Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

La moindre des choses quand les fans paient 300 balles c'est de faire l'effort pour récupérer une passe à 2 mètres ^^ C'est pour ça que je trouve légèrement ironique qu'Özil fasse ça, même si c'est bien qu'il montre qu'il attend pas juste de se barrer à la fin de son contrat...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr.

C'est tellement mieux les bisounours Oxlade et compagnie.

 

Non, son attitude est pourrie de A à Z aujourd'hui. Il fait un match affreux et derrière il ne prend même pas la décence d'aller saluer les fans. On peut reprocher à Oxlade, Özil etc. un manque de combativité, mais avoir une attitude de "gagnant" comme Sánchez, si c'est pour jouer nez dans le guidon et oublier qu'il peut faire des passes c'est encore plus nocif pour l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moindre des choses quand les fans paient 300 balles c'est de faire l'effort pour récupérer une passe à 2 mètres ^^ C'est pour ça que je trouve légèrement ironique qu'Özil fasse ça, même si c'est bien qu'il montre qu'il attend pas juste de se barrer à la fin de son contra4t...


Ah mais je suis d'accord, hein ! :D

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, son attitude est pourrie de A à Z aujourd'hui. Il fait un match affreux et derrière il ne prend même pas la décence d'aller saluer les fans. On peut reprocher à Oxlade, Özil etc. un manque de combativité, mais avoir une attitude de "gagnant" comme Sánchez, si c'est pour jouer nez dans le guidon et oublier qu'il peut faire des passes c'est encore plus nocif pour l'équipe. 

 

C'est pas juste de parler de ce seul match.

Si Sanchez a une attitude pareille en cours de match et après avec les fans, c'est pour des raisons qui s'étendent sur plusieurs mois.

 

Pour moi il n'a rien à se reprocher. Et encore une fois, après une défaite, normalement un fan en a rien à foutre des applaudissements des joueurs qui ont tous été dégueulasses sur le terrain, notamment dans l'attitude.

 

Arrêtons un peu tout ce cirque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste de parler de ce seul match.

Si Sanchez a une attitude pareille en cours de match et après avec les fans, c'est pour des raisons qui s'étendent sur plusieurs mois.

 

Pour moi il n'a rien à se reprocher. Et encore une fois, après une défaite, normalement un fan en a rien à foutre des applaudissements des joueurs qui ont tous été dégueulasses sur le terrain, notamment dans l'attitude.

 

Arrêtons un peu tout ce cirque.

 

Non mais je veux bien entendre qu'il soit pas satisfait de l'attitude de ses dirigeants et de ses partenaires, et qu'il veuille changer de club. Je suis aussi d'accord pour dire que 80% du temps il a été irréprochable cette saison. Maintenant tu peux pas le dédouaner de ne pas vouloir jouer collectif en disant qu'il a de bonnes raisons de ne pas vouloir le faire. Il a eu une attitude de merde aujourd'hui, et le fait qu'il ait été irréprochable la majorité du temps n'excuse pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la question de le dédouaner ou de l'accuser de quoique ce soit. Et encore moins sur un match, tu peux pas faire ca.

Faut voir le truc sur la durée pour comprendre le changement d'attitude qu'on voit chez lui. Aujourd'hui il en avait clairement rien à battre du match, mais le fait est que pour lui c'est un cas d'exception alors que pour d'autres dans l'effectif tu vois ca depuis des années.

Ensuite, lui il a porté l'équipe des mois et mois, il a fini par se sentir seul sur le terrain. Ca aussi c'est pas de sa faute, c'est la faute au coach qui n'a rien fait pour remédier à la situation et offrir au Chilien de meilleures conditions sur le terrain.

 

Jsuis désolé mais il est tout en bas dans la liste des mecs à critiquer. Mais je comprends les réactions, c'est la déception parce qu'il représentait la dernière lueur d'espoir dans cet effectif. Mais fallait savoir que ca n'allait pas durer, lui aussi un jour ou l'autre il allait entrer dans le rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les fans en ont rien à faire de l'Özil qui en fou pas une dès qu'il faut un peu aller au charbon.. ils préfèrent voir un Özil qui se bat et qui quitte sans saluer les fans à la fin du match plutôt que l'inverse.

 

Le "paraître" c'est beau mais ça va 2s.

 

Pas d'accord. Vous vous souvenez quand Liverpool avait perdu un match (honnêtement je ne me souviens plus de quel match c'était) et que Klopp et ses joueurs étaient allés saluer les fans ensemble ? Effectivement c'est un peu de la comm' , mais ça envoie un message positif "on a été nuls aujourd'hui, mais ce club compte pour nous, le soutien des fans est important", etc. C'est normal d'être énervé après une défaite, c'est l'inverse qui serait inquiétant. Maintenant si t'en viens à ignorer les fans, je trouve qu'il y a un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord. Vous vous souvenez quand Liverpool avait perdu un match (honnêtement je ne me souviens plus de quel match c'était) et que Klopp et ses joueurs étaient allés saluer les fans ensemble ? Effectivement c'est un peu de la comm' , mais ça envoie un message positif "on a été nuls aujourd'hui, mais ce club compte pour nous, le soutien des fans est important", etc. C'est normal d'être énervé après une défaite, c'est l'inverse qui serait inquiétant. Maintenant si t'en viens à ignorer les fans, je trouve qu'il y a un gros problème.

 

Je dis simplement qu'un mec comme Özil qui évite le moindre duel, qui mouille pas le maillot et qui en a rien à faire, je m'en fout qu'il vienne me saluer. Le fan de base il sera tout content, moi je lui monterais mon doigt du milieu.

 

Je préfère bien sûr que les joueurs viennent saluer, mais à choisir entre un Sanchez qui se donne à fond et qui vient pas saluer les fans et un Özil qui vient saluer, mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Sanchez la saison prochaine, je propose qu'on se penche sur Cavani.
Hier j'ai regardé Paris, et Cavani était très énervé d'être remplacé alors que son équipe gagnait 3-1 et qu'il venait de marquer, il a même ignore son coach.
D'après l'expertise de ce forum, ça veut sûrement dire qu'il n'est pas heureux à Paris et qu'il ne prolongera pas son contrat...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer Sanchez la saison prochaine, je propose qu'on se penche sur Cavani.
Hier j'ai regardé Paris, et Cavani était très énervé d'être remplacé alors que son équipe gagnait 3-1 et qu'il venait de marquer, il a même ignore son coach.
D'après l'expertise de ce forum, ça veut sûrement dire qu'il n'est pas heureux à Paris et qu'il ne prolongera pas son contrat...


C'est rhétorique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu hypocrite je trouve.

Dit comme ça, ça me paraît évident qu'il parle du titre. Et visiblement le titre plus personne à l'air d'y croire dans l'équipe. Faudrait que Chelsea se ramasse royalement mais bon...

Parce que si on finit 2e, je me demande si Alexis va apprécier ça.

Après s'il estime être trop fort pour nous, c'est dommage mais il n'a qu'à partir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel moment il se considère trop fort plus le club ?
Le mec à envie de tout gagner mais à côté de lui il voit monreal, coquelin, walcott, iwobi, Chamberlain, Ramsey, Giroud etc ... tu deviens dingue c'est normal.
Des mecs qui ont fait 6 bons mois dans une carrière ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel moment il se considère trop fort plus le club ?
Le mec à envie de tout gagner mais à côté de lui il voit monreal, coquelin, walcott, iwobi, Chamberlain, Ramsey, Giroud etc ... tu deviens dingue c'est normal.
Des mecs qui ont fait 6 bons mois dans une carrière ...

C'est vrai que Coquelin, Monreal et Iwobi sont de véritables déchets footballistiques...

Mais après si pour toi 6 mois sont équivalents à 2 ans (Coquelin, Monreal) ou que tu es incapable de juger Iwobi, 20 ans, comme un jeune potentiel (qui, au passage, fait au moins aussi bien que des pucelles sur lesquelles tout le monde se pignolle comme Mbappe, Dembélé, Pulisic), oui c'est logique.

Bref.

Logique qu'Alexis (et même Mesut) attende(nt) de voir notre fin de saison.

Pour le moment on est à 3 points (1 match quoi) de la seconde place, le titre semble inaccessible (12 points de retard = 4 matchs alors qu'il ne reste que 14 matchs à jouer, il faudrait donc que Chelsea se viande 30% de ses matchs restants pendant qu'on fait un sans-faute).

Huitièmes de finales de C1 avec de bonnes chances de s'arrêter-là.

Et 5ème tour de Fa Cup avec de bonnes chances d'aller en quarts de finale.

 

C'est pas fameux et ça n'offre pas vraiment de perspectives optimistes.

 

Après je continus de penser que le fric sera un facteur déterminant également, ainsi que la concurrence (clubs réellement intéressés par nos deux joueurs).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de se trouver trop fort pour le club, mais il s'agit bien là d'ambition. Il a quel âge Alexis ? 27-28 ans ? Soit les meilleures années d'un footballeur mais qui filent très vite, s'il veut gagner des titres (ça semble être son leitmotiv plus que l'argent), il est logique de se poser des questions sur l'intérêt de rester chez nous. Si certains d'entre nous voient tout les problèmes de l'équipe, les joueurs aussi, les footballeurs ne sont pas aussi stupide qu'on peut le croire. Alexis sur ses trois saison chez nous, il y a la première ou il est très bon, la seconde ou il est carbonisé physiquement et ou il est nul, et cette année, ça serait malhonnête de l'insulter comme certains le font, le mec nous a porté quasiment tout seul comme Ozil l'année dernière. Sauf que lorsqu'un joueur porte une équipe, ça fini par l'user non seulement physiquement mais aussi mentalement, et en plus ça nuit à leur jeu vu qu'ils ont tendance à trop forcer et à jouer solo, Alexis a ce syndrome. C'est tellement criant qu'il semble trop se reposer sur lui même, mais quelque chose s'est brisé contre City à mon sens. 

 

Alors s'il veut partir, ça fait chier, mais au bout d'un moment, quand ton club n'a aucune réelle ambition, cela se ressent chez les joueurs, et ceux qui ont le plus faim de titre partirons en général.  RVP a fait pareil, et lui c'est limite pire, c'était un ancien du club pour lequel on a été très patient à cause de toutes ses blessures, et finalement il s'est tiré à la première grosse occasion, mais qui peut lui donner tort ? Il l'a eu son titre. RVP c'est pareil, la dernière saison, le mec nous a porté tout seul des mois durant, mais quand il a vu que le top 4 était assuré, il lâché l'affaire, il savait sans doute qu'il allait partir.

 

C'est triste mais c'est ainsi, ça fait 10 ans qu'on lutte pour le titre seulement en apparence, et cela ne changera pas tant que Wenger sera là malheureusement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Coquelin, Monreal et Iwobi sont de véritables déchets footballistiques...

Mais après si pour toi 6 mois sont équivalents à 2 ans (Coquelin, Monreal) ou que tu es incapable de juger Iwobi, 20 ans, comme un jeune potentiel (qui, au passage, fait au moins aussi bien que des pucelles sur lesquelles tout le monde se pignolle comme Mbappe, Dembélé, Pulisic), oui c'est logique.

Bref.

Logique qu'Alexis (et même Mesut) attende(nt) de voir notre fin de saison.

Pour le moment on est à 3 points (1 match quoi) de la seconde place, le titre semble inaccessible (12 points de retard = 4 matchs alors qu'il ne reste que 14 matchs à jouer, il faudrait donc que Chelsea se viande 30% de ses matchs restants pendant qu'on fait un sans-faute).

Huitièmes de finales de C1 avec de bonnes chances de s'arrêter-là.

Et 5ème tour de Fa Cup avec de bonnes chances d'aller en quarts de finale.

 

C'est pas fameux et ça n'offre pas vraiment de perspectives optimistes.

 

Après je continus de penser que le fric sera un facteur déterminant également, ainsi que la concurrence (clubs réellement intéressés par nos deux joueurs).

Coquelin, Monreal, Iwobi sont de bons joueurs. Mais ce ne sont pas des joueurs qui te font gagner un titre en PL.

C'est toujours le même débat tu sais, notre objectif est de finir 4e. Ces joueurs sont parfaits pour la 4e place de PL.

En revanche, si on revient à Sanchez, lui n'a pas forcément pour ambition de finir 4e toute sa vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..