable.

Je fais parti aujourd'hui de ce qui pensent que VP, Nasri, Fabregas ont eu raison de partir de cette manière, le club ne mérite pas plus de respect.


Si t'as plus de respect pour le club faut te poser la question : qu'est ce tu fous la?

Tu devrais prendre tes affaires et partir sur les forums de MU City et Barça comme l'ont fait les joueurs que t'as cité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as plus de respect pour le club faut te poser la question : qu'est ce tu fous la?

Tu devrais prendre tes affaires et partir sur les forums de MU City et Barça comme l'ont fait les joueurs que t'as cité.

Mais moi que je parte ou reste tout le monde s'en fout.

Par contre chaque joueur quasiment qui sera devenu trop grand pour Arsenal partira. Pourquoi ? Parce que ce club n'est pas ambitieux. Rester chez nous pour un joueur un minimum talentueux c'est une perte de temps.

D'ailleurs les joueurs que j'ai cité ont tous eu des hauts et des bas dans leur clubs respectifs, mais je pense qu'aucun moment ils regrettent d'avoir quittés Arsenal. En effet depuis 2006 le club n'a pas progresser d'un iota, c'est peut être même l'inverse.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je suis pas convaincu que tous ne regrettent pas leur choix. Je pense par exemple à Hleb qui l'a clairement indiqué, Song qui était un bon joueur chez nous et est allé se perdre au Barça, Fabregas qui aurait me semble t il aime revenir.

Je comprends que certains soient déçus et énervés par le match d'hier mais faut passer à autre chose arrêter de parler d'arsenal comme si on parlait d'un vulgaire club de L2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club a tout fait pour leur bien et leur a apporté une autre dimension en tant que joueur donc, un minimum de respect et des départs plus loyaux et moins froids n'auraient pas été de trop

Mais c'est le minimun, tout les clubs peuvent offrir ça. Les joueurs veulent un club capable de les amener au plus haut niveau. Un mec comme Sanchez il va raconter quoi de son passage à Arsenal "On a remporter deux Community Shield ? On a remporté deux fois la Coupe Nationale ? On a toujours été devant les Spurs au classement ?" Mdrr.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est le minimun, tout les clubs peuvent offrir ça. Les joueurs veulent un club capable de les amener au plus haut niveau. Un mec comme Sanchez il va raconter quoi de son passage à Arsenal "On a remporter deux Community Shield ? On a remporté deux fois la Coupe Nationale ? On a toujours été devant les Spurs au classement ?" Mdrr.

 

Il peut aussi dire : "Arsenal m'a donné la chance de faire ce que j'aime le plus au monde: JOUER et JOUER au foot..." 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi dire : "Arsenal m'a donné la chance de faire ce que j'aime le plus au monde: JOUER et JOUER au foot..."

C'est un peu naïf je trouve, il faut comprendre que plus tu es talentueux, plus tu es ambitieux.

Un mec comme Walcott ou Giroud il est en plein reve éveillé à Arsenal, sans parler de Sanogo ou Coquelin. Mais un mec comme Alexis vise mieux, et tant qu'on sera aussi peu amibitieux les joueurs de sa trempe partiront toujours (meme si ce n'est pas encore fait.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu naïf je trouve, il faut comprendre que plus tu es talentueux, plus tu es ambitieux.

Un mec comme Walcott ou Giroud il est en plein reve éveillé à Arsenal, sans parler de Sanogo ou Coquelin. Mais un mec comme Alexis vise mieux, et tant qu'on sera aussi peu amibitieux les joueurs de sa trempe partiront toujours (meme si ce n'est pas encore fait.

 

Il a signé pour Jouer ... et il joue tout les week-ends pas comme au Barça... Il a signé en tout état de cause en connaissant la disette de titres

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Arsenal Sanchez a pu avoir tous les projecteurs sur lui, ce qui n'était pas le cas pendant 3 ans à Barcelona.

Il a pu se refaire une santé médiatiquement parlant et se faire un salaire fou qu'il n'aurait jamais eu au Barça.

 

Au Barça il est à 5M€/an. Il passe au double à Arsenal et demande presque le double pour prolonger à nouveau.

 

Le fait de faire un saut vers le bas niveau sportif a entraîné un saut sur le plan financier.. c'est l'une des incohérences du football... le meilleur d'une bonne équipe peut gagner plus que le 5e meilleur joueur de la meilleure équipe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a signé pour Jouer ... et il joue tout les week-ends pas comme au Barça... Il a signé en tout état de cause en connaissant la disette de titres

Il a pensé que le club avait le potentiel de viser le titre et aller loin en CL (d'ailleurs vu de l'exterieur tout le monde le pense) mais je pense qu'il se rend compte petit à petit du manque d'ambition de ce club, et qu'il perd son temps ici.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez quand il signe il se dit peut être que Ozil a signé l'an passé, Arsenal devrait sans doute continuer sa série de recrutement top players pour viser le titre en PL et La LDC. Puis tu t'aperçois que pas du tout.
Depuis qui il est arrivée tu alignés à côté de lui Giroud, walcott, Chamberlain, Coquelin et iwobi... forcément y a de quoi être déçu, voire se sentir trahi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez quand il signe il se dit peut être que Ozil a signé l'an passé, Arsenal devrait sans doute continuer sa série de recrutement top players pour viser le titre en PL et La LDC. Puis tu t'aperçois que pas du tout.
Depuis qui il est arrivée tu alignés à côté de lui Giroud, walcott, Chamberlain, Coquelin et iwobi... forcément y a de quoi être déçu, voire se sentir trahi


Les joueurs que tu cites étaient déjà là quand il est arrivé...
Après Alexis, Cech Mustafi Xhaka ont notamment rejoint l'équipe.
Encore une fois on peut critiquer mais évite de raconter n'importe quoi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech, MustafI, Ozil, Xhaka ... le recrutement n'est pas si nul ... Ajoutez à cela Cazorla, Koscielny voir Ramsey ou Giroud (qui sont quand même des titulaires internationaux, malgre un niveau chez nous assez faible) je pense pas que notre effectif soit une trahison envers Alexis. ..

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif non, mais les résultats peuvent faire qu'il s'interroge legitimement sur son avenir et la possibilité d'aller voir ailleurs.
Ce qui n'est pas le cas d'un joueur comme Giroud, par exemple, qui ne pourra jamais prétendre à mieux que ce qu'il a déjà Arsenal.

3 ans, et encore une fois j'insiste, il approche de la trentaine, il est dans la forme de sa vie, il peut tenter à nouveau un challenge du niveau du Barca à l'époque où il a signé là bas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif non, mais les résultats peuvent faire qu'il s'interroge legitimement sur son avenir et la possibilité d'aller voir ailleurs.
Ce qui n'est pas le cas d'un joueur comme Giroud, par exemple, qui ne pourra jamais prétendre à mieux que ce qu'il a déjà Arsenal.
3 ans, et encore une fois j'insiste, il approche de la trentaine, il est dans la forme de sa vie, il peut tenter à nouveau un challenge du niveau du Barca à l'époque où il a signé là bas.


Le problème c'est quel challenge... Le Real et le Barça sont à exclure. ..le Bayern peut-être mais quand on voit un Mueller sur le banc, il y a vraiment beaucoup de concurrence et il ne pourra pas jouer tout le temps... la Juventus est la seule option, le PSG je n'y crois pas trop ...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..