Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Il a jamais parler de niveau... Gibbs est juste un pur produit de notre centre de formation. Un peu de respect pour un joueur qui a passé plus de 10 ans sous notre maillot. 

 

Ouais mais visiblement il y a que le niveau qui lie un joueur aux supporters.

 

On parle de bannière là, pas d'un statut pour avoir rafler tous les titres.

 

Rosicky qui reçoit un trophée avant de partir c'est un geste aussi, pourtant la carrière du tchèque chez nous on l'a connaît.

 

Et puis si c'est pour mettre la bannière de deux chiens... Je mettrais Gibbs volontiers.

C'est comme Wilshere qui a sa bannière, le mec a fait une saison quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut passer 60 ans au club s'il veut, c'est normal de voir que les supporters ne pensent pas à lui faire une bannière.

Il est pas marquant du tout, c'est juste un joueur de seconde catégorie. Or seuls les joueurs très marquants ou les joueurs de premier plan méritent des hommages pareils.

 

Le comportement des supporters est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut passer 60 ans au club s'il veut, c'est normal de voir que les supporters ne pensent pas à lui faire une bannière.

Il est pas marquant du tout, c'est juste un joueur de seconde catégorie. Or seuls les joueurs très marquants ou les joueurs de premier plan méritent des hommages pareils.

 

Le comportement des supporters est normal.

 

C'est ce que je trouve bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand t'as des joueurs comme Koscielny ou Gibbs qui n'ont rien à côté...

 

Dans ce cas, il y aurait une bannière pour tous les joueurs de l'effectif (29 enregistrés en équipe première sur le site officiel), ça en fait un peu beaucoup non ?

 

Cette bannière a pour but de "faire sourire" Alexis, qui se trouve être notre meilleur joueur cette saison, pour ne pas dire le meilleur joueur de PL. Vu qu'il voue un amour fou à ses chiens, autant les utiliser pour faire plaisir à Sanchez !

 

Kos le mérite aussi, et peut être qu'il aura sa bannière à lui dans la saison, mais quand même, reprocher une bannière aux supporters ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je trouve bien dommage que personne au bureau n'ait pensé à me faire de bannière ou de chant à ma gloire.

Mais je comprend un peu aussi, même avec de l'ancienneté jreste un employé de seconde catégorie.

 

Rien à voir, tu te décrédibilise tout seul.

 

Les supporters sont là par passion et paye pour voir leur joueur et suivre leur club.

Dans ta boîte personne va venir bosser pour te voir ou s'acheter le t-shirt de la firme pour le porter les week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplace la "bannière" et les chants pour la gloire par des primes et des hausses de salaires.

 

Personne ne pense à m'en faire parce que je suis pas un élément clé de l'équipe.
C'est pareil à Gibbs qui n'est rien de spécial à Arsenal. Il n'a jamais déchainé les passions comme moi je n'ai jamais fait de super-boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette volonté de faire des bannières à des joueurs lambda me fera toujours sourire.

Le mec c'est un millionaire parce qu'il tape dans un ballon, il n'a jamais marqué les esprits de sa vie, mais on se plaint parce que des supporters qui paient ultra-chère leur entrée au stade ne prennent pas la peine en plus de lui faire une bannière ou de chanter en sa gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis souvent mais nous avons l'une des pires. C'est juste affreux.

 

Autant je suis d'accord que la fanbase d'Arsenal est loin d'être la meilleure, autant je vois pas du tout en quoi une bête bannière crée une polémique. 

 

Et qu'on vienne pas dire "il faut d'abord se concentrer sur l'atmosphère dans le stade" parce que de un, les 2 peuvent être fait simultanément et de 2, le groupe à l'origine de la bannière (REDAction) est le seul groupe essayant de faire réellement bouger les choses à ce niveau là. Pas comme Blackscarf etc, qui font quasiment que des marches/râler. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette stat dit une/la vérité, mais évidemment elle ne parle que d'une partie de l'activité de Sanchez. Comme à peu près tous les posts ne décrivent qu'une partie de l'activité des différents joueurs. Mais je ne lis pas "comme quoi les posts ... (et pourtant il y aurait de quoi ...), par contre pour les stats il faut toujours sortir ce genre de petites phrases, bizarre.

 

Te vexe pas, j'avance juste un fait, en plus d'être son jeu la prise de risques, vu le peu de mouvement qu'il y a chez nous, il surjoue assez souvent.

 

Des stats concernant ton stress actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas, mais à priori si aucune source que l'on peut considérer comme à peu près fiable ne reprend l'info, c'est que la rumeur est plutôt fragile. Ça ressemble plus à une déduction faite à partir d'éléments certes logiques (Arsenal est en difficulté pour le faire prolonger + le PSG cherche des joueurs top class en attaque) qu'à une réelle info à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi il joue ? ok t'es déçu mais mettre ta capuche et baissé la tête quand tu mènes 4 0 et que t'a marqué en plus... 

 

 

 

 

J'espère que Wenger va s'exprimer sur son cas, si Sanchez veut retourner sur le banc du Barça qu'il y aille, faire la gueule quand tu perds ok mais quand tu gagnes 4 0... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi il joue ? ok t'es déçu mais mettre ta capuche et baissé la tête quand tu mènes 4 0 et que t'a marqué en plus... 

 

 

 

 

J'espère que Wenger va s'exprimer sur son cas, si Sanchez veut retourner sur le banc du Barça qu'il y aille, faire la gueule quand tu perds ok mais quand tu gagnes 4 0... 

Je crois qu'il est plus deçu d'avoir passé 15 min en pointe pour Giroud que de sortir.

 

Le truc c'est que vu le niveau de notre équipe actuellement il fait un peu la star, je pense que sauf gros bouleversement à Arsenal il devrait partir malheureusement...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest plus l'attitude général qui me gène que ca sorti, depuis city son attitude a changer, limage contre city de lui accroupis sur la pelouse a 10 minutes de la fin, le regard dans le vide c'etais saisissant , et son attitude sur les autre match qui on suivis, aucune joies collectif, rale sur les autre joueurs, ne félicite pas les autre quand il marque, et lui quand il score il va s'isoler dans un coin de la pelouse en montrant son nom derrière le maillot. bref  plein d'action comme ca qui avec la fin de son contrat donne vraiment l'impression que c’est la fin 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..