Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Uli Hoeness, président du Bayern, aurait fait d'Alexis Sanchez sa priorité suite aux dernières nouvelles !

Le président bavarois se reconnait en Sanchez et aimerait l'avoir dans son club.

 

[spoiler]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alexis-sanchez-reconnait-avoir-cache-pres-d-un-millions-d-euros-au-fisc-espagnol/769354[/spoiler]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uli Hoeness, président du Bayern, aurait fait d'Alexis Sanchez sa priorité suite aux dernières nouvelles !

Le président bavarois se reconnait en Sanchez et aimerait l'avoir dans son club.

 

[spoiler]http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alexis-sanchez-reconnait-avoir-cache-pres-d-un-millions-d-euros-au-fisc-espagnol/769354[/spoiler]

 

Ils ont des cours au Barca pour frauder mais les professeurs ne semblent pas très bons vu qu'ils se font griller à chaque fois :D.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration de Giroud et la différence de réaction entre les 2, c'est en fait tout ce qu'on reproche actuellement au club. C'est la différence entre un bon joueur et un top player. Et ce que fait Giroud m'a aussi fortement énervé. Le mec n'est jamais aussi bon que lorsqu'il est travailleur et impliqué. quand il commence à faire sa star, il est détestable. A ce moment du match, quand t sais à quel point tu es loin de Chelsea, vul dynamique à cet instant, tu t'arraches pour arracher la victoire, tu ne fais surtout pas ton intéressant.

 

C'est assez lié avec l'attitude sur certains matchs. Quelques coach aurait pu recadrer Giroud sévèrement. Qu'il soit satisfait de marquer d'accord, mais cette attitude est pas celle d'un joueur de club qui se bat pour le titre...

 

Je ne sais pas si Sanchez va vouloir se barrer, mais je comprends sa frustration, d'autant que même si Giroud marque, je me trouve inutile au possible en ce moment. Il est mou, lent et rate des trucs incroyables. Heureusement qu'il a de la réussite.

Moi je trouve que ça va toujours trop loin avec Giroud. Tout ce qu'il fait c'est perçu négativement. On parle plus de sa célébration (euphorique rien de plus) qui est interprété et sur-interprété.. Pour une simple célébration il se fait démolir. Qu'on soit d'accord moi aussi à ce moment du match je voulais absolument qu'il se dépêche mais faut pas partir dans l'extrême non plus avec des commentaires aussi négatifs alors que c'est quand même lui qui est un acteur majeur de notre retour au score.

 

On parle plus de cette célébration que de son état d'esprit et de son comportement exemplaire. Il aurait pu s’apitoyer sur lui même quand il était toujours remplacent (première titularisation en PL le 26 décembre!) et pleurer devant la presse comme un certain Debuchy mais lui non il n'a pas dit un mot de travers et a travaillé encore plus dur (propos de Wenger). On parle beaucoup moins de ça alors que ça a quand même 10x plus d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ça va toujours trop loin avec Giroud. Tout ce qu'il fait c'est perçu négativement. On parle plus de sa célébration (euphorique rien de plus) qui est interprété et sur-interprété.. Pour une simple célébration il se fait démolir. Qu'on soit d'accord moi aussi à ce moment du match je voulais absolument qu'il se dépêche mais faut pas partir dans l'extrême non plus avec des commentaires aussi négatifs alors que c'est quand même lui qui est un acteur majeur de notre retour au score.

 

On parle plus de cette célébration que de son état d'esprit et de son comportement exemplaire. Il aurait pu s’apitoyer sur lui même quand il était toujours remplacent (première titularisation en PL le 26 décembre!) et pleurer devant la presse comme un certain Debuchy mais lui non il n'a pas dit un mot de travers et a travaillé encore plus dur (propos de Wenger). On parle beaucoup moins de ça alors que ça a quand même 10x plus d'importance.

 

Par contre on oublie de parler de son recoiffage plus que dégeulasse...son "Je tape par terre, car si j'ai pas marqué c'est la faute du sol"...je prend 30seconde pour me relever de ma tristesse de mon niveau (Vérifiable sur la vidéo de son goal au dernier match).

 

Giroud arrive à atteindre tout ce qui est détestable pour un joueur de football ! A savoir mélanger marketing et football...tiens, Pogba me souffle-t-on à l'oreille. Alors j'entends déjà les Girouettes (fan de Giroud smile.png ) me dire que c'est inadmissible ce que je dis, que Giroud fait son travail, qu'il marque et bla bla bla...oui peut-être.

 

Sanchez au contraire a tout ce qui fait la force du football, ne pas abandonnez, vouloir gagner (parfois trop ?). Giroud donne l'impression qu'il fait une carrière de football comme on fait une carrière de mannequin : tant mieux si je marque, tant pis si je marque pas !

 

Edit : Pardon, j'avais besoin de cracher mon venin sur Giroud...c'est annuel chez moi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.joe.co.uk/sport/arsenal-fans-convinced-alexis-sanchez-is-leaving-after-furious-post-match-reaction/105488

Tu vois bien qu'il part se replacer et qu'il regarde Giroud l'air effaré, c'était plus visible en live... Enfin bon, là pour le coup, même Perez et Xhaka font signe il me semble à Giroud de se replacer, donc ce n'est pas propre à Alexis.

En revanche dans ce match il a eu aussi pas mal de geste de mauvaise humeur... Bref, tout ce qu'on peut en dire, c'est qu'il semble clairement frustrer et que les causes semblent multiples.

Même Ox est venu chercher Giroud pour lui dire de se dépêcher c'est pour dire.

On en fait trop avec les réactions de Sanchez.
Il fait l'enfant, cest sur, de la a forcément lie ça a un départ cest extrême

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant d’Arsenal Alexis Sanchez a admis avoir dissimulé au fisc espagnol près d’un million d’euros lorsqu’il était joueur au FC Barcelone. Le Chilien a reconnu son erreur et a réglé sa dette avec le ministère espagnol des Finances. Alexis Sanchez pourrait écoper d’une amende et, possiblement, d’une peine de prison qui ne devrait pas se traduire en incarcération.

 

http://www.ouest-france.fr/sport/football/angleterre/arsenal/premier-league-alexis-sanchez-admet-avoir-dupe-le-fisc-espagnol-4739275

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’attaquant d’Arsenal Alexis Sanchez a admis avoir dissimulé au fisc espagnol près d’un million d’euros lorsqu’il était joueur au FC Barcelone. Le Chilien a reconnu son erreur et a réglé sa dette avec le ministère espagnol des Finances. Alexis Sanchez pourrait écoper d’une amende et, possiblement, d’une peine de prison qui ne devrait pas se traduire en incarcération.

 

http://www.ouest-france.fr/sport/football/angleterre/arsenal/premier-league-alexis-sanchez-admet-avoir-dupe-le-fisc-espagnol-4739275

 

Kroos l'a partagé aussi, en gros vu qu'il a admit et remboursé sa dette, normalement il n'aura rien, du moins pas de prison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos l'a partagé aussi, en gros vu qu'il a admit et remboursé sa dette, normalement il n'aura rien, du moins pas de prison.


Ah mince je n'ai pas vu.

Oui pas de prison mais pour un citoyen lambda c'est autre chose. On a toujours le sentiment d'une justice à deux vitesses lorsqu'il s'agit des gens fortunés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince je n'ai pas vu.

Oui pas de prison mais pour un citoyen lambda c'est autre chose. On a toujours le sentiment d'une justice à deux vitesses lorsqu'il s'agit des gens fortunés.

 

J'ai cette petite impression (sans vouloir être anti-Barca, ce que je suis profondément) que les joueurs du Barca sont des professionnels de la dissimulation d'argent (Ceux du Real aussi...).

 

Mascherano, Messi, Sanchez, Adriano, Neymar, Eto'o...ajouté à cela les autres problèmes de transfert de Neymar, ça fait un peu beaucoup.

 

Attention, je dis pas que le club est responsable, mais c'est quand même un peu suspect qu'il y a un telle concentration de triche.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais il parait que Henry a dit que si Sanchez devait partir, ce qu'il j'espère pas, ce serait sûrement au Bayern avec Vidal.. Car un Sanchez en partance intéresserait Les bavarois.

 

Bien que l'avis de Henry soit intéressant, ici c'est le topic de sanchez et il n'y a aucune rumeur l'envoyant au bayern... donc on arrête de polluer, merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que l'avis de Henry est intéressant, ici c'est le topic de sanchez et il n'y a aucune rumeur l'envoyant au bayern... donc on arrête de polluer, merci.


Toi t'as un sérieux problème. Le seul qui pollue ici c'est toi à chacun de mes post mentionnant le Bayern et je ne pense pas faire de hors sujet vu que ça concerne Sanchez et que je ne fais que relayer une info le concernant.

Donc je te le redis pète un coup et si t'as un soucis au pire tu ignores. Sinon va chialer chez les modérateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'as un sérieux problème. Le seul qui pollue ici c'est toi à chacun de mes post mentionnant le Bayern et je ne pense pas faire de hors sujet vu que ça concerne Sanchez et que je ne fais que relayer une info le concernant.

Donc je te le redis pète un coup et si t'as un soucis au pire tu ignores. Sinon va chialer chez les modérateurs.

 

C'est meme du grand HS puise que meme footmercato ne relis pas sanchez au bayern et les déclarations de henry bah c'est juste un avis voire une blague, donc oui c'est embattent de tout ramener au bayern et c'est toi qui doit péter un coup et arrêter de polluer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme du grand HS puise que meme footmercato ne relis pas sanchez au bayern et les déclarations de henry bah c'est juste un avis voire une blague, donc oui c'est embattent de tout ramener au bayern et c'est toi qui doit péter un coup et arrêter de polluer.


A partir du moment où l'info concerne Sanchez, qu'elle concerne le Bayern, l'avis d'Henry, les chiens de Sanchez ayant mordu un fan de Crystal Palace car Sanchez ne leur a pas donné de croquettes et qu'elle soit sur Footmercato ou non, je la diffuse si je veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos tu pourrais au moins mettre un lien vers ce qu'aurait déclaré Henry.

Parce que là ton info ça vaut la même chose que le gars qui a entendu qu'un gars avait dit que Sanchez mangeait des chocapics au petit dej.


Tu as entièrement raison, en l'occurrence plusieurs compte twitter de mercato ou du Bayern la reprenne.

https://mobile.twitter.com/iMiaSanMia/status/821725576952238082
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours compliqué d'interpréter des humeurs sur des photos. Un jeu auquel je ne me risquerais pas.
Et puis, il peut très bien penser à un départ, penser réfléchir à son avenir sans pour autant être mal dans sa peau là où il est.

Allez, viens à MU, Alexis ! On te fera une belle offre à toi et ton pote Bellerin !!! :D

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..