Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

https://twitter.com/afcvideo/status/816413706120818688

https://twitter.com/hughwizzy/status/816375999411744768

Insupportable comme comportement quand même, il a peut être un putain de tempérament mais son attitude n'aide pas l'équipe loin de là, il fait un match moyen et ose s'en prendre aux autres..

 

 

Je veux bien qu'il soit un joueur important de notre effectif, et qu'il se donne toujours à fond, mais ce n'est pas Dieu non plus. Il y a un juste milieu entre tailler les autres joueurs et essayer de les motiver. Il n'est pas au-dessus d'un autre joueur, c'est un joueur d'Arsenal comme il y en a une vingtaine d'autres, il n'a pas tous les droits.

Aujourd'hui, sans lui, on ne revient jamais.

Je préfèrerais voir tous les joueurs frustré comme ça à la fin du match, qu'une célébration dégueulasse parce qu'on vient d'égaliser, qui en plus nous fait perdre du temps, quand il faudrait aller chercher un dernier but

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai trouvé que c'était notre meilleur joueur sur le terrain. J'ai l'impression d'être le seul... wacko.png

 

j'ai trouvé pareil.

 

Et quant à ses engueulades, bah c'est ce qu'il fallait aujourd'hui, il faut des joueurs pour gueuler de temps en temps.

 

Surtout que malgré tout je trouve qu'il essaie quand même de jouer collectif (plus aujourd'hui que d'autres jours où parfois il est trop perso).

 

Donc bon ... je suis pas dans le secret de l'ambiance dans l'équipe, j'espère que c'est pas malsain, mais je ne lui jetterais pas la pierre sur ces seules images, et je le remercie du boost qu'il a quand même apporté aux autres pendant le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé pareil.

 

Et quant à ses engueulades, bah c'est ce qu'il fallait aujourd'hui, il faut des joueurs pour gueuler de temps en temps.

 

Surtout que malgré tout je trouve qu'il essaie quand même de jouer collectif (plus aujourd'hui que d'autres jours où parfois il est trop perso).

 

Donc bon ... je suis pas dans le secret de l'ambiance dans l'équipe, j'espère que c'est pas malsain, mais je ne lui jetterais pas la pierre sur ces seules images, et je le remercie du boost qu'il a quand même apporté aux autres pendant le match

Oué d'accord avec toi. J'ai trouvé qu'il avait mis de l'animation dans les 20 dernières minutes. Il a su beaucoup accéléré le jeu quand on a enfin pris le dessus, et il écartait bien souvent au moment opportun. Si on retire les 60 minutes au total où toute l'équipe a été à la rue, il a pour moi été le meilleur... Après le reste du temps, compliqué tant il a eu peu de ballons à négocier. Peut-être des choix un peu compliqués... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il soit un joueur important de notre effectif, et qu'il se donne toujours à fond, mais ce n'est pas Dieu non plus. Il y a un juste milieu entre tailler les autres joueurs et essayer de les motiver. Il n'est pas au-dessus d'un autre joueur, c'est un joueur d'Arsenal comme il y en a une vingtaine d'autres, il n'a pas tous les droits.

Ah bon ? Donc faut continuer à caresser un mec comme Ramsey dans le sens du poil ?
Heureusement qu'un mec comme sanchez est la pour lui dire les choses !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le match d'hier confirme se que je craint, après ça je le voit encore moins prolonger chez nous.

Se mec a soif de match, de but, de victoire et surtout de trophées. Il a comprit hier que si on gagnait, pas le titre sera quasiment mort. Son attitude ne trompe pas c'est le seul qui presse tout le temps en match, et très souvent on le voit râler sur c'est coéquipier qui ne le font pas sa lennerve, souvent il garde trop la balle pour faire la différence tout seul car il a pas confiance au reste de l'équipe. Hier soir je l'ai bien regarder ,même quand il avais pas le ballon on ne le sent pas heureux, il râle souvent sur les autres et quand on encaissé les but son expression sur le visage est frappante. lors du troisième but (comme contre city ) on dirai qu'il se demande ce qu'il fout dans cette équipe de bras casser. Ce qu'il aime c'est une équipe qui met la pression sans arrêt, qui attaque et tir tout le temps (seul tir cadrer à la mi-temps hier le sien ......). Si on revient dans le match hier et qui remotive l'équipe c'est parce que lui ne veut jamais abandonner , tout de suite il marque et ramène la balle au centre , pendant que les autre sur le 3eme but (Giroud, Gabriel, ox ) vont fête le but de légalisation alors qu'il reste encore 5minute pour aller chercher la victoire, en arrière plan de la caméra on le voit gueuler sur c'est coéquipier pour qu'il ramène la balle au centre plutôt que célébrer ça . La différence c'est que lui sait que sans la victoire c'est un mauvais résultat tandis que les autres se contente de ça sans essayer plus toujours plus.

C'est juste un présentiment et j'espère me tromper évidement mais pour moi son départ parais de plus en plus probable et comment lui en vouloir ,il veut gagner des titre. pas à chaque fois espère dans une équipe qui des quelle doit montrer se quel sait faire et chercher quelque chose s'effondre mentalement.

Et y a un paramètre qui peut avoir son influence aussi c'est quoi le projet du club aussi pour qu'il prolongé car y se passe quoi en fin de saison wenger arrêté ? Continue ? Qui sera le nouvel entraîneur si y doit en avoir un ? Quel son les ambition du club ? Ça fait beaucoup de chose à se demander en tous cas

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Donc faut continuer à caresser un mec comme Ramsey dans le sens du poil ?
Heureusement qu'un mec comme sanchez est la pour lui dire les choses !

 

Ais-je dit ça ?

 

Même après la victoire contre Palace où on a globalement très bien joué il ralait comme si on avait sorti la pire des purges. Il y a un juste milieu dans les réactions à adopter, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous nos joueurs rageaient comme lui après le match, on sera pas à 10 points derrière Chelsea. Parce que c'est un mec qui en veut et qui ne pense qu'à la victoire. Je suis sûre qu'avec plus de mecs comme lui, on aurait remporté pas mal d'autres matchs. L'envie, juste l'envie. Pas regarder le match et célébrer 3 ans alors qu'il y a 3 points à gagner putain.
Je trouve son comportement normal et limite honorable. On est pas là pour faire match nul ou jouer la 3 ème place, mais pour gagner. Au final ça critique l'équipe mais les les supp ont la même mentalité que les joueurs et Wenger. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, je pense qu'il est bien parti pour le titre de meilleur joueur de PL. Il fait tout, c'est impressionnant. Un vrai world class. Son transfert chez vous l'a fait franchir ce cap qu'il n'a pas su passer à Barcelone. Aujourd'hui, c'est très nettement un des tout meilleurs joueurs du circuit. A voir quelles offres seront sur sa table cet été.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec les deux derniers message. C'est exactement ça.

Le problème c'est que la mentalité de Wenger, qui se victimise sans cesse, elle se répercute sur bon nombre de joueurs et sur les supporters.

Un mec comme Sànchez, quand tu sais d'où il vient, l'envie qu'il a et le fait qu'il ait connu le très haut niveau avant nous, forcément sa mentalité nous fait du bien.

Si on avait 11 mort de faim comme lui sur le terrain, on serait un vrai prétendant au titre, et y a bien longtemps qu'on passerait les huitième de LDC.

Seulement, nous, on préfère se regarder sur le terrain. Sànchez quand il est chez lui tranquille en famille et qu'on lui pose des questions sur des mecs comme Ramsey ou Chamberlain il doit pas avoir que des mots tendre à leur égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca extrapole sévère là xD

Il y a sûrement une partie de vrai dans ce que vous dites, je ne le vois pas prolonger, tout comme vous.

Néanmoins, il y a une interview de Cazorla qui explique que Sanchez râle tout le temps et pour un rien, que c'est son caractère d'être comme ça.Ses humeurs sur le terrain sont peut-être à relativiser, même si elles semblent exacerbées depuis peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/afcvideo/status/816413706120818688

https://twitter.com/hughwizzy/status/816375999411744768

Insupportable comme comportement quand même, il a peut être un putain de tempérament mais son attitude n'aide pas l'équipe loin de là, il fait un match moyen et ose s'en prendre aux autres..

 

Au contraire, il veut gagner et ne se satisfait pas d'un nul, on devrait être content d'avoir un joueur qui nous apporte cette culture de la gagne...

 

Et pour ses propos sur Aaron, c'est la frustration qui parle, beaucoup en savent quelque chose sur le topic live, on est mené 2-0, à chaud ça arrive...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ne semblent vraiment pas connaître la périodes des invincibles et toutes ces années là... Viera le disait, à cette époque, l'équipe haïssait la défaite au plus haut point, apparemment c'était sous haute tension dans le vestiaire en cas de contre performance, aujourd'hui on en est très loin... Je préfère 1000 fois un mec comme Alexis qui a été élevé dans cette culture, la haine de perdre, que des joueurs comme Santi (je l'adore, mais il a vraiment ce défaut à toujours être souriant, gentil. Que dire d'Ozil mais bon) ou autre qui sont toujours entrain de sourire quoi qu'il arrive.

 

J'ai bien aimé l'attitude de Perez aussi qui après le but de Giroud l'engueule pour sa célébration de m**** alors qu'on peut encore gagner.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ne semblent vraiment pas connaître la périodes des invincibles et toutes ces années là... Viera le disait, à cette époque, l'équipe haïssait la défaite au plus haut point, apparemment c'était sous haute tension dans le vestiaire en cas de contre performance, aujourd'hui on en est très loin... Je préfère 1000 fois un mec comme Alexis qui a été élevé dans cette culture, la haine de perdre, que des joueurs comme Santi (je l'adore, mais il a vraiment ce défaut à toujours être souriant, gentil. Que dire d'Ozil mais bon) ou autre qui sont toujours entrain de sourire quoi qu'il arrive.

 

J'ai bien aimé l'attitude de Perez aussi qui après le but de Giroud l'engueule pour sa célébration de m**** alors qu'on peut encore gagner.

C'est clair putain ! Y a rien de plus énervant que ça, les mecs perdent et sont tout sourire.

Alexis tu sens qu'après une défaite faut pas venir lui parler.

 

Après ma copine travail avec un mec qui a eu la chance d'aller plusieurs fois à l'Emirates et notamment dans les vestiaires après match parce qu'il connait très bien Wenger, apparemment en cas de défaite, il est fou de rage et interdit l'accès à tout le monde. J'ai quand même du mal à le croire, quand tu le vois en conf. de presse etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est connu que Wenger est un sanguin dans les vestiaires. Mais peu importe sa façon de faire pour booster les joueurs, ça ne fonctionne plus.

Comme le dit Kampberg, on a quand même pas mal de bisounours dans l'équipe. Même un mec comme Cech je pensais qu'il communiquerait plus de hargne que ça sur le terrain, il me semble éteint. Des joueurs qui haïssent la défaite, on en a très (trop) peu. Ou alors ils le font en silence et ce n'est pas productif... Hier sans la hargne d'Alexis on ne va pas planter les 2 derniers buts je pense, c'est aussi ça qu'on attends d'un top player, un certain état d'esprit.

Après chez les Invincibles il y avait quelques petites natures aussi hein, mais aujourd'hui on a trop peu de leaders comme ont pu l'être Lehmann, Campbell, Vieira, Parlour.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre état d'esprit était vraiment misérable hier pendant 70 min. Certains joueurs méritaient vraiment des claques.

Ce n'est pas dérangeant de voir notre Sanchez prendre ses responsabilités et gueuler un coup.

Si personne ne l'avait fait on aurait dit que c'est pas un top parce qu'il se cache et n'assume pas ses responsabilités.

Et désolé mais Ramsey avant de descendre d'un cran où ça allait nettement mieux il était minable en 10.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils l'ont eu comment cette info, il en toujours des tonnes à propos d'Arsenal à partir d'un rien...  si Ozil rate un truc , une page entiére lui est consacrée pour parler de son niveau... si Sanchez est furieux, ils font un mélodrame qu'il va quitter bla bla bla...

 

 

S'il veut partir, qu'il s'en aille, c'est un winner et vu les ambitions du club il supportera pas de rester encore sauf peut être un gros contrat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..