Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Ca n'a rien avoir avec une clause libératoire ou non, c'est une question d'époque et tu le sais bien. L'Inflation des prix sur le marché des transferts feraient que si un Sanchez dit se tailler cette été il ne partira probablement pas au prix que tu as cité, au minimum il repartira au prix ou il a été acheté. Et actionnaire d'Arsenal ou pas, je vois mal le club céder sur des offres avoisinant les 30-40 millions d'Euros.

 

Pourtant ce sera le cas malheureusement. Un an de contrat ne se vend pas plus cher que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez ce serait l'échec de la politique de Wenger, fallait lui donner ses 230K et c'était réglé, lui accepte d'être un des coach les mieux payés mais ses joueurs surtout pas. Pour qui se prend t-il sérieusement.



Si il part Alexis on va le remplacer par qui ? franchement c'est pas sérieux du tout

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une question d'argent sinon il ne serait pas venu à Arsenal. Alexis Sanchez est un mordu de foot et ne souhaite que de prendre du plaisir dans une équipe où tout le monde tire dans le même sens. C'est pas le cas en ce moment.

Wenger défend une certaine conception du football, courageux de sa part, mais qui ne donne pas de résultat. Toujours est-il que cela l'honorerais si le club enchaînait les succès. Tout le monde crierait à l'exemplarité. Mais ce n'est pas du tout le cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ce sera le cas malheureusement. Un an de contrat ne se vend pas plus cher que cela.

 

À la base, il vaut 30-40 millions car il a qu'une année de contrat, mais la concurrence sera rude: PSG, Juventus, Milan AC, Inter, City, Chelsea, Bayern etc... donc avec l'offre et la demande, il y a moyen de faire monter les enchères intelligemment vers un prix aux alentours de 50-60, soit un bon montant vu le marché

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tous ces clubs sont des rumeurs. Il y a une différence entre avoir un intérêt pour un joueur et poser 40M€ dessus. Je vois peu de clubs au final poser une offre sur lui.

 

Arsenal ne peut pas se permettre de faire monter les prix au-delà de 40M€ non plus. Imaginez la Juventus proposer cette somme, Sanchez veut les rejoindre, mais le Bayern en propose 60 ... le Chilien veut absolument rejoindre la Vieille Dame ... et bien la Juve attendra une saison de plus, histoire de l'avoir gratuitement plutôt que de gonfler les prix inutilement. 

Arsenal sera perdant dans l'affaire, économiquement en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Alexis a la fin de la saison ca serait perdre pour de bon toute crédibilité aux yeux des joueurs de classe et surtout léchec totale de lére Wenger...

Franchement on passe un palier en allant des Sanchez Xhaka et Ozil ( aussi con soit til ) pour les vendre 2 saisons aprés cest lamentable...

Pour une fois qu on a un joueur avec le mental de joueurs qui ont fait notre gloire a savoir des winners tel que Viera, Keown, Henry etc... on le lâche a une autre équipe

Cest pas encore fait mais vu létat des choses il est partant a 80%
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À en croire certains, son départ signerait la fin du club. Quand RVP est parti, ce n'était pas la fin pour autant. De même pour Fabregas, considérés comme les meilleurs joueurs d'Arsenal à leur époque.

Je ne crois pas beaucoup aux discours alarmistes et si le club veut mettre les moyens d'attirer les plus gros, il le fera. Après tout, tous les joueurs talentueux ne peuvent pas jouer dans tous les top clubs au risque de cirer le banc.

Si Wenger part, les cartes seront rebattues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À en croire certains, son départ signerait la fin du club. Quand RVP est parti, ce n'était pas la fin pour autant. De même pour Fabregas, considérés comme les meilleurs joueurs d'Arsenal à leur époque.

Je ne crois pas beaucoup aux discours alarmistes et si le club veut mettre les moyens d'attirer les plus gros, il le fera. Après tout, tous les joueurs talentueux ne peuvent pas jouer dans tous les top clubs au risque de cirer le banc.

Si Wenger part, les cartes seront rebattues.


Justement, à l'époque on avait pas les mêmes
moyens, et le discours était justement de pouvoir financer le stade et que par la suite on pourrait rivaliser avec les plus grands, là elle serait où la progression de vendre notre meilleur joueur alors qu'on est censé avoir les moyens ?

Si nous ne sommes déjà pas capable de garder nos gros joueurs comment en attirer d'autres...
En cas de départ du Chilien, on va finir avec du Lacazette faut pas rêver...

Et en tant que groupie officiel ^^, oui ce serait catastrophique...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger's anger with Alexis has continued in training, with his attitude and work-rate behind the scenes being questioned. [@johncrossmirror]

 

Wenger was furious with Sanchez for being selfish, turning on his team-mates both out on the pitch and after the game.

That has continued in training, with Sanchez’s attitude and work-rate both being questioned behind the scenes because he has become increasingly difficult to manage.

It is understood there have been several rows with the 28-year-old, because Wenger feels it has been affecting the rest of the squad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitez moi de faux supporter si ça vous amuse, mais je pense que Wenger a raison de ne pas se laisser faire si son joueur décide de se la jouer solo. Néanmoins vu qu'il l'a fait rentrer direct en 2ème mi-temps je pense que sa présence sur le banc était un choix purement tactique. Les citations que vous balancez proviennent du Mirror quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est si dur avec Sanchez, et il peut y avoir des raisons de l'être, alors il aurait aussi dû l'être avec des joueurs ayant des prestations catastrophiques sur le terrain.

Pour le coup Sanchez doit l'avoir mauvaise lorsqu'il voit le niveau de certains de ses coéquipiers, qui malgré peut-être une attitude exemplaire, n'ont pas la carrure pour Arsenal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitez moi de faux supporter si ça vous amuse, mais je pense que Wenger a raison de ne pas se laisser faire si son joueur décide de se la jouer solo. Néanmoins vu qu'il l'a fait rentrer direct en 2ème mi-temps je pense que sa présence sur le banc était un choix purement tactique. Les citations que vous balancez proviennent du Mirror quand même...

 

Je suis du côté de Mellow... Alexis est notre meilleur joueur, le plus impliqué, l'équipe ne joue pas au même niveau que lui, mais son état d'esprit en coulisses ne doit pas nuire aux autres joueurs... Aucun joueur ne doit être au dessus de l'équipe... Je serais très triste d'un départ, mais si il est insupportable et même le coach n'arrive plus à le canaliser, il faut qu'il parte... C'est le foot...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

S'il sanctionne Sanchez, c'est uniquement car Wenger refuse d'être remis en cause, et n'accepte aucune critique.

 

Si Wenger est dans cet état d'esprit qui le caractérise depuis des années, j'ai bien peur qu'il s’accroche coûte que coûte à son poste à Arsenal.

 

 

C'est bien la preuve que l’exigence, le travail et les résultats ne sont plus des mots d'ordres à Arsenal, Wenger préfère des Giroud, Coquelin, Ozil qui font des prestations catastrophiques mais qui disent oui à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il questionne le work-rate d'Alexis ? Le même homme qui a titularisé pendant des mois Podolski et Arshavin ?

De toute façon que ce soit vrai ou non, il est complètement dépassé, que ce soit dans son approche du match, sa gestion du groupe et celle en dehors du terrain (les contrats etc ...).

Il ne peut pas nous faire passer de cap, par contre on pourrait bien descendre d'un cran à ce rythme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skyman, le contexte est différent lors du départ de RVP... Nous étions encore dans la période de floue, on vendait nos meilleurs joueurs chaque année, là justement, on a pas vendu un seul joueur phare depuis le départ du batave, ça serait une monstrueuse preuve de l'échec de la nouvelle politique du club, une preuve que ce nouveau cycle a été raté sur toute la ligne.

 

Je spécule juste, mais je suis presque sûr qu'on perd Alexis et Ozil cet été, et en terme d'image ça serait affreux. D'ailleurs, si Alexis s'engueule avec Wenger, c'est visiblement parce qu'il a remis en cause ses choix, car niveau implication sur le terrain, Ozil et Walcott méritent de prendre beaucoup plus cher que le chilien, mais eux ils ne contestent pas Wenger.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez s'il vous plaît ... Jamais Wenger ne dirait à ces joueurs de rien faire et de la fermer... Alexis voit que son implication est un milliard de fois plus grande que celle des autres, et réagit en gueulant sur tout le monde, en jouant solo, et en étant nerveux... Wenger lui dit de se calmer car sa colère ne mène à rien tant pour l'ambiance que pour le jeu... Cela ne va pas plus loin que cela, il n'y a aucunement une apologie de la feignantise ou quoique ce soit...

En plus c'est le Mirror...

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans un boulot depuis 7 mois et tes collègues en foutent pas une pendant que tu bosses comme un fou. Tu te plains auprès du chef et il te dit qu'il préfère des mecs qui l'ouvrent pas et foutent rien plutôt que des mecs qui en veulent et disent ce qui ne va pas.


Ouais cest lamentable... le mec se donne a 100% a chaque match que ce soit Bayern ou Sutton et ca se comprends qu'il ait mauvaise vu lattitude de certains et les résultats catastrophiques mais non il doit la fermer et suivre le troupeau..

Dailleurs Vanpersie lavait dit a un certain moment indirectement que le board sen bat les couilles des titres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Van Persie jusqu’à la dernière journée il a tout fait pour nous faire accrocher la 4e place.

 

Si il y a un joueur qui sois irréprochable dans l'attitude et dans les performances c'est Alexis, le seul à sauver avec Koscielny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..